WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
O3Z Rookie --> O3Z SSP Banner12
 

 O3Z Rookie --> O3Z SSP

Aller en bas 
+10
famous13
Genou Z
Mimil121
targis95
NAM
Vince8191
scratouille
fane1773
TOTO #71
alakath
14 participants
AuteurMessage
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 15:56

Salut a vous,

Long story short, ça fait 2 ans que je fait les courses O3Z en Rookie (environ 2-3 courses par an) et j’hésite a passer en SSP.

Mis a part ma dernière course a Ledenon (ou j'ai bien pris mon pied !), c'est toujours un sentiment partage entre une bonne course et un certains dégout.

Dégout parce que je ne suis pas une arme de guerre, et que je n'ai pas les temps pour être devant sur la finale A, mais que je suis généralement trop rapide pour être en B. Seul hic, les mecs "justes" qui calculent pour être devant en B plutôt qu'en fond de grille en A.
Du coup je me suis déjà retrouve a être fond de grille en A après avoir tout donne en qualif alors que certains en garde grave sous le coude. On se retrouve donc au cul d'une course plus subie qu'autre chose.

Moi je cherche avant tout a m’améliorer, et pour ça, rouler avec des mecs de son niveau sera bien plus bénéfique pour moi.

D’où ma recherche d'avis ... le SSP est a peine plus cher que la Rookie, pour 2 courses dans le week end, et tout le monde donne ce qu'il a dans le ventre aux qualifs. On se retrouve en grille avec des mecs de son propre niveau du coup

Mais suis je assez rapide ? lol ... Pour infos, je suis en 40 regul a Nogaro, petit 36 a ledenon, 52 au Vigeant

C'est a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 16:05

Je vais t exposer mon expérience récente.

Je roulais alors en 26 regul a Dijon, étant inscrit pour la manche du championnat Suisse a Dijon, j'avais bien conscience ne me permettait pas, ne serait-ce qu'espérer un top 15... Les gars de devant roulent en 20 et en 23 jusqu a la 12 ou 13 eme places...

Après des essais plutôt encourageant, puisque j'avais amélioré en 24'6, a ma grande surprise, je me retrouve 13eme sur la grille avec un chrono en 23'5. En course j'améliore en 23'3.

Je n aurais pas pu améliorer en roulant avec des pilotes de mon niveau ou légèrement inférieur. Donc mon avis est qu'il faut te lancer, de plus avec deux courses tu auras deux fois plus d'opportunité pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 16:41

thumright
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 19:27

+1 tu sera mieux en supersport où ils sont tous pour aller le plus vite possible sans se retenir en qualif pour gagner la B !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 19:56

Je me pose exactement la même question que toi : Rookie ou ssp....

Quant je regarde mes chronos , je me situe entre le haut d'une finale B et le bas d'une finale A en rookie, mais la perspective de rouler avec des 1000 pour moi fausse un peu la donne... Certes, il y aura toujours des 600 qui vont plus vites que des 1000, mais à pilotage égal, un 1000 ira toujours plus vite surtout sur des circuits comme dijon ou magny cours...
Par contre, le ssp ça roule carrément plus fort et là, je me situerais en bas de tableau...
Pour la différence de coût (40€) tu fais 2 manches en ssp contre 1 en rookie, après il faut que le budget pneu suive...
A méditer cet hiver ....
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 20:20

C'est le risque quand on prend le départ d'une course , on beau dire qu'on y va pour se faire plaisir c'est un peu se mentir , on espère toujours un bon résultat, ça vaut peu être le coup de galerer un peu une saison en le sachant des le départ mais de faire des progrès , le plaisir sera juste un peu différent .
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 20:46

scratouille a écrit:
C'est le risque quand on prend le départ d'une course , on beau dire qu'on y va pour se faire plaisir c'est un peu se mentir , on espère toujours un bon résultat, ça vaut peu être le coup de galerer un peu une saison en le sachant des le départ mais de faire des progrès , le plaisir sera juste un peu différent .

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 22:10

Sachant que je mets complètement le cote financier ...

Le déplacement reste le même, et au lieu de faire deux qualifs et une course, tu fais une qualif et deux courses. Même si t'utilises tes pneus un peu plus en course, c'est pour la bonne cause ;)

T'as fait l'O3Z Fane cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 22:11

La rookie o3z c'est 1000 et 600 ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 22:27

Vince8191 a écrit:
La rookie o3z c'est 1000 et 600 ensemble?

oui Vince Smile



@ alakath, je n'ai pas fait l'o3z cette année, ni même l'année dernière. J'ai juste fait une endurance à lédenon en 2012 mais j'ai pris un grand pied et progressé de 3 secondes au tour alors j'aimerais réessayer mais pas en endurance Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 23:24

Intéressant ce sujet sachant que je veux aussi faire quelques courses l'année prochaine.
Je pense quand même commencer par l'o3z pour apprendre ne serait ce que comment ça se passe puis sa laisse une autre catégorie plus relevée pour ds 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyVen 26 Sep - 23:57

L'endurance c'est aussi un truc qu'on veux essayer avec les copains Smile

Mais on fera ça pas loin de chez nous (genre Pau ou Nogaro) vu que la plupart du temps, les potes bossent le lundi matin (Moi je m'en fou ^^).

