WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Banner12
 

 passage de ma cbr a un gsr!!! #911

Aller en bas 
+2
Jean-lio
badaboum49
6 participants
AuteurMessage
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:12

C'est pas ce que l'on pourrait de qualifier de "monter", mais je voulais du changement, modifier mes habitudes sur circuits, changer mes repères, et essayer de me bonifier dans les passage en courbes...
donc, après 5 ans de sportives (cbr de 99, cbr de 03, zx6r de 06, cbr de 07), je prend un roadster corne de vache, un petit GSR, qui a fait 11 courses en roadster cup, ancien mulet de Humeau Emilien, équipé d'une fourche préparé (intérieur ressort, clapéterie de R6), radiateur abaissé de 3 cm afin de mieux refroidir le haut moteur, g-pack, filtre a air KN, Power commander réglé par un professionnel (vaut mieux je pense), Shifter (je ne connais pas encore, mais je sais que c'est déjà de la balle!!!), commande reculées Valter avec déport, suppression du catalyseur, paire de jante complète avec pluie, pr19*18 Brembo et bien sûr durit avia. Un élèments manque cependant, c'est l'amorto arrière, va falloir que j'en trouve un rapidement!!!! J'ai 2 jeux complets, un avec ma couleur on peut plus "discrète", en souvenir a ma triste cbr que je regrette déjà... et un autre complet noir avec une TDF plus petite. En espèrant faire quand même quelques bons chronos!!
la "belle" partie
passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Crbst_10
La "nouvelle" venue
passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 26072012


Je n'ai pas d'autre photo pour le moment, et je n'ai roulé que 2 tours avec lundi dernier. ayant chopé une belle gastro durant la nuit, j'ai fais 2 tours, arrêt au stand puis galette, impossible de remonter dessus dans la journée (perdu 4 kilos et tension a 9 durant 3 jours!!!). Comme vous devez l'imaginer, c'est plus qu'une envie de reprendre la piste qui me démange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:24

tu m etonnes !!!!!!!!!

J espere que tu t amuseras bien avec ce beau jouet !!

Revenir en haut Aller en bas
Dam's
EN FORMATION
EN FORMATION
Dam's


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/10/2006

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:18

Sympa le gsr.
C'est quoi la marque de ton poly poly derrière?
Revenir en haut Aller en bas
banditman
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2009

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:28

Je serai curieux de connaître la différence de temps au tour. Joli meule ce GSR.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:44

Pour la coque arrière, je ne connais pas la marque mais c'est vrai que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas minimaliste!!!
Pour la différence au tours, pour le Vigeant avec la cbr j'étais en 52 régul (50 pour mes meilleurs chronos), avec le gsr je ne sais pas ce que ca va donner avec mais j'aimerais bien être a moins de 4/5 sec de différence.
Je viens de commander un amorto arrière, qui devrait arriver fin de semaine!!!
si tout va bien , je devrais retourner sur circuit d'ici une quinzaine!!! (plus de place pour les rookis ce week end au Vigeant...)
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:35

c'est l'ancienne à rico56?
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:41

badaboum49 a écrit:
...si tout va bien , je devrais retourner sur circuit d'ici une quinzaine!!! (plus de place pour les rookis ce week end au Vigeant...)

C'est pas une endurance de 4 h par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:44

tout à fait. Elle à quelques marques de chutes mais dans l'ensemble j'ai trouvé Rico honnête et maniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:43

Merde tu quittes les Honda CBR What the fuck ?!?
Là pour du changement ça en est c est clair,après ya toujours moyen d envoyer c est sur
En tout cas le shifter tu seras pas déçu,l essayer c est l adopter thumright
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:29

c'est clair, trop bon le shifter, et ce petit bruit au changement de rapport!!! J'aime.
Pour le gsr, c'est amusant, ça pousse bien, ça freine fort et c'est très facile de l'emmener a en virage, mais je vais la vends, quelques projets course en 2011 et pour ça, je retourne sur une supersport, cbr ou zx6r (sur la cbr j'étais à l'aise mais a voir les gars avec la "verte", je pense que c'est aussi un bon jouet donc...), et faire les quelques roulages restant de l'année a essayer de trouver mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:23

Donc tu es passé sur le GSR pour améliorer ton pilotage.
Comme quoi les roadster c'est la meilleur école Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Empty
MessageSujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911   passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:36

je disais plutôt pour changer mes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
 
passage de ma cbr a un gsr!!! #911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage 4T au 2T
» Passage en 1000 ????
» Souci au passage de la 4
»  CR passage du 600 au 1000
» Passage 1000 cc —> 600 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
passage de ma cbr a un gsr!!!   #911 Banner12