WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Journée MGB à Alès Banner12
 

 [CR] Journée MGB à Alès

Aller en bas 
+9
teter
Frantz83
darkangel
Gillou
redman
cricri2
kawatoine
Francky64
Sam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:39

vite fait : très bonne journée

circuit top
organisation sympa (merci encore à nicolas du MGB)
bonne ambiance, contente d'avoir fait la connaissance de kawatoine, gillou, hornet38 et son copain


je reviens tout à l'heure avec mon vrai CR illustré... y en a des choses à raconter :leche: Mr. Green geek


EDIT : ayé j'ai fini
Voici donc le CR version Sam :
(avertissement : pour ceux qui me connaissent pas, mes CR sont un peu long et très débiles geek)


Dimanche soir, on est déjà à la bourre… et faut qu’on charge mon SS sur la remorque ('reusement, le 749 est déjà dessus depuis ledenon…)
Comme on a pas de rail, on tente la technique « porte » testée et approuvée pour le 749… mais problème… la garde au sol de SS est pas suffisante, la moto bloque au niveau de la ligne d’échappement… donc p’tit burn sur la porte lol

Heureusement on a l’aide de 2 gars qui passaient par là… (qui au passage ne pensaient pas qu’elles étaient à nous les motos, limite on avait pas l’age d’avoir le permis mdr) et on arrive à la mettre en basculant la remorque…

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3171op0

21h on part de lyon Rolling Eyes (après avoir vérifié que diana n’avait pas oublié sa clé de moto).
Je préviens kawatoine qu’on sera un tout p’tit peu retard… :-D Sympa ils nous attendent…
Donc 3h30 plus tard, après s’être perdu dans Alès… qui d’ailleurs n’est plus indiqué après la sortie de l’autoroute (« c’est scandaleux et inadmissible » comme dirait diana… elle était vraiment scandalisée), on rejoint Kawatoine, son p’tit frère, Nicolas du MGB et guillaume au local du MGB. Il était temps qu'on arrive, le SS bougeait un peu beaucoup sur la remorque.
On met la remorque dans le local.

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3174ql3

Trop la classe ce local... il est super équipé, y a même un salon très confortable :
[CR] Journée MGB à Alès Tn_HPIM3177

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3175vy5
Kawatoine, Guillaume, Nicolas et le ptit frère de Kawatoine

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3178cr9
le 636 de Kawatoine

En attendant l’arrivée de titourace, on prépare not’ chambre avec diana lol (merci pour le prêt du matelas).

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3182wd5

Titourace arrive enfin (vers 2h00 je crois lol), et on va tous se coucher peu de temps après.

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3184mt1


Lundi 7h30, trop dur de se lever… mais il le faut… hein diana.
Hop on accroche les remorques aux voitures et direction le circuit, pour les inscriptions et vérifications (passage au sonomètre notamment).

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3187rn5

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3196pd5

Après le ptit déj prévu, tout le monde se prépare à roule, le niveau « pilotes » en premier. On croise Hornet38 et son copain, ainsi que des membres de emoto.

9h40 c’est à nous… on y va super mollo, car la piste est un peu glissante… Perso cette session est plus que laborieuse… l’appréhension de glisser me paralyse un peu beaucoup… j’avance vraiment pas.

De retour sur le parking, cette impression est un peu partagée… au secours on veut rentrer… lol
Ben ouais on était pas très "Alès...e" sur la piste (©️ diana)

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3195xz4

Bon allez faut se dire que c’est dans la tête… les « pilotes » attaquent et personne n’est tombé !
C’est donc reparti pour la seconde session…
Et là ca va beaucoup mieux ! J’pose même le genou !!!! à gauche ! c’est la première fois (à issoire, c’est que à droite). Donc je reviens toute contente hihii :D
Un moment je vois diana arrêtée… une ducati… en panne … (ah désolée pour le pléonasme…). C’est bon elle repart (il s’avère que c’était juste un souci de vitesse qui aurait sauté).

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3205hf6
entre 2 sessions

[CR] Journée MGB à Alès Tn_HPIM3204
les moto de kawatoine et gillou

Et ça va de mieux en mieux… pour la 3eme session, même je ne dépasse personne et que je me fais doubler 10.000 fois par tout le monde. Je m’en fiche je m’éclate trop… Et je pose 2 fois le genou hihihi à 2 autres endroits.

