WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Banner12
 

 Michelin Power One... Quelle gomme?

Aller en bas 
+22
fafa
Guibs38
patoche77
guibib
Nico13
dark side
panis
spider-seb
jbat
Mortalus
ça_caille
bt1
sami-sam
cabase
jeffonimo
slick33
racingpig#72
Mimil121
rico255
le dabe
fernand27
JIM26
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:45

Si, comme sur tous les pneus....
Mais : une accéleration/un freinage, virage droite/gauche.
Le tout avec les pneus chauds et hoop, il n'y a plus de produit de démoulage !
Heureusement que sur piste, tu dois pas roder les pneus pendant 200 km, sinon tu niques un week end de roulage à chaque fois que tu changes de pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:07

Pourquoi sur le site des powerone quand on fait la selection du choix de gomme en renseignant type de moto, temps, circuit... ils proposent jamais le V.

Le V c'est un profil plus pointu que le A, B ... mais qu'en est il du type de gomme ? il y a aussi V type de gomme A et V B ?
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:33

Mortalus a écrit:
Pourquoi sur le site des powerone quand on fait la selection du choix de gomme en renseignant type de moto, temps, circuit... ils proposent jamais le V.

Le V c'est un profil plus pointu que le A, B ... mais qu'en est il du type de gomme ? il y a aussi V type de gomme A et V B ?

le V est le plus tendre de toute la gamme et avec un profil différent des A et B.j'ai un V et un A chez moi et la différence de profil est nette.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:45

dark side a écrit:
Mortalus a écrit:
Pourquoi sur le site des powerone quand on fait la selection du choix de gomme en renseignant type de moto, temps, circuit... ils proposent jamais le V.

Le V c'est un profil plus pointu que le A, B ... mais qu'en est il du type de gomme ? il y a aussi V type de gomme A et V B ?

le V est le plus tendre de toute la gamme et avec un profil différent des A et B.j'ai un V et un A chez moi et la différence de profil est nette.

Donc c'est possible de mettre un V à l'avant et un A à l'arrière pour les température fraiche du printemps.

Et pour les pneus pluies ? il y a aussi des gommes différente ?
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:48

Mortalus a écrit:
dark side a écrit:
Mortalus a écrit:
Pourquoi sur le site des powerone quand on fait la selection du choix de gomme en renseignant type de moto, temps, circuit... ils proposent jamais le V.

Le V c'est un profil plus pointu que le A, B ... mais qu'en est il du type de gomme ? il y a aussi V type de gomme A et V B ?

le V est le plus tendre de toute la gamme et avec un profil différent des A et B.j'ai un V et un A chez moi et la différence de profil est nette.

Donc c'est possible de mettre un V à l'avant et un A à l'arrière pour les température fraiche du printemps.

Et pour les pneus pluies ? il y a aussi des gommes différente ?

pour les pluies je ne sais pas,par contre ces pneus sont réputés pour etre efficaces a haute température donc j'attend le printemps pour les monter,en attendant c'est les supercorsa.
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:12

Le V est en gomme A.
Lorsque tu veux une gomme A à l'avant tu as 2 choix: Profil normal ou profil V.
Le V n'a pas la même carcasse non plus.
C'est un intermédiaire entre le Power one "route" et le Power one "piste"
Le site te propose un type de gomme pas de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:38

jbat a écrit:
Le V est en gomme A.
Lorsque tu veux une gomme A à l'avant tu as 2 choix: Profil normal ou profil V.
Le V n'a pas la même carcasse non plus.
C'est un intermédiaire entre le Power one "route" et le Power one "piste"
Le site te propose un type de gomme pas de profil.

Le profil V offre une vivacité plus grande avec un peu plus de grippe sur l'angle mais avec un risque d'instabilité à la réacelle, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:48

Mortalus a écrit:
jbat a écrit:
Le V est en gomme A.
Lorsque tu veux une gomme A à l'avant tu as 2 choix: Profil normal ou profil V.
Le V n'a pas la même carcasse non plus.
C'est un intermédiaire entre le Power one "route" et le Power one "piste"
Le site te propose un type de gomme pas de profil.

Le profil V offre une vivacité plus grande avec un peu plus de grippe sur l'angle mais avec un risque d'instabilité à la réacelle, c'est bien ça ?

exact!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:18

Salut,

J’ai suivi ce topic avec fort intérêt :

- très intéressant à travers vos diverses expériences exposées
- côté gommard je suis plutôt Michelin Mr. Green

Après moult réflexion, j’ai donc fait mes choix (pour l’instant, dans l’attente du vécu) côté Power One.

