WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Banner12
 

 HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !

Aller en bas 
+27
Goz #165
FRSBoy
mike 29
sebreton
steau28
GROSMAN
alain74
nacer
Julien94320
taisha
regis31
leatherman
davidus
chevalllier
BeN-ZeN
bip bip
redman
pipine
scratouille
gael493
davidkig
cyssou88
knut51
Douip
SUB02
G-Rhum
Böwenn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:44

Merci Alain mais j'ai pourtant été très prudente mais ils ont été plus malin


GROSMAN: tu as eu le bon réflexe !!! j'ai aussi voulu qu'il fasse une transaction au guichet de sa banqu mais il m'a dit préféré le chèque de banque ..et 11 200 euro en espèce ça n'aurait pas été possible ...

Je rêve au moins une nuit sur deux que j'ai réussi à réagir à temps et à décelé son petit manège avant qu'il ne parte avec ma moto mais nan ..je me réveil et ce sentiment de mal être revient chaque matin :(

Si seulement ça avait été un "simple" vol et que l'assurance m'ait remboursé au moins un pti peu ça m'aurait déja aidé mais la rien du tout :(

Il vaut mieux passer à coté d'un acheteur en étant trop prudent que de vouloir se précipité et se faire enfler  .....soyez prudent
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:33

je vois que tu es plutot tres mal, moi aussi j'etait comme ca, et en plus je vois qu'il m'on fait le meme magene, comme quoi 8500 euros en liquide c'est pas securitaire donc il vaut mieu un cheque de banque et betement j'ai dit oui. je ne sais pas si cela peut te rassurer mais il y a toujours pire, ke me suis fait enflé plus de 8000 euros mai je me dit que si j'avais annulé ou si je m'etait rendu compte de quelque chose rien ne me dit que dans son sac il n'avait pas une arme ou autre! je viens d'en parler avec un mec et a chaque fois ca me refou les boules et je me dit que quand il est passé a coté de mon camion comme un dingue je lui aurait bien mis un coup de pare choc sans scrupule!

je pense que ce qui m'enerve le plus c'est que tu paie une assurance et finalement pour rien et qu'eux de leur coté ne sont pas inquieté du tout meme 8 mois apres le vol, que font les policiers? j'ai des doutes sur leurs motivations et leur envi de les retrouvés surtout avec leur réponces ( je ne sais pas qui s'occupe de votre dossier mais se n'est plus moi..) que repondre?
je me suis fait une raison, on boss comme des chiens, on se fait avoir et c'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:09

perso si cheque de banque, je demande une photo ou un scan..
et je cherche le numero de la banque émettrice via les pages jaunes et non en me référant au numéro sur le chèque..

courage même si c est clair que ca doit mettre la haine..
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:34

Et oui CYssou ...je pense qu'on que tu es passé par les memes galères que moi en ce moement .
Moi mon gendarme est partie en vacances un mois et personne ne reprend le dossier ..alors il a le temps faire ses petites affaires sans en etre averti cet enfoiré d'arnaqueur


C'est ce que j'ai fais Steau appelé la banque par mes propres moyens , je l'ais marqué plus haut

Merci meme si du courage j'en ais plus beaucoup au vu de la tournure que prennent les choses
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:08

garde le mental et dit toi qu'on s'en sortira! toujours les plus gentils qui se font avoir et les meme qui dorment tranquil. j'ai juste dit au flics que si c'est moi qui le cherche et le trouve ca risque de moins bien se passer donc je laisse faire la loi et je me dit que dans 2 ans j'aurais peut etre un semblant de remboursement s'il le trouve lais je n'y compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 14:52

Oui merci de ton soutient mais le moral je l'ais perdu :(
Je viens d'avoir le service sinistre de mon assurance ....vu le ton avec lequel elle m'a parlé fallait mieux pas que je l'ais en face de moi, elle aurait saigné du nez sinon.


