WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma nouvelle machine de piste ! Banner12
 

 Ma nouvelle machine de piste !

Aller en bas 
+21
bibi93130
foinfoin43
pipiou
tibo mon fils
Valé4612
cactus
skunkeur
ToMa
ben1000z
Guibs38
le phénix
regis31
redman
jeje63
riccosandalette
marcoR6
mal3th
mat17
nikosb4
fix65
ripper
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyLun 8 Aoû - 20:36

Salut à tous,

Après avoir fait mes premières armes durant cette année sur mon ER6 stock me servant de moyen de locomotion quotidien, je me suis fendu d'une machine dédiée à la piste il y a de ça une semaine.

Pour commencer, je vous présente celle qui m'a permis d'apprendre et de devenir un véritable mordu de piste :

Ma nouvelle machine de piste ! Dimanc201

Ma nouvelle machine de piste ! DSC_0132

Ma nouvelle machine de piste ! Dsc0535a

Je l'ai préparée un minimum, à savoir ressort Hyperpro et huile de fourche en 15 ainsi qu'un EMC Sportshock 2, histoire d'avoir une partie cycle qui tient la route ! Pour le reste, je suis resté en démul' d'origine, juste de la durit avia, un pot, un guidon droit et des Supercorsa et autres protections diverses mais nécessaires ! Laughing

Place maintenant à celle qui lui prendra le pas sur circuit :

Ma nouvelle machine de piste ! IMGP9742

C'est un modèle 2007 en procédure RSV suite à une glissade. La moto n'a rencontrée aucun obstacle, mais le cadre a légèrement frotté par terre, donc l'expert l'a déclaré RSV... Voilà pour la petite histoire !

Je l'ai eu avec un poly complet neuf, la bulle d'origine, boitier CDI et pipes d'origines, silencieux d'origine.
Sur la moto on trouve déjà une bulle Ermax double courbure fumée, les pipes et le boitier CDI full, silencieux Akra, un kit feux xénon...

Pour le moment je n'y ai pas encore trop touché, juste bricolé quelques trucs et commencé à virer des pièces (Bloc optique, cales-pieds passager, Support de plaque, rétros...)

Je pense revendre les pièces qui ne serviront plus à la moto, notamment un carénage gauche intact, le kit xénon, etc.

Dans l'idée, je pense mettre durits avia, pares-carters et Supercorsa rapidement, pour aller essayer la bête sur circuit. Cette hiver je prendrais le temps d'ajuster et peindre le poly pour avoir une moto au top pour 2012.

A plus long terme je continuerais les modifs (Commandes reculées et tout un tas de petites modifs)

Fini le blabla, place aux quelques premières photos. Je me servirais de ce topic comme d'un fil pour suivre la prépa au fur et à mesure Smile

Ma nouvelle machine de piste ! IMGP9737
Le côté "glisse"

Ma nouvelle machine de piste ! IMGP9745
La fameuse partie du cadre frottée, coupable de la procédure RSV

Ma nouvelle machine de piste ! IMGP9752
Quelques pièces en moins ..

Ma nouvelle machine de piste ! IMGP9753

Ma nouvelle machine de piste ! IMGP9750

Ma nouvelle machine de piste ! IMGP9761

Ma nouvelle machine de piste ! IMGP9756
Le gros des dégâts... Rien de grave !

A bientôt pour la suite des aventures ! :D
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyLun 8 Aoû - 21:32

tu vas te régaler !! cbr600 sortant d'un roadster c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4
pilote MOTO2
nikosb4


Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2009

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyLun 8 Aoû - 21:33

niquel pour suivre tes envie de pistard !!!! bon courage et fait vous suite les evolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat17
PILOTE MOTO3
mat17


Masculin Moto actuelle : : er6-n
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyLun 8 Aoû - 22:01

tu aurais mieux fait de garder ta er6^^
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyLun 8 Aoû - 22:03

mat17 a écrit:
tu aurais mieux fait de garder ta er6^^

Je la garde ! Mais pour la route Smile Elle fera peut-être encore un peu de piste de temps en temps ^^
J'ai vu ton post, ta prépa a l'air sympa !

