WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Banner12
 

 Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)

Aller en bas 
+42
ben13sun
STPHGLLT
racingpig#72
ER6 71
fz6 roadstercup
744 sv
steph35
kenny
lucas
obson
lionel#99
AIZEN
zouzoul
MIKEZEBIKE
Mimil121
GROSMAN
nonogex
Busdriver
beuss
virgil
isole
khemish'
tompouce
gaz33
fredb02fr
cbrxav
T@Z01
yan1098
Genou Z
kelo
Yo80
TOTO #71
christoofast
Phil01
coco.ced
jeandu13
man83
misterZZZ
alex_kidd
Valé4612
cyril#74
max#01
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 13:01

yep mais dans l'annexe? ou le principal, car cette année j'ai pas vraiment vu les modèles ok ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 15:03

C'est dans les annexe du reglement :

"Liste officielles des machines homologuées au 04 mars 2010"
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 17:21

Et même si ta moto n'est pas dans la liste, tu appel la fédé, il y a surement moyen de rs'arranger.

J'ai vu un mec avec un R1 2005 cette année
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 18:21

bah y'avait des K5 de Ok cette année mais d'après ce qui se disait, se serait la dernière année car le K6=K5 et c'est donc à partir du K5 que sa compte.... enfin je verrais en début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 18:33

Valé4612 a écrit:
bah y'avait des K5 de Ok cette année mais d'après ce qui se disait, se serait la dernière année car le K6=K5 et c'est donc à partir du K5 que sa compte.... enfin je verrais en début d'année Smile
Pour répondre a ta question tu dois confondre car je ne roule pas souvent à Issoire !
Et tu vois tu est un peu dans le même cas que moi il y a quelques années avec mon CB sois disant trop vieux alors qu'il n'y avais aucune différence entre les 2 modèles , et sur ce point la fédé abuse !
Je ne vois pas ou est vraiment le problème si on se pointe avec une moto plus "ancienne" que les copains !
Donc au niveau économie ils se foutent de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 19:03

oui c'est la ou est le soucis à mon gout....

Mais j'ai pas encore lacher l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
744 sv
PILOTE MOTO3
744 sv


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : prétouville(28)
Date d'inscription : 21/08/2009

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 19:16

signé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 20:25

je suis désolé de contredire ceux qui s'oppose à l'utilisation des pneus pluies soi disant pour une égalité parfaite des pilotes et éviter les différences. Sauf que si il pleut,il faut déclarer la piste wet et on mets TOUS les pilotes en pluies.. On impose aux pilotes d'avoir des motos récentes, pourquoi se priver des progrès réalisés sur les pneus ??Surtout quand c'est la vie des potes qui est en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 20:56

et en plus vue le temps du dimanche en question fallait pas sortir de math sup pour voir qu'il fallait rouler en pluie, alors le probleme serait vite regler en disant tout les pilote en pluie ou en sec et bastat ,apres le prix on sent tape, combien se sont retrouver degouter d'avoir pas pu rouler a cause d'un accident qui n'aurait pas forcement eu lieu si les pilote avait puent rouler en pluie. moi perso payer le prix qu'il demande et pas pouvoir rouler sa me ferait encore plus chier que de payer de double et rouler sous la pluie et pour en plus me faire attendre comme un con dans ma combard tramper jusqu'au os et me jele le cul
voila mon point de vu perso

je prefere payer plus cher et rouler en securite que de payer moins cher et prendre un max de risque pour en plus pas rouler a 100 pourcent alor quand pluie j'aurait au moins prix du plaisir

ce n'est quand meme pas complique de dire aujourd'hui tout le monde en pluie obligatoire pas de pluie et sec melange non ?

sinon me dire quesce que sa engendre a part le prix des pneux que dunlop peut largement regler en se rincant moin la gueule car en temps que motociste moi je sais que entre pluie et mouiller a l'achat ya pas de difference alor le prix des pneux et un tres gros faux probleme pour la fede
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 21:05

non mais l'argument du mix de pneu sur la grille avec la dif de vitesse c'est un peu du pipo.... ils font comment en FSBK quand ils ont un choix à faire, idem em WERC ou O3Z? si ils se plantent dans un plan comme ça ils sont à l'arret et y'a pas plus de carton que ça.... et en GP idem (ok un autre niveau) mais sur des choix stratégique comme ça c'est pas rare de voir des écart de perf de plus de 10s entre les pilotes.... et jusqu'a maintenant y'a pas eu plus de carton que full slick ou full pluie....

