WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
circuit Banner12
 

 circuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




circuit Empty
MessageSujet: circuit   circuit EmptyLun 11 Aoû - 15:14

bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des dates de roulage
pour le circuit du mas du clos merci 🇴🇲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit Empty
MessageSujet: Re: circuit   circuit EmptyLun 11 Aoû - 15:21

Messieurs bienvenue sur le forum !

Une seule et unique condition d'accès à ce forum : se présenter !

Les nouveaux membres ont 7 jours pour se faire connaitre des le moment ou ils sont inscrits sous peine de voir leur compte supprimé.

Je prends un exemple :

- je m inscris le 17avril, je finis donc l inscription et jai envie de participer au forum : je me présente dans la rubrique "trombinoscope" et voila mon accès au forum est total !
cela prends 5minutes et cela permets de faire les présentations, comme quand on rentre chez des gens que l on connait pas...

si pas fait le 25 je suis supprimé...

Les membres du forum me saluent et ca y est je peux poster !

Car bon nombre de nouveaux inscrits arrivent ici, se croient tout permis et postent a tout va, petites annonces etc...

Donc pour ne pas instaurer de blocages et conditions d'accès a certaines parties du forum(comme le font certains forums qui limitent tant que vous avez pas un minimum de messages vous ne pouvez pas poster dans ces rubriques) je demande juste une petite presentation et si possible une photo...

Pas de quoi fouetter un chat !

DONC JE REMERCIE PAR AVANCE LES NOUVEAUX INSCRITS de se présenter !

Merci a tous ! et bonne piste !


ps : ne pas oublier que ce forum aussi libre qu il soit, ne peut etre le lieu d insultes, de propos racistes et xénophobes, ainsi que la vente de motos et ou pièces volées. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message et membre ayant divulgué de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
circuit Banner12