| Levier frein accossato style brembo | |
|
Auteur | Message |
---|
srager4 ROOKIE

Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : le mans Date d'inscription : 26/11/2013
 | Sujet: Levier frein accossato style brembo Mer 14 Mai - 22:01 | |
| Hey, toujours pour réparer les dégâts de ma chute avec mon cbr 600, je cherche à retrouver du freinage à l'avant (ça freine moins bien là ! ). Quand j'ai acheter le bousin y'avais un maitre cylindre accossato 19-18 ( equivalent au pr19, mais un chouilla plus chère  ). C'est ça qui a cassé :   J'ai trouver ça pour le remplacer : http://www.starshop-moto.com/47443-levier-fixe-pour-mc-accossato-ou-brembo.html Qui m'a l'air plutot compatible ! Nénmoins pour ne pas "jeter" 40 euros, je veux etre sur que mon maitre cylindre est encore fonctionnel, sachant que la petite tige filetée est un peu tordue, et que j'ai "perdu" un peu de matière sur l'ensemble. Les photos sont assez précises.   Il n'y a aucune fuite de liquide de frein. Encore faut il que j'arrive à démonter le capuchon noir  (non non il ne suffit pas d'une clef allen )   Au passage : je remet une poignée neuve sur le tirage et ça roule ?  Parceque bon, un frein ça peut etre utile  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM

Nombre de messages : 9801 Age : 48 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Mer 14 Mai - 22:51 | |
| pour retirer la molette il faut que tu ejectes la petite tige a l'interieur levier en dispo immediate en accossato a 35€ la pate c'est comme ca que c'est monte si la tige est vraiment tordu tu nepourra pas retire la pieces qui est dessus donc ca sera impossible de monter le levier | |
|
 | |
srager4 ROOKIE

Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : le mans Date d'inscription : 26/11/2013
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Jeu 15 Mai - 10:05 | |
| J'ai essayer, il est effectivement impossible de retirer la piece, c'est facile a detordre ? | |
|
 | |
SEB&R ROOKIE

Moto actuelle : : CBR600RR 2008 Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : IdF 91 Date d'inscription : 20/04/2014
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Jeu 15 Mai - 10:09 | |
| & change ton tirage, tu as la main en pression dessus, ça va pas répondre comme tu veux! | |
|
 | |
nicodabomb PILOTE MOTOGP

Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2214 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Jeu 15 Mai - 10:25 | |
| - @srager4 a écrit:
- J'ai essayer, il est effectivement impossible de retirer la piece, c'est facile a detordre ?
faut un chasse goupille | |
|
 | |
Locostyle PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014 Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Payerne Date d'inscription : 06/09/2018
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Dim 28 Mar - 14:53 | |
| Bonjour, Pour pas réouvrir un post inutilement je déterre celui ci.
J'ai exactement le meme maitre cylindre, j'ai peté le levier suite à une chute et j aimerai le changer. J'ai réussi sortir le pivot mais je n'arrive pas enlever la goupille ainsi que la pièce qui est sur la tige fileté qui fait piston! Si quelqu'un connais bien ces leviers et mc accossato j'ai besoin de votre aide! Merci et bon dimanche! | |
|
 | |
nono8391 pilote SUPERSPORT

Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Dim 28 Mar - 15:01 | |
| C est une mini goupille , il faut la chasser et ...ne pas la perdre !! | |
|
 | |
Locostyle PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014 Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Payerne Date d'inscription : 06/09/2018
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Dim 28 Mar - 15:10 | |
| Ok et après tu peux sortir la pièce qui est sur la tige fileté? Tu as réussi a chasser cette goupille avec quoi? | |
|
 | |
Lelojucy PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : 750 gsxr k9 Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Mardié Date d'inscription : 24/02/2020
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Dim 28 Mar - 15:48 | |
| Moi j’ai réussi avec une petite pointe tête homme | |
|
 | |
nono8391 pilote SUPERSPORT

Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Dim 28 Mar - 16:23 | |
| - @Lelojucy a écrit:
- Moi j’ai réussi avec une petite pointe tête homme
Un trombone  | |
|
 | |
Locostyle PILOTE MOTO3

| Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Lun 29 Mar - 8:15 | |
| Merci, j ai réussi. Système moyen je trouve comparer au levier Brembo | |
|
 | |
nico54 PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : Gsxr 1000 K5 Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/05/2020
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo Ven 16 Avr - 19:46 | |
| Un ptit conseil si tu n'as pas commandé, prend un levier pliable accossato ou brembo, un poil plus cher mais tellement plus pratique | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Levier frein accossato style brembo  | |
| |
|
 | |
| Levier frein accossato style brembo | |
|