WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
durée de vie embrayage  Banner12
 

 durée de vie embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




durée de vie embrayage  Empty
MessageSujet: durée de vie embrayage    durée de vie embrayage  Empty31/5/2014, 22:33

salut a tous quelle est la durée de vie d un embrayage pour une utilisation 100% piste je vous explique je vais samedi chez bmw pour changé mon pneu arriére et en repartant le mec me dit faudra surveiller l embrayage juste en regardant la garde d embrayage alors qu il ne patine pas pour l instant ! vous en pensez quoi merci a vous motocool 
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

durée de vie embrayage  Empty
MessageSujet: Re: durée de vie embrayage    durée de vie embrayage  Empty1/6/2014, 10:03

moi j'ai jamais vu qu'on pouvait connaitre l'usure d'un embrayage juste en regardant la garde. Temps qu'il n'y a pas de patinage c'est bon. Le seul problème c'est quand ça arrive sur un roulage. Dès que ça patine ça va super vite après. (Vécu sur un CBR 600)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durée de vie embrayage  Empty
MessageSujet: Re: durée de vie embrayage    durée de vie embrayage  Empty3/6/2014, 08:13

oui il a besoin d argent le mec qui ma dit ca
Revenir en haut Aller en bas
er 1
PILOTE MOTO3
er 1


Masculin Moto actuelle : : cbr 600rr
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 10/09/2013

durée de vie embrayage  Empty
MessageSujet: Re: durée de vie embrayage    durée de vie embrayage  Empty3/6/2014, 21:57

Les s1000rr on des probleme d embrayage ceux qui font de la compet les change. dès que tu dois faire des depart il se colle et apres il patine....
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

durée de vie embrayage  Empty
MessageSujet: Re: durée de vie embrayage    durée de vie embrayage  Empty9/3/2016, 18:37

Bonjour, je profite de ce post étant donné que ma question est similaire.

J'ai acheté une moto de piste cet hiver (Kawa zx6r 2010), elle a 16500 km dont 3000 km de piste. Le gars a fait des courses avec. Je l'ai amenée dans un garage pour un truc et j'ai demandé qu'ils vérifient la boîte. Et en démontant l'embrayage, ils se sont aperçus qu'il était mort. C'est quand même rapide de cramer un embrayage en 3000 km de piste, non ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

durée de vie embrayage  Empty
MessageSujet: Re: durée de vie embrayage    durée de vie embrayage  Empty9/3/2016, 19:07

ca depend du nombre de depart ... sinon ,ca s use pas tant que ca .. mais 3000 c est correct ..que de piste ,, rien d anormal .. meme si tu passses a la volee ,les retrogradage violent et glisses, usent bien plus les disques garnis ... c est pas tres cher ,et il faut mieux verifier et tu rajoutes un joint a 15 euros et tu reparts tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

durée de vie embrayage  Empty
MessageSujet: Re: durée de vie embrayage    durée de vie embrayage  Empty10/3/2016, 15:47

OK merci. De toute façon, je le change.
Mais je me demandais si ça ne pouvait pas cacher quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
durée de vie embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie Shifter
» durée de vie des power one
» Duree de vie des bougies
» Durée de vie équipement.
» Durée de vie d'un casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
durée de vie embrayage  Banner12