WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Banner12
 

 Ma nouvelle machine de piste !

Aller en bas 
+21
bibi93130
foinfoin43
pipiou
tibo mon fils
Valé4612
cactus
skunkeur
ToMa
ben1000z
Guibs38
le phénix
regis31
redman
jeje63
riccosandalette
marcoR6
mal3th
mat17
nikosb4
fix65
ripper
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:55

Oui 1 ans je trouve sa bizarre quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:15

Je vais aller me renseigner auprès de la concess' où la moto est passée en expertise, car je connais la personne qui gère les sinistres. J'irai lui demander si la moto a bien été expertisée, et s'il est vraiment probable qu'elle passe RSV (Auquel cas, je demanderais pourquoi ça peut prendre tant de temps !)

Pour les réglages, je ne les ai pas encore fait, mais au premier coup d’œil je penche pour l'arrière trop dur, la course morte étant quasi nulle ! J'ai un roulage ce samedi aux Ecuyers, je pourrais les peaufiner plus en détail !
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:33

ripper a écrit:
Je vais aller me renseigner auprès de la concess' où la moto est passée en expertise, car je connais la personne qui gère les sinistres. J'irai lui demander si la moto a bien été expertisée, et s'il est vraiment probable qu'elle passe RSV (Auquel cas, je demanderais pourquoi ça peut prendre tant de temps !)

Si tu pouvais te renseigner sur le temps que sa prend pour qu'elle passe en rsv sa m'intéresserai car je ne me fais quand même pas trop d'illusion malgrés que moi aussi sa fasse un an que le sinistre à eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:43

Je te dis ça dès que j'en sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:30

ripper a écrit:


Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP9900


Il a fait beau à Carole Wink

super position, passer d'un guidon droit à un bracelet t'as été facile on dirait
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:53

ben1000z a écrit:
ripper a écrit:


Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP9900


Il a fait beau à Carole Wink

super position, passer d'un guidon droit à un bracelet t'as été facile on dirait

C'est pas beau qu'il faisait, c'était insupportable ! plus de 30° à attendre tout l'après-midi pour 2 petites sessions :D

C'est vrai que je me suis vite accommodé de la position, bien que j'étais pas non plus encore hyper à l'aise, mais merci pour le compliment Wink. J'ai roulé aux Ecuyers ce week-end avec, et ça va de mieux en mieux ! J'ai d'ailleurs pu régler mes problèmes de suspensions, ne reste plus qu'à affiner, je serais d'ailleurs à Carole le 17 septembre, je continuerais à bosser dessus (Et si possible à faire un chrono sympa Mr. Green)

Je dois recevoir mes protec' BUB Composite la semaine prochaine, et je pense qu'après le roulage de Carole, ça sera le dernier pour le CBR cette année, histoire de le mettre vraiment à poil pour le préparer complètement !
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:44

Si j'ai réparé mon Z d'ici là, je passerai te dire coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:11

Avec plaisir Wink la moto sera toujours comme sur les photos, je serais avec une bande de potes. De toute façon on se recontacte d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 23:15

J'ai commencé à toucher à quelques éléments à l'aide de ma chérie ce week-end.

En vu d'un roulage à Carole ce samedi 17, j'avais dans l'idée de modifier 2-3 trucs sur la moto avant d'attaquer le gros de la prépa' cet hiver.
Donc prévu avant ce roulage :

- Montage platines de déport
- Installation de l'Alfano
- Changement de couronne et de pignon (Passage en -1+2)
- Installation des protections carters
- Réglage de la partie cycle

Après ce week-end, ne reste plus qu'à bien nettoyer les carters pour y coller les protections, et finir de régler de façon basique l'hydraulique.

Pour les platines de déport, que j'ai acheté à drummers présent sur ce forum, aucun problème pour les monter, juste un petit passe câble dont j'ai dû me débarrasser sur la commande de droite, elle venait taper contre la platine au montage.

