WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Banner12
 

 [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"

Aller en bas 
+6
andys777s
redman
teter
Gillou
Sam
kawatoine
10 participants
AuteurMessage
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 10:20

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonjour.

Je prends le clavier ( ben ouais c est pas la plume ) pour vous faire ce petit CR.

Comme d habitude, tout commence la veille. Arrivée a Ales a 19h15.

Gillou est deja sur place. Nico et Gerard sont la et nous recoivent comme a l accoutumée comme des princes.

On decharge les motos et la ca fait plaisir a voir ya du choix et du bô choix :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo001al0.th

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo003uw3.th

Le local s est enrichi d un canapé qui est le bienvenu pour accueillir nos delicats posterieurs.

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo002fv3.th

On prends le temps, on discute. L ambiance est au top.

Un gars arrive avec son bahut et demande a nico si son pot va passer. On capte le bruit, Gillou et moi nous rapprochons.

Bien vu le camion, equipé camping car mais avec la place de mettre la becane :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo022iy4.th

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo021tn8.th

Speciale dedicace a Nico rien que pour lui, les appuie tetes de la mort qui tue :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo020pl4.th

Le proprio se prenomme Yohan. Il est de Rians dans le var.

Super sympa il demande quelques precisions a nico qui lui fait gentiment un petit brieffing dont nous profitons alegrement :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo004fu2.th

On decide de commander des pizzas, le pizzaoile nous donne un delai de plus d une heure. Tant mieux on va se payer une petite bilouze.

Direction "le bureau", pub super sympa.

Là gillou et moi decouvrons notre future moto pour l année prchaine :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo005gc0.th

Voila réglé le probleme de commandes reculées, là elles sont avancées :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo006va2.th

On rentre et on se tape les pizzas.

On fait connaissance. On discute, on se marre.

Quand soudain, Nico lance : "bon y a un peu de boulot sur le r1 du frangin". Nous voila donc parti pour lui changer les pneux. Ben un pneu en 190 ca sort et ca rentre pas comme ca d une jante. Mais avec un peu de finesse et pas mal d effort on y arrive.

Deuxieme etape le redressage des tés de fourche. La derniere fois je pense que beaucoup etait sceptique quand a la methode decrite alors mieux que des mots, une photo :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo008va3.th

Sur ce nous avons la chance d avoir la visite de la copine de spiderman non pas la belle rousse ( on aurait preferé) non l autre, celle qui a du poil aux pattes :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo007ja8.th

On raccompagne la dame dehors. Puis on aide Nico a charger son camion des combis, bottes, casques qui si le besoin s en fait sentir sont a disposition pour qui vient rouler. Et y a de quoi faire :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo012kn1.th

On se couche enfin, pour se reposer et envoyer du gras le lendemain.

Au reveil nos motos sont metamorphosées. Elles ont choppé un virus qui dope litteralement faisant gagner a leur proprietaire de precieuse secondes, il s agit de la "MGBite aureus" elle se manifeste par l apparition d autocollants jaunes qui ameliore considerablement leur penetration dans l air :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo009ry2.th[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo010xw7.th[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo011xc5.th

Bon sur ce on part sur le circuit. Le P.I.B se met en place et c est le top :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo017zu2.th

La journée va se derouler en deux groupes et 7 sessions de 30 minutes.

La premiere session on se la joue cool on chauffe les pneux, on se met le tracé en tete.

Pour ma part je travaille ma position.

Alors je tiens a dire merci a Laurant 12r parceque je me suis reculé sur ma selle. Ca a tout changé.

Je me sens plus a l aise plus decontracte. Je surveille a ne pas vriller le bassin.

Je passe plus fort en courbe mais bcp plus relax.

La deuxieme session me donne l occasion d essayer de rouler plus vite. Je peaufine. Jean jacques un gars qui roule tres fort et tres propre nous passe et nous fait signe de prendre sa roue.

C est le top on augmente le rythme et sans forcer. J apprends meme a doubler ( ca me servira pour la derniere session ...)

La troisieme session on y va plus cool. On se concentre sur les trajs, les reperes de freinage. Mais c etait sans compter sur Nico qui deboule avec le R1 , fraichement redressé, je lui prend la roue pour ne plus la lacher. Rahhhhhhhhhhhje vais le bouffer.

Bon j y arrive pas mais au termes de ces deux tours je signe un chrono pas degueu de 1"28 et qq contre 1"35 la derniere fois que j etais venu.

Je suis content. Explosé par la chaleur et la durée des sessions mais content.

La pause de midi est la bienvenue. On se regale de l excellent paella qui nous est servie.

