WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pourquoi des remorque pour nain ? Banner12
 

 Pourquoi des remorque pour nain ?

Aller en bas 
+15
superpower
kawaz51
Nenesse
sebdub750
le phénix
x.off
kelo
Arcueid
tro2spy
scratouille
laconi33
Le_Ché
TOTO #71
skunkeur
jeje63
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 11:38

Bon alors voila, je commence depuis déjà quelque jour a chercher une remorque fermer, mon problème a chaque fois se sont des remorque relativement passe 1M30, 1M35 j'ai même vue 1M25 d'ou mon titre.

Pourquoi les faire aussi base, si s'est pour avoir des remorque fermer ou faut limite rentrée a quatre patte dedans scratch

je cherche un tru dans les 1000 euros en gros voir 1200 suivant l’état est comment elle est foutu

J'en ai en plus deux a coter de chez moi a 8km pour la première est 40 km pour la deuxième plutôt pas mal , pour le prix a voir car plus cher que mon budget sauf que bien sur elle fait 1.30 se qui me semble être trop bas.

Remorque N 1 hauteur 1M30
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/203391267.htm?ca=3_s

A priori pas trop mal avec un peut de place se qui reste toujours mieux.

remorque N 2 hauteur 1M35
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/203680575.htm?ca=3_s

Autre possibilité mes plus loin que les autres a 280km de chez moi qui ma pas l'air mal 1M50
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/205740931.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2010

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 11:58

Bah je pense que c'est surtout pour des raisons aérodynamisme...avec une remorque de 2m au cul d'une caisse vlà la conso de carburant....

Pis surtout, au dessus de 2m -> plus cher de péage...
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 12:12

Oui mes bon sens parler de 2m mes déjà 1M70 ou même 1M60 tes déjà mieux pour rentrée dedans au moin Rolling Eyes

EDIT : la 1M30 ou 1M35 tu peut même pas pendre la combi debout sens qu'elle touche par terre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 12:49

Un Trafic non ré haussé fais environ 1.3 m donc c'est à peu près identique !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 12:58

A bon , bein pourquoi je trouve que sa fait super bas moi 1.30, bon je crois que je vais aller la voir a 8km au moins se sera vite vue motocool
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000
Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2008

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 14:19

achete un merco , c 'est 1,80 m et on peut en foutre du bordel dedans

Pourquoi des remorque pour nain ? Dscn1062r
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 14:49

Oui j'y ai penser, sauf que le prix est pas le même ou alors un truc qui a pas de contrôle ou tout juste bon pour faire les dernier 500km de sa vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000
Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2008

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 14:55

le miens me reviens tout frais confondu et il n'est qu'a la moitié de sa vie

2500 €
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 14:56

Oui donc s'est bien se que je dit pas dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 16:11

comme le dis toto#71

un trafic non rehaussé, n'est pas tres haut 1m40 grand max. et pourtant ca rentre largement

une moto doit faire 1m20- 1m25 de haut
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 16:22

Oui biensur pour la moto pas de souci même avec 1M30 mes bon pour le bonhomme je trouve pas ça terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 16:27

pourquoi? tu veux vivre dedans?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 16:38

Mr. Green Mr. Green Oui quand je vais l'acheter ma femme risque de me foutre dehors lol!

Non juste que je trouve ça un peut dommage, sa te coute plus cher a l'achat est pour vouloir faire moin de prise au vent donc une économie de gazoil tu te retrouve avec un truc ou tu rentre presque a 4 pattes, alors que tu rajoute juste 30 cm est sa change tout, au pire aller tu va consommer 1l de plus au 100 maxi 2L houéé pas terrible l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 16:42

Faut surtout pas dépasser 2m de hauteur tout compris , sinon le péage c'est presque le double .
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 16:48

A oui s'est vrai que j'ai oublier se point non négligeable scratch d’où les 1M30 au final Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 17:26

ba voila pas mieux que tout le monde , ah si moi je voterai pour la première , les autres sont un peu trop artisant de base et pour avoir eu la 3 ème en version standard (pas fermer) elle est top mais pas très large du coup il dois pas rester des masses de place autour une fois la moto dedans
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 17:34

