WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Banner12
 

 Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!

Aller en bas 
+11
fix65
redman
hybride
Yannn32
Fred Aster
oliveman9
fane1773
patapan
tibo mon fils
Jreumeumeu
Crazy31
15 participants
AuteurMessage
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 10:31

Tout commence un jour de d'Août 2011. Première journée piste pour mon Superduke et moi...première chute sur piste aussi...Mettre à terre une si belle machine qui a encore tellement de cote me fait mal au cœur, l'idée commence à murir.

Septembre 2011, seconde journée piste, du régal mais l'appréhension de pister avec le SD. Non pas que la machine ne soit pas au top, plutôt le pilote qui ne se sent pas...

L'hiver passe. Les beaux jours arrivent. Une journée piste à Nogaro s'organise, je décide de ne pas la faire. Déplacement pro aux states la semaine suivante, pas la peine de risquer le diable. Je fais quand même le déplacement pour voir mon pote Olivier rouler sur sa R1 2001. La journée sera courte pour lui, révélatrice pour moi. Je veux une machine dédiée à la piste. Depuis mon emménagement à Agen, je ne trouve que peu de plaisir à rouler sur route, mes amis sont loin et je dois toujours faire des bornes seul sur des routes inintéressantes pour les rejoindre. Puis mon groupe de motard est un peu victime de guerres intestines, ça ne motive pas (depuis, le groupe de motard a implosé, comme quoi, j’ai pas fait de mauvais choix).

Après mure réflexion, je mets le Superduke en vente, sans conviction. Ma réflexion a tourné un moment sur deux machines, une route, une piste. Cependant, vu que je préfère me mettre quasi intégralement à la piste (je me réserve 2-3 week end par an de route pour les copains…Et encore, le premier qui devait être le GP de Barcelone est tombé à l’eau), je m'oriente sur une machine me permettant de faire les deux, de préférence déjà équipée et prête à rouler. Out les RSV et les machine un peu bizarres...

Le Superduke est vendu en deux jours sur leboncoin, au final, j’aurais partagé avec 8000kms de pur bonheur. Mais voilà, les choses évoluent. Je la conseille cependant à tous ceux qui veulent se faire plaisir, cette machine est un outil sur route (et sur piste aussi), mais je passe mon tour sur la KT, j’y reviendrai c’est certain !

La recherche est lancée. Je fais chier tous mes copains du fofo streetriple qui m'aident bien sur le coup. Toutes les sportives du marché sont envisagées, les annonces épluchées, l'information traitée, etc. Ce dur travail dure une semaine entière avec à la sortie 3 choix possible avec mon budget restreint (je veux récupérer des sousous dans le changement, la voiture commence à se faire vieille aussi, et va falloir la tirer la nouvelle chiotte!) :
- R6 2006
- CBR 2007
- ZX6R 2008
Chacune présente des avantage et des inconvénients, une seule est disponible pas loin de Toulouse où je passe le week end. Coup de fil à mon pote François: "On va la voir?" "Yes on y go"

Nous voilà partis pour une heure de route et de franches poilades. On arrive, on voit la bécane, elle est propre et en assez bon état. C'est pas le coup de foudre (je vous laisse vous rappeler à quoi ressemble un ZX6R 2008) mais ce sera la parfaite compagne pour mes premiers pas sur piste aux bracelets d'une sportive. On se met rapidement d'accord avec le vendeur, bingo, ce sera une ZX6R.

Le temps de rentrer à la maison pour voir partir le SD, tout se met en marche pour aller récupérer la machine une semaine après. Bordel pas facile, elle est belle la titine, j’oublierai jamais le son de son 2 cylindres sortis Akra !
Arrive le week end, je suis content mais sans plus, je retourne à Toulouse chez la famille, tout est prêt, papiers, chèque de banque, la totale.
Je reçois un SMS de mon pote: "regarde tes mp, tu vas être deg".