Bon bah ya pu qu'a retourner se casser le cul à bosser comme une conne pour qu'on vienne encore ma prendre un peu plus la prochaine fois ....
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 15:40

le probleme c est que ces gars la n on que ca a faire de leurs journées, donc largement le temps de s organiser, securisé et agir, nous on bosse, et on restera toujours a arme inégal vu qu ils auront toujours un coup d avance.

desolé pour toi, et tu n a rien a te reprocher.

courage.
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:37

Merci Sebreton ..ça fait plaisir de lire ça thumright 
Revenir en haut Aller en bas
mike 29
EN FORMATION
EN FORMATION
mike 29


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/02/2013

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 23:19

Je suis blazé pour toi. Moi qui essaye de vendre ma moto sa fait peur.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 0:45

T en es ou?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/09/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 8:57

Bien justement pourquoi ne pas tester cette méthode cela ne coûte rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
FRSBoy
PILOTE MOTO3
FRSBoy


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Alsace - 68
Date d'inscription : 30/07/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 14:54

Sauf si elle a déjà parlé de ce vol à son assurance... Et effacer toute trace sur les forums/facebook etc... Sinon c'est fraude à l'assurance... Rolling Eyes 

Bon courage, ça dégoute de lire ces choses là... Ca nous fera redoubler de prudence lors de nos prochaines ventes...
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 15:45

sauf que l'assurance pour le vol veut les clés. ;)

et que si la meule est retrouvée le gonz va pas se laisser faire comme ça, il a le certif de session alors expliquer ensuite d'ou vient le faux cheque de banque etc...

le merdier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/09/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:52

Bien si ta qu'une clé du fait comment? J y crois pas le coup des clé à l assurance...
Revenir en haut Aller en bas
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/09/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:54

chevalllier a écrit:
sauf que l'assurance pour le vol veut les clés. ;)

et que si la meule est retrouvée le gonz va pas se laisser faire comme ça, il a le certif de session alors expliquer ensuite d'ou vient le faux cheque de banque etc...

le merdier
Ah mon avis le mec à du balancer le papier de vente depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Goz #165
PILOTE MOTO3
Goz #165


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 15/07/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 10:30

Böwenn MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/09/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:02

up des news
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:03

Bonjour
pardon pour le retard de réponse je suis un peu débordé j'ai pris un deuxième boulot pour pouvoir compenser l'argent que j'ai perdu avec cette histoire Shit (mode je pleurniche OFF)

En effet, il aurait fallu que je dépose plainte pour vol simple pour pouvoir etre rembourser par mon assurance mais comme ça a été dit , l'assurance exige les trois clés pour etre rembourser sinon on tombe pile poil dans le registre de l'abus de confiance.

Je ne peux pas aller porter plainte pour vol comme mon assurance est au courant maintenant MAIS j'ai rencontrer un policier qui m'a fait ecrire une lettre au procureur de la république lui demandant de changer le "natinf" (terme technique) de ma plainte d'escorquerie en vol simple . SI JAMAIS c'est accordé, je serais réentendu par les gendarmes pour justement déposé plainte pour vol par ruse et dans ce cas j'ai peu etre une chance d'etre rembourser mais ils vont forcément trouver une combine pour pas me rembourser en jouant sur le fait que je n'ai pas les clés :/ bref je crois qu'on tourne en rond :(
Mais au moins en faisant tout ça je me dis que je tente tout
Revenir en haut Aller en bas
Goz #165
PILOTE MOTO3
Goz #165


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 15/07/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:11

bon courage Wink 

en tout cas tu es courageuse de prendre un deuxième taff pour tenir, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 8:41

Böwenn a écrit:
Bonjour
pardon pour le retard de réponse je suis un peu débordé j'ai pris un deuxième boulot pour pouvoir compenser l'argent que j'ai perdu avec cette histoire Shit (mode je pleurniche OFF)

En effet, il aurait fallu que je dépose plainte pour vol simple pour pouvoir etre rembourser par mon assurance mais comme ça a été dit , l'assurance exige les trois clés pour etre rembourser sinon on tombe pile poil dans le registre de l'abus de confiance.