Il est midi. On se retrouve pour manger, l’organisation avait prévu une paella :-)

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3207mq0

On fête même l’anniv de diana, manquait juste les bougies… mais on est bête on en avait… dans les motos (ok c’est nul, je sors…)
[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3206vw4

Après le repas, il y a même une tombola d’organisé… dommage on a rien gagné :-(

C’est reparti pour une aprem de roulage.
Kawatoine ne fera que 2 sessions dont la dernière en intermédiaire… belle progression, pour quelqu’un qui n’est qu’à sa seconde journée de piste… de sa vie lol

Pour la première session de l'aprem, on roule tous les 4 ensemble cool (enfin cool pour les 3 autres... lol), pour essayer d'avoir une photo à 4 dessus... j'espère qu'on l'aura Smile

Quelques photos de l’aprem :

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3214rv8
Moi, Gillou, Kawatoine et Dark

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3221tb6
Le photographe, Juan Gomez, très sympa

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3219bk8
Notre commande

Pour ma part, cette aprem s’est encore mieux passée, surtout après que Nicolas m’ait montré les traj’ ;)
J'ai même fait des dépassements !!!!
Pour la dernière session, diana m’a chronométré en me suivant avec son 749… et je tourne en 1’51… « ce qui est bien mais pas top » PTDR
J’pense que j’ai progressé depuis le matin… même s’il y a encore l’entrée en virage à vraiment travailler.

J’ai aussi passé les 2 premières sessiosn à tester mon palmfano… Pour rien, ils n’avaient pas encore remis en route la bande magnétique pour l’alfano… arf lol

La journée se termine… Titourace et son ami nous aide à mettre les motos et Gillou à les sangler…

[CR] Journée MGB à Alès Tnhpim3235sf1


C'est tout bon, les motos sont sanglées :

[CR] Journée MGB à Alès Tn_HPIM3237

et tout est bien rangé dans la voiture :
[CR] Journée MGB à Alès Tn_HPIM3238

Et rentrage sur Lyon... et mdr je crois que les motos vont rester sur la remorque jusque vendredi... on tourne à issoire.



En tout cas le circuit d’Alès est génial… à la fois technique et assez rapide en fait (à part une « méchante » épingle) mais dont tous les virages sont « genou-posables » (©️ diana)

Sinon journée au top !!! super temps, bonne ambiance et déconne
contente d'avoir rencontré les membres de motopiste Smile
et un grand grand merci au moto club MGB, pour l'organisation de cette journée.
On n'a qu'une envie... c'est d'y retourner... je crois que ça sera d'ailleurs le cas.


voilou mon CR est terminé... et j'avais encore plein de trucs à dire mais bon le CR est déjà long... et pis j'ai oublié quelques jeux de mots de diana lol...[/right]


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:18

Excellent comme cr ! avec des tofs et tout ! thumright

Je me suis régalé en le lisant ! Wink

C'est le genre de cr dont je rafole ! :joli:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:36

Excellent ton CR Sam.

Je dors un peu (journée de 25 heures oblige) et promis je tente de faire le mien.

A vous dark et gillou.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:07

sympas le cr......................ca donn envie.......... :pouce: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:19

bravo pour le CR !

dommage pas pu venir ca avait l air sympa !

paella mmmmmmm !


et titou il devait pas venir? visite surprise?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[CR] Journée MGB à Alès Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:25

merci... Smile
et encore j'avais plein de bétises à dire dans ce CR... hein kawatoine et dark... :leche: :leche:

sinon j'ai mis le reste des photos en ligne sur mon Blog :
Journée Circuit d'Anniversaire à Alès
(pareil y a des photos qui servent à rien lol)


PS : si vous aimez les CR débiles, y a en quelques uns sur mon blog, des journées pistes avec darkangel (par exemple première piste à issoire avec le SS et WE issoire épisode I)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:08

Super ton CR Sam, j'ai passée une super journée , content d'avoir fait la connaissance de kawatoine et vous 2.
J'ai beaucoup aimé roulé avec antoine et derriere vous les filles ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:21

Génial toutes ces tofs !

Ton blog est super sympa aussi ! Féloches mzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:03

bon alors moi je voulais aussi faire mon CR cette nuit en rentrant mais j'avais les yeux qui piquaient ,
j'avais plus la force , trop dures ces journées avec la piste et la route du retour ca fait beaucoup ,
et j'ai plus 20 ans en plus depuis hier mdr j'tiens plus la route , ( 26 je suis vieille snif :enpleur: )


donc voilà je pense que Sam en a dejà dit beaucoup et qu il ne me reste rien à raconter , voilà c'etait mon CR ....


bon bon mais nan j'rigole j 'en ai des choses à dire qd meme ,

pour ma part j ai adoré le circuit , meme si le matin , j'avais pas confiance je trouvais que la piste brillait comme un miroir , et j 'avais peur que ca glisse ,
sinon le tracé au début , au secours , et puis au fur et à mesure de la journée j me suis de plus en plus éclatée dessus c'etait top , ca tournicote bien c'est assez serré et technique mais une fois qu on a les bonnes traj un vrai bonheur !!!