Ma (future) moto : ZX-10R route/piste
Je me rendrai donc avec ma moto sur les circuits.
Il me faut donc des pneus « homologués route ».
Je monterai un train de pneus neufs avant chaque sortie piste (2 jours de roulage durant les week ends).
Je me fierai aux prévisions météo la veille avant chaque départ direction les circuits (prévisions pour les jours de piste et non de ralliement de max 300 km).

Si beau temps de prévu :
AV : Power One A pour le printemps (et B pour l’été)
AR : Power One B (voire C pour un « chaud » été)

Si temps pluvieux de prévu :
AV et AR: Pilot Power 2 CT. En présumant que ceux sont de “bons” pneus pluie piste (je les connais bien sur route pilotage sportif, et ils me mettent en total confiance sur le mouillé).

Nota qui me parait importante : pour moi et par rapport aux rainures, il me parait inconcevable de rouler avec des Power One sur piste mouillée.

Voilà pour moi.

Et en attendant vos éventuelles remarques !

Et enfin, si cela peut aider des pilotes ayant le même profil que le mien, ou bien pour des pilotes n’ayant pas de jantes en 16,5 pouces.

motocool
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:43

jbat a écrit:
Direct.

Direct oui mais par terrre .... tester moi meme . Meme avec des chauffantes il vaut mieux faire un tour pde rodage .
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:51

guibib a écrit:
jbat a écrit:
Direct.

Direct oui mais par terrre .... tester moi meme . Meme avec des chauffantes il vaut mieux faire un tour pde rodage .
scratch Rolling Eyes Donc rodage le temps de chauffer....
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:10

si tu as pas confiance ta premiere session tu y vas mollo au depart et tu augmentes le rythme tranquillement
tu peux faire 5 tours sans trop attaquer

moi c est ce que je fais je prefere prendre mes marques tranquillement a mon rythme plutot que de faire comme mon voisin et me mettre par terre .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:29

Nico13 a écrit:
Salut,

J’ai suivi ce topic avec fort intérêt :

- très intéressant à travers vos diverses expériences exposées
- côté gommard je suis plutôt Michelin Mr. Green

Après moult réflexion, j’ai donc fait mes choix (pour l’instant, dans l’attente du vécu) côté Power One.

Ma (future) moto : ZX-10R route/piste
Je me rendrai donc avec ma moto sur les circuits.
Il me faut donc des pneus « homologués route ».
Je monterai un train de pneus neufs avant chaque sortie piste (2 jours de roulage durant les week ends).
Je me fierai aux prévisions météo la veille avant chaque départ direction les circuits (prévisions pour les jours de piste et non de ralliement de max 300 km).

Si beau temps de prévu :
AV : Power One A pour le printemps (et B pour l’été)
AR : Power One B (voire C pour un « chaud » été)

Si temps pluvieux de prévu :
AV et AR: Pilot Power 2 CT. En présumant que ceux sont de “bons” pneus pluie piste (je les connais bien sur route pilotage sportif, et ils me mettent en total confiance sur le mouillé).

Nota qui me parait importante : pour moi et par rapport aux rainures, il me parait inconcevable de rouler avec des Power One sur piste mouillée.

Voilà pour moi.

Et en attendant vos éventuelles remarques !

Et enfin, si cela peut aider des pilotes ayant le même profil que le mien, ou bien pour des pilotes n’ayant pas de jantes en 16,5 pouces.

motocool


Même si tu fais des WE complet de piste, tu ne vas pas forcement bouffer ton train de pneus dans le WE. (en tout cas pour l'avant)
se fier aux prévision météo n'est pas simple: déja on peut constater qu'ils n'ont pas toujours raison, le temps peut changer en cours de journée, et pas facile de se pointer le samedi à 17h chez ton conces pour monter tel ou tel pneu pour le lendemain.

