WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Course des Rookie LEDENON #41 Banner12
 

 CR Course des Rookie LEDENON #41

Aller en bas 
+21
arnal
SoniGazz
StephS
LIOREPSOL
buellman
Mimil121
yan1098
vince67
shaoru
Genou Z
bishope65
Baptiste1996
khemish'
dark side
Yves54
cbrxav
nikosb4
Phil16RR
fane1773
Nacymio
TORNADE#41
25 participants
AuteurMessage
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 7 Sep - 21:18

arrivée le mercredi soir à Ledenon ... quelle chaleur insupportable, je veux retourner dans le Nord Mr.Red

j'arrive sur le paddock toute seule comme une grande, première voiture que je vois : une bagnole toute pourrie avec une remorque toute pourrie et une belle moto ... c'est Blade Mr.Red
il est posté box 3, avec Mikezebike, ktted et matthieu on décide donc de prendre le box 2.
un petit dodo, demain va falloir réapprendre le circuit et prendre un peu d'avance sur les locaux, leur montrer que les gens du nord ne se laisseront pas faire Mr.Red


Jeudi : journée entrainement NAporacedays (a noté que c'est un super organisateur que je recommande Wink )

je suis chaude comme la braise, le soleil tape déjà dans le box, 8h30 j'ai déjà la combine sur le dos, les pneus sont déjà a 80 degrés, y'a plus qu'a mettre du gazzz
un café ... deux café ... c'est bon je suis prète !
Casque ...

Je pars pour ma première session, premier tour je suis déjà chaud patate ... descente du camion, le fer a cheval, descente ... 3ème ... 4ème ... la cuvette, je repasse la .... je repasse rien du tout, y'avait pas un selecteur a cet endroit ??? Oui, sous mon pied droit, normalement ya un sélecteur .... je suppose que le gling gling que j'entend ca doit être ca! je tente de remonter la cuvette en 4ème pour rejoindre le box (je m'excuse auprès de mon embrayage pour cette remontée Mr.Red) j'arrive enfin au box (la vache elle était longue la montée) gling gling, elle fait un beau bruit ma titine, y'a le sélecteur qui traine par terre.
expertise ... heu j'ai cassé la vis du sélecteur (ca doit être a cause de ma force surhumaine Mr.Red )
M'en fout, j'en ai un de rechange ... mais un seul hein Mr.Red
et là ... toute une assistance se met en oeuvre (merci a tous ceux qui m'ont aidé, j'ai même pas eu le temps de voir ce qui s'est passé), mon sélecteur est changé, je peux même repartir roulé dans cette session, implacable les mecs, vous êtes au top !!!!
2ème session, j'ose plus touché trop fort au sélecteur, je roule avec la peur de le reprendre Mr.Red
3ème session, ca y est ca gazz, la peur est parti ... 1'36 ... mouais ...
l'après midi régule en 1'36 mais je suis un peu a côté de la plaque (putain j'aimais pas ledenon, j l'aime toujours pas Mr.Red )
Aller, demain c'est les essai libre, ca va bien se passé !


Essai libre du vendredi
je pars avec un copain en R6, "on roule ensemble, je te film"
4 tours derrière lui, on arrive dans un paquet ... je sais pas ce qu'il fait, mais je le trouve un peu optimiste, gauche qui tue ... vibreur ... bon il est par terre !

[image a suivre ... ben oui je filmais Mr.Red ]

bon du coup je suis clamer, déjà qu'il m'avait fait la même a l'O3Z de Dijon ... Mr.Red
les session s'enchainent, je me sens de mieux en mieux avec la moto, y'a des vrais lièvres (et des mecs impossible a suivre Mr.Red )
ca y est je commence à l'aimer ce circuit. Mon pneu est complètement torché, il fait très chaud, ca glisse dans tous les sens, j'ai abandonné la recherche du chrono, je me marre, je fais des travers, de toute manière ca tiens plus alors autant s'amuser, je reste en 1'36 régule, du coup je suis confiante pour le lendemain. la glisse j'en avait peur au début, maintenant ca me fait marrer Mr.Red

Essai qualif 1
Samedi matin, 10h25
il fait déjà plus chaud qu'à 14h dans mon pays mais ca va le faire Mr.Red
pneu neuf, plaquette neuve ... 2 virages de rodage et gros gazzz ...
je me sens super bien sur la moto, ca accroche du tonner avec un pneu neuf ... 7 tours et 1'34'8 s'affiche sur l'alfano (1'35''0 relevé au transpondeur), c'est bon je sors. A l'issue de la première qualif, j suis plutôt bien placé, 7ème de ma qualif et 25ème au générale, cette fois je crois dur comme fer que je peux aller en finale A.