Le choix stratégique fait à mon a mon humble avis autant partie de la course moto que le fait d'avoir un bon coup de gaz et se serait bien de l'apprendre ou du moins laisser l'opportunité au pilotes "débutant" de s'y faire.... car quoiqu'on en dise pour beaucoup le promo est un tremplin pour le SBK ou la stratégie est de mise....
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 21:05

sans compter qu'en cas de chute ça coute bien plus cher qu'un train de pneu pluie .....enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 21:06

yanr6 a écrit:
et en plus vue le temps du dimanche en question fallait pas sortir de math sup pour voir qu'il fallait rouler en pluie, alors le probleme serait vite regler en disant tout les pilote en pluie ou en sec et bastat ,apres le prix on sent tape, combien se sont retrouver degouter d'avoir pas pu rouler a cause d'un accident qui n'aurait pas forcement eu lieu si les pilote avait puent rouler en pluie. moi perso payer le prix qu'il demande et pas pouvoir rouler sa me ferait encore plus chier que de payer de double et rouler sous la pluie et pour en plus me faire attendre comme un con dans ma combard tramper jusqu'au os et me jele le cul
voila mon point de vu perso

je prefere payer plus cher et rouler en securite que de payer moins cher et prendre un max de risque pour en plus pas rouler a 100 pourcent alor quand pluie j'aurait au moins prix du plaisir

ce n'est quand meme pas complique de dire aujourd'hui tout le monde en pluie obligatoire pas de pluie et sec melange non ?

sinon me dire quesce que sa engendre a part le prix des pneux que dunlop peut largement regler en se rincant moin la gueule car en temps que motociste moi je sais que entre pluie et mouiller a l'achat ya pas de difference alor le prix des pneux et un tres gros faux probleme pour la fede

Je suis bien d'accord avec toi mais si tu fais cela et bine des pilotes ne pourront prendre le départ car je n'est pas d'argent pour les pluies sachant que je ne les utiliserai peut être pas de la saison . Pour info sur les WERC on n'est obligé de rouler en Dunlop et les pluie au camion sont à 400 € ! Donc je ne vais les acheter pour rien !
Et rouler en 600 ou 1000 demande encore plus de sacrifices et je suis sûr que beaucoup de pilotes seraient comme moi !
Bref je suis d'accord que les pluie seraient très bienvenu mais tu ne peux pas obliger à tous d'avoir des pluies ! Quoique si les gars ont l'argent pour acheter desmotos récentes ils ne sont surement pas à un train de pluie !
Oui bon c'est quand même un sujet épineux !
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 21:09

Tu soulèves un soucis de taille.... dunlop est partenaires exclusif du promo comme du WERC vous trouvez quand même pas que c'est tout simplement du foutage de gueule les tarifs des pneus au camion pour un partenaires qui à l'exclusivité et donc l'assurance de vendre des pneus?


Comment tu expliques que je puisses trouver un train de pneu pluie sur le net neuf et de l'année en pirelli pour 230€ le train alors qu'au camion ils sont a quasi 400? idem pour les retaillé ou tu pouvais les trouvais en janvier 2010 sur le net a 250€ (gomem au choix et je parle des dunlop la) pour un train en 120/200 alors que le modèle venait de sortir.... la ou le camion les faisait à presque 300... si tu veux de l'économique il faut le jouer sur tout les plan et pas juste sur celui qui arranges les partenaires ;)

