WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agrandissement circuit d'ales Banner12
 

 Agrandissement circuit d'ales

Aller en bas 
+55
coolidge
DeProfundis
Nico83
Guizmo
Vinzs
Sergio 998
sirius69
macareu
redman
R1FREDERIC74
heinze07
Toof
dub
AlainTRX
fredouille
Philou34
chouchou bteam
arnaud_alias_nono
vétéransdusud
996matrix
famous13
Emmademars
Chaussetterr
Size One
Marty_Dinhvan
KaNaRD
vince2mtp
flatsport
PEagle
poirreaudu06
RamA2b
xerom
RSVFACT
auvergnat63
bernardlo
pper38
franck30rsv
Adrien38
pepere
general-nemesis
fz6 roadstercup
taisha
fil749
momos
MoOn
0rél #26
Fuollig
Frizzypatzy
laconi33
Julien BMW
Pierest
bassboot74
Boubou934
Fazer0fWolves
neodiv
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 13 Juil - 14:33

Apparemment ça ce précise les travaux devrait avoir lieu en 2012/2013

Le nouveaux trajet qui devait passer par le circuit de kart ,passerait maintenant juste au dessus .
Un gars de racing composite que j'avais rencontré au ledenon m'avait déjà parler de cette modification du nouveau trajet et je vient de trouver sur le forum zx6rteam une photo du nouveau projet

Agrandissement circuit d'ales Dsc05410

espérons que ce projet voie vraiment le jour
Revenir en haut Aller en bas
Fazer0fWolves
PILOTE 103 SP
Fazer0fWolves


Masculin Moto actuelle : : Yamaha Fazer 600 FZS
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 13 Juil - 14:42

Oh ben non, moi je l'aimais bien le virage à donf au bout de la ligne droite! Mon caleçon aussi!!! ;-)

Nikel le tracé, ça va être rapide! Par contre pour les 600 roadster, la ligne droite risque d'être un peu frustrante, non?


Dernière édition par Fazer0fWolves le Mer 13 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 13 Juil - 14:52

il vont peut être le garder ,le tracer n'est pas encore figée d’après ce que j'ai pu lire mais même si il le garde ça m’étonnerais que tu le passe a fond après les 770m de ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Fazer0fWolves
PILOTE 103 SP
Fazer0fWolves


Masculin Moto actuelle : : Yamaha Fazer 600 FZS
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 13 Juil - 15:13

affraid Tu m'étonnes!
Ou alors il faut aussi agrandir le bac à graviers!!! lol! Déjà qu'il est régulièrement visité...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 13 Juil - 21:57

Sa ma tout l'air alléchant tout ça, surtout s'il refont le goudron, car la il est vraiment pourri a certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptySam 24 Sep - 23:47

Dejà qu il casse le c.....s avec le bruit alors avec un circuit plus grand et une ligne droite où l on tire les rapports j ai bien peur que ce proje thypothetique reste à l etat de projet.C est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest


Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyJeu 1 Déc - 13:24

en bleu ! c'est l'ancien plus les échappatoires qui existaient déjà à ce que j'en vois ! ils en font d'autres mais au bout de la ligne droite ça à l'air de rester dans la mème config et si cé ça va falloir les serrer fort les pinces !!! et les petits twins elle va ètre longue la ligne droite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyDim 5 Fév - 11:52

Et la piste de kart, où se retrouverait-elle ? Le circuit serait resurfacé ou bien deux qualités de bitume se côtoieraient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyDim 5 Fév - 12:29

c'est clair qu'il va falloir des watts
Revenir en haut Aller en bas
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest


Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyLun 6 Fév - 9:43

Julien BMW a écrit:
Et la piste de kart, où se retrouverait-elle ? Le circuit serait resurfacé ou bien deux qualités de bitume se côtoieraient-elles ?

la piste de Kart qui est conservée c'est le tracé couleur ocre en bas à droite de la photo ! elle devait ètre déplacée à ce que j'en avais su mais vu les couts la piste de vitesse la longera si il y a car comme dit plus haut vu que le bruit revient souvent sur le tapis ! avec une ligne droite plus grande .... reste que le pole à l'air assez influent sur Alès et économiquement parlant c'est une aubaine et une vitrine pour le coin alors.....
apparement la qualité du bitume suivra il y a un hic par contre sur le tracé c'est qu'au bout d'une bonne ligne droite mettre un angle à 45 ° dans le droit au bout !! va y avoir du sport !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyLun 6 Fév - 13:56

Fazer0fWolves a écrit:
affraid Tu m'étonnes!
Ou alors il faut aussi agrandir le bac à graviers!!! lol! Déjà qu'il est régulièrement visité...

