WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Banner12
 

 HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !

Aller en bas 
+27
Goz #165
FRSBoy
mike 29
sebreton
steau28
GROSMAN
alain74
nacer
Julien94320
taisha
regis31
leatherman
davidus
chevalllier
BeN-ZeN
bip bip
redman
pipine
scratouille
gael493
davidkig
cyssou88
knut51
Douip
SUB02
G-Rhum
Böwenn
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:56

Bonjour à tous,


Je ne suis surement pas dans la bonne session mais je me permet quand même de le poster ...


je ne voulais pas trop poster cette mauvaise nouvelle mais je pense que plus on est de personne averties mieux c'est.
Je pensais avoir vendu mon R1 mardi dernier mais après vérifications et bien je me suis faite escroquer avec un faux chèque de banque pourtant vérifié mais ils ont été plus malin que moi...et voila j'ai perdu ma moto et l'argent de la vente qui va avec puisque le vol par escroquerie n'est pas un motif de remboursement auprès des assurances
Alors je lance un double appel : celui de la vigilance si vous devez vendre votre moto ou voiture, il existe des "vrai faux chèques de banques" et le deuxième appel c'est un appel à l'aide en quelque sorte si vous voyer ma moto.
Elle est tout blanche comme sur la photo (sans aucun sticker) avec des protections carbone sur le cadre et de bras oscillant ainsi que des protections GB Racing sur les carters. Pots akra titane, bulle d'origine et support de plaque Lightech. Elle a la tete de fourche un peu cassée sur la montant gauche (quand on se situe assis sur la moto) et du coup la bulle ne tient pas bien au niveau du rétro.
Elle est immatriculée CK-701-QM.

je rajoute le numéro d'identification de ma moto JYARN222000002744

Je me suis permise de la mettre ici parce que plusieurs personnes m'ont dit qu'un R1 crossplane prit pour cible était peut être une commande pour un pistard qui n'aurait pas les moyens de s'en acheté une ...voler c'est gratuit c'est beaucoup mieux donc j'en appel à votre vigilance si vous êtes amener à voir ma moto. Je ne rêve pas trop ...un poly, quelques accessoires et hop ni vu ni connu sur nos beaux circuits.

Je ne poste pas ici pour qu'on me dise ce que j'aurais du faire ...j'estime avoir été prudente mais visiblement nous ne le somme jamais assez.

A bientot

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  R110


Dernière édition par Böwenn le Mer 28 Aoû 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:14

Punaise , c est abusé !!! Toujours bien faire attention qu il y ai le tampon de la banque émettrice du chèque et toujours faire la transaction aux heures d ouverture des banques sinon le chèque de Banque ne sert à rien
J ai vu une annonce sur Leboncoin un crossplane piste qui s est fait tiré aussi mais j ai pas fait attention dans quel secteur
En tout cas je te souhaite de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:01

Oui oui tout à été fait comme il fallait aux heures d'ouverture mais voila il a "détourné" le numéro de la banque et moi en appelant derriere par mes propres moyens et bien j'aurais du plus insister :/

Merci en tout cas ..on va croiser les doigts pour retrouver le mec ou la moto parce que je ne suis pas indemnisée par mon assurance dont j'ai tout perdu :(
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:49

Si tu es sur Facebook,poste ton annonce et demande à tes amis et amis de tes amis de partager. Tu toucheras beaucoup plus de monde.Je vais partager ton annonce sur mon mur ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:53

Purée ça me mets en colère des trucs comme ça... Tu as surement fait des papiers (certificat de cession, son nom et adresse était faux ??)

C'est quand même le 2eme cas de vol de crosseplane que je lis dans la journée
Pour info un autre crossplane http://www.leboncoin.fr/motos/520637620.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/09/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:04

J ai pas bien compris que c'est il passé lorsque tu as appelé le numero sur le chèque de banque?
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:30

j'ai pas envi de te degouter ou t'inquieter mais j'ai de meme cru vendre mon zx6r en janvier, le mec m'a fait un faux cheque de banque et je n'avais pas d'assurance ( finalement d'apres ce que tu me dit je n'aurais pas ete indemnisé dans tout les cas)! le mec c'est viandé avec et la revendu pour piece!
du coup la procedure a ete lancé mais le mec et toujours pas retrouvé, je crois que ce n'est pas leur priorité.. je comprends donc ce que tu ressens, tout perdu ! il faut essayer de positiver mais si tu as fait une photo du mec en prenant une derniere fois ta moto en photo alors pk pas sinon j'ai peur que ce soit chaud!
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/09/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:37

