WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Banner12
 

 Pourquoi des remorque pour nain ?

Aller en bas 
+15
superpower
kawaz51
Nenesse
sebdub750
le phénix
x.off
kelo
Arcueid
tro2spy
scratouille
laconi33
Le_Ché
TOTO #71
skunkeur
jeje63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:31

A oui celle a 850€ pour pouvoir mettre 2 moto doit pas etre mal, sa peut toujour etre pratique si tu veux partir avec un copain.

Je ne pense pas faire de changement de remorque avant 2 ans de toute façon car la maison sera pas monter avant, une fois que sa sera bon la il y a de forte chance que je la change pour une comme ça histoire de pouvoir l'utiliser pour tout
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:04

Pour info, une moto c'est grosso modo 0,70 m de large, 2,00 m de long et 1,00 m de haut (sommet de la bulle).
Une plaque de Placo, pour les jeunes qui construisent, c'est 1,20 m de large et 2,00 m de long (de mémoire, rectifiez moi ceux qui sont en plein dedans). Et c'est carrément pas con de transporter le Placo avec la remorque qui peut aussi transporter les motos.

Je passe en mode "humour".

Faut juste convaincre Madame que les vacances d'été seront consacrées à poser le Placo, qu'elle devra aider et que les économies réalisées permettront à Monsieur d'aller pister une fois ou deux dans l'année malgré le crédit en commun sur la barraque.
Ce n'est finalement pas un problème de remorque, il s'agit juste de trouver la bonne nana ...
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:23

Mr. Green pour trouver la nana sa va j'ai trouver, après 14 ans de dressage pure est dur, bref tout reprendre depuis le début je suis enfin tranqu'il Mr. Green

Pour les vacance avec les môme est madame j'ai régler le problème, ils parte sens moi je prend pas de vacance comme ça sa règle le souci Mr. Green

Pour la maison s'est pas gagner pour pas dire bien compromis, mon banquier ma dit de revendre la moto, je lui est répondu juste en rêves, entre une maison est ma moto mon choix est tout de suite fait, donc fort possible qu'on reste en location Mr. Green

Non mes hooo s'est qui qui commande dans la maison What the fuck ?!?

A merde elle arrive je coupe mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:51

Allez, je pars direct dans les propos de vieux con en devenir (en plus hors du sujet de départ). J'ai sacrifié dix ans de mes loisirs en bossant comme un taré pour éviter la location. Aujourd'hui je suis un affreux propriétaire nanti et je piste.
Ce n'est que mon expérience et je sais que je tends vers le registre "vieux con".
Si on n'a pas un avenir certain de champion du monde (et qui a cette certitude ?), faut faire dans le raisonnable à un moment.

Sortez le vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:17

La vie est courte, donc je profite Wink


Ta tout a fait raison, même si je conçoit pas de faire comme tout le monde, travailler pour acheter une maison est être fier de dire je suis chez moi, chose rare est qui sera de plus en plus rare au vue des tarif des maison, maintenant vue les prix temps prend a vie ou presque, donc location ou achat si quant comme moi tu le fait a 36 ans passer, ta peut de chance d'avoir fini de payer avant d’être fumer Mr. Green

De plus sa ne fait pas du tout partie de mes envi ou plaisir, même si je signe sa va pas du tout me donner le sourire, s'est certain contrairement a l'achat d'une moto. Rolling Eyes Attention toutefois je dit pas que je vais pas le faire, car ma femme en a envi donc j'estime que je doit le faire mes perso en se qui me concerne j'en ressent pas le moindre plaisir Rolling Eyes

Chacun sont truc Mr. Green Rolling Eyes Rolling Eyes

heuu retour au sujet Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:28

tu peux aussi prétexter qu'une remorque comme ça pourra servir pour les déménagement, les aller/retour à la déchèterie pour jeter les déchets vert ... acheter un nouveau canapé sans payer les frais de livraison ...

moi c'est comme ça que je l'ai vendu :P
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:39

MacPepR a écrit:
Pour info, une moto c'est grosso modo 0,70 m de large, 2,00 m de long et 1,00 m de haut (sommet de la bulle).
Une plaque de Placo, pour les jeunes qui construisent, c'est 1,20 m de large et 2,00 m de long (de mémoire, rectifiez moi ceux qui sont en plein dedans). Et c'est carrément pas con de transporter le Placo avec la remorque qui peut aussi transporter les motos.

Je passe en mode "humour".

Faut juste convaincre Madame que les vacances d'été seront consacrées à poser le Placo, qu'elle devra aider et que les économies réalisées permettront à Monsieur d'aller pister une fois ou deux dans l'année malgré le crédit en commun sur la barraque.
Ce n'est finalement pas un problème de remorque, il s'agit juste de trouver la bonne nana ...

Pour rectifier comme tu l'a demandé le placo c'est 2.5 m !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:43

Oui je peut aussi avoir se prétexte Mr. Green

Non mes sa va elle est pas chiante, je suis plutôt tranqu'il Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:19

TOTO #71 a écrit:
Pour rectifier comme tu l'a demandé le placo c'est 2.5 m !

Je suis en attente d'une remorque de 3,50 m, je pourrai donc y mettre aussi du Placo. C'est top, parce que je sens que je vais devoir m'y remettre au Placo. Mais ce sera la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:24

Il est vrai que lorsqu'on vois le prix d'une remorque moto, si on trouve avec peut de différence une remorque normale qui permet de tout faire s'est pas plus mal pour pas dire mieux, enfin s'est certainement se que j'aurais fait si j'avais pas trouver celle la a coter de chez moi pour pas trop cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:24

Tu nous mets une petite photo de ta trouvaille ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:38

Pour le moment j'ai juste acheter un remorque moto toute simple ou on peut mettre deux moto, j'ai acheter ça 300 euros a 25 km de chez moi, elle est en page trois pour les photos, bref rien d'extra ordinaire mes pour débuter la piste sa me permettra toujours d’être tranqu'il, je vais y faire les modif dite plus haut histoire que sa face propre.

