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 Poly en fonction du modèle moto.

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MessageSujet: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMar 1 Sep - 23:07

Avec un autre membre (tricelo), on remarquait que pour une même marque selon le modèle de moto on pouvait recevoir du poly qui se montait nikel en plug and play au poly où il faut faire parler l'artiste pour que ça finisse par se monter.
Ceci provenant très certainement des moules utilisés.

A la suggestion de tricelo, on trouverait ça utile d'avoir un post où tout le monde pourrait recenser ses expériences avec les différentes marques en fonction de son modèle de moto.

A noter je pense qu'il est utile de préciser ligne d'origine ou non.
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gauden
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMar 1 Sep - 23:07

Je me lance donc:

Poly de chez ricambi-weiss sur un R1 2002 ligne d'origine:

Joints très visibles et épais (gros ponçage)
Tête de fourche et sabot ne s'ajuste pas parfaitement.
Découpe à faire au niveau du collecteur.
Renforts kevlar carbone pour les points de fixations.
En somme assez difficile à monter, mais on finit par y arriver.
Prix très attractif, mais qualité qui s'en ressent tout de même.
Pas encore testé à lors d'une chute

La coque arrière en revanche se monte vraiment nikel.
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 2 Sep - 2:05

Sur du racing composites j avais pas eu de soucis, sur mes passages de roue de divers modeles...

Si un probleme generalement ils s adaptent et trouvent une solution...

Et comme je le repete souvent "le pas cher coute cher"
Vous achetez pas cher, ca va pas du coup vous rachetez... Ca fait donc plus que si vous aviez pris du bon d entree...

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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 2 Sep - 2:07

Bonne initiative ! Je le mets en "note" comme ca il reste visible en haut de la page tout le temps !

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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 2 Sep - 2:16

C'est vrai qu'en général j'essaie de prendre au moins de la marque française quand c'est possible, mais bon pour les polys c'est vrai là j'ai péché ^^

Assez d'accord avec ton raisonnement c'est vrai. Mais justement apparemment pour les polys ricambi en l’occurrence ça ne semble pas être une généralité sur tous les modèles.

Après c'est ma première saison piste, tout à acheter en même temps, je me suis dit que je préfère mettre le prix dans les choses vraiment importantes pour le moment.

Mais du coup les prochains je me rapprocherais certainement plus d'une meilleure qualité c'est vrai.
Faut bien faire quelques erreurs pour apprendre motocool
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redman
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 2 Sep - 3:03

C est juste qu on s est tous un jour fait avoir...

Outillage, poly, etc etc...

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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 2 Sep - 12:00

poly de ricambi weiss sur r6 2006, disons qu'on en a pour notre argent c'est pas cher mais c'est pas la qualité d'un bon je pense.
j'ai chuté avec et beaucoup de boulot dessus touts les renforts carbone en casé aux attaches et la fibre est bien fine donc tout a cassé (juste une glissade a 80 environ)

apres je ne sais pas comment se comporte un bon poly en cas de chute
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 2 Sep - 12:55

Poly GRP pour Yamaha r1 04/06 de GentlemanRider et vraiment top 
Finition, ajustement rien a dire tout ce monte avec simplicité 
Ponçage sur les joints des moules mais ça c'est normal 
Pas encore de chute et j'espère ne pas en avoir avant un moment
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 2 Sep - 16:06

Poly Sebimoto sur daytona 675 R.

On m'en avait dit que du bon du coup j'ai commandé en passant directement par leur site internet (je ne sais pas si la qualité via les revendeur est différent car le prix l'est).

Finition par génial, il manque du gel coat a plusieurs endroits. Poly reçu avec une petite fissure et pas de geste de la part de sebimoto car poly déjà monté sur la moto (et oui j'avais un roulage).

Après c'est vrai qu'ils s'ajustent pas trop mal même si c'est pas parfait entre la partie haute et basse.