Le pignon qui me faisait le plus de frayeur n'a finalement fait aucune résistance, pendant que ma chérie s'occupait de changer la couronne une fois que je lui avais fourni la roue arrière Mr. Green

L'Alfano n'a pas été trop difficile à faire passer non plus. Le câble part de l'arrière du sabot pour venir longer la ligne (Bien protégé dans de l'alu !)
J'ai quelque peu hésité pour le montage de l'Alfano, j'avais vu un tuto intéressant pour le fixer dans la colonne de direction, j'ai finalement préféré le montage via la vis du té de fourche supérieur, côté gauche. Ceci étant temporaire (La moto sera mise à nue cette hiver Mr.Red), je verrais peut-être pour le fixer ailleurs (Peut-être bien via la colonne ..), et plus proprement !

Pour finir, les courses mortes sont faites.

Quelques photos du matos et des platines, en attendant les photos du matériel monté !

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0537

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0538

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0541

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0547

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0548

A demain pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 11:49

Comme prévu, hier soir montage des protections carters :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0556

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0567

Et un petit aperçu du poste de commande

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0571

J'ai aussi réglé l'hydraulique un poil plus dur que d'origine, en veillant à garder l'avant et l'arrière accordés. Je verrais samedi ce que ça donne sur le terrain, pour tripoter un peu tout ça.

J'espère juste que le capteur de l'Alfano ne va pas morfler (Il n'est pas très loin de la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 12:26

Après mon roulage de samedi, et en attendant un petit CR de celui-ci, un constat s'est imposé :
J'ai des soucis de réglages de la partie cycle Laughing

En début de journée, beaucoup de glisse de l'arrière au freinage, j'ai ouvert la détente pour que le problème disparaisse, par contre, j'ai eu du dribble sur l'avant, et hier j'ai constaté que j'étais en butée de fourche .. Je vais donc me pencher sur le problème et faire une vidange de fourche si besoin .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 23:17

bien !


et ta cg ca en est ou?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 0:04

REDMAN a écrit:
bien !


et ta cg ca en est ou?

J'attends cet hiver et la fin de la prépa' pour m'en occuper plus concrètement Wink ça me fait économiser un peu en attendant :D
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:58

Capteur Alfano c'est la merde sur ce modèle...sur mon RR2008 j'avais mis donc derrière dans l'intérieur du sabot, et remonté côté gauche...mais la chaleur du cata fait que le capteur peut déconner...

J'avais foutu l'Alfano comme ça sur la mienne :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Shootingcbrrr7
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:55

skunkeur a écrit:
Capteur Alfano c'est la merde sur ce modèle...sur mon RR2008 j'avais mis donc derrière dans l'intérieur du sabot, et remonté côté gauche...mais la chaleur du cata fait que le capteur peut déconner...

J'avais foutu l'Alfano comme ça sur la mienne :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Shootingcbrrr7

Tu as fabriqué une pâte pour le fixer ici ?
J'ai dû mettre le capteur sur l'avant du sabot pour qu'il capte. Sinon il était trop haut et captait 1 partiel sur 4. Du coup j'ai fait passer le câble le long du cadre, avec l'alu ça n'a pas posé de problème de chauffe au final... Mais je ferais quelque chose de plus propre une fois le poly monté !

A part ça, j'ai eu de gros soucis avec mes réglages de suspension qui sont à revoir, je vais me repencher dessus (Je suppose qu'avec les éléments d'origine on peut déjà en tirer quelque chose de très bien...)

Un meilleur chrono à Carole de 1'12"30 sans pouvoir freiner comme je veux .. Et ce n'était que mon 2ème roulage avec le CBR, donc pas mécontent ! Les 10 devraient arriver vite avec de bons réglages et une fois un peu plus familiarisé avec la moto.

Voilà quelques photos que j'aime bien en attendant :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0626

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0635

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0654

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMGP0750
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 14:16

ripper a écrit:
skunkeur a écrit:
Capteur Alfano c'est la merde sur ce modèle...sur mon RR2008 j'avais mis donc derrière dans l'intérieur du sabot, et remonté côté gauche...mais la chaleur du cata fait que le capteur peut déconner...