Enfin c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 21:27

oui mais d'apres le commerciale dunlop il n'y as plus exclusivitee au camion enfin c'est se qu'il ma dit le jour ou il est venu chez moi pour l'ouverture de compte et comme je disais le prix et un faux probleme si dunlop baisse sont fute pour baisser ses prix le probleme n'existe plus en partant de mon point de vue

apres si il veulent pas et ben on change de fournisseur point il sont pas seul a faire des pneux et as partir du moment ou le nouveau partenaire pneu joue le jeux il s'assure une vente en course comme en loisir et c'est une bonne pub pour eux

je sais pas mais moi je roule en conti slick pour moi au ledenon en 1.35 en r6 stock sa bronche pas un poil quand tu prend des dunlop ou michelin qui sont deja repute sa ne m'etonne meme pas qu'il veuille pas baisser le froc et ben ont les vire point c'est pas eux qui decide et qui ont inventer les course moto que je sache et si c'est le cas et que le promo et destine et appartient as dunlop et ben on change le nom et on appel sa comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 21:37

yanr6 a écrit:
oui mais d'apres le commerciale dunlop il n'y as plus exclusivitee au camion enfin c'est se qu'il ma dit le jour ou il est venu chez moi pour l'ouverture de compte et comme je disais le prix et un faux probleme si dunlop baisse sont fute pour baisser ses prix le probleme n'existe plus en partant de mon point de vue

apres si il veulent pas et ben on change de fournisseur point il sont pas seul a faire des pneux et as partir du moment ou le nouveau partenaire pneu joue le jeux il s'assure une vente en course comme en loisir et c'est une bonne pub pour eux

je sais pas mais moi je roule en conti slick pour moi au ledenon en 1.35 en r6 stock sa bronche pas un poil quand tu prend des dunlop ou michelin qui sont deja repute sa ne m'etonne meme pas qu'il veuille pas baisser le froc et ben ont les vire point c'est pas eux qui decide et qui ont inventer les course moto que je sache et si c'est le cas et que le promo et destine et appartient as dunlop et ben on change le nom et on appel sa comme on veut
Il n'y a peut être plus l'exclusivité au camion (vu que tu peux en acheter partout) mais ils te pompent l'air à mettre en gros dunlop dans ton dos et devant donc a un moment donnée faut rendre l'appareil de la pub si tu vois ce que je veux dire....

Enfin dans le fond on est totalement d'accord...


puis, y'a pirelli, metzeller, conti qui peuvent faire largement l'affaire et on connait la perf des 2premiers....
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 21:45

mes deja tu voit mad en promo les huile boxer c'est eux et ya deja d'autre truc encore mais conti et pas encore assez connu mais le prix de s slic et bien moins cher moi je sort des trains a 240 livre et sa dure en moyenne une sesion de plus que les pirelli soit 25% de gains apres je sais pas combien vous payer les train dunlop mes moi perso l'anne prochaine je fait pas du promo mais je vais aller faire quelque course ou il autorise tout les pneux car en 1.35 je voit que sa bouge pas une chose m'empeche d'aller plus vite "la peur de me foutre au tas "malgres deja toute les gamelle bien style que j'ai prit
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/10/2010, 22:39

Je t'avou que je roule avec un budget très serré
et j'ai pas trop de marge pour des extras . . .

Je fini les mois en galère pour me permettre de rouler


Après je ne suis pas contre les pneus pluies, mais ça à un coût. . .
Déja que de s'acheter des pneus neufs pas pluie c'est pas toujours évident.

Donc l'amalgame "bécane récente"=fric c'est un peu vite dit . . .

Mais s'il faut, je me demerderai pour avoir un jeu, je rognerai un peu sur les pneu sec . . .par contre la 2e paire de jantes ce sera pas pour tout de suite . . .

Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty15/10/2010, 01:41

Le problème c'est que sur un week-end il pleut pas toujours donc faut 2 jeux de jantes , avec 1 jeux monté en pluie . Et vu que ces des becanes recentes pas évident de trouvé ca d'occasion et si sa se trouve c'est bien cher ...

Donc en gros 400 € de pneus pluie + 800 € mini de jantes , 1200 € a prévoir en plus dans le budget ..... SIC.... Ca pique un peu quand meme !!

Mais bon effectivement si c'est autorisé je pense que tout le monde fera l'effort de trouvé une rallonge .
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty15/10/2010, 07:36

en même temps s'il pleut, tu roule pas avec tes rainurés, donc tu peu deja soustraire le prix des pneus au prix des pluie.
Après tu doit pas payer bien cher pour monter des pneus sur une jante avec le camion, donc au final tu bouffes quoi en plus, aller 50 à 100€ quand il pleut.