Il est vrai qu'avoir une meule unique pour la piste et route n'est pas simple, encore plus qd tu fais le trajet maison / circuit avec (interdiction de se gauffrer, et pour mon cas qd je viens de faire ma journée, ben j'ai pas du tout envie de me faire 200bornes de route avec..)
une remorque c'est un bon investissement, et si tu arrete la piste pour X raisons, ben tu la revends.


après pour une utilisation mixte, les power 2CT sont vraiment très bien, c'est ce que j'avais avant, très content.
en ce moment il me reste un train de power race à finir, modèle qui peut etre utilisé sur route sans problème, même mouillée.(mais plus en vente)
une fois qu'ils seront morts je prendrais je pense des one, après pour le type de gomme j'éplucherais une nouvelle fois ce post pour me décider.


pour en revenir à ton utilisation, je sais pas si les autres du forum seront de mon avis, mais je te conseillerais les power 2ct.
et concernant les one, la question qui me préocupe le plus est de savoir quel profil choisir pour l'avant: j'ai un profil triangulaire sur mon race à l'avant, et j'ai trouvé la moto plus pataude (une fois sur l'angle, c'est clair que c'est mieux, ça tient nickel, mais lors des enchainement rapide j'ai l'impression de plus forcer pour "changer de cap".)
est ce que d'autres on remarqué ça?
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:28

Rolling Eyes Sur mon 675 daytona, la saison derniere j'etais en power 2ct car la machine servait aussi sur la route. Ce que j'ai remarqué à mon petit niveau c'est que quand la temperature ext reste raisonnable, tout va bien !
Par contre à partir de 25° ext Confused à la reacceleration le pneu glisse et brutalement Confused Ce jour là et dans le meme tour c'est arrivé a quelqu'un d'autre avec des 2ct aussi scratch
Parait il que les power normaux seraient plus stables ....?
Cette année sur ma nouvelle becane de piste un 600 kawa je passe en power one Rolling Eyes On verra bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:42

+1 avec fernand

apres une gamelle sans vraiment comprendre pourquoi avec des power 2ct j ai decidé de passer en supercorsa

tu peux rentrer par la route puisque homologué seul gros inconvenient ils se bouffent tres vite

comme bt1 la remorque est un super investissement j y allais aussi par la route et apres la journée c est la plaie de rentrer en moto et en cas de chute comme il m est arrivé pas evident faut appeller un pote qui peut venir te chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:43

fernand27 a écrit:
Rolling Eyes Sur mon 675 daytona, la saison derniere j'etais en power 2ct car la machine servait aussi sur la route. Ce que j'ai remarqué à mon petit niveau c'est que quand la temperature ext reste raisonnable, tout va bien !
Par contre à partir de 25° ext Confused à la reacceleration le pneu glisse et brutalement Confused Ce jour là et dans le meme tour c'est arrivé a quelqu'un d'autre avec des 2ct aussi scratch
Parait il que les power normaux seraient plus stables ....?
Cette année sur ma nouvelle becane de piste un 600 kawa je passe en power one Rolling Eyes On verra bien ?

Tes Power 2CT ont peut être trop chauffés du à une pression de pneus trop faible pour la température extérieure, ce qui a provoqué leur glisse.
A quelle pression étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:13

Rolling Eyes Tu as peut etre raison ? J'avais 1,9 a froid à l'AR scratch Pourtant sur des conseils de" pros" .
j'ai vu depuis qu'il fallait mettre des pressions plus importantes pour les pneus route, mais les avis sont toujours partagés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:32

D'après mes infos, les pneus routes ne sont pas adaptés pour 1,9 AR à froid.
C'est une question de carcasse trop souple pour ce genre de pression.
AV : 2,2 / 2,3
AR : 2,3 / 2,4

Ce qui est bien avec les Power One (A, B ou C), c'est qu'ils ont une carcasse plus rigide, comme de vrai pneus piste, tout en étant homologués route.
Avec ceux là, tu peux mettre AV 2,1 AR 1,9 à froid.
Ils sont prévus pour !

Il me tarde de tester les Power One Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 10:23

sur le site michelin ils conseillent aussi 1,7 a l arriere dans certain cas mais par contre je sais pas si c est a froid ou a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 10:42

@ bt1 : merci pour tes remarques thumleft

de mon côté :
- remorque pas possible, car ma femme a besoin de la voiture les week ends pour les enfants. Il y a l'option location, mais cela ne me dit rien.
De plus, je suis un ancien "grand" routard, donc c'est toujours un plaisir de faire plusieurs centaines de km sur un jour.
- pour certains circuits, je partirai la veille et rentrerai le lendemain de mes journées de roulage. Je ne me sent pas de faire X km après une journée de piste, je ne pense pas que cela soit bien prudent côté fatigue.
- pour la monte des gommards la veille de mes départs, aucun soucis, cela ne pose aucun problème à mon mécano.