CF mon poste:

https://www.motopiste.net/t70486-poly-sebimoto?highlight=sebimoto
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 2 Sep - 16:34

Pour le sebimoto tu ne penses pas à des chocs dû au transport?
Parce-que je les trouve top les Sebi !
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyJeu 7 Avr - 23:41

Pour ma part, j'ai commandé la TDF + Sabot pour un R6 2006/2007 chez motovision, une CATASTROPHE!!!!!!!
Poly inmontable!!!!
Ma moto est entièrement d'origine et pourtant, le poly bute sur le collecteur, sur le catalyseur, sur le radiateur...Obligé de forcé pour la tdf qui bute aussi sur la prise d'air!! Ne passe pas au niveau du relai!!!
Un carnage!!!!!!
Impossible de les contacter par mail. Pas réussi à les avoir aujourd'hui au tel...
Mais je pète un boulon!!! 180€ jetés à la poubelle!!!
Sinon, même s'ils se montaient, joints grossiers, a poncer obligatoirement mais présence de renforts carbonne aux soit-disant points de fixation. La tdf et le sabots s'emboitent mal...
Bref!!
Je déconseille ++++++++
Je vous dirai ce que m'a dit le bonhomme mais je ne crois pas au miracle!! Maintenant que je l'ai un peu poncé, je ne pense pas qu'ils me le reprendront!!!
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMar 2 Aoû - 22:45

Bonjour à vous tous .

Je travail dans le poly nous sommes fly design .

Nous nous efforçons de délivrer des polys qui montent parfaitement et nous sommes à l écoute des clients pour d éventuel modification ou autre.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Sportivement Julien

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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 3 Aoû - 10:14

Pour une rsv4 aprc 2012:

Un staffler était monté ... Tout tombe nickel et surtout l'assise est bien plate ce qui laisse de la place pour bouger

Suite à une chute j'ai monté un motovision en effet un peu d'ajustements est à faire mais rien d'impossible.
Il est franchement moins ajusté que le staffler y a pas photo
Par contre l'assise du motovision est très pentu et du coup l'assise est etroite
Perso je trouve ça gênant et c'est le gros défaut du motovision
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MessageSujet: Sebimoto/ Ducati 998   Poly en fonction du modèle moto.  EmptyJeu 22 Déc - 8:27

Je viens de recevoir le poly que j'ai commandé directement sur le site de Sébimoto.
J'ai pris l'ensemble directement fabriqué en rouge (20%€ de +)
Délai un peu long car, compte tenu du modèle de la moto, ils n'en avaient pas en stock et le transport ne se fait pas en 48h pour limiter les coûts.
Emballage très soigné et poly impeccable. Finition parfaite qui ne m'obligera pas à le peindre. Peut être un vernis par dessus mais je verrai...
Prix interessant bien sur.
Contact permanent par mail, en anglais bien sur.
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyVen 23 Déc - 18:14

poly pour RSV4 commandé chez motovision le 15 /12 /2016 malgré des commentaires négatif certains sont satisfait , j'ai donc tenté .

a peine débalé on note une qualité médiocre , les joints sont hyper épais , les angle sont grossier ... bref sa sent les heures de ponçage pour avoir quelque chose de propre ...
la pour le coup les poly sont en plus de cela déformé , j'ai donc utilisé mon droit de rétractation et tout retourné .

Poly en fonction du modèle moto.  92382920161221142559

Poly en fonction du modèle moto.  52455520161221142849

bref , a fuir ...
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyLun 2 Jan - 21:28

remboursement moto vision fait , j'ai commandé chez pro fiber .

j'ai reçu le tout ce matin , c'est un peu plus chère mais ce n'est pas du tout comparable a motovision ;

les poly sont quasiment parfait , plus leger et nettement plus souple .

je suis ravi Mr. Green
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyVen 20 Avr - 20:26

poly GRP commandé cheznotre ami jonathan GENTLEMEN RIDERS,monte nickel sur un rsv4 de 2015
dans la journée moto demontée et remontée,quelques difficultés pour le protege reservoir,finition impecable,j'ai degraissé et j'ai peint
voir le montage sur la partie RSV4 DU FORUM
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptySam 21 Avr - 13:08

momos a écrit:
remboursement moto vision fait , j'ai commandé chez pro fiber .

j'ai reçu le tout ce matin , c'est un peu plus chère mais ce n'est pas du tout comparable a motovision ;

les poly sont quasiment parfait , plus leger et nettement plus souple .

je suis ravi Mr. Green

+1 pour Profiber. J'ai pris chez eux le poly de mon ancienne Panigale : qualité au top, rien à dire.
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyMer 22 Aoû - 22:12

Un avis entre motoforza et sebimoto pour 675 daytona 2009-2012?
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyJeu 23 Aoû - 3:00

T as regardé chez Racing Composites?(lien en page d accueil du site)

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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptySam 8 Déc - 19:47

Moi j'ai un Poly CRC Fairings sur le CBR que j'ai acheté et je dois dire que c'est de la très bonne cam. Il tombe parfaitement devant tous les trous et est assez souple.
C'est une marque anglaise qui fourni apparemment des teams en Moto GP, WSBK, BSB, Road Racing, ... Vu le prix qu'ils sont vendus, ça semble être une très bonne marque !