A mon avis c pourquoi il ne vont pas garder le virage au bout de la ligne droite tel qu'il est actuellement car deja avec la petite ligne droite si tu te boite tu arrives deja en haut du bac alors avec une ligne droite du double de la taille ca m’étonnerai que la ffm homologue le circuit si le bac n'est pas plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyLun 6 Fév - 14:22

C'est prévu pour quand le début des travaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest


Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyLun 6 Fév - 14:54

2013 normalement....
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyLun 6 Fév - 18:00

si le tracé est effectivement celui sur la photo, la cassure à gauche fond de gaz en début de ligne droite devrait être bien !!! Smile

ayant un 1000, la piste m'a semblé un poil courte dans sa config actuelle...

cette nouvelle piste, si elle voit le jour devrait être beaucoup plus sympa pour les grosses cylindrées...

par contre, beaucoup moins pour les autres :s
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyLun 6 Fév - 19:17

Si jamais ca se fait, j'y retournerai peut etre, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyLun 6 Fév - 22:07

le probleme c est qu il y auras surement une augmentation de tarif proportionnel a l investissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyLun 6 Fév - 22:11

Enfin on peut comprendre qu'un lourd investissement dans un coin de France pas très riche et probablement avec des communes qui ne roulent pas sur l'or demande aux utilisateurs de payer un peu plus cher, mais raisonnablement, pour une piste encore plus grande.

Surtout que des circuits que j'ai pu fréquenter, c'est bien Alès, géré par une communauté de communes, qui est le plus transparent quant à sa facturation (le public dans la gestion ça a aussi du bon).
Et on ne peut pas dire que Laurent CORRIC n'aime pas les motards !
Revenir en haut Aller en bas
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest


Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMar 7 Fév - 10:03

exact ! Julien j'aurais pas dit mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMar 7 Fév - 10:10

Julien BMW a écrit:
Enfin on peut comprendre qu'un lourd investissement dans un coin de France pas très riche et probablement avec des communes qui ne roulent pas sur l'or demande aux utilisateurs de payer un peu plus cher, mais raisonnablement, pour une piste encore plus grande.

Surtout que des circuits que j'ai pu fréquenter, c'est bien Alès, géré par une communauté de communes, qui est le plus transparent quant à sa facturation (le public dans la gestion ça a aussi du bon).
Et on ne peut pas dire que Laurent CORRIC n'aime pas les motards !


je ne disais pas sa péjorativement , évidement que le travaux devront être rentabilisé mais a l'heure ou les tarifs augmente et deviennent assez cher ( du moins pour le petit amateur que je suis) ales reste assez abordable .

je craint qu'après les travaux il ne le soit plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
fil749
PILOTE 103SP kit 75 polini
fil749


Masculin Moto actuelle : : Ducati 999
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Saint Cyr (ardeche)
Date d'inscription : 17/08/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMar 7 Fév - 10:37

C'est pas encore fait mais c'est sur, les taros vont suivre même si le mc ales est un des moins chers et des mieux organisé soit dit en passant. Lédenon ne paraitra finalement pas si cher entre le Castellet et Alès. Enfin réjouissont nous si la piste peut acceuillir des évènements prestigieux thumleft

Agrandissement circuit d'ales 282781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMar 7 Fév - 22:38

en parlant d'augmenation... le tarrif d'une journée de roulage en reservation direct au pole mécanique n'a peut etre pas augmenté mais la durée d'une cession est passée de 20 min à 15 min soit une perte sèche de 35 min au total!! (d'ailleurs à choisir j'aurai préféré garder une durée de 20 min environ avec 5 cession au lieu de 7) .
et oui c'est la crise... santa c'est bien dommage car avant je trouvai ce circuit très attractif par rapport aux autres!!
alors si en plus l'agrandissement du circuit à bien lieu, il y aura surement des conséquences sur le porte monnaie car ils ne pourront plus baisser la durée des cessions.... déjà qu'avec 15 min je suis pas sure de boucler un tour!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMar 7 Fév - 23:06

niconat38 a écrit:
déjà qu'avec 15 min je suis pas sure de boucler un tour!!! Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMar 7 Fév - 23:08

MoOn a écrit:
niconat38 a écrit:
déjà qu'avec 15 min je suis pas sure de boucler un tour!!! Boulet
lol!

j avoue , elle est plutot pas mal celle-la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fil749
PILOTE 103SP kit 75 polini
fil749


Masculin Moto actuelle : : Ducati 999
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Saint Cyr (ardeche)
Date d'inscription : 17/08/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 8 Fév - 13:13

Ouais, ils baissent le temps de roulage mais le prix baisse de 10 euros et il y a qques services en plus (montage pneus, mécano dispo...), j'y vais le 6 Avril, je verais bien. et puis c'est peut-être pour commencer à financer l'agrandissement Laughing
Agrandissement circuit d'ales 282781
Revenir en haut Aller en bas
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest


Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 8 Fév - 13:59

fil749 a écrit:
Ouais, ils baissent le temps de roulage mais le prix baisse de 10 euros et il y a qques services en plus (montage pneus, mécano dispo...), j'y vais le 6 Avril, je verais bien. et puis c'est peut-être pour commencer à financer l'agrandissement Laughing
Agrandissement circuit d'ales 282781

c'est pas le contraire plutot !! si c'était vraiment pour financer le nouveau projet ça serait bien la 1ére fois qu'on verrais un prix baisser et le roulage avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fil749
PILOTE 103SP kit 75 polini
fil749


Masculin Moto actuelle : : Ducati 999
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Saint Cyr (ardeche)
Date d'inscription : 17/08/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 8 Fév - 17:44

Ouais sauf que là c'est une augmentation déguisée car il ya 4 groupes maintenant au lieu de 3 donc 25% de remplissage en plus donc une recette augmentée globalement de 15% même si baisse de prix pour une journée à taux de remplissage équivalent évidemment. Ceci dit, je pense que c'est pour attirer de plus en plus de monde sur Alès en vue de l'agrandissement et moins pour le financer car là on parle en Millions.
Agrandissement circuit d'ales 282781
Revenir en haut Aller en bas
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 8 Fév - 17:50

Et une augmentation du nombre de participant par sessions si la piste est plus longue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 8 Fév - 19:08

Il faudrait surtout qu'elle soit plus large sinon ça bouchonne encore plus dans l'épingle avant le gauche en dévers.
Revenir en haut Aller en bas
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest


Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyJeu 9 Fév - 9:01

fil749 a écrit:
Ouais sauf que là c'est une augmentation déguisée car il ya 4 groupes maintenant au lieu de 3 donc 25% de remplissage en plus donc une recette augmentée globalement de 15% même si baisse de prix pour une journée à taux de remplissage équivalent évidemment. Ceci dit, je pense que c'est pour attirer de plus en plus de monde sur Alès en vue de l'agrandissement et moins pour le financer car là on parle en Millions.
Agrandissement circuit d'ales 282781

je savais pas pour le nouveau groupe ! bin la c'est clair !!!!! Adieu veau vache cochon ....... pour tous ceux qui ont connu Alès avant un instant de recueillement s'il vous plait ...........
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyVen 10 Fév - 11:17

ouai mais sa reste toujours mieux que 4 groupes au led pour 140 ou 150 cette année geek
en + si ya un peut plus de service style machine a pneus ou autres pour 80 euros la journée
faut pas trop se plaindre non plus c'est l'un des moins chere thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fil749
PILOTE 103SP kit 75 polini
fil749


Masculin Moto actuelle : : Ducati 999
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Saint Cyr (ardeche)
Date d'inscription : 17/08/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyVen 10 Fév - 14:07

C'est clair, ça reste une bonne affaire motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyVen 10 Fév - 20:50

salut!

sur le projet, pour l'instant c'est en stand-by et c'est pas encore pour demain !!!

pour les prix, certain club (MGB notamment) non pas augmenté et non pas changer leur 'formule'.

pour les futurs tarif au cas ou l'agrandissement serrai fait, l'homologation passer à 40 voir 45 moto (c'est le préfet qui décide)

donc le nombres supplémentaire de pilote devrais compensé l'augmentation.
au pire l'augmentation devrai être très contenu (5 à 10€ max) donc encore moins cher qu'a lédenon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fil749
PILOTE 103SP kit 75 polini
fil749


Masculin Moto actuelle : : Ducati 999
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Saint Cyr (ardeche)
Date d'inscription : 17/08/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyVen 10 Fév - 20:59

Merci pour ces précisions. En effet la conjoncture économique n'est pas vraiment favorable à ce projet. Puisse t'il tout de même voir le jour à moyen terme. motocool
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 08/07/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptySam 11 Fév - 6:42

salut

a propos du circuit d ales mais un peu hors sujet ceux qui comme moi qui faisait le plein a la station elf express juste avant le circuit ben va falloir faire autrement elle est fermée Shit
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptySam 11 Fév - 9:37

general-nemesis a écrit:
salut

a propos du circuit d ales mais un peu hors sujet ceux qui comme moi qui faisait le plein a la station elf express juste avant le circuit ben va falloir faire autrement elle est fermée Shit

Je ne roule plus sur Alès suite à mon déménagement, mais dommage car c'était bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptySam 11 Fév - 19:28

Julien BMW a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

a propos du circuit d ales mais un peu hors sujet ceux qui comme moi qui faisait le plein a la station elf express juste avant le circuit ben va falloir faire autrement elle est fermée Shit

Je ne roule plus sur Alès suite à mon déménagement, mais dommage car c'était bien pratique !

eh oui, c ballo !!!

il vaut maintenant aller à l'inter d'à côté.

au rond point de la 'elf', prenez à droite, longez le petit cour d'eau jusqu'au feu puis à droite pour revenir sur vos pas (mais de l'autre côté du cour d'eau).