J'avais foutu l'Alfano comme ça sur la mienne :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Shootingcbrrr7

Tu as fabriqué une pâte pour le fixer ici ?
J'ai dû mettre le capteur sur l'avant du sabot pour qu'il capte. Sinon il était trop haut et captait 1 partiel sur 4. Du coup j'ai fait passer le câble le long du cadre, avec l'alu ça n'a pas posé de problème de chauffe au final... Mais je ferais quelque chose de plus propre une fois le poly monté !

A part ça, j'ai eu de gros soucis avec mes réglages de suspension qui sont à revoir, je vais me repencher dessus (Je suppose qu'avec les éléments d'origine on peut déjà en tirer quelque chose de très bien...)


Pour la fixation, une simple équerre c'était niquel, et au plus proche du Té Sup' donc ça ne me gênais pas au niveau de la vision sur le compteur...

Pour les suspensions d'origine c'est pas trop mal...mais surtout dans un premier temps faire une purge de l'huile de fourche (sur la mienne, le niveau était pas identique pourtant huile stock)...

J'avais pas mal de problème de drible au freinage (connu sur ce modèle) donc j'avais du pas mal ouvrir la détente derrière, et changer mon pilotage sur le rétrogradage...

Les photos sont bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 14:31

skunkeur a écrit:

Pour la fixation, une simple équerre c'était niquel, et au plus proche du Té Sup' donc ça ne me gênais pas au niveau de la vision sur le compteur...

Pour les suspensions d'origine c'est pas trop mal...mais surtout dans un premier temps faire une purge de l'huile de fourche (sur la mienne, le niveau était pas identique pourtant huile stock)...

J'avais pas mal de problème de drible au freinage (connu sur ce modèle) donc j'avais du pas mal ouvrir la détente derrière, et changer mon pilotage sur le rétrogradage...

Les photos sont bien sympas !

Tu as fait des modifications de la partie cycle depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 14:43

Je l'ai vendue, et passé à sa grande soeur un CBR 1000RR K9.... Laughing

En gros de mémoire j'avais pour le devant et pour mon poids de 73kg:

Devant :

+1 Précharge
+2 Compression
Détente Stock

Arrière

+1 Précharge
+1 Compression
-1 voir -2 Détente
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 14:51

skunkeur a écrit:
Je l'ai vendue, et passé à sa grande soeur un CBR 1000RR K9.... Laughing

En gros de mémoire j'avais pour le devant et pour mon poids de 73kg:

Devant :

+1 Précharge
+2 Compression
Détente Stock

Arrière

+1 Précharge
+1 Compression
-1 voir -2 Détente

73kg sans équipement ? Si oui on a seulement 2kg de différence .. :D

Tes réglages c'est en partant de ceux d'origine ? Merci Wink

Je vais vidanger la fourche de toute façon .. L'ancien proprio' avait mis de la 15... Pour peu qu'en plus les niveaux ne soient pas respectés .. Je vais repasser en 10 !

Un pote à la grande soeur .. En terme de puissance tu devrais voir une légère différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:00

73kg sans équipement.... Mr. Green

Réglages en partant de l'origine, avec huile de fourche neuve 10W...

Après, ça vaut ce que ça vaut, jsuis pas un pilote, mais ça me convenait bien... Wink

Mais ça avait un peu réduit mon drible au freinage (la moto plongeait trop vite, et fallait ouvrir la détente pour que la roue arrière colle un peu plus a la piste)....
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:05

skunkeur a écrit:
73kg sans équipement.... Mr. Green

Réglages en partant de l'origine, avec huile de fourche neuve 10W...

Après, ça vaut ce que ça vaut, jsuis pas un pilote, mais ça me convenait bien... Wink

Mais ça avait un peu réduit mon drible au freinage (la moto plongeait trop vite, et fallait ouvrir la détente pour que la roue arrière colle un peu plus a la piste)....

Ok, dans l'idéal un changement de ressorts est bienvenu alors Mr. Green

Merci à toi Wink Je verrais pour un changement de ressorts si je n'arrive pas à trouver de réglages convenables, car une vraie prépa de partie cycle chiffre relativement vite !
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:07

Bah avec plus de compression ça compensait pas mal la vitesse de plongée au freinage !