Ben sinon, pour l'instant je reste sur mes choix de gommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:06

Evitez les pneus routes sur circuits et vous éviterez les ennuis..

En plus, ça empêche de progresser car beaucoup moins de feeling, de grip, de prise d'angle avec un pneu route qu'avec un pneu "circuit" ...

Un pneu route, ça à la surface d'un fer à repasser au sol, c'est tout plat, ça sert à ne pas glisser dans tout les circonstances, avec une gomme dure faite pour durer.

Un pneu piste, c'est une lame de rasoir, gomme tendre, profil adapté ... N'hésitez pas si vous avez l'occasion d'en prendre, même d'occase si vous avez un petit niveau, ça vaut le coup.


Dernière édition par Mimil121 le Ven 19 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:37

Mimil121 a écrit:
Eviter les pneus routes sur circuits et vous éviterez les ennuis..

En plus, ça empêche de progresser car beaucoup moins de feeling, de grip, de prise d'angle avec un pneu route qu'avec un pneu "circuit" ...

Un pneu route, ça à la surface d'un fer à repasser au sol, c'est tout plat, ça sert à ne pas glisser dans tout les circonstances, avec une gomme dure faite pour durer.

Un pneu piste, c'est une lame de rasoir, gomme tendre, profil adapté ... N'hésitez pas si vous avez l'occasion d'en prendre, même d'occase si vous avez un petit niveau, ça vaut le coup.

C’est pour ces raisons que je pense que le Power One avec lettre (avec carcasse rigide donc) est bien pour les pistards n’ayant pas de moto munie de jantes 16,5 pouces pour accueillir de vrais pneus piste. Et/ou pour des gars comme moi qui se rendre sur les circuits avec leur propre moto.
En condition pluie, je pense que le Power 2CT (pneu route donc) est un bon compromis, au vue de sa gomme tendre, de son profil en V, et de ces rainures descendant jusqu’au bord du pneu (contrairement au nouveau Power Pure 2 CT). De plus, ils me mettent en total confiance sur route humide, conduite dite « sportive ».
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:57

Nico si tu comptes faire de la route avec tes Ones piste je te les déconseille vivement. Essaye plutôt les One "route" sans choix de gomme par contre.
Je roule depuis septembre sur route avec mes one piste pour "les finir" mais je me fais de trés trés grosses frayeurs. Malgré leur homologation, il ne sont pas fait pour ça. Tente plutôt les One route, ils te rendront un meilleur service pour l'usage mixte.


Par rapport aux pressions pour répondre à ca_caille c'est toujours à froid chez michelin.
Vivement l'arrivé du slick 17" ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:09

Quel genre de frayeurs ? Dans quelles circonstances ?

Quelles pressions mets-tu sur route ? Chez Michelin ils préconisent pour ces pneus sur route les recommandations constructeur, donc classique 2.5/2.9
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:17

Le soucis c'est qu'avec ce temps froid ils sont très piégeux en ville. Avec les nombreux arrêts et autres conditions, j'arrive rarement à atteindre la bonne température sauf lors des grosses sorties route biensur.
Résultat il m'arrive de faire de belles glissades (de l'arrière) lors des petites accélérations. Ça peut surprendre...
Un collègue qui roule en One route a beaucoup moins de soucis que moi (pour aller travailler :-) ).
Pour les pressions j'ai 2.5/2.5 sur route.
Aprés il y a surment d'autre phénomènes qui rentrent en jeu. Le fait qu'il y ait de la gomme usée collé dessus, le profil usé ect...
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:33

Ok merci, j'en prend note thumright

Personnellement, je compte rouler sur route avec les Power One piste uniquement pour les liaisons maison/circuit. Et ce, à un rythme très cool sur route.

Pour mes ballades route des week ends (je n'utilise pas la moto en semaine), ce sera en Power 2CT.
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:51

Nico13 a écrit:
Ok merci, j'en prend note thumright

Personnellement, je compte rouler sur route avec les Power One piste uniquement pour les liaisons maison/circuit. Et ce, à un rythme très cool sur route.