à cour terme un pont doit être fait pour enjambé le court d'eau et arriver directement devant l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
pepere
pilote MOTO2
pepere


Masculin Moto actuelle : : ???
Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/09/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMar 28 Fév - 16:10

Des nouvel de l'agrandissement ?
Revenir en haut Aller en bas
pepere
pilote MOTO2
pepere


Masculin Moto actuelle : : ???
Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/09/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyJeu 18 Oct - 17:04

toujours pas de nouvel de l'agrandissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyJeu 18 Oct - 17:10

Avec le départ de Laurent Corric de la direction du circuit, dossier à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien38
PILOTE MOTO3
Adrien38


Masculin Moto actuelle : : 675 daytona
Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2012

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMar 1 Jan - 20:28

Sur le projet en première page, il vaut mieux éviter de sortir à l'accélération du grand droite avant la ligne droite (au dessus de la piste de kart) vu la largeur du bac à graviers.
Ca m'a fait marrer aussi les mecs qui disent : "Tél ou tel virage c'est dangereux en bout de ligne droite" Hey les mecs si il y a des freins sur nos brêles c'est pour les utiliser (regardez l'épingle en bout de ligne droite à Magny-cours et la Dunlop au Mans.....) les lignes droites doivent se terminer d'une manière oud'une autre... C'est d'ailleurs leur intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
franck30rsv
ROOKIE
franck30rsv


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : LE GRAU DU ROI
Date d'inscription : 28/06/2008

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyMer 29 Mai - 22:01

Salut à tous, voila ca se précise:

http://www.motorevue.com/site/actualites-le-circuit-de-vitesse-d-ales-va-etre-modifie-72530.html

Mouais j' aimais bien le droit rapide en bout de ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyJeu 30 Mai - 8:10

Rolling Eyes Pour faire ca.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bernardlo
ROOKIE
bernardlo


Masculin Moto actuelle : : rsv factory 2004 piste et voxan roadster
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/02/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyJeu 30 Mai - 19:38

Le sens anti-horaire risque d'être intéressant mais c'est vrai que le virage n°1 est quand même chouette.
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyJeu 30 Mai - 20:40

av
pper38 a écrit:
Rolling Eyes Pour faire ca.... scratch

+1, rien a voir avec le projet de la page 1........ par contre si ca se fait a cet endroit va y avoir de la denivelle!e
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyVen 31 Mai - 12:46

auvergnat63 a écrit:
av
pper38 a écrit:
Rolling Eyes Pour faire ca.... scratch

+1, rien a voir avec le projet de la page 1........ par contre si ca se fait a cet endroit va y avoir de la denivelle!e


ils vont devoir taper dans la "falaise"..........truc de ouf !!!

déjà qu'Ales n'est pas un circuit rapide, ils suppriment un des virages les plus intéressant Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
xerom
PILOTE MOTO3
xerom


Masculin Moto actuelle : : RSV4-R 2010
Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/08/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyVen 31 Mai - 13:44

Ca serait bien qu'ils en profitent pour refaire le bitume au passage.
Revenir en haut Aller en bas
RamA2b
PILOTE MOTO3
RamA2b


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2019
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/11/2012

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyDim 2 Juin - 16:20

pper38 a écrit:
Rolling Eyes Pour faire ca.... scratch

+1

Supprimer le meilleur virage du circuit !!
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptyVen 14 Juin - 15:11

C'est clair que le 1er projet etait 10 fois mieux, ca permettait de rendre un peu plus rapide ce tourniqué !
La il supprime le "furieux" qui est considéré par tout le monde comme etant le meilleur virage du circuit actuel pour remettre du sinueux !
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptySam 15 Juin - 14:08

Ce serait tellement domage de supprimer ce virage, surtout que ça n'augmente pas la taille de la ligne droite ni rien... j'en vois pas l'intérêt en fait :(
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

Agrandissement circuit d'ales Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'ales   Agrandissement circuit d'ales EmptySam 15 Juin - 15:17

deux ou trois parties en terre dans les lignes droites........on aurai un superbe tracés supermote thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement circuit d'ales
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» agrandissement circuit haute saintonge
» Agrandissement pole mecanique d'ales
» journée circuit le 4 septembre (bourbonnais nouveau circuit)
» circuit ds le 36
» circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Agrandissement circuit d'ales Banner12