Et de la pluie tu en a pas tous les week-end donc sur une saison fait le calcul, si ca te coute un train de pneus en plus c'est bien le maxi.
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty15/10/2010, 16:06

virgil a écrit:
en même temps s'il pleut, tu roule pas avec tes rainurés, donc tu peu deja soustraire le prix des pneus au prix des pluie.
Après tu doit pas payer bien cher pour monter des pneus sur une jante avec le camion, donc au final tu bouffes quoi en plus, aller 50 à 100€ quand il pleut.

Et de la pluie tu en a pas tous les week-end donc sur une saison fait le calcul, si ca te coute un train de pneus en plus c'est bien le maxi.

Le montage des pneus est gratuit au camion dunlop , le probleme c'est que sur un week-end il pleut rarement tout le week-end (c'est jamais arrivé cette saison) , et s'il se met a pleuvoir 30 minutes avant le départ et que la direction déclare la piste WET tout le monde va démonter ces jantes pour ce retrouvé au camion dunlop en meme temps .

Clairement si les pneus pluies sont autorisés il faudra prevoir une paire de jantes supplementaires , et 2 trains de pneus ( DOT et WET ) .

Après ca peut se faire du moment que tout le monde soit logé a la meme enseigne ....
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty16/10/2010, 09:54

et sinon qu'elle sont les nouvelle du pilote
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty16/10/2010, 15:09

fz6 roadstercup : y a un post plus bas intitulé : "au ledenon aujourd'hui tous pour math" avec toutes les nouvelles de mathias . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty16/10/2010, 15:29

pas vue
merci steph35
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty21/10/2010, 20:33

alors ?? des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty21/10/2010, 20:47

Voilà les dernières nouvelles publiées sur son groupe de soutien :

"Ca va beaucoup mieux il se souvient de tout sauf de l'accident et il
melange le present, passé, futur; il est confut et encore tres fatigué
mais c'est trés encourageant et les medecins ont dit qu'il récupéré tres
vite. je pense que d'ici quelques jours il va partir en chambre et tout
... le monde pourra aller le voir; ça l...ui fera du bien et lui fera travailler sa mémoire.Bravo MATH 64# FELICITATION +++"

lundi, à 23:24
motocool
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty21/10/2010, 21:01

Ils viennent juste de publier des nouvelles de MATHIAS

Nvles par Peter : "On revient de Nimes le voir et hier aprés-midi ils l'ont
changé de service et ils l'ont mis en chambre normal; il etait tres
fatigué; mais ce matin on l'a vu vers 11h et ça allé beaucoup mieux; il
rigole et a bonne mine il parle correctement bouge bien et mange bien;
il délire toujours mais de moins ...en moins.....
je suis sûr que ce n'ai qu'une question de temps pour qu'il soit à 100%"

Il y a 6 minutes
motocool
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty22/10/2010, 09:21

vraiment il as une bonne etoile le mathias
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty22/10/2010, 11:12

bonnes nouvelles, ca fait plaisir! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty23/10/2010, 20:02

ER6 71 a écrit:



il délire toujours mais de moins ...en moins.....



motocool

ouais mais ça c'est pas nouveau Laughing
même avant l'accident Mr.Red
bon courage Math Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty24/10/2010, 02:19

Appartient au groupe et pétition ok
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty24/10/2010, 09:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty25/10/2010, 12:08

+ 100 % !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty28/10/2010, 11:16

Voici les dernières news de Mathias publiées sur son groupe de soutien :

Des news de Mathias par Thibaut :

"il va bocou mieux,encore
beaucoup de douleur avec ses fractures mais on a retrouver notre Mathias
souriant et plein de connerie,il veut déjà s'échapper de
l'hôpital......aller courage c'est juste un question de temps maintenant!!!
;)" ...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty28/10/2010, 19:56

signé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty28/10/2010, 22:06

et ben un grand bravo a lui
on voit que c'est un mec qui en veut
courage grand le temps va etre long et je parle en connaissance de cause
1 an et demi de playstation sa l'aisse le temps de prendre des notes
Revenir en haut Aller en bas
screwball-wil
ROOKIE
screwball-wil


Masculin Moto actuelle : : 749S / R80
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : PRIVAS
Date d'inscription : 27/09/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty30/10/2010, 12:33