[vidéo essai qualif 1 https://www.dailymotion.com/video/xeqc8o_sport]

deuxième qualif 12h30
là ... la chaleur est insupportable, je met mon casque j'en peux plus, je veux déjà l'enlever Mr.Red
bon aller pas grave je vais aller faire quelques tours pour faire mumuse Mr.Red
1'35'2 au transpondeur à la deuxième qualif, j'espère qu'il n'y a pas trop de gens qui ont amélioré sinon je passe en finale B :(

je cours vers les fiches de résultats ... je suis passé 36ème au générale (sur 106 hein quand même Mr.Red ) et là, ma question : y'a combien de place dans chaque finale ??
106/3 = 35.6
bon je veux bien faire les 0.6 moi, je prend pas beaucoup de place.
du coup, je prend soit la dernière place en A, soit la pole de la B (j'en veux pas de la pole de la B moi :( )
et là ... le verdict tombe CE SERA LA FINALE A
Je cours partout, je hurle, bref tout le monde voie que je suis contente, je suis dans la finale des grands Mr.Red

Bon c'est pas le tout, je pars en dernière ligne et coté intérieur du triple gauche, la place idéale quoi Mr.Red
finale à 18h20, niquel on va roulé a la fraiche

[ A SUIVRE ]




Dernière édition par TORNADE#41 le Mar 7 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 7 Sep - 22:16

vivement la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 7 Sep - 22:27

18h appel en prégrille

CR Course des Rookie LEDENON #41 O3z_co10

CR Course des Rookie LEDENON #41 O3z_co11

CR Course des Rookie LEDENON #41 O3z_co12

un tour de reconnaissance, un tour de chauffe, aller nous voilà aligné sur la grille de départ : devant moi : 35 mecs qui son censés rouler plus vite que moi. je vais pas ma laisser faire, je vais leur montrer que j'ai ma place dans cette finale Wink
feu rouge ...

... feu vert

gazzzzzzzzz

La même qu'à Dijon, pris de panique je lache l'embrayage ... beaucoup de trop vite, la moto cabre (m'en fout y'a personne derrière pour me percuter c'est déjà ca) sauf que ... le mec devant moi décide de foiré son départ et je repose ma roue ... pas sur lui mais presque quand même Mr.Red

c'est bon l'adrénaline elle est montée, on peut mettre du gazz
j'arrive au triple gauche, on est tous les uns sur ls autres : 36 pilotes dans un seul virage, ca se touche, ma roue avant collé contre la roue arrière de mon futur lièvre ... j'adore. Au bout d'un tour tout le monde est a peu près a sa place, on s'est discipliné, on s'est mis en file indienne Mr.Red
deuxième tour un R6 fait un joli tout droit devant moi
les tours s'enchainent et je me retrouve dns un petit groupe de 4 pilotes (3 en 600 et 1 en 1000), je passe les 600 à la réaccèle et me voilà derrière un 1000 CBR me semble t il : le numéro 51. Merde ca a des watt cette bête la, impossible de réaccélérer plus fort, pis il est pas mauvais au frein. bref a chaque freinage je me met a coté de lui, histoire de montrer que je suis la et que ... je voudrais bien passé Smile . 2 tours dans sa roue, à lui mettre un peu la pression j'avoue, et là, il commet une erreur dans la cuvette avant la ligne droite, il s'écarte un peu trop, j'en profite de cette erreur pour passer. la je suis toute seule pendant 2 tours, et je vois le peloton de devant, je me rapproche mais il ne reste plus que 2 tours. je met du gazzz ... j'arrive dans la cuvette vite ... trop vite je crois, je prend les frein fort, trop fort, et je me retrouve sur la roue avant ... heu qu'est ce que je fais Mr.Red pas soucieuse du tout, je met la poignée dans l'angle pour rassoir la moto et je remonte la montée avant la ligne droite a une vitesse de dingue. sous adrénaline, on fait vraiment des trucs de dingue Mr.Red je rattrape les autres mais ... ca risque malheureusement de faire trop juste pour recoller. j'entend que derrière moi y'a du monde alors je ne lache rien et là... dernière ligne droite ... le numéro 211 sorti de nul part avec son gros mille vient se mettre a coté de moi. nous passons la ligne d'arriver cote a cote ... son transpondeur est sur son fourreau de fourche, le mien sur la pate de support de mon échappement. pour 0.08 sec, c'est lui qui sera devant Wink