Sinon, j'espère pouvoir entamer quelques modifs dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat17
PILOTE MOTO3
mat17


Masculin Moto actuelle : : er6-n
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyLun 8 Aoû - 22:38

ripper a écrit:
mat17 a écrit:
tu aurais mieux fait de garder ta er6^^

Je la garde ! Mais pour la route Smile Elle fera peut-être encore un peu de piste de temps en temps ^^
J'ai vu ton post, ta prépa a l'air sympa !

Sinon, j'espère pouvoir entamer quelques modifs dans la semaine Smile

t'inquietes je te charri bien sur, une cbr c'est une tres bonen moto.

moi pour la route j'ai encore une er6^^
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 10:24

rsv juste pour une petite griffe, putain j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 10:36

mal3th a écrit:
rsv juste pour une petite griffe, putain j'hallucine

Et oui, c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion, je l'ai eu pour 4800€ avec le poly complet et toutes les pièces d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 10:42

ça vaut le coup, t'as bien fait d'en profiter !!! faut juste pouvoir l'acheter très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
riccosandalette
ROOKIE
riccosandalette


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2010

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 11:39

sombre personnage je te déteste ! Mr. Green
Pour le coup j'ai plus aucune chance de faire la bagarre avec toi ... geek

Je ne pensais pas que tu aurais acheté dès cette saison ...
mais bon vue l'occas' t'as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 11:43

riccosandalette a écrit:
sombre personnage je te déteste ! Mr. Green
Pour le coup j'ai plus aucune chance de faire la bagarre avec toi ... geek

Je ne pensais pas que tu aurais acheté dès cette saison ...
mais bon vue l'occas' t'as bien fait !

Je ne pensais pas non plus Mr. Green

Mais rien ne dit que d'ici les Ecuyers elle sera prête... Donc on verra, et puis faut que je m'y habitue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 12:34

Voila une belle petite machine pour la piste a un tarif très correct, bonne prepa a toi, donne nous ton impression une fois le premier roulage effectuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 14:12

Les experts sont des fous, une rayure sur un cadre et hop RSV !

elle avait trois fois rien la moto la...

malgré tout ca se repercute sur les primes d assurance ca...

bref t as pu en profiter, et franchement elle est nickel

quoique pour une RSV t aurai pu la refaire toi meme, t achetes 4 carenages et tu repeinds le cadre proprement ca passe sans soucis ! y a peut etre un controle de cadre et encore...

Jai vu sur un motomag une société qui avait repeint le cadre d un ZX9R passant la moto de RSV a carte grise ok, ca se voyait meme plus !


en tout cas ca va te changer du roadster a la sportive ! du bi au 4 !

donnes nous tes impressions !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 14:29

Et oui, je me suis fait la même réflexion, mais repasser la moto en CG ok a l'air assez contraignant et cher .. D'autant plus que maintenant il faut que ce soit la personne possédant le véhicule au moment de l'accident qui fasse faire les réparations il me semble, non ?

En tout cas l'expert a jugé bon de changer le cadre pour cette rayure .. La boucle arrière a (très très) légèrement bougée, c'est à peine perceptible, j'ai passé des heures à regarder sous tout les angles pour m'en apercevoir Mr. Green
J'ai bien vérifié le cadre, pas de casse ou de fissure au niveau des diverses soudures .. Bref !

Toujours est-il que le devis de l'expert chiffrait à 7000€ de réparation .. Confused

Sinon j'attends impatiemment de pouvoir la tester, j'ai un roulage de prévu le 27 août aux Ecuyers, mais je pense ne pas résister à l'emmener à Carole le week-end du 20 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 16:28

bah non tu peux le faire mais faut passer par un pro, genre ton magasin moto, pas forcement HONDA...

il te suffit (selon les regions) d acheter les pieces, de les faire monter et de presenter la moto avant-pendant-apres travaux !

l expert passe trois fois, pour ton cadre si il a pas subit de deformation c est juste de l aspect, donc un coup de papier ponce, un coup de peinture si y a un controle de cadre(environ 100€) il ne peut rien te dire, ensuite trois carenages compte 150euros, en tout et pour tout pour 500/600euros elle redevient carte grise...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 16:34

Juste en présentant l'ancienne carte grise et le devis, je peux faire faire les réparations ? Je ne savais pas !