Quoique les 500 miles ça a l'air trop bon !! (Mais vive la prépa de la moto ...).
Revenir en haut Aller en bas
targis95
PILOTE MOTO3
targis95


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 06/01/2013

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptySam 27 Sep - 0:16

quelque un sait quand sort le calendrier o3z et si une manche est prévu a carole?

je cherche a faire une course a carole O3z si ils reviennent ou promo découverte sinon...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptySam 27 Sep - 0:54

Pour le calendrier, il faudra attendre décembre/janvier je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptySam 27 Sep - 23:22

Le niveau en ssp est très élevé
a toi de voir si tu es capable de te qualifié

Il y a la regle des 110 % je ctois ou 115%
regarde dans le règlement
et chaque années le niveau augmente


pour moi si tu as deja du mal a te qualifier fond de a
et bien sa risques d'être juste en ssp

Moi j'hésite comme toi a passer en hypersport o3z
ou promo 1000

Mais je pense me tourner sur la decouverte en france
et je participerai a des course du superbike junior en Belgique pour progresser avec du bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyDim 28 Sep - 9:20

Pour progresser il faut monter en grade.

Le 600, c'est compliqué, pour progresser il faut prendre des roues et se faire violence.

En 36 au Led, t'es plutôt fond de grille mais avec un peu de niaque le 34 s'accroche facilement.


pour moi, franchi le pas, n' hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyDim 28 Sep - 9:24

Si tu as assez confiance en toi
alors hésite pas et met du gaz ;)
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyDim 28 Sep - 14:01

36 au Led, c'étais a ma dernière course ... J'y avait pas roule depuis deux ans, nouvelle moto, et le plus souvent freiné par la panigale ou la S1000rr qui bouchonnais devant moi lol.

En m'appliquant sur les traj et mes rapports (entrer dans le triple en 3e Rolling Eyes ), je suis sur de pouvoir descendre en 34 voir 33 assez vite.

Mimil, toi qui mets du gros gaz, ça te dirait de partager un peu tes trajs et rapports sur les principaux circuits de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyDim 28 Sep - 15:32

alakath a écrit:

Mimil, toi qui mets du gros gaz, ça te dirait de partager un peu tes trajs et rapports sur les principaux circuits de France ?

Lol, c'est déjà ce qu'il fait!! motocool br
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyDim 28 Sep - 15:50

En 600 ssp cette année la pole était en 1'27 et la règle est de 120%de la moyenne des meilleurs des trois premier soit 1'46 donc, la qualification est plus que facile pour un pilote moyen.... Après du 1er jusqu'au 32ème, tout le monde est en dessous de 1'35 donc oui ça tourne fort mais après c'est un choix, et sûr qu'il y a moyen de faire des progrès en roulant avec des gars comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyDim 28 Sep - 15:53

En rookie, la pole est en 1'29 mais il n'y a que 2 ssp dans les 20 premiers donc forcément c'est plus compliqué de sortir son épingle du jeu face au 1000 Smile


avec mon 1'36'01, je partirais 27 de la finale A donc c'est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyDim 28 Sep - 23:26

Genou Z a écrit:
alakath a écrit:

Mimil, toi qui mets du gros gaz, ça te dirait de partager un peu tes trajs et rapports sur les principaux circuits de France ?

Lol, c'est déjà ce qu'il fait!! motocool br

Je vais chercher un peu mieux alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyDim 28 Sep - 23:29

fane1773 a écrit:
En rookie, la pole est en 1'29 mais il n'y a que 2 ssp dans les 20 premiers donc forcément c'est plus compliqué de sortir son épingle du jeu face au 1000 Smile


avec mon 1'36'01, je partirais 27 de la finale A donc c'est sympa aussi Smile

Après Ledenon est quand même un circuit a part ... Faut avoir une bonne paire de c...lles pour y mettre du gaz et bien savoir les trajs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyMer 1 Oct - 8:42