Oui la troisième est celle que je trouve le mieux des trois, je vais peut être aller la voir mardi car le mec était pas dispo avant donc rien de sur pour le moment.

je vais réfléchir a la question en tout cas vue que s'est pas dans l'urgence, si je sens que je vais fumer 1000 euros de plus qu'une remorque normale ouverte pour pas avoir grand chose de plus on ira a se moment la faire un tour chez les noroto est feux verts du coin est basta une caisse métal fixer dessus est le reste dans la 406 break Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 18:51

Pour avoir pas mal regarder les remorques fermées sur les circuits et avoir vu le prix, il faut compter entre 2500 et 3000 euros d'occaz pour quelque chose de bien venant du commerce qui fait 1m70 de haut environ.

1200 euros sa semble un peu léger mais en cherchant bien, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 19:16

Oui s'est aussi dans se tarif que j'en ai vue d'ocas, par rapport a se que je voulais mes bon a se prix la mieux vos prendre un camion Mr. Green


Je pense que je vais prendre qu'une simple remorque ouverte est on verra plus tard si les finance suive pour un petit camion, même un simple expert sa va pas trop mal a priori Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 19:24

Comme dit plus haut, le principal soucis pour la hauteur c'est le péage. Si tu dépasse 2m c'est env 50% de plus, et suivant les remorques, le chassis est env à 40/60 cm d'où les env 1m30 qui reste (avec l'épaisseur du toit t'es quasi à 2m)

Un autre truc important, c'est que plus tu est haut, plus tu as de matière, donc de poids.
Si tu regarde celle qui est à Crest (la 3eme) tu as tout juste 250kgs de charge utile ce qui va vite si tu mets un peu de matos dans la remorque (c'est quand même fait pour).

Après comme le dit Arcueid, une bonne remorque fermée d'occase c'est assez cher si tu veux un truc bien finis qui ne fait pas artisanal.

Si jamais tu changes d'avis et que tu veux une remorque "normale" j'en ai une en vente avec un plancher, te reste juste à ajouter de quoi ranger un peu de bordel dessus (et avec la différence de prix tu peu faire quelques roulages de plus Cool )
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 19:34

t'as regardé les vans à chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 19:51

Il y a aussi le fait de la prise au vent...un camion te double; si ta remorque est haute et mal assise ....vlan

Mais dis moi...pourquoi tu veux une remorque fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdub750
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k3
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/04/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 20:07

moi je suis entrain de de me faire une remorque fermé mais avec une bache
donc les dimension seront de 1.40 de haut 1.30 de large et 2.60 de long et le tout en neuf pour un un total de 1100€
la remorque fini aura une hauteur de 1.90m car ce qu'il faut pensé aussi c'est une de 2.m ne passe plus a une porte de garage standart qui elle font 2m
alors j'en et pour 750€ de remorque 100€ de feraille et 200€ de bache que je fais faire et le reste de qinqallerie
voici la remorque que j'utlise:
http://www.remorques-wanlin.com/index2.php?m=remorques_wanlin_fr-2&idp=5
l'avantage c'est quelle fait 2 éssieux et sa ne bouge pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
sebdub750
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k3
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/04/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 20:42

Alors pour répondre a tout le monde, je voulais une remorque fermer pour le coter pratique du truc, tu laisse tout dedans est basta, sa peut aussi être pratique pour se mettre a l’abri quand vraiment le temps devient pas bon, autre avantage quand je rentre pas besoins de me prendre la tête, je laisse la remorque dehors , la moto est le reste dedans est fini la journée!

Bon après il est vrai que si je recule la remorque normale dans le garage sa fatigue pas bien non plus.

Pour finir je trouver plus facile une remorque fermer pour fixer la moto qu'une remorque ouverte, mes après avoir regarder si je colle sur le rail les nouvelle béquille qui tienne les moto debout toute seul plus une sangle a guidon sa va assez vite, bref comme on peut le voir je fouille est cherche les différente solution pour pas trop se prendre la tête avec tout se coter la.