J’investis déjà pas mal entre la R1 l’achat d'un poly complet avec réservoir, toute les protection pour mettre dessus ainsi qu'un bonne amortisseur de direction, du coup plus beaucoup de fric pour la remorque, sens parler d'un peut de matos, combin, gants, botte, dorsale bref sa commence a faire pas mal, bon certes tout ça avec la revente de mon RSV car sinon j'aurais pas réussi a suivre financièrement Rolling Eyes

J’espère faire mon premier roulage avec tout ça rapidement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:41

C'est vrai que les frais s'aditionnent rapidement. Trop !
Et avant tout, c'est la moto qui est prioritaire pour y mettre de l'oseille. La logistique, c'est du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:20

oui s'est aussi se qui a fait qu je préfère mettre un peut plus dans l’équipement de la machine qui reste de toute façon la base du plaisir que de les mettre dans une remorque qui en faite m'apporte pas grand chose du moment qu'elle me permet d'aller sur circuits.

Âpres il est clair que lorsqu'on a du matos est une moto correct on peut éventuellement voir pour la remorque ou fourgon , enfin tout se qui va autour.

Bon après je sait très bien que j'ai peut être une moto avec du matos qui est pas forcement utile pour un débutant, mes sa fait toujours plaisir d'avoir un joli bolide, même si le pilote est bien inférieure a la machine en elle même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 2:20

C'est vrai qu'une belle moto ça fait aussi partie du plaisir, incontestablement. Mais pas au point d'y avoir mis tellement de belles pièces que tu n'as plus un rond pour aller t'en servir.
Question d'équilibre dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 2:29

oui s'est vrai aussi, mes sa je fait pas par contre, si je les passe sur la moto s'est que je peut aussi l'utiliser car entre mettre une option a 100 euros est les mettre dans le réservoir mon choix est vite vue sa passe dans le réservoir, la je l’équipe car je tien a la protéger avec les protection de base mes ensuite sa s’arrête la par contre Wink

J'aurais certes encore deux trois truc a mettre car utile pour la piste, style alfano car s'est toujour bien de savoir comment on roule est sa permet de voir aussi si on s’améliore ou pas mes les connerie peut utile laisse tomber, après sa va passer pour payer des journée de roulage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 2:33

L'Alpahano, c'est un peu chérot, mais bel investissement. Au moins, tu sais direct où tu en es. Et parfois, ça surprend ! Le plus souvent mal, mais aussi en bien de temps à autre. Tu croyais que tu n'attaquais pas alors qu'en fait tu étais bien et relâché et "la pendule tombe". Etonnant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 2:43

Oui s'est un peut pour tout ça que je veux en mettre un si possible assez rapidement que sa me permette de suivre mon évolution, bref savoir comment je tourner au départ est comment je vais tourner plus tard, pour le moment je regarde se qui se dit vis a vis des différente marque car la dessus j'y connais absolument rien , je vois pas mal d'alfano sur les circuits ou je vais rouler quand j'y passe d’où l'envi de prendre celui la , a priori la plupart en sont super content quand j'en entent parler içi.

Faudra quand même que je pause la question sur le forum pour savoir l'avantage de l'un par rapport a un autre ou même les différents modèle de la même gamme, j'ai vue que les alfano il en existe plusieurs mes quel est la dif j'en sait rien du tout, un V2 un pro V2 la je suis larguer Rolling Eyes

Je pense le prendre neuf quand il y a de bon tarif , vue le peut de dif a priori entre les neuf qu'on peut trouver sur certain site est le prix de l'ocas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:02

Bon voila après quelque petite modif est un bon cout de peinture ma remorque est remise nickel, cout total avec l'achat de la remorque 325 euros donc plutôt correct.

J'ai viré la caisse qui était sur l'avant, dessouder et ressouder les pattes de fixation avant pour les rail, souder direct des boulon en dessous de façon a pas se prendre la tête des qu'on veux monter ou démonter les rail est mis une bonne couche d’antirouille puis peinture.

Me reste plus cas fermer les deux coter intérieure des ailes que sa face plus propre est certainement un changement de la fixation de boule car la elle est pas top a mon gout, fixer ensuite la roue de secours sous la remorque

Une fois s'est dernier changement fini, elle me revient a 350 euros maxi avec deux rail plus un rail pour monter la moto une roue de secours neuve sur jante est roue jockey comprise.


Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Pict2210

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Pict2211

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Pict2212

Pour débuter sur piste sa sera a mon avis déjà pas si mal, on verra peut être plus tard pour faire mieux si s'est utile de la changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:28

Au moins, ta remorque n'a pas des roues de remorque, mais des roues de bagnole. Parce que les petites roues en 10 pouces, je peux vous dire que ça a une fâcheuse tendance à exploser ... Expérience(s) vécue(s) (bah oui ! A mon grand âge).
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:33

Oui s'est des 135 mes en 12 pouces, elle sont neuve est la roue de secours a encore les tétine elle a jamais rouler elle donc sa va, on en trouve encore de cette dimension en plus, eme si sa se fait un peut rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:34

Perso j'arrondirai les angles a l'avant de ta plaque en alu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des remorque pour nain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]Commissaire de piste. Qui? Pourquoi? Pour qui?
» Crochets d'arrimage pour remorque
» pour les pro des remorque
» COFFRE XXL pour remorque
» Antivol pour remorque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Pourquoi des remorque pour nain ? - Page 2 Banner12