Je check en commençant à le traiter de tous les noms, je m'étais promis de plus regarder les annonces à partir du moment où mon choix était arrêté. 3 annonces, dont une qui m'attire l’œil...Une R6 2008 que j'avais vu à plus de 9000€ est maintenant aux alentours de 6000. Entre temps, le mec précise dans l'annonce que le prix change car il enlève une paire de jantes OZ, la ligne Akra titane/carbone, le faisceau YEC et les étriers brembo monobloc. Je m'excite rapidement et me prends à rêver. Mais voilà, je suis engagé et la machine me donne des doutes. Ni une ni deux, je mail le proprio, il m'envoie son phone. On discute 30minutes. La machine est magnifique mais me fout le doute: "trop beau pour être vrai". On discute avec mon pote et je lui dis que je fais le choix de la raison, le ZX6R est propre, pas de soucis.

Le vendredi soir le choix est définitif, du moins c'est ce que je pensais. Samedi, le proprio de la R6 continue de me mailer, photos en masse, explication de tout ce qu'il a fait sur la machine, plus je vois de photos, plus je me dis que c'est l'occase en or et qu'il faut absolument que je la voie pour être sur que c'est pas celle là. Samedi 19h30 (alors que je dois récupérer le ZX6R le lendemain à 15h00), on se met ok avec le proprio du R6 pour se rencontrer à mi chemin entre chez lui et Toulouse, à 45minutes de la ZX6R. RDV 13h30, si la machine me plait, je me désiste sur le Kawa...

Dimanche matin, on part avec François... Remorque (on va en reparler de cette pute!) au cul de la Saxo VTS Sport kéké de la mort, on va voir le R6. La route encore une fois se déroule sous le meilleur jour. On voit la machine. Je suis fou ! François est le meilleur sur le coup, il me fait voir les défauts et point forts sans jamais m'influencer sur la décision, il reste neutre. Putain je sais pas quoi faire...j'ai pas envie de lâcher le mec de la kawa... j'ai pas envie...noooooooooooooooooon... Bon tant pis, je craque, ce sera le R6!!!

Je me désiste de la kawa, on fait les papiers du R6, je fais un chèque de caution (il veut pas se faire baiser comme l'autre...). Je récupère la moto une semaine après s'il a le temps de démonter toutes les (magnifiques) pièces que je ne veux pas faute de budget alloué suffisant.

Bon je vous montre quand même ce sur quoi j'ai craqué, voici l'annonce de la chiotte... Ne l'appelez pas R6 mais M6, regardez son petit cul, vous comprendrez...!


Je vends mon R6 de 2008 préparé piste, immatriculé pour la première fois le 21/10/2008 (c'est une deuxième main) et totalisant 25.000 km (dont 1.500 km de piste).

Les carénages d'origine et le diabolo droit ont quelques marques suite à une chute sur route. Les suspensions ont été préparées par Tech System.

La moto est vendue en configuration origine avec en plus :
- Amortisseur de direction M4R Matris
- Carénages polyester (tête de fourche/sabot/flancs/garde boue)
- Coque arrière carbone autoporteuse (monoplace maison)
- Protection de carter d'huile GB Racing
- Bouchon de réservoir Lightech
- Protection de cadre carbone/kevlar (maison)
- Protection de réservoir carbone/kevlar (maison)
- Visserie titane freinée (ça me sert à rien mais c’est pas grave, c’est beau)
- Durites aviation avant et arrière BF Goodrich
- Filtre à air BMC
- Bracelets endurance Renthal
- Demi-guidons Renthal
- Dent de requin GB Racing
- Diabolos de levage GB Racing
- Carter de pignon de sortie de boîte carbone
- Platine talon repose pieds carbone
- Garde boue arrière carbone
- Carter de chaine carbone
- Préparation suspensions Tech System
- Couronne 47T (+2 Origine)
- Pignon de sortie de boîte 14T (-1 Origine)
- Eliminateur de servo EXUP Bazzaz
- Kit suppression AIS

A partir de là, je vais passer une des semaine les plus longue de toute ma vie...!
J'en peux plus d'attendre, le proprio me tient quotidiennement au courant des avancées de ses montages démontages. Ce ne sera que samedi que je saurais enfin que je peux récupérer la moto le dimanche.
RDV 17h00 à Mont de Marsan (encore moitié route, voilà un mec bien sympa)

