WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Banner12
 

 Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers

Aller en bas 
+3
ça_caille
yogui
Matt#21
7 participants
AuteurMessage
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 10:12

Salut j’aimerait avoir des idées de V max sur les Circuits de Chambley , Folembray ,Cheneviers et Les Ecuyeres
Histoire de joué sur les pignons couronnes pour des reprises top santa
merci de précisé votre moto Laughing

Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 10:44

j'ai eu peur en voyant ton topic, je pensais que tu parlais de la moto Vmax sur piste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 11:38

yogui a écrit:
j'ai eu peur en voyant ton topic, je pensais que tu parlais de la moto Vmax sur piste... Smile

lol! je me suis peu etre mal exprimé je changerais le Titre si tout le monde pense comme toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 12:20

vitesse chrono ou compteur ?

Parcqu'avec la vitesse compteur tu va pas etre trop avancé lol!

en vitesse chrono
Chambley :
- 1000 gsxr 227
- cbr600 208
- dr 650 122


Dijon
- 1000 gsxr 288

Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 12:31

Vitesse compteur pour voir si les Vitesses Max des 4 circuits la sont voisine ( comme ça je fait un compromis et je change pas pignon couronne a chaque fois Wink ) et j'achete que les bon par la meme occas Wink

DR 122 il se défend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 12:39

Matt54 a écrit:
Vitesse compteur pour voir si les Vitesses Max des 4 circuits la sont voisine ( comme ça je fait un compromis et je change pas pignon couronne a chaque fois Wink ) et j'achete que les bon par la meme occas Wink

DR 122 il se défend bien lol!


compteur ça t'aidera pas car 50% des mecs sont des mitos, 100% des compteurs triche et jamais pareil, personne a la meme demul ect


donc ça sers a rien

il n'y a que la vitesse chrono qui est fiable et invariable

Pour te donner une idée avec ma demul a chambley je met 278 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 13:10

lol! oui vu comme ça Laughing je crois que je v deja mettre un pignon avec une dent de moins et on vera aprés
Ma question et mal formulé je veux juste s'avoir si les quatres circuit la on de petite ligne droite en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 13:56

Matt54 a écrit:
lol! oui vu comme ça Laughing je crois que je v deja mettre un pignon avec une dent de moins et on vera aprés
Ma question et mal formulé je veux juste s'avoir si les quatres circuit la on de petite ligne droite en faite Wink

je dirais -1 + 3 comem ça t'es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 14:24

-1 +3 si j'en crois le tableau http://www.gearingcommander.com/ ça me fait perdre une 30aine de km/h en v max théorique qui te toute façon j’atteindrais jamais, et avec ça tu peu gardé ta chaine ou il en faut une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 14:27

Matt54 a écrit:
-1 +3 si j'en crois le tableau http://www.gearingcommander.com/ ça me fait perdre une 30aine de km/h en v max théorique qui te toute façon j’atteindrais jamais, et avec ça tu peu gardé ta chaine ou il en faut une autre ?

ça depends l'empattement que tu veux ?

ça va te raccourcir la moto a toc je pense
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 14:31

Elle et stable et j’aimerais bien quel le reste lol! donc une chaine plus longue pour rectifier le tire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 15:15

Matt54 a écrit:
Elle et stable et j’aimerais bien quel le reste lol! donc une chaine plus longue pour rectifier le tire Wink

Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMar 7 Déc - 15:18

Ok Mr.Red je verait avec Pascal et Franck quand j'irait commandé mon maitre cylindres , mes durites et mes pignons/couronnes donc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMer 8 Déc - 10:22

aux ecuyers ma vitesse est de 240 avec -2 au pignon et pneu arriere en 190/60 qui modifie la demul par rapport a un 190/50 ou 55

apres peut etre que si je sortais plus vite du dernier droit et que j avais une grosse paire de cou..lles j atteindrai les 250... mais ca je le saurai probablement jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMer 8 Déc - 10:39

Merci mais je crois que comme ma dit Kyf comme les Demult fausse les conteurs les vitesses sont erroné en tout cas 240 en R1 ça va le circuit a pas l’air trop rapide lol! , le plus simple c’est que je trouve les longueurs des lignes droite en faite et encore plus simple je verrais bien en y allant Mr.Red

Pour atteindre 250 ta plus simple encore : tire tout droit et prends les freins dans les graviers Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMer 8 Déc - 15:17

pour moi, j'ai pris 230 au freins sous la pluie aux écuyers avec les R1 2009 bridées du R1 adrénaline tour ...
et 244 ( vidéo à l'appui lol ) à folembray en R1 05 en -1 +0
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMer 8 Déc - 15:36

Cool ça reste des circuit lent ça me plais thumright pas que j'ai peur d'allé vite hein lol! juste que ma bréle depasse pas les 250 geek
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMer 8 Déc - 17:15

c'est l'avantage d'avoir une moto "moins puissante", tu peut jouer avec les "grosses" sur ces circuits la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMer 8 Déc - 17:57

0rél #26 a écrit:
c'est l'avantage d'avoir une moto "moins puissante", tu peut jouer avec les "grosses" sur ces circuits la Smile

Cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMer 8 Déc - 21:24

Matt54 a écrit:
Merci mais je crois que comme ma dit Kyf comme les Demult fausse les conteurs les vitesses sont erroné en tout cas 240 en R1 ça va le circuit a pas l’air trop rapide lol! , le plus simple c’est que je trouve les longueurs des lignes droite en faite et encore plus simple je verrais bien en y allant Mr.Red

Pour atteindre 250 ta plus simple encore : tire tout droit et prends les freins dans les graviers Boulet lol!





le hic c est que y a pas de gravier aux ecuyers c est que du gazon lol!

la ligne droite fait 500m seulement le tracé total de 3,5km
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMer 29 Déc - 20:17

vitesse MAXI prise a chambley avec un chrono gps:197 km/h (pour au compteur 227!)
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyMer 29 Déc - 21:02

Ok merci 200 chrono a Chambley c'est déjà top je crois je demandais ça car je ne voulais pas être a fond de 6 (250) sur la moitié de la ligne droite sur d’autre circuit (pour le moment je connais que Chambley) mais je crois que très peu de circuit le permette en faite, et le plus simple j’irais voir par moi-même c’est encore le plus fun thumleft Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyVen 31 Déc - 19:01

dark side a écrit:
vitesse MAXI prise a chambley avec un chrono gps:197 km/h (pour au compteur 227!)

je met ta vitesse compteur au chrono ! lol! c'est parcque t'es trop grand ça !! t'es pas aerodynamite lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptySam 1 Jan - 21:32

c'est surtout que je met pas assez de gaz en début de ligne droite mais j'ai eu de bons conseils fin d'année ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyLun 7 Mar - 8:34

V-max à chambley hier sur un 600 avec speedohealer calé au plus précis avec -1 +3 en démul 204km/h pour 2.06.20
Revenir en haut Aller en bas
Vince_67
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : r1 2015
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Empty
MessageSujet: Re: Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers   Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers EmptyVen 11 Mar - 17:59

Chenevières en gex 750, je prenais 220 environ compteur avec une démul d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Chambley. Votre avis ?
» Calendrier Piste Libre: Ecuyers/Chambley
» Prochaines dates Piste Libre: Folembray et les Ecuyers
» Circuit de Folembray.....attention !
» Imaginez votre femme fait l'entretien de votre moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Votre Vmax a :Chambley, Folembray, Cheneviers et Les Ecuyers Banner12