WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
avis sur couverture chauffante ?  Banner12
 

 avis sur couverture chauffante ?

Aller en bas 
+9
Valé4612
Boubou934
nicodabomb
fredb02fr
vamouch
legwenosor
steph79
virgil
fyah480
13 participants
AuteurMessage
fyah480
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2009

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyJeu 3 Nov - 19:33

Voila j'ai décidé d'investir dans une paire de couverture de chauffante pour etre serein sur piste mais je suis un peu perdu au niveau de toute les marque,surtout que certaine marque font vraiment pas envie vue le nombre de commentaire negatif qui en decoule.

Alors je me penche sur 3 modele,2 neuf et 1 d'occase.

Biketek: beaucoup de monde ont chopper ces couv car pas cher (149 euros neuve pour ma part) mais beaucoup les crame au bout d'une saison.

TG: 219 euros neuve deux collegue roule avec depuis 2 ans et en sont tres content,le modele comprend un boitier digitale qui indique la temperature contrairement a toutes les autres qui fonctionne par led.

Capit:un collegue me propose ses capit (le modele sport) d'on la reputation niveau fiabilité est plus a prouver pour 170 euros d'occase.

Je sais donc pas trop quoi faire meme si je pense deja plus m'orienter vers soit les TG neuve soit les capit d'occase mais bon des couv d'occase je sais pas trop ce que ca vaut surtout que ca reste quand meme fragile ces choses la.

Voila si vous pouvez m'aiguiller un peu ca serait cool,sachant que je peut pas foutre 300,400, ou 500 euros la dedans sinon j'aurais pris des thermorace et ca aurait vite réglé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyJeu 3 Nov - 20:02

les capit sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyJeu 3 Nov - 20:23

nous sommes 4 potes a avoir des gp power , 2 saisons et tous satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyJeu 3 Nov - 21:07

perso, en étant hyper soigneux car je savais qu'elles étaient fragiles .... j'ai niqué ma biketek en ... 10 mois et 6 ou 7 roulages je ne sais plus !!!!

elles sont encore sous garantie mais ce n'est pas top !!!!

donc je te conseils autre chose en tout cas ... apparement "capit" c'est top (resistance en carbone) et à 170€ ca semble pas mal en tarif !!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
fyah480
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2009

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyJeu 3 Nov - 21:44

ok merci c'est juste que je me demandai si d'occase ca valait le coup,c'est vrai que 170 pour des capit ca fait un bon prix mais bon je suis pas la a savoir comment il gere ses couv a chaque fois qu'il les enleve de la brele,ni comment il les stock apres.

C'est pour ca que je voulait un avis sur les TG aussi,etant donné que celle ci sont neuve j'hesite encore un peu.

J'ai cité les biketek mais sans vraiment y porter attention je suis pas dans l'optique de changer de couv tout les 3 roulages.
Revenir en haut Aller en bas
vamouch
ROOKIE
vamouch


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : antibes
Date d'inscription : 04/10/2011

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyJeu 3 Nov - 22:45

capit o top
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyJeu 3 Nov - 23:15

tu as aussi les couverture IRC grosman en vend elle coute 230 euro nueve et garanti 2 ans
j'en ai une paire depuis le debut de l'année bon produit elle chauffe tres vite en 30 minute tu as les pneu chaud
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 8:49

j'ai des capit, top, et vu la qualité, je pense pas que d'occaz tu prennes un gros risque.
elles sont garanties 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 9:52

Moi j'ai des Techno Globe, j'ai pas vraiment de recul dessus car j'en suis a 3 sortie cette année avec mais j'en suis super content pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 13:03

J'ai des IRC (celle de grosman) bah vraiment du top top matoss.... comparé à mes ancienes MGpart (pourtant utilisé en SSP) bah la chauffe est nettement meilleure.... et plus rapide... je les recommande (en plus tarif sympa).
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 13:10

je peux t'avoir des termorace one neuve pour 230 euros si ça t'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 13:13

http://upracingshop.com/index.php/couvertures-chauffantes-termo-race-gamme-integral-moto-gp.html


sinon y a celle la !! ce sont des thermo race aussi mais attention v'la le prix .....

ame sensible s abstenir affraid
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 13:20

ça fait quelques journées de roulage en moins avec le prix des couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 13:24

ca_caille a écrit:
http://upracingshop.com/index.php/couvertures-chauffantes-termo-race-gamme-integral-moto-gp.html


sinon y a celle la !! ce sont des thermo race aussi mais attention v'la le prix .....

ame sensible s abstenir affraid

je connais quelqu'un qui les as.... c'est très cher c'est clair, mais pfiouuu elle sont effiace au possible et sacrément précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 13:41

c est sur c est certainement de la super qualité quand on voit qu elles chauffent a environ 150 degré c est presque deux fois plus que les notres

sur le meme site j ai vu un maitre cylindre brembo a plus de 2000 euros c est dire le grand ecart qu il y a entre nos motos et celle du wsb par exemple

ah! si j etais riche li la li la li la la lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 15:27

gp power achetées chez motofun, pour l'instant tres content mais j'ai pas assez de recul
Revenir en haut Aller en bas
Neoraptor
PILOTE MOTO3
Neoraptor


Masculin Moto actuelle : : Triumph Street Triple CaféRacer
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/10/2010

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 15:35

Pour ma part, j'ai des Capit. J'en suis à 18 sorties, et aucun soucis. Bref, c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
fyah480
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2009

avis sur couverture chauffante ?  Empty
MessageSujet: Re: avis sur couverture chauffante ?    avis sur couverture chauffante ?  EmptyVen 4 Nov - 21:28

ok merci de vos avis je pense que je vais soit prendre les capit soit prendre les irc par grosman,je vais reflechir encore un peu la saison est fini de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur couverture chauffante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis couverture chauffante ERF
» Avis couverture chauffante
» avis sur utilisation de couverture chauffante
» avis Couverture chauffante bikteck
» Couverture chauffante PGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
avis sur couverture chauffante ?  Banner12