Pour mes ballades route des week ends (je n'utilise pas la moto en semaine), ce sera en Power 2CT.
Dans ton cas il serait peut-etre intéressant d' investir dans une seconde paire de jantes, meme si elles sont pas super belles niveau peinture, tu serais plus serein sur route et plus confiant lors de tes journées de roulage.
Chaque manufacturier a une gamme piste (supercorsa, gp racer, power one...)et une gamme sport/route (corsa3,qualifer,power 2ct...)il faut en profiter et ne pas trop utiliser les pneus à "contre-emploi".
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:24

@ patoche77 : je ne vois pas où tu veux en venir. scratch

Charger des roues piste dans ma sacoche réservoir de ma moto montée avec des pneus route pour rallier les circuits ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:50

J'ai mis mes D209 sur mon VFR (pneu piste homologué route)

Bon ben j'ai fini le cul par terre a la première accel l'autre soir ...
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:24

Nico13 a écrit:
@ patoche77 : je ne vois pas où tu veux en venir. scratch

Charger des roues piste dans ma sacoche réservoir de ma moto montée avec des pneus route pour rallier les circuits ? Confused
Bah je voulais dire de monter tes jantes "piste" pour tes journées de roulage, vu que l'aller/retour se fera de manière cool, et de remettre tes jantes "route" pour les balades du week-end qui se feront à allure plus soutenue sans oublier les arsouilles entre potes!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:44

Merci pour l'éclaircissement ! thumright

C'est pas mal comme idée. Smile
Je garde cette idée sous le coude pour plus tard au cas où.
Pour l'instant, je reste en configuration changement de pneus sur même jantes pour chaque week end de roulage.
J'ai la chance d'avoir un mécano bien dispo pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 10:47

Rolling Eyes Je reviens sur les power one neufs ! Si on les nettoie à l'acetonne avant de tourner, ça devrait enlever les residus de demoulant ? A moins que ça ne denature la gomme ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:51

Tu peut passer un coup d'acétone, ça n'altèrera pas la gomme mais c'est pas indispensable.
Tu pars tranquille, 2 tours de chauffe, pas trop d'accel sur l'angle pendant les 2 suivant !
En 4 tours c'est réglé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 9:16

ça sert aussi à enlever le savon du montage des pneus, qui se met uniquement sur la bande d'angle max..
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:45

Rolling Eyes Lorsqu'il n y a pas de sculture sur les flans des pneus, comment faites vous pour savoir quand ils sont morts ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:29

quand ton chrono est trop bas ...
Et que tu n'arrive plus a passer la puissance ...
Après 2 jours de roulages intensif, il faut changer pour que tu puisse pleinement profiter de la 3e ...

Normalement il y a toujours un témoin d'usure ...
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 8:22

Smile Ok pour les symptomes d'usures en roulant. Mais c'est visuellement que je voulais savoir ? Tu parles de temoins d'usure ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:25

fernand27 a écrit:
Smile Ok pour les symptomes d'usures en roulant. Mais c'est visuellement que je voulais savoir ? Tu parles de temoins d'usure ? scratch

Sur les powers one tu as quelques scultures, généralement l'usure maxi n'est pas au bout du pneu et sur la partie de la réacélération, là ou tu commence à avoir des scultrues. Donc tu peux voir si t'arrives quand tu t'approche du fond. Je dis ça mais je n'ai eu qu'un train de power one.
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:32

Rolling Eyes C'est ce qui reste de gomme sur l'angle, qui m'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:36

Smile Bon, je n'ai eu aucun probleme pour roder les power one, on y va progressivement et c'est bon. je les avais quand meme degraissé à l'acetone avant !
Je suis en A à l'AV et B à l'AR. Je prevois de racheter un train de pneu pour juillet et aout Rolling Eyes
Avec vos retours d'experiences que va t il se passer si je reste en A et B avec les chaleurs d'ete ? scratch
Le B pour l'avant change vraiment le grip ? Idem pour le C à l'AR ?
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 9:39

fernand27 a écrit:
Smile Bon, je n'ai eu aucun probleme pour roder les power one, on y va progressivement et c'est bon. je les avais quand meme degraissé à l'acetone avant !
Je suis en A à l'AV et B à l'AR. Je prevois de racheter un train de pneu pour juillet et aout Rolling Eyes
Avec vos retours d'experiences que va t il se passer si je reste en A et B avec les chaleurs d'ete ? scratch
Le B pour l'avant change vraiment le grip ? Idem pour le C à l'AR ?

les produit comme l'acétone sont carrément déconseiller sur les pneus
le mois dernier au Vigeant je suis partis avec un train neuf sans le nettoyé et avec les étiquettes.
j'ai posé le genou au premier gauche et pas de soucis (je me rappelait plus que je partais en pneu neufs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 9:57

Bonne question fernand27 !