Même si dans l'immédiat je ne pense pas le faire faire, c'est bon à savoir, si jamais me vient l'envie de la faire rouler sur route !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 16:37

tu as en ta possession la carte grise?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 16:38

J'ai la carte grise barrée, oui
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 16:42

bah alors elle est pas rsv ! j ai eu le meme coup pour mon EX CBR 954... le vendeur me dit elle est rsv, etc... jsuis allé a la prefecture, ils m ont refait la carte grise !

car le gars etait assuré au tiers, donc il avait gardé la carte grise, aucun papier n etait sorti !

essaie ca te coute rien !

ou au pire tu regarde sur le site du gouvernement pour les "certificats de non gage" si elle est rsv elle sera bloquée... essaie vite ! sur le site en ligne

https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat


essaie !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 16:51

Si la carte grise était a ton nom pas de souci, tu peut passer part un pro est la faire passer devant un experts.

Dans le cas ou toi simple particulier, tu achète la moto a un particulier ou même a un pro il ne sera pas possible de recup la carte grise est de faire le passage devant un experts.

Seul une vente de pro a pro peut permettre de le faire, après bien sur si tu connait bien le garage ou tu achète la moto ou que tu lui paie la main d’œuvre et les pièces qu'il remonte tout ça est qu'il la fait passer devant un experts la pas de souci, beaucoup pense que le fait d'acheter une moto en RSV avec un dossier complet et je dit bien complet, pourront ensuite passer part un experts est recup tranqu'il la carte grise pour la repasser en mode route, s'est faux et totalement faux, impossible a moins que tu achète la moto est que sur les papier de vente tu mette direct le nom du garage que tu connait bien, si le certificat de vente est a ton nom l'histoire est morte.

il y a rien a dire de plus a se sujet, sa fait 10 ans que j’achète des moto en RSV a passer devant experts ou pas donc je suis plutôt bien informer du sujet, le fait ensuite d'avoir le dossier complet te permet au moins de pas te retrouver avec une moto dépourvu de tout papiers, ta la photocopie de la carte grise, le rapport d'experts qui la vue après le carton, les éventuelle facture des pièces est montage ainsi que le nom du proprio qui la planter au départ. tu peut donc faire la demande a la pref est gendarmerie qui permet de certifier que la moto est bien connu des service est qu'elle est donc pas volé!

Le passage devant l’expert lui te coute 250 euros Wink

Mon R1 actuel est lui aussi en RSV mes la malgré le dossier RSV est tout le matos pour la repasser en version route il ne mes pas possible de la remettre sur route car il manque le un papier dans le dossier est je les acheter a un particulier est non un garage donc l'histoire est régler dans un tel cas.

Voila toute les info que je peut te donner en se qui concerne les machines en dossier RSV ou VEI. Wink

EDIT: Suite au message d'avant oui si ta la carte grise juste barré, regarde sur le site car logiquement si la moto était en RSV tu devrait avoir que la copie de carte grise est non la carte grise elle même, ta un dossier avec qui dit que la machine est en RSV ou en VEI ?
Possible sinon qu'il tes laisser la carte grise barré mes qu'il est envoyer le dossier en pref pour destruction, certain le fond ou tout simplement il donne pas le dossier comme ça la moto peut pas repasser sur route car elle est bloquer en préfecture juste après le premier rapport de l'expert Wink


Dernière édition par jeje63 le Mar 9 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 16:53

Effectivement, j'avais un doute à ce sujet et là sur le site je trouve ceci :

Citation :
Situation administrative du véhicule
La situation administrative du véhicule ne fait apparaître aucune particularité : absence de gage et d'opposition.

