WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Banner12
 

 Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Empty
MessageSujet: Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche   Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche EmptyLun 15 Juin - 11:24

De retour de Magny-Cours ou s'est déroulé la deuxième manche du championnat Suisse et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons eu de la chance avec la météo qui s'annonçait humide.

Vendredi matin, il fait beau, dès la deuxième séance libre, je roule plus d'une seconde et demi plus vite que mon précédent meilleur temps, ce qui me motive bien pour la suite. Avec Andy, de chez Kippax Performance, qui importe les suspensions Bitubo, nous décidons de modifier les réglages de suspensions. la moto réagit mieux, mais l'arrière a de gros mouvements, notamment en entré de virage. Pour la première qualif, je garde ces réglages, mais je n'arrive pas à m'approcher de mon temps du matin, je reste à 3 dixième. Le soir, nous décidons que revenir à un réglage d'assiette qui me convient mieux.

Samedi matin pour la deuxième qualif, je fais un meilleur tour quasiment identique a celui de la qualif 1, mais en forçant beaucoup moins. Je suis tout de même un peu déçu, je pensais améliorer avec les pneus neuf.
Samedi 12h30, course 1 et dimanche 12h30 course 2...le scénario est pratiquement identique...départ catastrophique, ou je me retrouve quasiment dernier au premier virage, gros effort pour remonter le peloton. Je finis 3 ème en première manche et 2 ème en deuxième manche, avec un meilleur chrono de 1'45'755.

Pour la course d'endurance, nous terminons 5ème. Bravo à mon coéquipier Yannick Lüthi #83, qui a tenu le coup, malgré un avant bras douloureux.

S1000RR Cup, je me retrouve 3ème au deuxième virage et les places ne bougeront plus jusqu'au drapeau à damier avec des écarts stable.

Encore un week-end qui se termine bien, ou je conforte ma deuxième place au général du championnat Open 1000.
Merci à mon pote Cédric qui m'a fait la surprise de se pointer samedi matin, ça m'a fait super plaisir, merci à ma chérie qui m'a accompagné ce week-end, ainsi que tous mes amis qui m'aident énormément.

Merci également à mes partenaires, Rénov'Habitats, AcidMoto.ch, Kippax Performance, KIWI HELMETS , Carrosserie Autos-Motos Passion, Cesa Création Enseignes SA, Sebastiani auto-location, Cossa Cotting Sanitaire, Freidig Moto-Active GmbH, Slider's Killers Team, Garage-Carrosserie du Centre Baechler & Fils SA , Bumotec SA, Sablage et métalisation Vasquez et Café de l'Usine.


Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche 11427235_961485247205698_4864788027346197572_n

Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche 10290696_961485340539022_3579669412605536566_n

Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche 11406988_961485683872321_4156970541440106016_n
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Empty
MessageSujet: Re: Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche   Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche EmptyLun 15 Juin - 20:02

Encore bravo quel progression !!!
Revenir en haut Aller en bas
gonzy
pilote MOTO2
gonzy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2017
Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2012

Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Empty
MessageSujet: Re: Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche   Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche EmptyLun 15 Juin - 20:13

cest clair bravo!!
c'est la s111 qui t'as fait autant progréssé?
pas possible avec la ducat?ou c est juste ton expérience des années qui te fait progresser?

chapeau pour les chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Empty
MessageSujet: Re: Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche   Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche EmptyLun 15 Juin - 21:09

merci merci Smile

je pense que c'est un tout. l expérience, mais surtout la qualitée des adversaires, qui roulent vraiment fort et t'obliges à te sortir les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Alex_99
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 01/10/2008

Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Empty
MessageSujet: Re: Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche   Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche EmptyMar 16 Juin - 8:50

.


Dernière édition par SK-Team le Sam 16 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Empty
MessageSujet: Re: Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche   Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche EmptyMar 16 Juin - 8:54

M'entraîner aux départs, c'est mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex_99
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 01/10/2008

Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Empty
MessageSujet: Re: Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche   Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche EmptyMar 16 Juin - 8:56

.


Dernière édition par SK-Team le Sam 16 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Empty
MessageSujet: Re: Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche   Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche EmptyMer 17 Juin - 13:43

br
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny-Cours les 5 et 6 mai !
» demultiplication magny cours
» Magny cours
» Magny cours 1'52 cbr 600 rr
» magny cours f1 16/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
Ch. Suisse - Magny-Cours - 2ème manche Banner12