Dernier point la remorque m'aurais en plus pas servi uniquement pour la moto vue que je suis en train de voir pour faire construire, donc forcement il y a de quoi faire est elle sera pas de trop.
voila le fenix le pourquoi du comment Laughing


SEBdub750 oui j'avais effectivement regarder s'est remorque, j'en avais d'ailleurs trouver une a vendre sur le bon coin pour 750 euros avec au bout l'emplacement pour mettre la roue avant dans la fente de la ridelle, mes elle mes passer sous le nez Mr. Green

x.of laisse tomber les van coute extrêmement cher si tu veux quelque chose de correct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 20:53

En voila une qui est pas mal du tout, un peut au dessus de mon budget mes bon bien quand même, a voir si je trouve en ocas moins cher, la on est avec 1M50 sa fait peut être que 20cm de plus mes dans la grandeur d'une caisse sa fait de la dif

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/34613332.htm?ca=3_s

Kelo elle est vente la sur le forum ta remorque ? que je regarde, car même si j'en prend une non fermer je ferais forcement un plancher donc oui suivant le prix est si tu la mis en vente ici ou sur le bon coin je veux bien le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdub750
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k3
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/04/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 21:10

oui mais dans celle que tu a mis en lien par exemple du placo de rentre pas
tandis que la mienne j'ai fais une double caisse en bois pour ne pas abimé le bois qu'il y a d'origine sur la remorque et la je métre placo,parpaing ,grava ,tranporté une échelle etc....
tandis que une totalement fermé tu a une utilisation plus limité
surtout si tu fais batir la mienne a une utilisation beaucoup plus fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
sebdub750
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k3
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/04/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 21:11

je vais des photos et je je te les enverrais
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyVen 24 Juin - 21:21

Ok seb merci, je t’envoie mon adresse mail via un MP Wink sa me permettra de regarder tout ça de plus prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 3:53

salut
,si tu bricole tu peu te faire un toit de remorque qui se releve comme un capot de voiture et tu seras plus embeté par la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
kawaz51
pilote SUPERSPORT
kawaz51


Masculin Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008
Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : MARNE/fismes
Date d'inscription : 03/11/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 6:18

sur la 3 eme annonce que tu montres
elle est bien mais 500 kg a vide et 750 a charge ca fais juste
avec une moto en moyenne 190 kg+ le matos qui va bien a coté + l essence, etc....
a mon avis tu dois etre pres des 750 kg voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 6:37

salut, c'est donc toi qui as acheté la moto à rudy, enfin échangé ! prend en soin hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 8:19

Est oui s'est moi qui les echanger, j'ai vraiment bien aprecier rudy, personne bien carre, super sympa, avec qui je pourais parler des heures de moto!
Echange fait dans les regle, pas de surprise a l'arriver par rapport a se qui a etait dit au tel, bref un echange comme je les aime.

Pour la remorque, je vais je pense me tourner soit pour les 2 ans a venir sur une simple ouverte est en prendre une autre dans 2 ans en galva normale pour la maison, soit la prendre direct en bois avec possibiliter de la bacher est sa sera pas plus mal je pense est moin cher
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 10:07

Voici le post pour celle que j'ai en vente : https://www.motopiste.net/t37517-vds-remorque-porte-moto-1-rail-plancher

En plus l'auvergne c'est pas forcément trop loin, tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 11:53

Oui j'etais justement en train de regarder ton annonce mes sa va pas le faire je veux la taille au dessus deux moto est modele en 750kg si j'en prend une comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 14:18

jeje63 a écrit:
Oui j'etais justement en train de regarder ton annonce mes sa va pas le faire je veux la taille au dessus deux moto est modele en 750kg si j'en prend une comme ça

Les 2 moto ça reste possible, mais pas les 750kgs de PTAC...