Ce qui signifie bien que la moto n'est pas RSV...! Mais le mec avait l'air un peu paumé lors de la vente, il m'a dit qu'elle était RSV, mais que la procédure était pas terminée, quelque chose comme ça .. Bref !

Maintenant, j'ai bien la carte grise, mais barrée avec écrit "RSV pour piste et pièces seulement"... Est-ce que je peux en faire quelque chose à la préfecture quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 16:55

Merci pour tes précisions jeje63, c'est bien ce que j'avais compris alors Wink

Mais pour le coup, dans mon cas ce n'est même pas un RSV... Alors peut-être qu'il y a possibilité de faire quelque chose pour pouvoir avoir une carte grise à mon nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 16:59

TU REFAIS TA CARTE GRISE elle est pas RSV !!!! fonce ! ca fait comme pour moi, le particulier te la vend a toi direct, elle a eu un accroc, le mec y connait rien, il croit un truc et c est pas bloqué !


FONCE !!!!!!!!!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:00

Oui la a voir dans ton cas, car une chose est sur au vue de la réponse , elle est pas bloquer en préfecture, s'est certain! s'est arriver il y a combien de temps la le carton avec cette machine ? car oui sa peut être en cour, en plus entre juillet/Aout forcement les vacances aide pas beaucoup Mr. Green

Vue part contre se qu'il a noter sur la carte grise je suis pas certain que la pref accepte de te faire une nouvelle carte sens avoir plus d'info a se sujet scratch

EDIT: de rien pour les précision Wink


Dernière édition par jeje63 le Mar 9 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:01

REDMAN a écrit:
TU REFAIS TA CARTE GRISE elle est pas RSV !!!! fonce ! ca fait comme pour moi, le particulier te la vend a toi direct, elle a eu un accroc, le mec y connait rien, il croit un truc et c est pas bloqué !


FONCE !!!!!!!!!!

Tu es sûr que malgré ce qu'il a écrit sur la CG, ça ne va pas me bloquer au niveau de la préfecture ? Si non, c'est juste énorme Mr. Green

La moto a été accidentée il y a plus d'un an maintenant, elle attendait dans un garage depuis !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:02

non tu fais faire ta carte grise, et tu dis que le vendeur a du se gourrer, je sais faut baratiner mais bon le mec decrete pas une moto RSV comme ca... y a eu un expert ou pas? un dossier RSV ou pas?

si y a rien eu il peut meme marquer "lance missile" sur la carte grise ca vaut rien...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:04

Si sa fait plus d'un ans le dossier devrait être bloquer si s’était le cas donc oui va en pref, fait ta demande de carte grise est tu verra si sa passe malgré se qui est écrit dessus , si il refuse sa ta couter au pire qu'un simple déplacement Wink

Part contre tien moi au jus si tu arrive a la faire, sa me permettra de connaitre le résultat d'un cas de plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:04

J'ai pour seul papier le devis des réparations, son attestation de vente (Avec encore une fois marqué seulement "pour piste ou pièces"..., et la carte grise !)
Je lui ai demandé à plusieurs reprises un dossier RSV, il m'a dit qu'il n'y en avait pas car la procédure n'était pas terminée... Mais s'il n'y a pas de dossier, c'est bien qu'elle n'est pas RSV, du moins c'est ce que je pensais avant, et ça se confirme alors !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:05

je t ai dis que moi c etait pareil, la moto a été accidentée leger, remorquée par un depanneur, recupérée par le proprio qui me dit " elle est accidentée, le depanneur m a dit elle est RSV, il veut me la racheter, mais je la recupere j attends de voir ce que va faire l assurance, me rembourser ou réparer la moto" l assurance n a rien dit pendant un mois, j ai racheté la moto, j ai été voir un expert, un garage moto etc, fais verifier le cadre(qui n avait rien meme pas un mm!) etc, un jour le pote me dit pour deux carenages rayés tu veux aller faire un dossier RSV? elle est ou ta CG? bah je l ai la dans mes mains, il me dit "allez on va faire la cg a la prefecture!" on est allé et j ai eu la carte grise !!!!