Je ne peux pas aller porter plainte pour vol comme mon assurance est au courant maintenant MAIS j'ai rencontrer un policier qui m'a fait ecrire une lettre au procureur de la république lui demandant de changer le "natinf" (terme technique) de ma plainte d'escorquerie en vol simple . SI JAMAIS c'est accordé, je serais réentendu par les gendarmes pour justement déposé plainte pour vol par ruse et dans ce cas j'ai peu etre une chance d'etre rembourser mais ils vont forcément trouver une combine pour pas me rembourser en jouant sur le fait que je n'ai pas les clés :/ bref je crois qu'on tourne en rond :(
Mais au moins en faisant tout ça je me dis que je tente tout
si ils veulent 3 clés, achètes 3 clés ...
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:04

farsac a écrit:
Böwenn a écrit:
Bonjour
pardon pour le retard de réponse je suis un peu débordé j'ai pris un deuxième boulot pour pouvoir compenser l'argent que j'ai perdu avec cette histoire Shit (mode je pleurniche OFF)

En effet, il aurait fallu que je dépose plainte pour vol simple pour pouvoir etre rembourser par mon assurance mais comme ça a été dit , l'assurance exige les trois clés pour etre rembourser sinon on tombe pile poil dans le registre de l'abus de confiance.

Je ne peux pas aller porter plainte pour vol comme mon assurance est au courant maintenant MAIS j'ai rencontrer un policier qui m'a fait ecrire une lettre au procureur de la république lui demandant de changer le "natinf" (terme technique) de ma plainte d'escorquerie en vol simple . SI JAMAIS c'est accordé, je serais réentendu par les gendarmes pour justement déposé plainte pour vol par ruse et dans ce cas j'ai peu etre une chance d'etre rembourser mais ils vont forcément trouver une combine pour pas me rembourser en jouant sur le fait que je n'ai pas les clés :/ bref je crois qu'on tourne en rond :(
Mais au moins en faisant tout ça je me dis que je tente tout
si ils veulent 3 clés, achètes 3 clés ...

+1000

Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:10

Hey vous savez que c'est ce à quoi j'ai penser quand j'ai percuter que je n'allais pas etre rembourser


mais je suis tellement honnete vis a vis de la loi que j'aurais été ronger par la culpabilité d'avoir un peu menti


meme si au final c'est un vol
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:13

Ecoute je suis comme roi. Sa m'enbeterais de "mentir" en achetant 3 cle. Mais ma mere m'as dit un jours : l'honnêteté ne paie pas.

Alors dans ce cas si j'etait a ta place je mettrais ma fierté de coter et j'irais acheter 3 cle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome80
ROOKIE
Jerome80


Masculin Moto actuelle : : R6 k7 piste /GSR 750 route
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2013

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:45

La personne qui ta fait ça est totalement dénué de principe, tu te saignes pour te payer une telle moto pour qu'un imbécile t'en prive.

Tu n'as pas a avoir de culpabilité pour les 3 clés, c'est ton temps, ton travail, ton argent qui t'ont permis de posséder cette moto alors si ce moyen te permet de retrouver ne serait ce qu'une partie de ton investissement. Ça sera juste normal !

Bien entendu ça reste mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:30

je sais bien Antoine mais la en plus de l'honnête , je ne veux pas finir en prison ou me taper une amende de malade parce que j'ai fais une fraude à l'assurance sachant que j'ai déja fais une déclaration à mon assurance :/
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Dijon 20-21 août en région parisienne
» Ou réparer nos combinaisons dans la région parisienne ?
» réglage banc dynojet region parisienne
» R1 Crossplane :)
» Joints Spy - où les faire changer en région parisienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  - Page 2 Banner12