J'ai pas encore testé les B/C, mais voilà mon avis...

Perso, j'ai roulé, à Magny-Cours piste Club, avec des A/B entre 8 et 17 degrés. Et rien à dire, un tour pour chauffer la gomme et c'est parti !
J'ai également "roder" ces A/B neufs sur cette piste. Pas d'acétone : un tour pour roder, plus un tour pour chaufer. Wink

Bon, revenons aux B/C pour l'été.

Voilà, je compte finir mon train A/B la première journée à Bresse, et ensuite je monterai des B/C pour la seconde journée à Bresse, et enquiller par la suite deux journées à l'Anneau du Rhin.

Pourquoi ce choix de gomme B/C pour l'été ?
Ben, vu comme les A/B ont super bien accrochés entre 8 et 17 degrés, je pense que les B/C seront de même avec les températures estivales (=> 20 degrés selon le site michelinpowerone.com).


Voilà quoi, ceci n'est que mon avis, je n'est pas encore testé les B/C en été sur piste, mais mon choix est fait : B/C, non pas par soucis d'économie, mais plus par souci d'adhérence et sécurité (je crains que le A n'a tendance à glisser par température élevée). Smile
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:31

Smile Merci pour ton avis.
J'hesite a mettre B et B scratch
Pour l'ete et en B et C, est ce que tu vas changer tes pressions ? Tu mets combien ? A chaud ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:43

Perso je vais mettre B/C.
C derrière car Bresse et l'Anneau du Rhin sont des pistes ayant une bonne adhérence (du gros grain).

Côté pression : à froid : avant 2.1 / arrière 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:16

Salut! je veux pas pourrir le poste mais comme on est cibler power one... Petite question!

J'ai acheter un train d'occase et j'aimerais savoir combien de journées je peux faire avec ce train. Je conte les monter pour faire 2 journées a ledenon le 15 et 16 juin.

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 P1030310


Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 P1030311


Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 P1030312
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:59

j'ai commandé un train b devant et b derrière. dès que possible je dirait ce que j'en pense.... j'ai hate de les tester !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 13:52

Guibs38 a écrit:
Salut! je veux pas pourrir le poste mais comme on est cibler power one... Petite question!

J'ai acheter un train d'occase et j'aimerais savoir combien de journées je peux faire avec ce train. Je conte les monter pour faire 2 journées a ledenon le 15 et 16 juin.

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 P1030310


Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 P1030311





Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 P1030312

Rolling Eyes Ce sont des power one piste, ou mixte ?
Tu roules en 600 ?
Si ce sont des piste; tu arrives aux temoins d'usure sur les flancs, je crois ?
Ca m'etonnerait que tu puisse faire 2 journées completes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 13:59

Power one piste ou route a quoi les reconnais-t-on? mais il me semble que ce sont des pistes. J'avais un doute effectivement car le gars m'a confirmer qu'ils avaient 2 sessions de 20min a carole!

Je crois que je me suis fais entuber!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:10

Ce sont des pneus piste car ils sont lettrés : avant V (gomme tendre) et arrière B (gomme tendre/médium).

Perso, vu l’usure, je ne vois pas comment ce train peut encore faire deux journées de piste, surtout au Lédenon avec les bonnes températures qui y fait.

Pour ton vendeur, je pense que soit il a roulé très très très fort sur 2 fois 20 min par 30 degrés, soit il t'a entubé...
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power One... Quelle gomme?   Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:40

Je pense plutot pour entuber... car il ma dit qu'il débutait.

Je suis vraiment dégouter je les ai acheter a un gars sur le fofo je pensais pouvoir lui faire confiance.

Mais je lui est quand même demander un remboursement en MP. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin Power One... Quelle gomme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelin Power Performance Slick - quelle gomme
» renseignement sur la gomme B des silck michelin
» qui roule en power one gomme C ?
» difference entre le michelin power one et le power cup!!!!
» michelin slick en 190 et type de gomme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Michelin Power One... Quelle gomme? - Page 2 Banner12