parti 36ème, arrivée 25ème avec un meilleur chrono en 1'34.152 au transpondeur, j'ai fait une course formidable, j'ai eu des sensations de dingue sur ma moto, un plaisir de malade .... bref c'était absolument géniale
1ère féminine

CR Course des Rookie LEDENON #41 Dscf4710
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 7 Sep - 22:30

Chouette Cr 'Mandine br

Alors comme ça t'as filmé Colo dans ces exploits lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 7 Sep - 22:31

je vais mettre une capture d'écran de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 12/10/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 7 Sep - 22:33

Beau CR, on s'y croirait. Aussi à l'aise sur la piste qu'au clavier !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4
pilote MOTO2
nikosb4


Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 7 Sep - 23:05

Phil16RR a écrit:
Beau CR, on s'y croirait. Aussi à l'aise sur la piste qu'au clavier !
Félicitations !

+1
Revenir en haut Aller en bas
cbrxav
PILOTE MOTO3
cbrxav


Masculin Moto actuelle : : yes la saison est lancé
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/06/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 7 Sep - 23:29

joli CR ca donne envie CR Course des Rookie LEDENON #41 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 6:02

felicitation pour cette course et tres beau CR, ca donne envie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 7:05

ça fait plaisir de te voir sur le podium ;-) et merci pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 9:09

'tain çà donne envie br

Félicitation m'zelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 9:18

Super CR ! ça fait plaisir à lire, et très beau chrono !
Revenir en haut Aller en bas
bishope65
pilote MOTO2
bishope65


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 10:11

BRAVO !!! Smile
Que c'est bon de lire vos CR !!! ca donne envie de venir jouer avec vous !!!

Merci pour ton CR, et beau chrono !! Smile

On se verra peut être a Carole pour la dernière manche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 10:52

Merci pour le CR plein de dynamisme et de passion (tout toi, donc).

et bravo pour tes chronos et ta remontée en course!!!
C'est clair que ça donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 12:32

Félicitations a toi, et super chrono !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince67
PILOTE MOTO3
vince67


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV
Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/02/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 13:41

FELICITATIONS et SUPER CR !!! br
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 13:54

OUI JOLIE CHRONO ET CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 20:20

MERCI LES GARS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 21:41

c'est jamais évident de partir dernier, on a vraiment ps envie de rester à cette place.

et du coup y'en avait combien encore sur leurs roues derrière toi à la fin

en tout cas bravo !

je regarderai les vidz plus tard, j'ai lancé un bsb cadwell park en téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 8 Sep - 22:04

et bien moi je dit respect salut
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyJeu 9 Sep - 13:20

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIOREPSOL
PILOTE MOTO3
LIOREPSOL


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : SIRAN (LANGUEDOC)
Date d'inscription : 06/09/2006

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyJeu 9 Sep - 19:48

Cool ton CR thumright
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 939
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyVen 10 Sep - 6:16


On a suivi ta course en live , bravo Melle , des trajs bien propres , avec un peu plus d'audace"surtout au virage du pont en restant a l'intérieur" tu pouvais grappiller des places , mais féloche une bien belle course que tu nous à fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyVen 10 Sep - 20:19

StephS a écrit:

On a suivi ta course en live , bravo Melle , des trajs bien propres , avec un peu plus d'audace"surtout au virage du pont en restant a l'intérieur" tu pouvais grappiller des places , mais féloche une bien belle course que tu nous à fais Wink

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
SoniGazz
PILOTE 103SP kit 75 polini
SoniGazz