J'arrive, elle est là et m'attend...
Putain elle déchire! On fait les papiers, nickel, je la teste, nickel vient le moment de la monter sur ma remorque. Il regarde mes sangles et me file la sangle pour mettre sur les guidons pour pas abimer la peinture (sympa le geste). On monte la bécane et on sangle...Il me lâche un "sangle plus de ton coté, elle penche vers moi..."... Je sangle plus... Il me dit qu'elle penche toujours, on se met derrière la remorque et là c'est le drame...Dès lors, tout s'enchaîne! La roue gauche de la remorque est crevée, à plat, plus d'air!!! Il faut maintenant que je vous précise : je n’ai pas de roue de secours…

Je suis FOUUUUUUUUUUUU! Bon réfléchissons, j'ai ma soeur qui a de la belle famille dans le coin...
Le temps de faire marcher les contacts, je me retrouve avec le bof de ma soeur qui me ramène deux bombe anticrevaison...
Nickel, remise en route possible après avoir réparé et remis la pression...Roule pour rentrer à la maison.

La machine sur la remorque "réparée":
Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Gopr0068

La machine en route:
Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Gopr0069

La machine devant la maison:
Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Gopr0070

Les polys à la maison:
Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Photoqo

Putain je l'ai!!!
Reste plus qu'à rouler, appréhender la belle et surtout devenir un pilote digne de la machine! Mais bon but immédiat, prendre du plaisir, et je pense que pour ça, ça devrait le faire!!!

Depuis que je l’ai acheté, j’ai pu rouler 4 fois. Une première balade sur route d’environ 200kms. J’ai pu me familiariser avec la bête, la position, etc…

Les 3 roulages suivants ont été sur piste et c’est là quelle restera… ! 2 journées à Pau et une à Nogaro. Je suis pas encore un pilote de ouf, mais le plaisir pris sur piste est tellement différent de celui pris sur route. Je ne regrette en rien mon achat ni la vente du SD. Je sais qu’un jour (quand je serai meilleur pilote et que j’aurai plus de sousous), je reviendrai sur une Européene. Mais j’avoue que j’ai vraiment été bien surpris par ce 4 pates qui a en dans le coffre, surtout en -1/+2 !

Aller quelques photos sur piste :

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! 301152195873521dcb07eeb11a8cebf1

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! 71604560263ff7196b69b

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! 71604632162acac64584b

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! 7160347078a37c2466eeb


Prochain investissement : Combi Dainese Laguna Seca Estiva blanche et un peu plus tard un nouveau casque (surement le HJC Rpha10 white pearl)


Dernière édition par Crazy31 le Sam 16 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jreumeumeu
PILOTE 103 SP
Jreumeumeu


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/04/2011

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 11:26

br Belle acquisition!!!

Ca m'a tout l'air d’être l'ancienne de Sereme du forum R6 family.

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 11:32

C'est bien l'ancienne de Sereme qui roule maintenant Italien.

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 12:05

Belle machine que tu as trouvé là, je suis aussi passé du superduke à une moto full piste, j'ai eu trop peur de pulvériser la KT mais c'est clair que c'est une super machine de loin la meilleur que j'ai eu sur route!!
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 12:55

elle est magnifique en poly motocool
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 13:10

Pour avoir suivi l'évolution de la moto de sereme sur le r6 Family, elle est magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 13:49

tibo mon fils a écrit:
Belle machine que tu as trouvé là, je suis aussi passé du superduke à une moto full piste, j'ai eu trop peur de pulvériser la KT mais c'est clair que c'est une super machine de loin la meilleur que j'ai eu sur route!!

crazy est un membre du forum readytorace Mr. Green

ce qui n'enlève pas que vous avez le même parcours thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 14:26

superbe machine ta M6!

et pour avoir aussi mis à terre mon superduke sur piste l'année derniere, je comprend toutà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 14:27

C'est énorme car ici je croise des gens de streetriple r6-family et readytorace.

Ce qui est encore plus terrible, c'est que sur chacun de ces forum (et motopiste également), j'ai toujours eu un super accueil et j'ai à chaque fois rencontré des gens au top !

