WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Projet moto pour piste Banner12
 

 Projet moto pour piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde
EN FORMATION
EN FORMATION
Clyde


Masculin Moto actuelle : : street r
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Ventrachousie
Date d'inscription : 02/04/2011

Projet moto pour piste Empty
MessageSujet: Projet moto pour piste   Projet moto pour piste EmptySam 4 Juin - 22:27

bonjour à tous, peut etre un poste a dejà été créer pour ça, mais je réitère, ou pas...

je suis sur un coup surement interressant, mais, j'aimerais savoir quelle précautions prendre... en effet, je suis sur le point d'acquérir un er6 n avec un bon 40000 kms pour pas très cher genre 1500/2000 euros, jusque là, rien de très anormal, soite, mais le truc est qu'il s'agit d'une kawette de moto école. connaissant le moniteur et sachant où l'entretien se fait, je sais que c'est bien suivi..
à quoi faut il faire attention, une moto de moto-école est elle vraiment beaucoup plus fatiguée qu'une autre? pour un projet piste (usage plus intensif que sur route) est ce adapté?
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Projet moto pour piste Empty
MessageSujet: Re: Projet moto pour piste   Projet moto pour piste EmptySam 4 Juin - 23:05

J'ai eu une ancienne moto école (er5) ça remonte à mes débuts.

Donc elle avait environ 35 000 km de mémoire, je l'ai gardée un an, j'ai fait dans les 15 000km avec jamais eu de soucis particuliers.

Le truc c'est que je l'ai eu par l'intermédiaire d'un garagiste, avec garantie poussée à 6 mois révisée avec suivi de l'entretien qui était nickel, quelques marques de coup sur la carrosserie mais rien de méchant elle était tombée plusieurs fois avec les protections.

J'avais un poil peur pour l'embrayage, à priori c'est ce qui est le plus maltraité mais je n'ai pas eu de soucis seulement ça n'engage que moi j'ai peut être eu de la chance.

Ensuite faut voir que c'est pas cher donc même s'il y a des frais après ça restera peut être une bonne occaz.

Pour ce qui est de faire confiance en revanche, je te rappelle que LA CONFIANCE N'EXCLUE PAS LE CONTROLE moi ça m'a coûté cher de l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet moto pour piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet : achat et préparation d'une moto pour la piste
» projet futur moto piste: er6 ou sv650...comparatif et avis
» Projet piste avec mon R6 : Pas mal de questions
» Projet piste d'un novice
» Projet FZ750 Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Projet moto pour piste Banner12