Mais bon de base ça reste une super moto, très facile à piloter et c'est finalement ce qui fait son charme !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:13

skunkeur a écrit:
Bah avec plus de compression ça compensait pas mal la vitesse de plongée au freinage !

Mais bon de base ça reste une super moto, très facile à piloter et c'est finalement ce qui fait son charme !

C'est vrai .. Sortant d'un ER6, j'avais vraiment envie de cette moto ! (Bien que je cherchais à la base un modèle un poil plus ancien, je suis tombé sur une super occaz' !)
Pouvoir la jeter en courbe, légère comme elle est, c'est vraiment un pure plaisir ! Elle m'a toujours plus plu que le R6 bien qu'on dise qu'il soit finalement plus efficace .. Enfin avec mon niveau, j'ai de la marge Mr. Green

J'ai surtout eu, je pense, des problèmes de dribble à cause de ma précharge. Je pense que les ressorts de bases sont un peu durs, j'ai dû ouvrir à fond ma précharge pour obtenir les valeurs correctes une fois le cul sur la moto .. Mais du coup voilà le résultat ! Je vais déjà resserrer un peu la précharge pour éviter la butée, l'arrière me parait sain (Les réglages sont proches des tiens !)
J'ai aussi contacté FMP, qui m'a refilé une base de réglages .. Je pense avoir quelques essais à faire du coup ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 0:03

Avec ma petite tendinite et mes derniers problèmes de suspensions à Carole, j'ai décidé de ne pas m'obstiner et de partir sur la prépa'

Alors aujourd'hui j'ai emmené la bête chez mon frère pour m'attaquer au démontage. Aujourd'hui j'ai décidé de ne démonter que l'esthétique de la moto, vu que je suis arrivé en fin d'aprèm' chez mon frère.

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Imgp1010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Imgp1011
Sa nouvelle compagne de chambre :D

Et voilà le résultat après quelques coups de tournevis et de clés Allen

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Imgp1012

Voilà pour le moment, je vais mettre en vente quelques pièces et continuerai avec l'aide de mon frère et/ou de ma chérie (Ca dépendra des fois Mr. Green) à démonter la bête et lui faire les quelques modifs prévues ! (Système Pair, poly, shunt des faisceaux devenus inutiles, etc.)

Donc la suite pour bientôt ! Le week-end prochain normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:52

Hier j'ai déposé la fourche pour en faire la vidange, rien d'exceptionnel en somme, mais voilà quelques photos de la moto actuellement :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMAG0201 Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMAG0203

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMAG0204 Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 IMAG0205

Désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone sous la main.

Dans la semaine vidange de la fourche, et le week-end prochain je pourrais probablement aller taffer sur la moto le samedi, pour, dans un premier temps, retirer la boucle arrière et tenter de la redresser dans les règles de l'art (J'entends par là à la masse Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:31

Alors ce soir on a bossé avec ma chérie jusqu'à minuit Mr. Green

Remontage de la fourche, démontage du collecteur et redressage de la boucle arrière : Ca a pris un peu de temps mais tout est aller nickel !
Maintenant je vais voir pour faire supprimer le catalyseur .. Et m'occuper du système PAIR !

J'attends aussi un filtre KN qui devrait arriver en début de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 9:10

Tu va faire comment pour le catalyseur ? Mettre une ligne de 2003-2006 ? Car c'était une merde ce truc ça m'avait cramé les polys...
Revenir en haut Aller en bas
cactus
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/08/2009

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 11:18

salut ,je viens de parcourir tout ton post ...

pour revenir à ton problème de CG ,il y a des trucs qui ne collent pas ...
sauf erreur de ma part bien sur ,

-le mec te vend la moto en RSV mais sans le dossier et avec la CG .
a chaque passage de l'expert ,celui-ci édite son rapport en 3 exemplaires (1 pour son dossier ,1 pour le garage responsable de l'expertise ,1 pour le proprio de la moto)
donc à défaut de dossier complet ,le vendeur devrait etre en mesure de te présenter les rapports intermédiaires ...