Pris par une digestion implaccable, on s allonge courageusement pour se reposer. Nico toujours en hôte devoué, nous fait la gentillesse d apporter des peches qui fraiches et delicieuses nous apporte un petit moment de fraicheur inespéré dans cette chaleur etouffante.

Vient le moment de la tombola.

Les portes clefs sont gagnés rapidement.

Gerard, en maitre de ceremonie digne de la Star Ac', annonce le casque à gagner. Et là Gilles lance sur de lui : " c est pour moi". Et cet enfoiré a raison c est pour lui le casque AGV gratos.

On reste médusé avec Yohan. Il a eu du pot que mulder et scully n aient pas été là car sinon il se faisait embarquer.

En tout cas il aura pas perdu sa journée.

Yohan quand a lui gagne un porte clef. Je vous vois de la faire pffff.

Mais c est mieux que rien, c est a dire ce que moi j ai gagné !!!

Snif.

Bon, tant pis. Les session de l aprem recommence. On souffre terriblement de la chaleur. Mais on se regale. On tourne en 1"30 regulier.

On loupe la troisieme session en discutant avec le photographe.

Pas grave on va se rattraper sur la derniere.

Et comme, tout le monde est parti. On est quasiment seuls sur la piste.

On se la donne severe. Nico nous rejoint.

Je passe Yohan et je me jette a sa poursuite.

Le drapeau a damier, noooooooooonnnn, bon c est maintenant y a plus le choix. Apres la ligne droite je lui fait l exter dans le droite et plante un freinage propre ( contrairement a mon calecon a ce moment la). Je plonge dans le gauche et la j entends CRRRRRRRRRRRR ben y a mon cale pied qui touche mais y autre chose avec. Je sais pas ce que c etait j ai pas eu le temps de plus me pencher sur la moto (mais des que j ai trouvé je vous le dirai).

Pas grave je continue et je fonce sans me retourner, craignant de le voir me faire le freinage ou autres. Sa gentillesse faisant il me laisse devant et on rentre aux stands. Je leve un point triomphant et vengeur au ciel.

Je ne me suis jamais autant regalé sur une moto. Je suis euphorique et à 36 de tension. C est trop bon. Je savoure une ivresse que j ai rencontré que peu de fois.

Je jette un coup d oeil derriere moi et je vois Yohan qui pousse sa moto dans la ligne droite des stands. PLus d essence, ca va que ca lui est arrivé sur le dernier virage de la derniere session sinon les boules.

Gillou et moi en tout cas sommes euphoriques et completement satisfait de cette journée.

On plit bagages, on passe au local du MGb voir si on peut donner un coup de main. On boit un coup et on repart gillou devant vers nos chez nous respectif.

Bilan de cette journée :
- qq chutes sans gravités pour les pilotes et les machines
- belle progression (merci laurent12 pour la position, jean jacques pour les trajs et Nico pour la motivation)
- Bcp de sensations ( depassements, petites glisses, posage de main pour faire le con devant le photographe...)
- une ambiance amicale sans prise de tete malgré une organisation impeccable ( merci gerard, nico, etc...)
- le plaisir de revoir Gilles et de refaire une journée comme celle la perpetuant ainsi l esprit du Poireau Team, adeptes de tous les virages "genous posables"...

En clair une excellente journée dans un cadre macnifique avec beaucoup de monde tous passionnés.

En esperant vous avoir fait partager un peu des bons moments de cette journée, je rajouterai les photos du pro lorsque je les recevrai.

Place aux autres qui etaient presents ce jour la.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 11:01

:pouce: :pouce: trop bien ton CR antoine...

snif snif, encore plus deg' de ne pas avoir pu venir :enpleur: :enpleur:

c'est quand la prochaine sortie de la poireau team ? Mr. Green

geek
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 13:04

Je viens de recevoir les photos.

Les voici :

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo002de3

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo006mc3

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo008bx6

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo009ds4
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 13:12

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo011gp4

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo014ua6

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo015xk0

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo016kz2

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo018jh3

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo019fj3

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Photo005ny5
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 14:20

Pas grand choses a rajouter apres ce super et complet CR de kawatoine, tout y est !!!

on a passé une bonne soirée thumleft .................entre mec ! Shit , un passage obligatoire au pub boire un coup !!! et apres j'ai decouvert le fameux redressage de té de fourche !!! contre le mur !!! :cartonne:
J'ai fait la connaissance de tout le groupe du moto club MGB , ils sont tous super sympa, allez y vous ne serez pas decu !
Ambiance et organisation toujours au top thumleft
Un grand merci a nico pour son hospitalité et sa gentilllesse

je suis bien content de cette superbe journée, je rentre avec une amelioration de mes temps ( 4 sec de mieux tout de meme, mais je comptais passer sous les 1'30, dommage ce sera pour la prochaine fois), et un casque AGV!!!!