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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyLun 20 Mai - 22:51

Bonjour,

Je ferais mon prochain roulage en poly route, et normalement ce sera le derniers.
Je pense prendre mon poly soit en occasion, soit chez gentlemen riders (GRP ou sebimoto)

J'ai quelques questions d'ordres générales:

-Est-ce que tous les poly ré-utilisent quelques vis de fixations d'origines de la moto puis le reste des fixations "intra poly" en dzeus ?

-Sur tout ce que je vois sur internet la bulle n'est pas vendue, est-ce que je peux ré-utiliser ma bulle d'origine ?

-Pourquoi tout le monde possèdent les poly sans utilisation de la selle d'origine ? Y a t-il un avantage ?

-Sur la CBR 600 rr 2007, à part le capteur d'angle y a t-il d'autres adaptations à prévoir ?

Edit: On m'a dit sur Nogaro que les poly 2013-2017 s’adaptaient aussi sur ma 2007, des infos la dessus ?
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyLun 20 Mai - 23:02

Matrix45 a écrit:
Bonjour,

Je ferais mon prochain roulage en poly route, et normalement ce sera le derniers.
Je pense prendre mon poly soit en occasion, soit chez gentlemen riders (GRP ou sebimoto)

J'ai quelques questions d'ordres générales:

-Est-ce que tous les poly ré-utilisent quelques vis de fixations d'origines de la moto puis le reste des fixations "intra poly" en dzeus ?

-Sur tout ce que je vois sur internet la bulle n'est pas vendue, est-ce que je peux ré-utiliser ma bulle d'origine ?

-Pourquoi tout le monde possèdent les poly sans utilisation de la selle d'origine ? Y a t-il un avantage ?

-Sur la CBR 600 rr 2007, à part le capteur d'angle y a t-il d'autres adaptations à prévoir ?

Voici quelques réponses :
- toutes les vis ne sont pas réutilisées, mais certaines oui. Le reste en dzus, parfois fournies, parfois non (ça dépend des marques de poly)
- oui tu peux remettre ta bulle d'origine
- l'avantage d'une selle mousse c'est qu'elle ne glisse pas contrairement à la selle en cuir d'origine. Je remarque grandement la différence entre avant où j'utilisais ma moto de route, et maintenant sur ma pistarde. C'est beaucoup mieux en virage.
- moi j'ai une 2006 (PC37), le capteur d'angle a été refixé avec des rilsans sur l'araignée derrière le compteur. Attention à le mettre dans le bon sens et bien horizontal. Après je ne sais pas s'il y a d'autres choses pour les PC40 (à partir de 2007).
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Matrix45
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyJeu 30 Mai - 0:25

Merci pour tes réponses ! 

Une autre question:

Est-ce que quelqu'un sait si un poly piste de 2014 peut se monter sans adaptation sur un cbr 600 rr de 2007 ? Le vendeur d'un poly me l'assure mais j'ai des doutes.
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyJeu 30 Mai - 16:43

Matrix45 a écrit:
Merci pour tes réponses ! 

Une autre question:

Est-ce que quelqu'un sait si un poly piste de 2014 peut se monter sans adaptation sur un cbr 600 rr de 2007 ? Le vendeur d'un poly me l'assure mais j'ai des doutes.

J'ai déjà vu un 2012 avec un poly de 2013-2016. Donc je dirai que oui ça s'adapte, après facilement je n'en sais rien Smile
Sinon ici la question était abordée : https://www.motopiste.net/t72012-compatibilite-poly-cbr
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Matrix45
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyDim 1 Sep - 23:42

Salut,

J'ai passé ce jour plusieurs heures à essayer de monter mon poly GRP correctement sans réussir pour le moment. Problème d'adaptation entre la tête de fourche, le sabot et le protège réservoir ...
Je vais voir ce point demain avec gentlemen riders.

Par contre je voudrais savoir, que faites-vous des différents câblage sur les coté à l'intérieur du carénage avant ?
Coté gauche j'ai juste un câble mais coté droit plusieurs câbles et une fiche d'une vingtaine de câbles.
C'est volumineux et du coup aucune fixation l'empêche de vibrer ou glisser vers la fourche.