Je viens de signer
Revenir en haut Aller en bas
BOMBEIROS
PILOTE MOTO3
BOMBEIROS


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/11/2010, 14:41

Signé également !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/11/2010, 15:50

ce n'est plus la peine de signer,

on aura le droit aux pneus pluies l'année prochaine en promosport . . .
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/11/2010, 15:59

et ben puree c'est pas trop tot
bon courage a tous pour l'annee prochaine
enfin on vera du spectacle meme sous la pluie et non plus un massacre

merde a tous
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/11/2010, 16:21

Mimil121 a écrit:
ce n'est plus la peine de signer,

on aura le droit aux pneus pluies l'année prochaine en promosport . . .
Tu est sûr ? J'ai cru qu'ils avaient accepté l'idée mais je ne savais pas que c'étais approuvé !
Cela peut être baisser les tarifs ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
screwball-wil
ROOKIE
screwball-wil


Masculin Moto actuelle : : 749S / R80
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : PRIVAS
Date d'inscription : 27/09/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/11/2010, 18:00

enfin du bon sens !!!!!

il fallut qu'un gars se mette au tas pour faire avancer les choses....

putain de système.... il y a des trucs que je n'arriverai jamais à comprendre.....

bon courage à tous pour la saison prochaine

Semper fi wil
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/11/2010, 19:14

screwball-wil a écrit:
enfin du bon sens !!!!!

il fallut qu'un gars se mette au tas pour faire avancer les choses....

putain de système.... il y a des trucs que je n'arriverai jamais à comprendre.....

bon courage à tous pour la saison prochaine

Semper fi wil

Je ne pense pas qu'il y ai un lien, car des blessé sous la pluie en promosport il y en a déjà eu un stock!

Rien ne dis qu'avec des pneus pluie Mathias ne ce serait pas fait roulé dessus!

Dire que c'est la faute de la FFM qu'il y a des cartons sur des courses, il faut arrêter les conneries!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/11/2010, 19:40

Yo80 a écrit:
screwball-wil a écrit:
enfin du bon sens !!!!!

il fallut qu'un gars se mette au tas pour faire avancer les choses....

putain de système.... il y a des trucs que je n'arriverai jamais à comprendre.....

bon courage à tous pour la saison prochaine

Semper fi wil

Je ne pense pas qu'il y ai un lien, car des blessé sous la pluie en promosport il y en a déjà eu un stock!

Rien ne dis qu'avec des pneus pluie Mathias ne ce serait pas fait roulé dessus!

Dire que c'est la faute de la FFM qu'il y a des cartons sur des courses, il faut arrêter les conneries!
+1 par contre sa chute aura peut être servie à faire changer les choses plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/11/2010, 20:29

Yo80 a écrit:
screwball-wil a écrit:
enfin du bon sens !!!!!

il fallut qu'un gars se mette au tas pour faire avancer les choses....

putain de système.... il y a des trucs que je n'arriverai jamais à comprendre.....

bon courage à tous pour la saison prochaine

Semper fi wil

Je ne pense pas qu'il y ai un lien, car des blessé sous la pluie en promosport il y en a déjà eu un stock!

Rien ne dis qu'avec des pneus pluie Mathias ne ce serait pas fait roulé dessus!

Dire que c'est la faute de la FFM qu'il y a des cartons sur des courses, il faut arrêter les conneries!

on dit pas forcement sa mais le fait de les avoir va surement reduire le nombre !!!

mais efectivement il faut etre con pour ne pas mettre a disposition une technologie que des mecs se casse le cul a faire et ne pas sans servir non ?
voir dans se cas les interdire CA c'est debile

et la oui je dit que la FFM devrait reflechir au lieu de faire des conneries pareil
enfin chacun son avis mais pour moi sa me parait claire
Revenir en haut Aller en bas
screwball-wil
ROOKIE
screwball-wil


Masculin Moto actuelle : : 749S / R80
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : PRIVAS
Date d'inscription : 27/09/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty14/11/2010, 21:10

chacun a son avis sur la question est je le respecte.....

pour clarifier mon opinion, je n'arrive pas admettre qu'une institution tel que la FFM prône la sécurité des machines et des pilotes tout long de leurs diverses manifestations ( je me suis tapé un journées FFM sur circuit avec le technique qui a été trés pointilleux sur l'équipement moto -pilote ...) j'ai trouvé cela normal que l'on soit strict sur ces points.