et quelques photos de cette journée:
[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" 912t7408op4

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" 912t7431xa6

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" 912t7471xy1

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" 912t7472qj9
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 14:59

:leche: tres beau cr :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 15:41

on dirait un roman !

bien ecrit et belles photos !

j aime bien le coup de la main sortie dans le virage, ca fait surfer !!


ca a l air sympa et ca me tente bien une bonne journee comme ca !


le porte clef c est deja pas mal, la prochaine le casque !!!!! merci les gars pour des cr comme ca !


antoine, ca commence a y aller fort ca fait plaisir !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 17:07

Gillou a écrit:
Pas grand choses a rajouter apres ce super et complet CR de kawatoine, tout y est !!!

on a passé une bonne soirée thumleft .................entre mec ! Shit , un passage obligatoire au pub boire un coup !!! et apres j'ai decouvert le fameux redressage de té de fourche !!! contre le mur !!! :cartonne:
J'ai fait la connaissance de tout le groupe du moto club MGB , ils sont tous super sympa, allez y vous ne serez pas decu !
Ambiance et organisation toujours au top thumleft
Un grand merci a nico pour son hospitalité et sa gentilllesse

je suis bien content de cette superbe journée, je rentre avec une amelioration de mes temps ( 4 sec de mieux tout de meme, mais je comptais passer sous les 1'30, dommage ce sera pour la prochaine fois), et un casque AGV!!!!

et quelques photos de cette journée:
[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" 912t7408op4

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" 912t7431xa6

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" 912t7471xy1

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" 912t7472qj9

et bien dommage que je n'ai pu venir mais je pense bien et espere bien en refaire une a ales avec le mgb car c trop bon...sinon, il me semble que ta refait une ptite boté a ton poly depuis le 21 aout???
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 17:07

super CR les gars :cartonne:

Feloches a vous tous :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 17:27

bon les poireau team members, on se la fait quand cette nouvelle sortie à ales ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 17:27

:leche: la vache ça me donne trop envie
je termine les travaux sur la maison :rouleau:
et je roule pour octobre il faut que je regarde le calendrier :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 17:48

andys777s a écrit:
sinon, il me semble que ta refait une ptite boté a ton poly depuis le 21 aout???
non j'ai rien fait a mon poly depuis la derniere fois a part les autocolants mgb !
Sam a écrit:
bon les poireau team members, on se la fait quand cette nouvelle sortie à ales ??
Ca c'est quand vous voulez :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 18:09

Gillou a écrit:
Sam a écrit:
bon les poireau team members, on se la fait quand cette nouvelle sortie à ales ??
Ca c'est quand vous voulez :pouce:
nicolas a posté pour les lundi 18 septembre et 9 octobre

faut que je vois si c'est possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 19:17

je pense que je viendrai le 9 !!!

( ptetre meme le 8 aussi d'ailleurs :leche: )

faut que j'm'inscrive au plus vite !!!

superbe CR en tous cas ca donne envie , vous avez du bien vous éclater dommage que la moitié du Poireau Team n'etait pas là pour partager ca avec vous ... :enpleur:

mais j'espere vraiment qu' on remettra ca !!!

:blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyMer 6 Sep - 21:47

Super cr et tofs ! :cartonne: :pouce: ça me donne envie aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyJeu 7 Sep - 14:58

Merci a tous pour vos gentillesses.

Il faut se refaire des journées comme ca.

J espere que ca vous donnera envie de rejoindre ce merveilleux groupe du poireau team ( on accepte quand meme les pilotes ca peut servir ;))
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyJeu 7 Sep - 20:46

andys777s a écrit:
sinon, il me semble que ta refait une ptite boté a ton poly depuis le 21 aout???


Trop fort le photographe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
996matrix
PILOTE MOTO3
996matrix


Masculin Moto actuelle : : attache commercial, moto piste
Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : anduze (gard)
Date d'inscription : 22/08/2006

[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"   [CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" EmptyJeu 7 Sep - 22:23

superbe cr, superbe photos, merci a Antoine et aux autres pour ces cr et

franchement le photographe a assure, bon c'est vrai avec vous dessus, ca

ne peut etre que des belles photos!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du Roulage" Naporace" le 07 Mai à Alés
» [CR] Journée MGB à Alès
» cr de la journée de course o3z a ALES
» Alès 16 septembre box - journée MGB
» Journée ALES le 31 aout (MGB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[CR] Journée MGB Ales "le retoureuhhhh" Banner12