WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Banner12
 

 Magny-Cours les 5 et 6 mai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty
MessageSujet: Magny-Cours les 5 et 6 mai !   Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty30/4/2008, 13:39

Bonjour à tous !

Il reste des places pour le roulage Eybis à Magny-Cours pour les 5 et 6 mai prochain, du fait de l'acceptation tardive de ces dates pour Eybis !

Donc si vous avez envie et si c'est possible, pas de problème !

Inscription sur le site en ligne http://www.eybis.com/indexFR.html ! possibilité de paiement sur place vu que l'évenement est proche !

PS : Moto Journal sera là (au moins mardi) pour des essais, si ça peut en motiver certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours les 5 et 6 mai !   Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty2/5/2008, 14:37

Francky64 a écrit:
Bonjour à tous !

Il reste des places pour le roulage Eybis à Magny-Cours pour les 5 et 6 mai prochain, du fait de l'acceptation tardive de ces dates pour Eybis !

Donc si vous avez envie et si c'est possible, pas de problème !

Inscription sur le site en ligne http://www.eybis.com/indexFR.html ! possibilité de paiement sur place vu que l'évenement est proche !

PS : Moto Journal sera là (au moins mardi) pour des essais, si ça peut en motiver certains Wink

Il y a déjà un message pour cette journée et ce depuis un mois. Je suis le co organisateur de ces deux jours sur ce circuit qui n'interrèsse personne et où j'y laisse beaucoup de plumes. NRV , je suis.
Revenir en haut Aller en bas
cyril 73
PILOTE 103 SP
cyril 73


Masculin Moto actuelle : : commercial / moto sur circuit
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : chambery
Date d'inscription : 03/05/2006

Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours les 5 et 6 mai !   Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty2/5/2008, 14:58

bonjour je suis venu rouler le week end dernier, je vé donc venir ce lundi et peu etre mardi, francky est ce possible de me reserver une place en expert 2 pour lundi déjà, l'autre week end j'étais samedi et dimanche en expert 1 mon numéro était le 41.

cordialement cyril.
Revenir en haut Aller en bas
cyril 73
PILOTE 103 SP
cyril 73


Masculin Moto actuelle : : commercial / moto sur circuit
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : chambery
Date d'inscription : 03/05/2006

Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours les 5 et 6 mai !   Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty2/5/2008, 15:07

hop hop hop c bon me suis inscrit par le biais du site eybis, donc je paiyerai mon inscription pour lundi sur place..

je suis de chambéry cette fois j'y vé seul alors si des gens du coin veulent venir et ue l'on roule enssemble là bas no problémo...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours les 5 et 6 mai !   Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Empty2/5/2008, 16:52

OK cool ! on y sera avec Diana qui sera la photographe (donc va falloir attaquer pour avoir de belles images hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magny-Cours les 5 et 6 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny cours F1 en R1
» magny-cours F1
» 5 mai magny cours F1 à 80€ !!
» magny cours f1 16/06
» Magny cours 1er et 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Magny-Cours les 5 et 6 mai ! Banner12