WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
rookie by yan Banner12
 

 rookie by yan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rookie by yan Empty
MessageSujet: rookie by yan   rookie by yan EmptyLun 14 Aoû - 17:58

Mon tit cr !

Nous voilà arrivés avec ma petite Steph; que je remercie de m'avoir acompagné ! Quand on arrive dans le box Manu, Byo et Yannbipbip sont là, près à repartir en piste !
Moi je ne roulais pas ce vendredi faute de moyen !
La soiree se passera de la plus belle des manières ! Dans une ambiance digne du U2 team !


Le samedi matin arrive, et là ce n'est plus la même ! J'ai une espèce de boules dans l'estomac !
On nous appelle pour la première séances qualif, là, c'est carrément la misère! Suis pas bien du tout ! Sur la pré-grille, je sens ma jambe d'appui trembler !
Mais une fois que l'on nous donne le départ tout le stres disparait et le plaisir prend place !
Cette séance se passera bien malgré un chrono médiocre qui me met a la 30 e place ! pas bon du tout quoi !!!!

Lorsque je me prépare pour la deuxieme séance, le stress n'est plus vraiment là mais une forte envie de bien faire s'empare de moi; et je me lance donc avec le couteau entre les dents !
A environ deux tours de la fin de séance , je lève les yeux sur l'alfano et je vois 2'01 ! Deux secondes de mieux que le 31 juillet ! ça me sur-motive et j'essaye de remettre du gaz pour ameliorer ; mais je serai gené dans les deux derniers tours ! Il faudra donc se contenter de ce chrono !

Une longue attente commence ! Déja pour avoir le placement sur la grille et après en attendant l'heure du depart de cette fameuse première course tant attendue !!!!

Je suis donc placé 11e , c'est à dire 3 ligne de la final B ( bien entendu !! )

Et l'heure fatidique arrive, on est maintenant équipés et Vincent nous donne ses derniers conseils ! (merci Vincent pour tous tes conseils et précision durant cette journée ! )

Nous voilà sur la pré-grille, le coeur va se décrocher de ma poitrine ! Je vois mes deux camarades, Manu et Yann devant moi et je me demande dans quel état ils sont eux !? Et là , vien Laurent qui me rassure quelque peu et me donne des conseils ! ( merci aussi a toi Laurent pour tes conseils ça ma fait progresser énormement ! )

ça y est, on est lancés pour le tour de formation ! On arrive sur la grille, et là, j'ai l'impression que c'est le départ .............je flippe inutilement , il reste encore le tour de chauffe !

Par contre , le tour de chauffe est maintenant terminé et on prend place pour le vrai départ ! et là, étrangement , plus le moindre signe de stress !
serait-ce la concentration ! ?? Et d'un coup , le feu passe au vert gazz !
Je me vois remonter sur la ligne devant moi mais au premier virage, je me fait enfermé et perds 8 places ! ( ha le con !!!!!!!!! )
Les deux premiers tours se passent bien et je commence à augmenter le rythme.
Je commence par dépasser un concurrent, puis j'en dépasse un par tour jusqu'au 10 ou 11e tour; là je vois un cb devant et cravache dans les virages pour lui revenir dessus, j'arrive enfin sur lui et me mets bien a l'exterieur, à sa droite pour réaccélerer plus fort à la sortie !
et là , le pilote du cb, alors que j'étais bien visible à sa droite et à sa hauteur change de traj , fait un écart à droite pour virer a gauche ;et là , je me vois a terre en train de glisser sur la piste et finir en vrac dans le bac .................................................. ! Je me relève rapidement pour sortir de la traj avec une douleur a la cheville et à la main gauche !

Une petite discussion avec les commissaires me confortera dans mon idée, ce n'est pas de ma faute, il a changé brutalement de traj !!

La moto est contre les barrières de sécu et je viens voir les dégats ! ça va, pas trop de casse ! Je regarde l'alfano et voit 2'00 ; ce n'était pas qu'une impression, j'étais pas mal et me sentais bien sur la moto !


Voilà, pour moi c'est fini ! A la fin de la course je vais féliciter notre bon Manu 5e et notre président qui nous pète une magnifique 2e place ( je vous felicite encore tous les deux pour votre superbe course ! vous avez assuré grave )

Je pars de cette journée ou j'aurais pu me prendre pour un pilote avec un drole de sentiment ! Comme si je n'avais pas fini ce que j'avais commencé, je n'ai pas vu le damier ! Je suis aussi déçu, parce que ce n'est pas une erreur personnelle et en meme temps content ; de l'avoir fait , et aussi d'avoir descendu de 3 sec mes temps sur ce circuit !

Avant de fermer cette page, je voudrais féliciter Laurent pour sa superbe course, tu as mené tout le temps et il ne fait aucun doute que tu es le vainqueur de la A dans nos esprits !!!

Merci aux organisateurs d'o3z une super initiative très bien montée
Merci a ceux qui étaient avec moi en tant que participants ! Manu, Byo, Yannbipbip et le RST !
Merci à nos femmes qui nous ont suivies
Merci à Dom et Vle pour leur aide et conseil

C'était vraiment top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

rookie by yan Empty
MessageSujet: Re: rookie by yan   rookie by yan EmptyLun 14 Aoû - 18:55

braco les mecs !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



rookie by yan Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

rookie by yan Empty
MessageSujet: Re: rookie by yan   rookie by yan EmptyLun 14 Aoû - 20:12

:cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

rookie by yan Empty
MessageSujet: Re: rookie by yan   rookie by yan EmptyLun 14 Aoû - 21:45

:cartonne: yan. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Albert Zezet
pilote MOTO2
Albert Zezet


Masculin Moto actuelle : : R6 2004
Nombre de messages : 370
Age : 62
Localisation : Rhône-Alpes (01)
Date d'inscription : 04/05/2006

rookie by yan Empty
MessageSujet: Re: rookie by yan   rookie by yan EmptyMar 15 Aoû - 10:03

Merci Yan pour ton CR !

: gnbv41:

C'est beau la passion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rookie by yan Empty
MessageSujet: Re: rookie by yan   rookie by yan EmptyMer 16 Aoû - 16:31

merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
rookie by yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chui plus un rookie
» O3Z Rookie --> O3Z SSP
» CR ROOKIE VIGEANT 09/08...
» cr course rookie ledenon o3Z, ma 1ere course
» CR Course des Rookie LEDENON #41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
rookie by yan Banner12