-si le dossier de la moto est en cours de passage RSV ,elle n'est pas vendable .je m'explique ,j'ai vu sur ton post que le mec n'avait eu son remboursement que après t'avoir vendu la moto .hors un rachat d'épave se fait à l'assurance ,ou plus exactement le prix du rachat de l'épave est déduit du remboursement .en cas de procédure en cours ,la moto aurait du etre chez le garagiste jusqu'à la fin de la procédure ,l'expert pouvant demandé à tous moment une précision ou un détail sur la moto ...
dans le cas d'une expertise chez le particulier c'est la meme chose ...

tu as essayé de ressortir un certificat de non-gage récemment ?
si non ...essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 12:33

Salut cactus,

Effectivement, je me suis renseigné et contacté des experts depuis l'achat de la moto, et j'ai appris pas mal de choses, et, effectivement, la moto n'est toujours pas bloquée administrativement .. On arrive en décembre, je doute qu'elle soit bloquée un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
cactus
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/08/2009

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 12:43

ripper a écrit:
Salut cactus,

Effectivement, je me suis renseigné et contacté des experts depuis l'achat de la moto, et j'ai appris pas mal de choses, et, effectivement, la moto n'est toujours pas bloquée administrativement .. On arrive en décembre, je doute qu'elle soit bloquée un jour ..

...te reste plus qu'à faire la CG du coup ,c'est une bonne opération au final br
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 11:12

Pas grand chose à se mettre sous la dent ce week-end, montage du KN, démontage de quelques vis qu'il faut freiner, pour un échange avec un membre du forum Wink ce sera ça de moins à faire Mr. Green

Et du coup, vidange du LDR et du moteur .. En attente du reste .. Bientôt attaquer l'art délicat du montage de poly .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:48

skunkeur a écrit:
Tu va faire comment pour le catalyseur ? Mettre une ligne de 2003-2006 ? Car c'était une merde ce truc ça m'avait cramé les polys...

Tien, je n(avais pas vu ton post .. Je pense le faire faire supprimer par un pro ! Ou acheter un manchon tout fait, mais je n'ai trouvé qu'un seul fabricant ..

Sinon, un peu de nouveau cette semaine !

Pour commencer, la suppression du système Pair .. Quelle horreur à remonter cette boite à air ! J'ai pas eu trop de mon frère et ma chérie pour remonter tout ça, avec mes mains handicapées (Fracture à gauche, tendinite à droite .. Pratique !)
Et passage de la boite en inversée

A part ça, on a commencé à dégager le superflu : Shunt du contacteur de béquille, comodo gauche out .. Et bientôt suppression du catalyseur, shunt de la sonde lambda et probablement de la valve d'échappement .. Et installation du PC5 !

Puis bientôt remontage de tout ça en poly .. La suite peut être dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:17

Du nouveau aujourd'hui, avec la réception de mon décatalyseur Smile

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 DSC02497

Et cet aprem, début du montage du poly avec ma copine :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Imag0217

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Imag0218

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Imag0219

Voilà, la suite dans la semaine ou le week-end qui arrive, et probablement la fin assez rapidement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:38

Sympa tout ça!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:43

Merci Wink On va tenter de finir l'ajustement du poly ce week-end, comme ça on va pouvoir attaquer la peinture (Qui sera toute noire et fait à la bombe pour le moment .. Après si une âme charitable veut me payer une peinture .. Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 8:52

ça commence àprendre forme!!!beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:17

Pour info, tu l'as acheter où le décatalyseur?
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:46

pipiou a écrit:
Pour info, tu l'as acheter où le décatalyseur?

Trouvé ici :

http://www.omrperformance.com/Honda.html

C'est le seul que j'ai trouvé en fouinant un moment sur le net .. Le mec est très sympa, et en période de fêtes ça a pris grosso modo 2 semaines entre la fabrication et la réception .. Et c'est du très beau matos ! Wink

Je recommande en tout cas, son taf est au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:02

effectivement, la fabrication paraît de très bonne qualité!

Pour info, de mon côté j'ai pris du retard sur ma prépa, et j'commence juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:08

Yep, c'est du très bon et beau matos ! Normalement je monte tout ça demain, je pourrais donner un premier retour Wink

Tu as un topic à propos de ta prépa ? Que je suive ça de près :D
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 9:59

pas encore de topic, mais cela ne va pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:02

pipiou a écrit:
pas encore de topic, mais cela ne va pas tarder Wink

Ok Wink

Bon pour ma part, j'ai un peu avancé ces 2 derniers jours, avec comme toujours l'aide de ma chérie :D

Pour commencer, suppression du cata, et remontage de la ligne ..

