WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DEBUTANT DANS LA PISTE Banner12
 

 DEBUTANT DANS LA PISTE

Aller en bas 
+2
Ninja7
RRR
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 15:51

Salut a tous
voila je voudrais commencer la piste
Je possède un Z750 S de 2006 et le probleme est qe sur la route c'est de plus en plus dangereux de rouler a cause des autres , j en ai fait souvent les frais deux accidents et pas bcp d évités.

Je voudrais donc savoir que faut il ou ne faut il pas faire pas pour faire de la piste. Quelle moto choisir ? comment marchent les assurances? quelle est le budget a la journée pour rouler ? quelle remorque ? etc... enfin toutes les questions que vous vous etes posés a vos début je pense.

Merci de vos réponses
@ bientot !!
Jeanlio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 17:43

salut jeanlio,déja une kawa c'est pas bon ,je rigole!! soyons sérieux,pour débuter prend que du pas cher,ne laisse pas ta becane d'origine,elle et trop résente,niveaux assurances tu prend la licence ffm pour entrainement 95 euros l'année,pour l'instent,une journée de roulage est en moyene de 100 euros tout dépent des motoclub,aprés tou dépent d'ou tu viens,pour les conseils ta trouver le bon endroit.A+!!!!TUS :chinois: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 17:47

salut tustus !!!

merci de ta réponse mais en fait je garde pas ma Z je pense la vendre et avec l argent m achter moto + equipement piste et remorque. mettre maximum 5 000 euros dans tout ca.
Je pensais commencer avec un 600 sport Gex , Zx6, ca fait 2 ans que je fais de la moto je connais un peu la moto surout que je roule pas mal.
Pour les assurances comment ca se passe ?
vaut il meiux une moto RSV ou av CG sachant ke je veux que du circuit

Merci pour tout c'est cool !
Le plus dur est de vendre la moto et de se dire que la route c'est fini !

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 17:53

AVEC 5000 euros tu auras le choix,pour les assurances si tu fait que de la piste la licence te suffit,aprés CG c'et l'idéal,RSV tu controle tous les papiers est c'et bon aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 17:55

j'avait oublier, LA ROUTE TU VAS VITE L'OUBLIER!!!!!! :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 18:13

tustus a écrit:
j'avait oublier, LA ROUTE TU VAS VITE L'OUBLIER!!!!!! :leche: :leche:



:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 19:06

pour la machine RESTE chez kawa c'est nickel!!
avec 5000 euros tu peux trouver un zx6r recent
ne prends pas un 1000 ça sert a rien,trop de watts!!
tu peux trouver une remorque 1 rail entre 250 et 300€ d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 19:18

oui je pensais rester chez Kawa mais les 6r se font un pu plus rares que ls autres me semble t il.
je ne sais ce qu il faut controler pour les RSV pourriez vous me dire svp?
Ou sont les bons plans pour trouver une bonne piste en bon état ( sites internet etc ... )

Avant toutes choses il faut vendre mon Z S .....

Merci V et Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 19:24

vend ton kawaaaa,tu trouvera aprés :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 20:23

pour prendre une license faut attendre septembre comme ça elle sera valable l'année prochaine (normalement si qqn peut confirmé)

pour la moto tu peut déja trouvé des brele prete aroulé (piste) pour 3500 euro ce qui te laisserai 1500 euro pour la remorque, la combi, et quelque consomable (pneu, plaquette, un train de jante d'avance)


prix en vrac:

une journée piste = 100euro (moyenne)
train de pneu = 200à250 euro (durée de vie si suspat bien régler 3 a 4 jour )
essence = 20à30litre jours

maintenant en fonction d'ou tu habite , et la proximité avec les circuit ça joue beaucoup dans le coup totale d'une journée piste ! d'ou l'interet du covoiturage !
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMar 17 Juil - 23:49

vu que tu es sur lyon, tu devrais rouler sur les circuits de Ledenon, magny cours et Bresse ? non ?

pour ledenon : 120 euros la journée
pour magny cours : 150 euros
pour Bresse : 120 (il me semble ? )

c'est les prix avec CGO, apres tu peux trouver d'autres organisateurs.


pour commencer il faut :
-t'inscrire a un moto club et payer la cotisation (environ 30 suivant les clubs)
-prendre une licence NET (entrainement) : 95 euros cette année (100 euros l'année prochaine)
-avoir tout ton equipement (cuir, botte, gants, casque, dorsale) ET DU BON MATOS ..... les gants fashion victim faudra repasser :leche:
-soit tu as un camion pour le transport, soit tu te prends une remorque (1 rail chez norauto fait tres bien l'affaire pour pas trop cher)
-avoir une moto avec un minimum d'equipement (bon liquide de frein, durite avia à l'avant, des vrai pneus, un poly, des protections carbone/kevlar sur les carters) c'est le minimum

apres y'a plus qu'à ....
et n'oublis pas : ca sert a rien de chercher une chrono dès le debut, y'a rien a prouver a personne, fait toi plaisir, apprend a bien ressentir la moto sur piste....et le reste viendra a force de rouler !