Poly en fonction du modèle moto.  190901114442744186

Merci !
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyLun 2 Sep - 8:22

Tu peux coller une embase adhésive sur le poly et avec un rilsan (ou du fil de fer) tu attaches tous les câbles. Par contre attention à enlever le rilsan avant de démonter le poly.

C'est ce que j'ai mis dans le fond du sabot pour tenir le fil de la sonde de l'Alfano pour ne pas qu'elle vienne toucher le pot.

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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyJeu 23 Jan - 19:57

Vince1983 a écrit:
Moi j'ai un Poly CRC Fairings sur le CBR que j'ai acheté et je dois dire que c'est de la très bonne cam. Il tombe parfaitement devant tous les trous et est assez souple.
C'est une marque anglaise qui fourni apparemment des teams en Moto GP, WSBK, BSB, Road Racing, ... Vu le prix qu'ils sont vendus, ça semble être une très bonne marque !


+1 Poly CRC acheté chez Gentlemen Riders ( moins chère que tous les autres )
Excellente fabrication très léger et souple
RAS sauf le prix mais la qualité ça ce paye

Poly en fonction du modèle moto.  001_210


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.
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyJeu 23 Jan - 22:21

Niveau tarif en fait ce n'est pas forcément beaucoup plus cher que les autres "bonnes" marques.

Pour mon CBR par exemple c'est 630 € le kit complet (mousse de selle et couvre réservoir inclus), il faut compter 660 € pour un GRP (560 € le kit + 100 € le couvre réservoir, et encore il manque la mousse de selle), et 610 € pour un Sebimoto complet (sans mousse de selle là non plus).

Donc finalement, je dirai que la rapport qualité/prix est top pour les CRC !
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Locostyle
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Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyJeu 4 Fév - 9:12

Beaucoup de monde vante la qualité des poly stafler. Je ne trouve aucun site internet, juste une adresse. Ils ont pas de site?? 

Possesseur de sc59 a partir de 2012 quel sont les meilleurs poly?
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PEagle
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyJeu 4 Fév - 10:43

Tiens, je n'ai jamais posté ici :

Zx6r de 2007 en sebimoto (sauf coque arrière), je suis plutôt du coté de la déception:
 - Poly arrivé légèrement déformé (sabot)
 - difficile à mettre et enlever, on est obligé de le tordre pour passer sur le cadre car il est en deux parties au lieu de 3 sur d'autres modèles (CRC fairings par exemple)
 - Nécessité de recouper à au moins un endroit pour mettre les top blocks
 - Le collecteur ne passe pas si on utilise les marquages de perçage d'origine (Ligne complète titane Leovince, à priori plus compacte que l'origine). J'ai refait les perçage pour être plus bas et ma ligne touche l'isolation que j'ai mise (bande thermique plus pare chaleur adhésif).
 - Fissure à l'arrivée sur le sabot (de surface uniquement)
 - La tête de fourche s'est fissurée en "tordant" le poly pour lui faire passer le cadre.

Un peu déçu mais pas au point de déconseiller, je pense que le modèle n'aide pas mais au prochain changement je m'orienterais vers du plus haut de gamme (CRC pour l'avoir en trois parties et donc faciliter le montage).
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briskar91
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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptyVen 5 Mar - 13:41

GSXR 600 K7 :

- Poly complet GRP de chez Gentlemen riders (sauf couvre réservoir) :
Rien à dire ajustement parfait, qualité parfaite près ponçage des joints du moule.

- Couvre réservoir SEBIMOTO :
Arrivé avec sa fixation cassée (surement dû au transport car le colis est arrivé un peu enfoncé) et montage un peu difficile (il faut forcer pour le placer correctement).
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Cirton21




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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptySam 6 Mar - 8:39

Salut les gars, je cherche un poly pour ma R1 2015 et j'ai vu une entreprise française qui a l'air pas cher et de qualité 

Avez-vous des avis sur "Alpes Moto Carénages"?

Un poly complet à 500€ et en plus fabrication française ça me tente bien....
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ricardo69
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ricardo69


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MessageSujet: Re: Poly en fonction du modèle moto.    Poly en fonction du modèle moto.  EmptySam 6 Mar - 22:16

Je connaissais pas, 

Je suis bien curieux des retours s'il y en a...
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Poly en fonction du modèle moto.
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