En faite maintenant l idéal serait de prendre l acheteur en photo avant la vente, c est bien malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:42

Toujours et toujours téléphoner à la banque en trouvant le numéro par ses propres moyen ! Car les numéros qui peuvent être apposé sur les chèques de banque sont souvent faux et souvent des numéros de cabine téléphonique ( il y en a encore quelque une)

Vraiment désoler pour toi ! Bon courage pour retrouver cet enculé !
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:50

Vous avez pas leur noms et adresses sur les papiers pour les retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:54

Merci Sub d'avoir partagé c'est sympa et oui je l'ais fait aussi ...j'ai à ce jour 65 partages donc j'espère qu'il n'aura pas de chance et se fera repéré ...j'espère ...c'est tout ce que je peux faire

Oui j'ai entendu parler du R1 volé ...ça fait vraiment ch***  :(

j'ai appelé la banque par mes propres moyens mais ça a cafouillé , je ne vais pas rentrer dans les détails ça n'amenera à rien à part me faire me sentir encore plus mal hélas

cyssou88 : désolé pour toi ...on est meme pas indemnisé c'est ça qui est le pire , tu paye ton assurance un bras depuis des années , tu te casses le cul au boulot pour ta paué ta meule et paf ; une soiree t'a tout perdu

je ne veux blesser personne en disant ça mais j'ai la photo du mec mais il est black et le fond de la photo est noircie ..alors dur dur de le retrouver sur un trombinoscope Shit
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:55

Douip a écrit:
Vous avez pas leur noms et adresses sur les papiers pour les retrouver....
si ya un nom et prénom mais ce n'est pas lui c'est une fausse identité sinon se serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:59

forcement s'il sont assez malin pour faire un faux cheque de banque il prenne forcement une fausse identité.. moi je n'avais pas pris d'assurance cr je pensé aue ca ne marcherai pas pour une moto de piste! tu es assuré tout risque? je vais voir avec mon bof il travail dans les assurances!

si tu as la photos emmene la quand meme chez les flics on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:15

J'ai déposé plainte de toute façon donc les gendarmes ont sa photo biensur

Je n'ais pas de protection juridique vis a vis de ma banque alors ce de cote la c'est mort. Mais j'étais en tiers vol indendie
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:07

Salut à toi, je me suis jamais fait volé de moto malgré deux ventes mais ce qui est sur c'est que je regarderais mieux à la prochaine !!! maintenant toute les méthodes sont bonnes pour arnaquer les gens et sa certains l'ont bien compris !!


Bon courage à toi Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:08

Porté plainte pour abus de confiance ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:28

Ce qui est dommage c'est que déjà que vendre n'est pas forcément simple maintenant ça va devenir très contraignant , réservation par virement , paiement directement à notre banque pas un autre virement ou chèque que le banquier vérifie lui même .
Bref bon courage et que ces salops soit retrouvés .
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:57

désolé pour toi, ca fait chier de voir ca,
il est parti avec ou il avait un camion?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptySam 24 Aoû 2013 - 2:37

Le mec a eu le culot de venir l essayer, discuter etc et te fait un plan comme ca?
Sacré culot et sang froid !
Je viens a decouvrir ca pendant la transaction je lui coup un bras, ca lui passera l envie de
Prendre une moto...

On fait passer l info, essaie de diffuser sur d autres forums, surveille leboncoin, et si j etais toi je re passe une annonce de R1, memes caracteristiques ou meme un poil moins cher, tu surveille que le gars recommence pas, tu prevois un essai et au moment ou il vient l essayer si c est lui t appelles le 17... En donnant rdv sur un parking public, tu le vois venir de loin...

Il doit pas en etre a sa 1ere...


Essaie aussi de zoner dans les quartiers chauds pas tres loin de chez toi... Tant tu le croises...

Un conseil aussi : prenez les papiers de la personne, photocopiez ! Et photo du gars !
Moi je prends en photo discretement la moto et le gars dessus quand je vends...ca limite un peu les risques...

Et au tel je dis que je suis gendarme ou policier... Ca dissuade les embrouilleurs qui preferent "te rappeler plus tard..." Et viennent pas !

Bref faut ruser comme eux rusent...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptySam 24 Aoû 2013 - 2:48

Regarde sur leboncoin...