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:06

jeje63 a écrit:
Si sa fait plus d'un ans le dossier devrait être bloquer si s’était le cas donc oui va en pref, fait ta demande de carte grise est tu verra si sa passe malgré se qui est écrit dessus , si il refuse sa ta couter au pire qu'un simple déplacement Wink

Part contre tien moi au jus si tu arrive a la faire, sa me permettra de connaitre le résultat d'un cas de plus Mr. Green

Je peux m'y déplacer avec la carte grise, et le certificat de situation que je viens de faire sur le site du gouvernement ? Ca peut aider à prouver ma bonne foi, peut être ..

REDMAN, sur la carte grise tu n'avais aucune indication comme il a pu le faire sur la mienne ? (Bien que ce ne soit pas à l'ancien proprio' d'écrire ce genre de truc...)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:07

moi je te le dis : ELLE EST CARTE GRISE ! fonce !
demain matin fonce, tu dis a la femme de la pref' que le mec s est gourré ou qu il croyait qu elle etait RSV, mais que si elle te le demande...

car le vendu pour pieces n est pas legal, on peut pas vendre pour pieces, vu que tout vehicule sur la voie publique doit etre assuré, toi tu dis a la femme de la prefecture que tu veux l assurer et qu il te faut une carte grise a ton nom pour ton assurance, car TOUT VEHICULE DOIT ETRE ASSURE, et si elle te dit "pour pieces" tu lui dis je la répare...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:09

Cherche pas plus loin va a la pref est demande ta nouvelle carte grise est basta, si il y a quoi que se soit il le savent donc tu serra fixer a se moment la, mes va faire ta demande sa te coute qu'un simple déplacement est si sa se trouve tu va recup la carte grise a ton nom donc tout bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:09

NON moi y avait ecrit "vendu" car je lui avais dis de rien ecrire d autre car pour piste je devais l acheter...mais finalement je l ai gardé pour route... ca change rien au gars, pourquoi faire chier les gens, a savoir ce que l acheteur va en faire apres, en faire un cube ou un lampadaire, tant qu il a eu son argent...

Profite, tu prends ton certif de non gage, ta carte grise, et tu fonces la faire demain avec ton justif de domicile et ta piece d identité !

si t y arrive tu paies ton coup a boire lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:11

REDMAN a écrit:
si t y arrive tu paies ton coup a boire lol
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:18

jdéconne... je le fais par plaisir, mais bon pour moi c est un café et toi jéjé? lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:19

Exactement, je vous tiens au jus et si ça passe, ça mérite un petit coup ! (A boire, hein Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:23

moi jte dis que ca va passer !

fais le mec qui sait pas, euh bonjour je viens refaire ma carte grise..

alors une chose qui peut t ennuyer c est la date de vente, si ca depasse un certain temps ils te demandent une copie de la piece d identité du vendeur... ou meme de refaire l acte de vente, mais ca depend les prefectures, ici dans le 13 ils prennent des gants car y a tellement de magouilleurs...

bref demain fais le mec qui sait rien, normal, tu viens faire la carte grise, et surtout te laisse pas recuperer la carte grise si ils la font pas... mais jpense pas

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:26

J'ai la moto depuis 1 semaine jour pour jour, donc je pense que ça va devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 17:27

L acte de vente est de quand?

signé a quelle date?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 18:42

j en connais un qui va pas dormir beaucoup pour etre le premier a la prefecture.je suis presque sur que tu va avoir ta carte grise.et pour le coup super affaire
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 19:20

L'acte de vente date du 2 août !

Demain la préfecture est fermée par chez moi, seulement ouverte le lundi, mardi, jeudi et vendredi :D
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 19:28

REDMAN a écrit:
jdéconne... je le fais par plaisir, mais bon pour moi c est un café et toi jéjé? lol

Non non pas moi , moi sa sera un whisky Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMar 9 Aoû - 19:49

va dans un centre auto tu paye suivant les centres entre 30 et 60 euros ou je crois que certains tabacs font les cartes grise aussi si tu repart avec ton certif provisoire et ta nouvelle immat ta gagné.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMer 10 Aoû - 0:55

SURTOUT PAS DE CENTRE AUTO !!!! il te faut avoir les choses faites sous tes yeux :! que tu puisses intervenir ! car si tu tombes sur un incompetant il garde la carte grise et tu l as dans le cul !!!