Je me suis posé la question et si j'aurais eu le budget et le temps je serais passer en SSP en 2015. Quand tu parles avec les pilotes SSP qui y sont arriver depuis 1 ou 2 ans et bien ils disent clairement que leurs chronos se sont nettement amélioré et qu'ils se sentent plus en sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyMer 1 Oct - 9:33

Tu devrais passer en SSP - les différences de cylindrées, c'est compliqué pour progresser.

tu devrais trouver une partie de ton bonheur ici
https://www.motopiste.net/f38-l-ecole-de-la-piste


et dans la section technique pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyJeu 2 Oct - 2:57

Oh con ... j'avais jamais pensé a regarder par la :/

Merci Mimil ;)
Revenir en haut Aller en bas
tyguy
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : ste mesme
Date d'inscription : 11/05/2007

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyJeu 2 Oct - 15:27

Quand tu fais de la moto sur circuit et que tu te lance en competition, il faut pas hésiter à gravir les échelons
Ta démarche est bonne il faut que tu ailles en ssp ou 600 promo pour continuer à progresser ça ne sert a rien de passer sa vie en Rockies ou promo découverte le principe est d apprendre la piste et la course après un ou 2ans pour s améliorer faut changer et qu'importe le classement le seul objectif que tu dois avoir c'est le plaisir de rouler et d'améliorer tes chronos et tu auras une bien plus grande satisfaction personnel car cela te donneras un vrai jugement sur ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyLun 13 Oct - 5:07

Laisse moi vendre ma s1000rr et acheter mon 600 et on ira tout les 2 en SSP ... Hein coupain?
Mais d'abord faut que je la vende ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyLun 13 Oct - 14:02

Gaby1881 a écrit:
Laisse moi vendre ma s1000rr et acheter mon 600 et on ira tout les 2 en SSP ... Hein coupain?
Mais d'abord faut que je la vende ....

Ou on ira tous les trois, vu que je suis passé en 600 moi aussi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyMer 22 Oct - 4:04

ALors k'es kon fait copains ?
Revenir en haut Aller en bas
JIM26
PILOTE MOTO3
JIM26


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : OYONNAX (01)
Date d'inscription : 14/12/2008

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyMer 22 Oct - 14:27

L'idéal est de se faire un championnat dans le championnat... :-)
Si en SSP tu es toujours dernier avec 5 secondes de retard sur l'avant dernier, pas sur que se soit très motivant... En revanche si on est 4 ou 5 dans des chronos similaires le niveau général peut aider a tirer vers le haut, mais en plus tu as la satisfaction de te bastonner avec quelques pilotes pour ne pas finir dernier...lol
Moi je suis en gros 35 au Led et je me pose la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyMer 22 Oct - 16:46

En 35-36 à Ledenon Vous allez FORCEMENT progresser, et d'autant plus vite que vous serez à armes égales avec vos concurrents//

Donc si tous les pilotes du SSP O3z sont entre 34.0 et 30.0, vous allez sans aucun doute avoir de la baston pour remonter dans le peloton...

On a toujours quelques gars avec qui on se tire la bourre tout du long du saison.
Les progression sont similaires, et donc ça permet d'avoir des objectifs et de se rendre compte où on en est.
""Tiens untel me pourrissait en début d'année, là je suis dans sa roue etc... """

Don't worry !!
Et si vous n'arrivez pas à suivre, posez vous les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyJeu 23 Oct - 9:44

br

Bon ben ça sera ssp pour moi motocool
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyJeu 23 Oct - 11:05

Je pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyJeu 23 Oct - 11:25

Ne jamais avoir peur de se mesurer à meilleur que soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyJeu 23 Oct - 18:27

C comme ca qu'on progresse je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyJeu 23 Oct - 19:08

c'est meme sur
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyJeu 23 Oct - 19:46

O3Z Rookie --> O3Z SSP 2323811986
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptySam 25 Oct - 13:29

Vos mieux rouler 5s derrière en début d'année et avoir gagner ces 5s en fin d'année que d'arriver devant en Final B en rookie et faire le mariolle avec sa coupe de final B...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptySam 25 Oct - 20:31

Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyMer 29 Oct - 11:28

Pi même si je suis derrière à 5 secondes ... Gaby sera toujours derrière moi donc ça me va bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

O3Z Rookie --> O3Z SSP Empty
MessageSujet: Re: O3Z Rookie --> O3Z SSP   O3Z Rookie --> O3Z SSP EmptyMer 29 Oct - 23:49

O3Z Rookie --> O3Z SSP 908590 'Culé va !
rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
O3Z Rookie --> O3Z SSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O3z rookie
» rookie by yan
» chui plus un rookie
» Carole: CR d'un "rookie".
» CR ROOKIE MAGNYCOURS FINALE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
O3Z Rookie --> O3Z SSP Banner12