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 2011-110

Une bonne scie et le tour est joué ..

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Imag0221

Et voilà l'travail !

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02510


Pendant ce temps ma chérie s'occupait de l'entrée d'air poly .. Trop épaisse pour bien rentrer, alors elle a limée tout le renfort C/K, et même un peu trop vu qu'un petit trou s'est formé au niveau d'une fixation Mr. Green Un petit coup de mastic avant peinture, et un petit peu de renfort pour éviter que le poly soit trop affaibli feront l'affaire ..

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02511

Et voilà la bestiole, bientôt terminée, quelques détails par-ci par-là ..

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02512

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02513

Et les quelques pièces restantes, dont le superbe klaxon que j'aurai bien laissé sur la moto Mr. Green

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02514

Vivement la suite .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:16

oh ce sketch que vous nous faite les gars sur ce topic je l'ai lu de la 1er a la 10 page je le trouve fort interessent et tres prenant on a hate de savoir la suite Exclamation

(faite duré le plaisir quand même) Mr. Green

je peux achete les droit d'auteur pour en faire un film lol!

bon et cette carte grise alors elle est faite ou pas parce'que la c'est bien la question que tout le monde ce pose à la fin de l'histoire non Exclamation Smile

sinon superbe prepa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:23

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02515

Une bonne chose de faite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:36

Ah Sympa !

Ca me rappel mon ex !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:57

Laughing

Le poly est pas du très haut de gamme, j'ai quelques jours, mais en noir on n'y verra que du feu ! Mr. Green

Et il avait été stocké par l'ancien proprio n'importe comment, du coup il est tout difforme ..
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:14

pas grave ca a 200km/h on a pas le temps de voir les defaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:55

beau boulot......mieux que moi car je ne peux pas bricoler car je me suis blesser lors d'une sortie VTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:44

Ah bah alors, faut faire attention et pas se gâcher le début de saison !! :D

Un peu de nouveau, la moto est passé au banc chez Gentlemen Riders ce mercredi.

Voilà une vidéo ..



.. et la courbe finale (en rouge) opposée à la courbe d'origine (en bleu)

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Courbe10

Résultat, 114,66cv à la roue ! Pas mal Mr. Green

En tout cas, Gentlemen Riders, c'est une équipe très sympa et pro !!
J'ai aussi rencontré bibi ce jour, très sympa aussi Wink

Après le passage au banc, quelques petites nouveautés :

Pour commencer, des protections :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02525

Ainsi que des D211 d'occaz' en gomme de chat Mr. Green :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02526

Et sur la moto, quelques petites modif' :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02527

Plutôt que tirer sur les durits, pour le moment j'ai serré un rilsan histoire que la biellette frotte sur lui plutôt que sur la durit ..

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02528

Ici j'ai fabriqué à l'aide d'un restant d'alu, une petite pâte qui permet au bocal de liquide de frein arrière d'être beaucoup moins exposé, maintenant, si la moto est couchée sur la droite, dans le pire des cas la petite pâte en alu pliera, plutôt que d'exploser le bocal ..

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02529

Voilà, pour le moment, je bosse encore sur une pâte de fixation du capteur d'angle (Ca peut être utile :D), ma copine s'occupe de poser les numéros sur la bulle et le carénage, me restera plus qu'à me faire un récupérateur de fluide de 500ml, freiner vis et pièces, et accessoirement monter l'Alfano ..

En attendant :

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02531

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Dsc02530
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 EmptySam 11 Fév - 12:00

superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle machine de piste !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, Nouvelle machine!! New photos P1
» Nouvelle catégorie, nouvelle machine!
» Ma nouvelle machine: 600 CBR RR 2008
» avis nouvelle machine
» Présentation de ma nouvelle machine une ZXR 10 R de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Ma nouvelle machine de piste ! - Page 3 Banner12