Puis donne des details ici : indique les km(le 1er truc que fera le voleur c est virer ta plaque d immat)
Indique si gravee, on regardera les pieces sur les annonces internet

Indique le n' chassis

Indique la marque des pneus(sait on jamais si elle est desossée) les jantes c est recherché...

Et rappelle la police ou t as porte plainte, tu demandes si d autres victimes

Pour finir signale le a leboncoin

Courage ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
pilote MOTO2
bip bip


Masculin Moto actuelle : : r1 2014
Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : lure
Date d'inscription : 28/10/2008

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:48

vraiment dégoutté pour toi caro ... en espérant que ce fumier soit retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
BeN-ZeN
PILOTE MOTO3
BeN-ZeN


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Mont du lyonnais
Date d'inscription : 24/04/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:04

Pareil .... trop deg pour toi.

Je regarde tous les jours pour une nouvelle moto piste. Je te redoublerai de vigilance sur les R1 !!!

Bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 7:57

La Macif rembourse les escroqueries au faux chèque de banque. Par contre c est sur décision d une commission. Il y a un autre assureur qui le fait agf ou matmut je crois. Faut se renseigner avant de vendre vos meules on sait jamais.

J ai eu le même cas que toi il y a deux ans pour mon camion. La seule chose qui m a sauvé est la photocopie de sa carte d identité grâce a laquelle la police a pu voir qu elle était trafiquée.
Ce qui a permis de qualifier l arnaque en escroquerie donc délit.

A savoir que le chèque de banque est une merde que c est pire que tout car étant donne que seul les coordonnées de l agence apparaissent dessus le "voleur" ou porteur du chèque n est pas identifié dessus.
Je détaille, si dans mon cas le mec m avait donne sa vraie carte identité au lieu d une fausse les flics l aurait retrouve il aurait dit qu il n avait jamais vu ce chèque de banque falsifie et qu il avait paye en liquide preuve du retrait sur son relève de compte par exemple et aurait pu m'accuser de tentative de fraude aux assurance en gros j ai touché le cash et je veux double gain.
Avec un chèque ordinaire donc ou le nom du mec apparaît c est par contre impossible.

Donc le chèque de banque payant est une belle merde.

Photocopiez!!

Et désole pour toi et ta r1 ça fais grave chier!

Bon courage a toi pour sortir de se merdier c est chiant et lourd! Y à plus qu a espérer qu ils retrouvent ta meule, on sais jamais! ;)
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 7:58

;)
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:50

Merci à tous ...whouaou !!!!! que de bons conseils merci

Alors REDMAN merci pour le partage ...j'ai bien signaler et fais tourner sur les quelques forum ou ja trainais autrefois en espérent qu'elle soit repérée ?
je vais signaler au bon coin comme tu me le conseils ..mais sinon oui je passe une heure chaque matin et chaque soir à surveiller internet au cas ou je verrais quelques chose ..je ne me limite pas qu'aix R1 blanc comme la mienne mais à tous ceux qui me paraissent suspect
Les gendarmes m'ont aussi dit de faire une annonce bidon d'ici quelques semaines
Pour ce qui est de la photo j'ai pris la photo de son permis qui est trafiquer aussi mais au moins j'ai sa tete dessus ...
c'est vrai qu'il est gonflé de s'etre montré comme ça ; il 'était super serrein c'est dingue quand j'y repense
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:56

je vais demander aux gendarmes si je peux diffuser le numéro de chassis de ma moto ça aidera surement thumright 

@chevalier: son permis est forcément trafiqué puisque les coordonnées de la personnes existes mais il a mis sa photo sur le permis donc je peux peut etre aller déposé une autre plainte juste à ce propos la pour avoir encore plus d'arguments auprès de mon assurance mais franchement ; elle n'a rien voulu savoir c'est limite si elle me disait pas que c'était de ma faute

Après coup quand tu sais que tu t'es fait plumer ya pleins de truc qui me saute aux yeux
sur le permis qu'il m'a fournit il a pas le permis A mais le permis 125
il s'appel Luis sur le permis et le mec à mis Louis sur 2 des 3 volets du certificat de vente ..comme je lui ais demandé son permis après avoir remplis les papiers je n'ais pas fait attention Shit 

Si vous saviez à quel point je m'en veux Shit Shit  j'y repense chaque minutes de chaque jour en me refaisant l'histoire dans ma tête mais la je trouve une parade pour le démasquer et je garde ma moto

Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:48

Si tu as une photo de lui,n'hésite pas à la mettre en ligne qu'on puisse voir à quoi il ressemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidus
PILOTE MOTO3
davidus


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/05/2013

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:41

Franchement dans une situation pareil on aurait presque envie de déclarer un vol avec effraction à son assureur pour être remboursé, on paye pour payer le jour ou on a besoin d’être rembourser il n'y a jamais moyen, bon courage à toi je te souhaite que ça s'arrange au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:24

@davidus: je suis tout à fait d'accord mais la je n'ais pas eu la présence d'esprit de procéder ainsi puisque je lui ais donné toutes les clés meme la rouge :/

@SUB: j'ai demandé aux gendarmes et je n'ais pas le droit de mettre sa photo ça pourrait m'attirer des problemes parce qu'il est venu chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:25

REDMAN : je suis déja aller faire un tour dans les quartiers chaud des environs et j'ai meme courser u mec en 106 pensant que c'était lui ..je l'ais fais s'arreter mais nan erreur de ma part ...il m'a pris pour une tarée :/
Revenir en haut Aller en bas
leatherman
pilote MOTO2
leatherman


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2007 piste / Mt09 2017 route
Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : MAUGUIO 34130
Date d'inscription : 20/08/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:42

Putain je viens de lire ça et ça me rends malade, fais tourner sa photo, tu t'en branle c'est un connard, il faut que tout le monde le sache!!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:50

j'ai l'impression que tu explique mon histoire je vai arreté de lire ton post ca me fait penser a la mienne! moi aussi je me suis refet 100 fois la scene et plein de truc maintnant me saute aux yeux mais bon.. quel bande de co....
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:52

leatherman a écrit:
Putain je viens de lire ça et ça me rends malade, fais tourner sa photo, tu t'en branle c'est un connard, il faut que tout le monde le sache!!
Ah oui c'est sur que je m'en fou qu'il se fasse cracher dessus dans la rue c'est sur ..mais je ne m'en fou pas qu'il viennent après s'en prendre à ma famille parce qu'il sait ou j'habite :(




@Cyssou: oui je me refais la scene aussi mille fois par jour dans ma tete et c'est dur :(
en plus je suis quelqu'un d'honnete avec une conscience un peu trop développée j’essaie de ne pas nuire aux gens alors te faire escroquer comme ça c'est dur à gérer :(
Revenir en haut Aller en bas
davidus
PILOTE MOTO3
davidus


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/05/2013

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:59

Je dirais que ce serait aux gendarmes de diffuser la photo du suspect sur un site que tous le monde pourrait consulter ! Peut être que ça existe déjà mais pas pour tout type d'affaire.
Rahh ça m’énerve pour toi, a coté mon histoire d'escroc pour une pièce semble peu de chose, d’ailleurs je ne me suis pas gêner pour mettre son nom prénom et portable sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:37

Oui j'aimerais bien aussi qu'il y ais ce genre de fichier ça aiderait un pense ..même s'il serait bien fournit à mon avis :/

Je me suis faite escroquer aussi avec cette histoire de RACING ACCESS en aout l'année derniere , j'avais déja les boules pour 230 euro mais alors la 11 200 ....c'est dur

Je comprend que ça te fasse chier aussi pour ta pièce ..même si c'est pas la même valeur ça nous contrarie et je pense qu'on a suffisamment d’emmerdements au quotidien pour pas se rajouter ça

J'espère que tu obtiendras gain de cause aussi thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:39

la je vais peu etre un peu loin mais tu a peu etre moyen d avoir une adresse ip si vous avez echangé des mails .enfin la seul les boss de l informatique ont la reponse .
ou alors je regarde un peu trop la tv
enfin je vais te dire quand une enquete a les moyens elle avance regarde pour l histoire du tueur de toulouse ( merah)avec les ip qui ont consulté l annonce sur le boncoin ils ont bien remonté le mec .

enfin bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:41

ET bien oui on est aussi sur cette piste mais le soucis c'est qu'on à échangé uniquement par téléphone et sms.
Les gendarmes ont contacté le bon coin pour récupérer toutes les adresses IP qui ont consulté mon annonce sachant qu'elle est restée que 24h sur le site mais je pense que ça fait quand meme pas mal de monde :/
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:31

Böwenn a écrit:

@chevalier: son permis est forcément trafiqué puisque les coordonnées de la personnes existes mais il a mis sa photo sur le permis donc je peux peut etre aller déposé une autre plainte juste à ce propos la pour avoir encore plus d'arguments auprès de mon assurance mais franchement ; elle n'a rien voulu savoir c'est limite si elle me disait pas que c'était de ma faute
C'est justement le fait que le permis soit trafiqué qui prouve qu'il y a escroquerie et pas juste litige de paiement entre particuliers.