Bonnes recherches motocool
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 16:36

Bon j'ai trouver une remorque ouverte, pour deux moto avec roue de secour + roue jocker+ plus un plateau deja fixer dessus avec les deux rampe + la rampe de montage a 300€ est a 25km de chez moi, je vais la chercher demain soir.
Elle est en alu comme toute celle vendu dans les noroto ou feu verts donc pour le prix je suis plutot satisfait en plus en roue de 13 donc nickel
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 16:49

Je post des photo des qu'elle est a la maison, j'ai juste le plateau ou faut que passe un coup de bombe de peinture que sa face propre.
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 17:12

en alu !! j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 17:22

Oui, enfin celle que tu achete en magasin s'est bien de l'alu non? Donc celle que je vais chercher idem, elle a que le plateau que le mec a mis dessus qui lui est en fer mes du coup il a rouiller, je vais donc y passer un coup dentirouille est un coup de peinture couleur alu que sa face propre
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 17:25

non, c'est de l'acier galvanisé a froid pour les norauto & co et pour les plus sérieux (cher) c'est du galvanisé a chaud.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 18:33

Oui le nom galva mes revenu après t'avoir répondu, s'est vrai qu'on a tendance a dire rapidement alu alors que s'est pas le cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 18:38

Voici la remorque que je vais chercher demain, comme on peut le voir un bon cout de peinture sur le plancher est impec

Pourquoi des remorque pour nain ? 48401710

Pourquoi des remorque pour nain ? 48601110

Pourquoi des remorque pour nain ? 48896010


changement aussi de la caisse qui se trouve dessus biensur
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 19:02

c'est une remorque franc. tu lui a demander la largeur, souvent elles font 1m10 et deux motos passent pas..
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 20:09

Oui sa fait 1M10 de large est la plaque fait 2M de long , mes sa passe juste mes sa passe, si sa passe pas du moment qu'elle emmène la mienne sur la piste, au vue du prix je prend pas grand risque, je reste sur que même au bout de 3 ans elle se revends au même prix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 21:19

mouai, j'ai la meme que je vais mette en vente car j'ai acheter une autre, et je la vendrais pas plus de 300€ non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptySam 25 Juin - 22:06

Bein pour moi sa vos pas plus de toute façon, perso quand je vois les annonce des remorque de base a 600 parfois 700 euros alors qu'elle sont direct a 599 au magasin y sont gentil mes bon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyLun 27 Juin - 8:19

Salut.

Moi j'ai pris une remorque Wanlin comme donné en annonce précédemment, avec le kit de bâche haute.
Elle m'a couté 1100 euros en tout, neuve.

faut bien chercher ;)

Question praticité, tu rentre deux moto mais pas trois.
Question prise au vent : avec la bâche haute, sa tire ... +2l / 100 avec l'audi qui tracte.
Si pas de prise au vent (donc t’enlève la bâche et les armatures) ça passe bien.
Niveau poids, elle est donnée pour 220kg la double essieu. Si tu rajoute les armatures et la bâche (non spécifie sur plaque) tu rajoute une cinquantaine de kilo.

La remorque étant non freiné, tu légalement tu ne devrais pas dépasser 500 kg en tout.
Légalement ... :D
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyLun 27 Juin - 16:40

Slt, Oui mes sa reste quand même du tarif correct pur une remorque qui fait pas seulement porte moto Rolling Eyes

Pour le moment vue que je vais débuter la piste j'ai pris du coup celle que j'ai trouver a 300 euros , remorque donc normale est on verra plus tard.

J'ai mon idée sur la prochaine qui sera aussi une remorque de base pour une seul moto mes par contre qui permet de monter une moto seul sens forcer que tu soit un homme ou une femme d'ailleurs car elle a un système spécial qui fait qu'elle se plis au milieux est se baise direct est tu monte ta moto même en roulant. tarif a priori dans les 1000 euros mes bon a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

Pourquoi des remorque pour nain ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des remorque pour nain ?   Pourquoi des remorque pour nain ? EmptyLun 27 Juin - 17:31

Tu peux aussi t orienter sur une wanllin simple essieu avec le kit bache haute. Le prix est dans les 850 euros je crois (au mieux)

Elle est moins lourde, tu peux mettre deux moto aussi.

Moi j ai mis deux bloqueurs de roues que vends moto fun, et ça va nickel !

La j ai prête la remorque pour un déménagement, mais je vous ferais des photos des que je la récupère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des remorque pour nain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question remorque
» Question remorque
» Remorque fermée
» la remorque pas bete.... mdr
» remorque moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Pourquoi des remorque pour nain ? Banner12