UNIQUEMENT LA PREFECTURE !!! crois en mon experience !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMer 10 Aoû - 8:01

Ok, je vais faire ça !

De toute façon ce ne sera pas pour cette semaine .. J'ai jeter un œil au certificat, et il me manque une signature ..! Comme je ne pensais pas pouvoir la faire immatriculer, je n'avais pas vérifié. J'ai contacté le mec à ce sujet, il est OK pour signer, mais ne revient que vendredi. Donc j'aurai le papier signé vendredi, et je pourrais aller à la pref' mardi ! (Vu que lundi c'est férié...)
Ca fera 2 semaines jour pour jour que j'aurai acheté la moto .. On a un délai de 1 mois je crois pour faire faire la CG, non ?
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMer 10 Aoû - 9:21

un délais de 1 mois vis à vis de la police en cas de controle....pour la préfecture, même 2 ans après pour eux c'est ok....du moment que tu as le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMer 10 Aoû - 10:41

Ok Wink

Est-ce que je pourrais aller voir à la préfecture ce qu'ils pensent de la CG barrée comme elle l'est avant d'avoir la signature sur le certificat de cession ?

Car si ça ne passe pas, dans les faits la moto n'étant pas RSV, si je ne fais pas faire de carte grise à mon nom, il n'y aura pas de preuve qu'elle m'appartient .. Donc des possibles emmerdes en cas de contrôle, je me trompe ?

Si c'est le cas, je pourrais toujours demander au vendeur de faire faire un duplicata de sa CG et qu'elle soit barrée correctement, en lui expliquant ce qu'il n'a apparemment pas compris du tout !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMer 10 Aoû - 14:47

bah maintenant c est completement con de pas faire la carte grise si tu sais qu elle est pas RSV... excuse moi mais pourquoi se fermer une porte?

elle est pas RSV : tu refais la carte grise, tu la refais et tu la vends entiere et tu rachete un vrai RSV, t auras gagné des sous au lieu d en perdre...

elle est RSV tu la monte piste et tu l enregistre aussi en prefecture mais comme vehicule loisir non immatriculé... tu devras graver un numero dessus, et mettre une plaque bleue...
nouveauté 2010/11, pas grand monde est au courant...

délai pour rouler c est un mois, si tu roules pas t as le temps mais plus ca dure plus c est difficile de retrouver l ancien proprio si besoin d un papier ou signature... etc...


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma nouvelle machine de piste ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMer 10 Aoû - 14:52

Ah nonon, j'ai pas dit que je n'allais pas la faire, au contraire, d'autant plus que pour moi c'est le seul moyen de prouver que je suis le proprio de la moto. J'étais encore sur le cas de ce que le mec a écrit sur la CG.

Si ça bloque à la préfecture, je peux demander au vendeur d'aller faire un duplicata et de le barrer dans les "règles". Faudra juste qu'il accepte, vu qu'il semble penser avoir vendu une moto RSV...

Mais en recherchant sur internet, ça ne devrait pas être bloquant ..
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma nouvelle machine de piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle machine de piste !   Ma nouvelle machine de piste ! EmptyMer 10 Aoû - 20:17

Et si on a la carte grise barré, et un dossier d'expert qui dit que la moto à été accidenter etc... mais que sur le site de la prefecture la carte grise n'est pas bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle machine de piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, Nouvelle machine!! New photos P1
» Nouvelle catégorie, nouvelle machine!
» Ma nouvelle machine: 600 CBR RR 2008
» avis nouvelle machine
» Présentation de ma nouvelle machine une ZXR 10 R de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Ma nouvelle machine de piste ! Banner12