Courage pour les démarches de mon côté les flics m'ont déjà en 2ans appelé 2/3 fois pour des renseignements complémentaires et apparemment le mec est sous les verrous un réseau qui avait fait l'escroquerie une100aine de fois un truc du genre.

malheureusement pour les clichés racistes, mais des gens du voyage, d'ailleurs le mec ne s'en cachait pas et était très sympa de mon côté je ne voulais pas céder au racisme primaire a refuser de vendre à un "gens du voyage" et voila le résultat.
Surtout ne pas en tirer de généralités mais le fait est la. Très chiant pour certainement la majorité d'entre eux qui est honnête mais c'est comme ça.

Bref courage à toi et fuck à ton assureur!

Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:20

Excuse moi Chevallier mas si on sait qui est le mec dans ton affaire, tu ne peux pas te porter partie civile et l'attaquer en justice s'il est solvable ?

Parce que le gendarmes m'ont dit que c'était le seul moyen pour moi de récupérer un jour mon argent

Merci .. et j'avoue que les assurances se gavent bien la ...vu le prix que je paye pour assurer une sportive à mon age ils auraient au moins pu faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:51

je rajoute le numéro d'identification de ma moto JYARN222000002744
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:10

Böwenn a écrit:
Excuse moi Chevallier mas si on sait qui est le mec dans ton affaire, tu ne peux pas te porter partie civile et l'attaquer en justice s'il est solvable ?
En fait le soucis du chèque de banque est la. Si le mec jure avoir paye en cash par exemple et pour rendre crédible si il a fait un retrait du même montant la veille de l arnaque rien ne prouve que ce n'est pas moi qui tente l arnaque en encaissant le cash et l assurance. Bref comme sa carte id était fausse ça prouve que c est lui qui a tente l arnaque du coup escroquerie.
Ensuite comme a priori ils l ont retrouvés et que j ai été rembourse par l assurance lorsque l assurance te rembourse en réalité ils te rachètent le véhicule donc maintenant le litige est entre l assurance et le mec. Et aussi entre la banque et le mec pour usage de faux chèque. En dernier lieu ma plainte contre x pour escroquerie et comme le gonz enfin le réseau a fat plusieurs dizaine d escroqueries avec la même méthode je suis pas prêt de revoir la queue d un centime! Et je t avoues que si je dois en plus me taper un témoignage dans un procès ça me ferai bien chier!

En gros c est chiant! Bon courage a toi, mais de mon côté j ai eu un bon monstre d être chez un des 2 assureurs qui couvre ça.

Maintenant je le fais même plus chier c est chèque perso avec relève de compte et photocopie de tout ce que je peux et banzai!

Car pour ceux qui croiraient que le liquide c est plus sur, les escroqueries au liquide sont courantes le seul moyen est rdv devant sa banque verif de tout les billets en présence du gonz DANS l agence et ressortir sans argent.
Si pas direct dans l agence le mec pars avec le véhicule et des complices vous braquent au coin de la rue. Et la c est dans l'os niveau remboursement.

Bref faut pas psychoter c est rare mais ça arrive quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:54

Ah oui ok je n'avais pas compris que tu t'étais fais rembourser ...ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:47

Putain j'ai les boules, et personne n'est à l'abri.
Dans tous les cas ne culpabilise pas, ils se préparent bien et savent s'adapter à leurs "cibles".

Je crois que le coup de Chevallier est encore le plus sur. RDV a la banque avec des potes et l'acheteur. et pas de becane tant que la thune n'est pas à l'abri.
V'la pas ou on en est...

Courage en tout cas et je zieute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julien94320
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 12/02/2013

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:53

Perso pour la vente de ma dernière moto, j'avais accompagné le mec a la poste pour qu'il face éditer le chèque de banque devant mes yeux, avec photocopie de sa CNI et un justif de dom... + diverses recherches sur internet pour vérifier que les infos correspondent.