Mais quand je vois que pour certaine course tel que le promosport on autorise pas les pneus pluies.... ( c'est l'hôpital qui se fout de la châritée) pour moi le pneu reste un élément de sécurité à part entière pour la bécane - pilote; si le pneu pluie existe, c'est bien qu'il a une fonction précise..., de plus quand on voit dans les championnats mondiaux (SBK GP...) , que les pilotes (et c'est pas des manches les types) utiliser des pneus pluies quand les conditions cimatiques sont désastreuses, c'est bien pour pouvoir aligner des temps en conservant du grip sans se mettre au tas...... non ?

perso je n'ai jamais roulé en slick sur une piste détrempée, cepandant je me suis amusé (oh, pas longtemps) à rouler sur piste détrempée (Alés) avec des pneus homologués route en fin de vie... j'ai pas mis longtemps pour renter au stand.... c'est inconduisible....
Alors j'imagine quelques dizaines de pilotes en slick sur piste détrempée en train de se taper la bourre...le risque de chute est à son maximun sans parler du contrôle des autres machines pour éviter l'impact..... que ce soit sur route ou sur piste rester maitre de sa machine n'est pas toujours facile.....

certes, avec des si on pourrait refaire le monde,.... comment la course se serait déroulé avec des pneus pluies... est ce que ça aurait permis à Mathias d'éviter de se faire rouler dessus? je ne peux pas l'affirmer à 100% .... du moins ce qui est sûr, c'est que si l'on donne toute les sécurités existantes au pilote , on évite à coup sûr que des gars finissent au tas avec des séquelles
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty15/11/2010, 06:31

Yo80 a écrit:
screwball-wil a écrit:
enfin du bon sens !!!!!

il fallut qu'un gars se mette au tas pour faire avancer les choses....

putain de système.... il y a des trucs que je n'arriverai jamais à comprendre.....

bon courage à tous pour la saison prochaine

Semper fi wil

Je ne pense pas qu'il y ai un lien, car des blessé sous la pluie en promosport il y en a déjà eu un stock!

Rien ne dis qu'avec des pneus pluie Mathias ne ce serait pas fait roulé dessus!

Dire que c'est la faute de la FFM qu'il y a des cartons sur des courses, il faut arrêter les conneries!

un peu daccord
pour moi, ça ne fera pas baisser le nombre de chute, car la plupart des pilotes prendrons encore plus de risque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty15/11/2010, 08:19

ça tombera autant mais plus vite... enfin pour le plaisir des pilotes c'est un plus c'est sur ! pour la securité je crois que ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty15/11/2010, 10:29

screwball-wil a écrit:
chacun a son avis sur la question est je le respecte.....

pour clarifier mon opinion, je n'arrive pas admettre qu'une institution tel que la FFM prône la sécurité des machines et des pilotes tout long de leurs diverses manifestations ( je me suis tapé un journées FFM sur circuit avec le technique qui a été trés pointilleux sur l'équipement moto -pilote ...) j'ai trouvé cela normal que l'on soit strict sur ces points.

certes, avec des si on pourrait refaire le monde,.... comment la course se serait déroulé avec des pneus pluies... est ce que ça aurait permis à Mathias d'éviter de se faire rouler dessus? je ne peux pas l'affirmer à 100% .... du moins ce qui est sûr, c'est que si l'on donne toute les sécurités existantes au pilote , on évite à coup sûr que des gars finissent au tas avec des séquelles

+ 1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty15/11/2010, 11:16

mm . .
Pas sur que ça change grand chose,

si t'as pas de grip tu pilote en conséquence, et c'est pareil pour tout le monde . . .
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)   Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Empty15/11/2010, 11:19

ben de toute maniere on vera bien l'anne prochaine se que sa donnera si il les autorises

il reste plus cas attendre

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chute promosport Carole
» Pétition circuit d'Albi
» Petition !
» petition svp!!merci a tous!!
» Lédenon en danger : Pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition) - Page 2 Banner12