ah ...et si tu te poses la question : avec la licence NET tu es assurer au niveau de la corporel ...niveau matos...c'est pour ta pomme :leche:

A+

pis un truc a ne surtout pas faire :
aller sur un circuit sur sa propre moto, car si lors d'une serie, tu viens a glisser et plier ton selecteur.....ben se sera plus dur pour rentrer chez soit :flics:
de meme ...ne jamais aller seul sur un circuit....car si tu te retrouve a l'hosto (ce que je ne te souhaite pas) ..ben faudra quelqu'un pour recup le matos au circuit :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:12

la je croit que c'et clair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:25

ben ecoute merci YODA la je crois que tu m as tout dit dedans
jte remercie c est super gentil. par contre un petit eclaircicement ...

Quand tu roules sur circuit il faut le prendre a la journée et tu peux rouler quand tu veux ou est ce qu - il ya des cessions a respecter et quel en est le prix stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:26

ben ecoute merci YODA la je crois que tu m as tout dit dedans
jte remercie c est super gentil. par contre un petit eclaircicement ...

Quand tu roules sur circuit il faut le prendre a la journée et tu peux rouler quand tu veux ou est ce qu - il ya des cessions a respecter et quel en est le prix stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:39

dans les journées ta plusieur sésions de 20 a 30 minutes tout dépend de l'organisateur,est 3 a 4 niveaux,tu peux si tu veux prendre des demi journée!!!!! :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:51

g la moto qu'il te faut si ça t'interresse mé c 'est pas une kawa,c'est un r6
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:52

tres bon le r6 tres bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:53

alors pour les roulages, il existe plusieurs formule.


la plus repandu (et de loin la meilleure) c'est les journées entrainement :

un organisme loue le circuit a la journée (CGO, eybis, Norton club, ...etc) et il créé differents groupes de roulage, en general 3 groupes : debutant / moyen / confirmé.
ensuite ils mettent en vente des places pour la journée (environ 120 euros la journée)
c'est a toi de t'inscrire et de leur indiquer ton niveau (au debut ..on se met en DEBUTANT ....c'est simple et pourtant beaucoup ne le font en se croyant des dieux du pilotage ..... :rouleau: ...la conduite sur ROUTE n'a RIEN A VOIR avec le pilotage sur circuit..)
ensuite tu te pointe je matin au circuit, tu va signer une decharge et recuperer un autocollant ..puis tu attends l'heure de ton groupe et tu roules..
en general les organisateur font 5 ou 6 series par groupe de 20 a 30 min chacun ....ce qui te fait entre 100 et 180 min de roulage dans la journée.

l'avantage enorme de ces journées d'entrainement....c'est que les groupes sont un minimum (j'ai bien dit un minimum) choisi .
par exemple a ledenon si on roule en dessus de 1"37 ou 1"38 ...il est impossible que cgo te mette en confirmé (apres y'a toujours les gusgus qui vont mentir sur leur chronos pour etre dans la meme serie que son pote :rouleau: )



sinon tu as les journée dite libre ....

je sais que le circuit de LEdenon le fait.
mais honnetement ...je ne le conseil pas trop ...
car deja, il est impossible de reserver....il faut arriver vers 7 h du matin, faire la queue pendant.....au moins 1 heure ...voire 2h avant de pouvoir payer sa serie. et les groupes ...y'a 4 ans c'etait du grand n'importe quoi...
le seul et unique avantage de ces journées ...C'est qu'on peut prendre uniquement 1 serie de 20 min si on le souhaite ....du coup c'est moins cher ....genre 20 euros ??? je sais pas trop ..ca augmente toutes les années ...


apres tu as les journées de stage de pilotage ...

c'est beaucoup plus cher ...mais là ...c'est pas fait pour rouler des km ..C'est fait pour apprendre...
donc on a des moniteurs qui nous font travailler plusieurs points dans la journée (position de conduite, comment freiner ...Etc)


tu veras de toi meme par la suite que le plus repandu sont les journées d'entrainement. Mais c'est comme de partout....y'a les bons organisateurs ...et les mauvais .....en gardant a l'esprit que meme un bon organisateur peut faire des boulettes de temps en temps ....


voilou ...avec tout ca je pense que tu dois avoir les reponses a plusieures questions :leche: :pouce:

a+
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:55

il est bien se yoda .... clair efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:58

ben quand j'ai commencé la piste y'a 4-5 ans ...j'avais les memes questions ......et j'etais bien content d'avoir eu des conseil de certains forumeurs d'autres site ....donc c'est normal :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 11:59

yoda tu a oublier les heures de repas hihihi ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 12:00

lollololololol
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 12:18

et en plus je la vds pas chère avec des pièces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 14:10

Bien merci YODA maintenant ya plus qu a vendre ma Z et acheter une moto piste et se faire plaisir !
Jte remercie !!