Pour les autres motos j'avais demandé les papiers du mec, une photocopie du chèque de banque.
J'avais tel a son agence et j'avais envoyé la photocopie de son chèque a mon agence pour qu'elle s'assure que le chèque est bien approvisionné et original (avis de sort dans le langage bancaire) une fois la réponse des 2 parties (3 jours a 7 jours pour avoir l'avis de sort) l'acheteur se pointe avec son chèque de banque et je lui donne le véhicule.

En gros, si le gars est intéressé (et pas escroc), il attend sinon je garde ma moto/voiture ...

Pour info, jusqu’à présent les mecs ne m'ont jamais rien dit au contraire, ils ont trouvé ça normale.

Courage a toi, j'espère que ce connard va être retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:45

bonjour
je viens de lire et relire sa fait froid au dos, j'ai vendu mon R1 2008 annonce sur le boncoin a un jeune qui devait avoir a peine 24 ans .
le jour meme il me contact a 10h00 par tel et me dit je suis interesse par votre moto vous me la laisse a combien j'ai dit vous passe parler ensuite on vois bref bla bla j'ai fixe un prix par tel je voulais la vendre car deja commander le R1 2009. 15 min apres je recoi un coup de tel le meme type, il me dit vous vous appeler comment euh oui je lui donne mon nom il me dit je suis a la banque je viens prendre la moto scratch scratch ok j'ai jamais vendu une moto en cheque de banque bref ...il est passe chez moi avec sa copine et 3 mec il regarde la moto et la il me dit je prend je lui dit vous voulez pas essayer la moto il me dit elle est top y a rien a dire juste a la voir c'est bon moi je lui dit non essayer la avant bon le type il part a la voiture il prend son casque gans, et la je sors mon tel et je prend une photo de tout le monde sans me faire remarque et hop,il va faire un test il revient le sourire jusqu'au oreille il me dit bon j'ai ramene un cheque de banque et 500€ en espece bon je dit ok du moment qu'il y a la somme. je le fait monter a la maison avec sa copine et la je lui dit je contact ta banque il me dit pas de probleme, je contact la banque je demande s'il y a de l'argent et et le cheque s'il est bon la nana me dit s'il a un cheque de banque c'est que c'est bon sans plus de detaille What the fuck ?!? je demande au jeune une piece d'identite je fais une copie et il me dit vous inquiete pas monsieur je suis pas voleur j'habite a cette adresse contacte mes parents si vous voulez bon je dit aller je fait confiance je le laisse partir en moto je la vois partir et apres je passe voir mon concessionnaire je donne un acompte de 3000€ et je lui dit je passe prendre la moto des que je recois le reste de l'argent bref je suis a la maison avec le cheque parceque le lundi ma banque et ferme .
et la je dit a ma femme puré imagine que le cheque de banque et pas bon ma femme me regarde et me dit je pense pas attend demain et tu va voir bref un film d'horreur .... je pouvais plus attendre je pars a la banque du compte commun et je depose le cheque je demande a la banque quand j'aurais l'argent sur le compte elle me dit max 24H ou je plus bref .
le cheque etait bon un soulagement et je me suis dit a cette epoque que plus jamais vendre un truc d'une grand somme comme sa .
vente de voiture pas de cheque espece et autre vente par cheque de banque aller a la banque de l'acheteur et il le prend devant moi ou je vend pas .
je te souhaite retrouver ta moto ou bien avoir l'argent de la vente par ton assurance par contre est ce possible de mettre une photo du type genre juste pour les gens du forum et un lien caché .
bon courage et bonne change
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:58

Salut Nacer

Tu as eu de la chance parce que la banquière à pas à te dire "c'est bon si c'est un cheque de banque "
genre c'est infalsifiable !!!!!!! Et bien si on peut faire un vrai faux cheque de banque alors prudence

Nan je n' ais pas pas le droit de mettre sa tete sur internet ..comme je l'ais dit plus haut ..par peur des représailles en cas de soucis.

je ne peux que répondre à vos questions et essayé de vous aidé dans les démarches si vous vendez votre moto ou voiture mais je n' ais pas le droit de vous communiquer ni sa photo ni l'identité dont il s'est servis pour signer le certificat de vente





Mais sachez une chose surtout !!!!