Merci à tous... J'essaie de mettre rapidement de nouvelles photos, même si mon prochain roulage n'est que le 22 Juillet à Nogaro...


Dernière édition par Crazy31 le Ven 15 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 15:57

super machine, pour la connaitre particulierement bien ! les pieces en carbon artisanale de toute beauté !
dommage que tu n'ai pas pris les jantes, lignes, etriers ... avec !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 16:01

Yannn40 a écrit:
super machine, pour la connaitre particulierement bien ! les pieces en carbon artisanale de toute beauté !
dommage que tu n'ai pas pris les jantes, lignes, etriers ... avec !

Franchement sur les pièces présentes j'aurais aimé pouvoir garder la ligne, mais pas dans mon budget...

Après les jantes, le YEC et les brembo, ça m'aurait pas servie avec mon niveau de TLB débutant... De la belle pièce sans aucun doute, mais too much for me

Pis en WSBK ils roulent avec jantes et étriers origine, doit y avoir une belle marge de progression comme ça motocool
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 16:46

Jolie le cul comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 16:53

bah j ai tout lu, c est une aventure mais ca finit bien !

bravo elle est belle !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 22:49

Sympa le r6, on se croisera surement à arnos

Crazy31 a écrit:
même si mon prochain roulage n'est que le 22 Mai à Nogaro...

Il va t'en falloir de la patiente Boulet geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 23:07

Je vois pas de quoi tu parles... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 23:13

Crazy31 a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles... Mr.Red

Mai 2013 peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptyVen 15 Juin - 23:55

Le truc que je note c'est qu'elle a une super déco mais je trouve la déco de ta moto super aboutie alors que ta combinaison est très fade...

Si jamais on peut résoudre ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptySam 16 Juin - 9:00

Merci pour ton CR complet d'acheteur (pas débutant, et surtout passionné, donc passionnant).
Joli parcours jusqu'à la piste, reste plus qu'à maîtriser le R6 (clairement top d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
champion
PILOTE MOTO3
champion


Masculin Moto actuelle : : fz6 k9 , r6 k6 piste
Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : lagarrigue tarn 81
Date d'inscription : 06/10/2011

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptySam 16 Juin - 18:55

tres belle acquisition
pour avoir suivi les modifs sur la r6family c'etait bien mais en pour l'avoir vue a pau en vrai elle est magnifique thumright
crazy31 au mois de mai a pau on etait dans la meme serie
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptySam 16 Juin - 19:29

Madwolf a écrit:
Le truc que je note c'est qu'elle a une super déco mais je trouve la déco de ta moto super aboutie alors que ta combinaison est très fade...

Si jamais on peut résoudre ca :p

Sympa, j'ai regardé ce que tu fais, pourquoi pas à l'avenir, mais pour l'instant, je me focalise sur la commande de la nouvelle combi justement...


Genou Z a écrit:
Merci pour ton CR complet d'acheteur (pas débutant, et surtout passionné, donc passionnant).
Joli parcours jusqu'à la piste, reste plus qu'à maîtriser le R6 (clairement top d'origine).

Y'a plus qu'à! Merki

champion a écrit:
tres belle acquisition
pour avoir suivi les modifs sur la r6family c'etait bien mais en pour l'avoir vue a pau en vrai elle est magnifique thumright
crazy31 au mois de mai a pau on etait dans la meme serie

Le 06 ou le 13 Mai?
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptySam 16 Juin - 19:40

tu roule lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptySam 16 Juin - 19:46

Lundi? Nope... Prochain roulage à Nogaro le 22 Juillet seulement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!   Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! EmptySam 16 Juin - 21:17

Bravo pour l'acquisition thumright

Prépa suivie sur R6 Family; très gros et beau boulot.

Régale-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout seul pour le Vigeant
» Aller sur circuit tout seul
» Entrainement, tout seul ou quelqu'un avec vous?
» Un SC57, tout beau tout neuf !
» frein avant qui bloque la roue tout seul en chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Yamaha M6: Seul les plus braves arriveront à tout lire! Banner12