Jeanlio
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 14:22

prends une kawa c'est mieux
reste avec nous! :pouce:

KAWA POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 15:21

oh le gourou!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 16:57

ninja7,laisse le hacheter une vrai becane :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 17:23

Rebonjour a tous
Voila j ai surement trouvé une bécane voici le lien
http://www.emoto.com/annonces/moto.php?id=522435&acte=&reference=&etat=0&categorie=6&marque=0&modele=&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=&tri=&p=0

en plus il échange contre un Z 750 donc on devrait pouvoir s arranger
dites moi ce que vous en pensez le mec m envoi des fotos tout a l heure des que j en ai plus je vous les met !

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 17:31

voila les gars il veut rester chez kawa :anni: :anni: :anni: :woot: :woot: :jump:

bon ca a l'air pas mal tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyMer 18 Juil - 17:40

tenez voici une image dites moi ce que vous en pensez



https://i.servimg.com/u/f20/11/41/30/11/img_0612.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 11:49

apparement c'est une moto qui a deja chutée, car meme les proteges carter ont été refait
dans le mp tu me dis que les poly sont ternes ,c'est juste le peintre qui a pas trouver la bonne couleur
pourquoi le gars la vend au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 11:53

enléve le carenage et regarde bien,elle a l'air d'avoir bien raper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 12:07

C est exactement ce quil me semblait car meme si tu regardes bien sur le poly au niveau du pot on driait que c 'est rayé. *pourtant j ai demandé au mec si il était tombé il ma assuré que non ... alors bon finalement ca n a pas l air d etre une si bonne occaz que ca meme si elle n a que 6 000 bornes.
Il la vend car il déménage alors voila.
Je pense plutot trouver une moto peut etre plus vieille avec plus de bornes mais beaucou plus propre, non ? qui a l air du moins plus saine et mieux entretenue ....
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 13:15

il vds pas cher en plus!!
l'essentiel c'est de rester sur une japonaise!
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 13:16

faut pas non plus se baser sur le fait que la moto a chuté donc on prend pas.....

une glissade n'a jamais fait de mal a la moto ...un poly, des poignées et basta ...c'est du consommable tout ca...

par contre si elle a fait un tonneau ....la c'est pas la meme histoire :peteux:

ce qui est important sur une moto de piste...c'est que le moteur soit tiptop et la partie cycle irreprochable .....apres le reste...on est pas la pour faire du tuning ....

et si tu cherche une moto de piste d'occas qui a jamais chuté ....ben heu ....tu risque de chercher un moment :flics:

si c'est pas loin de chez toi ...files la voir ....y'a rien de mieux que de voir en reel
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 13:33

je partage l'avis de yoda,ma r6 à chuté,je l'ai depuis 3 ans,je gratte des gars qui ont mieux et pas de soucis,toujours démaré,toujours là ma vieille r6!!!c'est le pilote qui comence à être usé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 13:37

oui je suis d'accord avec vous,mes le mec a qu'a le dire,et apré tu regarde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 13:44

ok merci mais bon le gars je sais pas , jle sens pas tro ma fois on verra bien car aussi 5000 euros c pas trop cher pour ce que c'est mais bon a coté au acher d autres choses pour la piste alors bon ma fois je verrais ca et je regarde trankilement .

merci les gars

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 13:46

Citation :
mais bon a coté au acher d autres choses pour la piste


Mais bon a coté il faut acheter d autres choses pour la piste

C'est mieux dit en Francais !! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 14:09

j'ai chuter le week end dernier c'est pas grave si elle a chutée

il vaut mieux rester sur une de 2003 minimum car c'est la que les modeles sont passés en injection(pour kawa)
c'est quand meme mieux que les carbus

essaye la c'est pas une mauvaise occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT DANS LA PISTE Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT DANS LA PISTE   DEBUTANT DANS LA PISTE EmptyJeu 19 Juil - 15:40

bon ben cayé c'est rapide le mec préfere les N aux S pourtant elle est niquel ma meule mais bon c 'est pas grave je comprends ! Si vous voulez une photo de ma Z ...

DEBUTANT DANS LA PISTE Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUTANT DANS LA PISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant en piste
» Nouveau ici et débutant sur piste
» GUIDE DU DEBUTANT SUR PISTE
» Débutant piste informations sur la pneumatique.
» Choix pneu route & piste débutant R1 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
DEBUTANT DANS LA PISTE Banner12