Ma banque mas mise en relation avec une autre personne du 91 qui s'est faite avoir avec le meme cheque de banque que moi
c'est à dire que le cheque de banque qu'il a encaissé portait les memes numéros que le miens donc c'est bien un réseau puisque son acheteur à lui pour sa voiture était de type magrébin et non black comme celui qui m'a pris ma moto !!!


Donc prudence prudence !!!!!!!!!! ils sont super bien organisés et n'en sont pas à leur dernier coup
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:26

merci pour les informations que tu donne sur le forum .
oui j'ai eu de la chance j'espere que c'est bouffons sale merde ce feront avoir et payeront ce qui font putin je deviendrais fou moi a ta place ta un courage de folie respect .
je peux pas imagine un con venir me prendre la moto ou autre alors que je galere tout les matins a aller travailler comme un tracteur pour gagner de l'argent me faire plaisir en economissant grave ensuite il vient il ce sert et part tin je le ...... moi je supporte pas desole des cons comme sa .
courage a toi et j'espre que tu va avoir mieux Smile et plein de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:44

Merci ..mais tu sais le courage est obliger de venir de lui même ..mais qu'est ce que j'ai pu pleurer comme une fiotte quand j'ai su pour le faux chèque :(
J'étais tellement contrarié le premier soir que j'en ais vomi ..
je suis deg oui c'était toutes mes économies ..vu que j'ai du racheter une voiture parce que l'autre m'a laché ya 1 mois ..et bah pu rien

Comme tu dit ça fait tellement chier de te casser le cul et de bosser , parce que j'en ais taper des heures sup pour me le payer ce R1 !!!!!!! et te faire piquer ça sous le nez par des raclures
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !    HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:00

je viens de lire ton post
encore une entourloupe de plus
je pensais pas que c'etait devenu si frequent maintenant
c'est clair on peux plus faire confiance aux personnes qu'on ne connait pas surtout pour des transactions a distance
vraiment plus que désolé pour toi
moi maintenant que des personnes se sont fait avoir de plus en plus meme pour des petites sommes
voici mes quelques conseils
je ne fais plus de vente de gros montant sans mon petit cahier des charges
le tout est de bien expliquer a l'acheteur ses problemes d'arnaques qui sont courantes meme avec des cheques de banques
si il comprend bien et qu'il a rien a ce reprocher normalement il y a pas de soucis
j'ai fait comme ca pour ma voiture et ma moto(qui normalement est vendu puisqu'elle au garage pour une petite revis)
les gars ont pas broncher et compris le probleme tres bien
par contre en contre partie il faut que l'annonce soit telle qu'annoncer et bien explicite aussi
donc
photocop du cheque de banque si possible les 3/4 avant la transaction  
le reste en liquide a reception du bien
ca donne deja la temperature du gars en question
le cheque a faire contrôler par son banquier impérativement
normalement il y a pas trop de probleme car chaque banque rencontre des clients qui on eu ce genre probleme
donc on va dire que c'est un echange de bon procédé entre banque
a ma banque ma conseiliere le fait sans probleme
mais rien ne les oblige par contre
photocop piece d'identité + celle du permis pour voir si les noms et adresses correspondes plus ou moins
car il y deux actuces de faire une recherche sur un gars sur le net
celle de la personne elle meme
comme maintenant tout le monde plus au moins expose sa vie sur la toile
ou par les pages blanches tu vois si son telephone correspond  a son adresse (lui demander un fixe)
je sais ca fait peux detective privee mais bon
mais la tu peux peut etre retrouver le gars comme ca
si le le cheque ok encaissement
mais en aucun cas l'achateur part sans que le montant total soit votre compte
(pour moi j'ai recu mon accompte de ma moto comme ca soit 4000€) le reste a la livraison
quitte a lui rembourser en cas de désaccord avec les frais engendrer
ca coute toujours moins cher que l'arnaque
je sais ca fait beaucoup de contraintes mais le gars si il veut vraiment la moto qui lui plait
je pense qu'il a y pas de probleme non plus
mais le mieux c'est aussi virement ou liquide
bien sur le tout a poser aux ouvertures de banques
surtout pas les weekends ou entre midi et deux
PS le maitre mot toujours ce dire que la confiance a ses limites aussi


Dernière édition par alain74 le Jeu 5 Sep 2013 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Dijon 20-21 août en région parisienne
» Ou réparer nos combinaisons dans la région parisienne ?
» réglage banc dynojet region parisienne
» R1 Crossplane :)
» Joints Spy - où les faire changer en région parisienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !  Banner12