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 05/05/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyVen 10 Sep - 21:32

super CR, ça fait plaisir de te lire!! cool miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyDim 12 Sep - 10:06

super CR , tu nous donne envie !
continue comme ça, t'assures grave !
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyLun 13 Sep - 13:30

dogo41 a écrit:
super CR , tu nous donne envie !
continue comme ça, t'assures grave !

merci
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 14 Sep - 12:51

Super résultat et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 15 Sep - 13:30

merci Wink

rendez vous le week end du 10 octobre a Carole Wink

dernière course de la saison :(
Revenir en haut Aller en bas
ktted
PILOTE 103 SP
ktted


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/05/2010

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyJeu 16 Sep - 19:33

TORNADE#41 a écrit:
merci Wink

rendez vous le week end du 10 octobre a Carole Wink

dernière course de la saison :(


oui carole la derniere apres faut repreparer la moto et renflouer les caisse!!
j'espere que le niveau sera pas trop elever a carole!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyJeu 16 Sep - 22:50

TORNADE#41 a écrit:


Je pars pour ma première session, premier tour je suis déjà chaud patate ... descente du camion, le fer a cheval, descente ... 3ème ... 4ème ... la cuvette, je repasse la .... je repasse rien du tout, y'avait pas un selecteur a cet endroit ??? Oui, sous mon pied droit, normalement ya un sélecteur .... je suppose que le gling gling que j'entend ca doit être ca! je tente de remonter la cuvette en 4ème pour rejoindre le box (je m'excuse auprès de mon embrayage pour cette remontée Mr.Red) j'arrive enfin au box (la vache elle était longue la montée) gling gling, elle fait un beau bruit ma titine, y'a le sélecteur qui traine par terre.
expertise ... heu j'ai cassé la vis du sélecteur (ca doit être a cause de ma force surhumaine Mr.Red )


C'est pas pour etre désagréable mais un selecteur sous le pied droit c'est suspect , en revanche sous le pied gauche rien d'anormal . Twisted Evil lol!

Sinon chrono sympa et belle course . Wink
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptySam 18 Sep - 13:28

j'ai vu que j'avais écrit de la merde mais ... j'ai ps rectifier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyLun 20 Sep - 19:34

les photos :

CR Course des Rookie LEDENON #41 Ledeno10

CR Course des Rookie LEDENON #41 Ledeno11

CR Course des Rookie LEDENON #41 Ledeno12

CR Course des Rookie LEDENON #41 Ledeno13

CR Course des Rookie LEDENON #41 Ledeno14

CR Course des Rookie LEDENON #41 Ledeno15

CR Course des Rookie LEDENON #41 Ledeno16

CR Course des Rookie LEDENON #41 Ledeno17

Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyLun 20 Sep - 19:36

ouah et les chronos !!!!!!!!

CR Course des Rookie LEDENON #41 R2sula10
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyLun 20 Sep - 21:59

Sympa les photos , sont beaucoup écartés les bracelets ?
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 21 Sep - 13:39

je les ai rouverts par rapport à l'origine oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 21 Sep - 20:40

génial la course
putain j'avait pas encore vue de fille mimi comme toi rouler si vite br
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMar 21 Sep - 21:42

fz6 roadstercup a écrit:
génial la course
putain j'avait pas encore vue de fille mimi comme toi rouler si vite br

mdr

chui pas mini mais chui pas très grande on va dire Mr.Red

ca se vois sur les photos ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 22 Sep - 7:12

mimi pas mini lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 22 Sep - 7:32

amandine,fais pas exprès de ne pas comprendre quand il dit que tu es mimi juste pour qu'il le redise lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 22 Sep - 13:11

fz6 roadstercup a écrit:
mimi pas mini lol!

merde j'avais mal lu

du coup chui toute génée geek geek geek

merci CR Course des Rookie LEDENON #41 16138
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

CR Course des Rookie LEDENON #41 Empty
MessageSujet: Re: CR Course des Rookie LEDENON #41   CR Course des Rookie LEDENON #41 EmptyMer 22 Sep - 13:25

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Course des Rookie LEDENON #41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr course rookie ledenon o3Z, ma 1ere course
» Cr Rookie Ledenon par Moto-Pyrénées-Sport
» rookie by yan
» O3z rookie
» O3Z Rookie --> O3Z SSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR Course des Rookie LEDENON #41 Banner12