WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
réglage banc dynojet region parisienne Banner12
 

 réglage banc dynojet region parisienne

Aller en bas 
+5
600 k.7
drummers
BLADE919
davidc
rico255
9 participants
AuteurMessage
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:14

Bonjour à tous,

Savez-vous ou trouver un bon préparateur en région parisienne pour un réglage de Power commander sur banc (pas un simple passage mais un vrai réglage en fonction de la config de la moto, comme fait BCR mais qui est trop loin de Paris !)
merci pour vos réponses ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
davidc
PILOTE MOTO3
davidc


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2006

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:32

Ya Hélit Moto mais pour les coordonnées je te laisse chercher réglage banc dynojet region parisienne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:51

merci ! je vais regarder !
d'autres adresses vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:01

salut eric,

justement j'ai appelé helitmoto ce matin...faut compter 250€ la map + 50€ le passage au banc...

je trouve un peu chero...j'avais fait chez BCR qui était moins cher...si d'autres adresses interessé aussi...

a+

Blade
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:15

j'ai envoyé un email hier pour demander s'il s'agit pour ce prix juste d'un téléchargement de map+passage au banc ou s'ils font bien un réglage complet sur banc comme BCR.
Parce que simplement telecharger une map dans mon PCIII, je me le fais gratuitement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:56

je surveille ce post attentivement car je vais avoir l'hiver à occuper Smile.

Une connaissance envoie sa moto là :

http://www.jrpmotos.com/ c'est à Montargis dans le 45. je n'en sais pas plus sur les compétences et les tarifs...

Autre question, d'après vous, le banc type dynojet est il capable de faire un réglage pour un boitier type bazzaz ?
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:48

drummers a écrit:
je surveille ce post attentivement car je vais avoir l'hiver à occuper Smile.

Une connaissance envoie sa moto là :

http://www.jrpmotos.com/ c'est à Montargis dans le 45. je n'en sais pas plus sur les compétences et les tarifs...

Autre question, d'après vous, le banc type dynojet est il capable de faire un réglage pour un boitier type bazzaz ?

je pense que oui !
il faut juste que le gars ait les compétences pour le regler !

moi cet hiver je vais m'occuper aussi :camion:
-Power commander
-shifter.......

j'irai chez BCR sur issoire :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:13

Y'a 2 ans quand j'ai cherché j'ai pas trouvé non plus. Du coup je suis allé en Allemagne chez Amann Motorrad sur les conseils avisés d'un ami.

Du tout bon, ça m'a coûté 200€ en espèce, il m'a gardé la moto 3h en faisant une map perso sur chaque cylindre. Il parle un tout petit peu le français. Mais l'anglais c'est bon. :pouce:

Je suis reparti avec une copie de sauvegarde de la map sur USB ainsi qu'avec les courbes de tous les essais. Du super taff.

http://www.motorrad-amann.de/index.php?id=40&L=2
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:48

drummers a écrit:
je surveille ce post attentivement car je vais avoir l'hiver à occuper réglage banc dynojet region parisienne Icon_smile.

Une connaissance envoie sa moto là :

http://www.jrpmotos.com/ c'est à Montargis dans le 45. je n'en sais pas plus sur les compétences et les tarifs...

Autre question, d'après vous, le banc type dynojet est il capable de faire un réglage pour un boitier type bazzaz ?

oui c'est la que j'ai fait régler le 1098 , c'est le mec de chez tournais distribution qui me la indiqué ( le plus proche de chez moi ) pas de problèmes pour régler une moto pour la route mais pour la piste il manque d'expérience il ne te fera pas une map adaptée a la piste ( ex: je lui avais demandé d'apauvrir a bas régime pour mieux sortir des virages et d'enrichir en haut , ben il m'a fait un truc de base réglage banc dynojet region parisienne Roulo 400€ l'addition , pis l'atelier fait un peu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:17

un des tops en france pour les réglages et prépa c'est lui réglage banc dynojet region parisienne Pouce dommage de ne pas l'avoir connu plus tôt !!!!
www.bikecolors-racing.fr/
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:59

merci pour tes précisions chez jrpmotos.

On sait tous que BCR est compétent, le problème est que maintenant, il est loin de la région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
wilkoo
PILOTE MOTO3
wilkoo


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:06

Y'a Vince Préparation, c'est dans le78 (la verrière) j'ai jamais été mais y'avait une bonne page sur lui dans moto journal n°1856

http://www.vincepreparation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:22

Yes, je vais demander les tarifs de Vincepreparation
Chez Hélit Moto il faut compter 300€ pour un réglage complet et les passages au banc. Ils font aussi prépa partie cycle pour info

Le but de ce post est d'éviter que les parisiens se tapent 500kms avec voiture avec remorque pour simplement faire regler leur machine.
Mais c'est vrai qu'idéalement je serai allé chez BCR !
Revenir en haut Aller en bas
kookarouba
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/10/2009

réglage banc dynojet region parisienne Empty
MessageSujet: Re: réglage banc dynojet region parisienne   réglage banc dynojet region parisienne EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:22

guinguin58 a écrit:
un des tops en france pour les réglages et prépa c'est lui réglage banc dynojet region parisienne Pouce dommage de ne pas l'avoir connu plus tôt !!!!
www.bikecolors-racing.fr/

bike colors est dans le centre maintenant.... l'adresse sur le site de tournay est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage banc dynojet region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !!! Vol de mon R1 Crossplane en région parisienne !
» Ou réparer nos combinaisons dans la région parisienne ?
» région parisienne > Le Mans = transport pneu
» kit dynojet carbu r1 99
» Joints Spy - où les faire changer en région parisienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
réglage banc dynojet region parisienne Banner12