ensuite évidemment comme je roule en ducati il fallait bien qu'il m'arrive qqchose , donc dans la ligne droite devant tout le monde j crois que j'ai fait un rupteur en fait et ensuite ma moto s'est arretée toute seule je roulais et ca a fait " BEEEEEUUUUeeeeuhhhhh " , et plus rien ,
zut la panne au début de la journée , dégoutée j'etais , en en colère contre ma moto je me suis mise , donc arretée sur le bord de la piste j'essaie de redémarrer mais rien snif :enpleur: méchante ducati ,
mais bon en fait c'etait normal ( attention mode [BLONDE] ON )
pas facile de rouler et de redémarrer avec le coupe circuit geek
( encore moins d'appuyer dessus qd j suis a tok en ligne droite j 'sais pas comment j'ai fait hahahahahaha ) enfin du coup c'etait pas une vraie panne donc j 'ai pu repartir derriere sam et la pourrir tout de suite apres , ouf tout est rentré dans l 'ordre lol!

bon d'accord 1"42 c'est pas top mais en tous cas j'me suis bien amusée c'est ca qui compte non ?
surtout que j'ai doublé plein de gens en fait , ( enfin plein , qques uns quoi ) , et c'est quand j'ai fait le freinage à un 900 CBR pour lui faire l'exter dans le droit rapide au bout de la ligne droite que j'me suis dit que là j 'commencais enfin à prendre un peu confiance ( j'en ai doublé d'autres apres au meme endroit hihihi :jump: )

sinon kawatoine est super sympa ( meme s il se moque de sam au telephone alors qu 'il la connaissait meme pas encore hahaha )

gillou aussi est super sympa et en plus il roule trop bien
( ca veut pas dire que antoine roulait pas bien aussi hein il nous ont bien fumées tous les deux de toutes facons )

bientot des photos , mais là elles sont encore sur la pellicule de mon appareil photo ( ben oui je n'ai pas d'appareil numerique , j suis pas photographe professionnelle moi mdr geek )
et bientot les photos de nous en piste prises par le photographe de sur place hihihi ( dont une magnifique photo de moi en train de faire l inter à kawatoine , non non c est pas l inverse j'm en souviens bien moi dans mes reves que c'est moi quoi le doublait hahaha )


trop bien cette journée à Alès , :joli:

vivement la prochaine :jump: :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:12

> Francky : merci Wink

prochain CR... celui d'issoire... mais je sais pas si y a aura des trucs passionnants à raconter... lol


> Darkangel : lol ton CR :D

Citation :
enfin du coup c'etait pas une vraie panne donc j 'ai pu repartir derriere sam et la pourrir tout de suite apres , ouf tout est rentré dans l 'ordre lol!
mais euuuh :enpleur: :enpleur:

Citation :
bientot des photos , mais là elles sont encore sur la pellicule de mon appareil photo ( ben oui je n'ai pas d'appareil numerique , j suis pas photographe professionnelle moi mdr geek )
ha ha ha

Citation :
et bientot les photos de nous en piste prises par le photographe de sur place hihihi
ouais vivement qu'on reçoive les photos Smile :jump:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:36

vous assurez mesdemoiselles et ca c est deja mieux que tourner en 1.10...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[CR] Journée MGB à Alès Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:07

Super CR super Blog , je vois que vous vous etes tous super bien amusé . :pouce:

Pour Miss Darkangel la vielliesse c'est dans la tête que ça se passe !! :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:16

merci frantz

en parlant de vieillesse, c'était moi la plus vieille hier... ouiiiiinnn je veux pas vieillir :enpleur: :enpleur: :enpleur:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:18

Bon et bien me voila.

J ai une encephalite rectale ( terme medical designant la tete là où on sait... ), donc veuillez pardonner ce qui va suivre.

Donc comme pour les filles tout commence dimanche mais beaucoup plus tot. :leche:

Mon frere est de la partie. On charge la moto et on trace de marseille.

Petit rythme tranquille et deux heures apres on rentre dans Ales et on trouve le circuit dans la foulée.

Un coup de bigo a Nicolas et nous voila enfin rendu devant le local de son Club, le MGB.

Alors, je tiens a souligner la gentillesse et la patience de Nico qui nous a accueilli avec Gerard comme des rois.

On m aide a deteler la remorque et a la stocker dans leur local.

Guillaume arrive peu de temps apres. Un mec tout aussi sympa que Nico et tout aussi taré.

Les deux comperes nous recitent leurs exploits et mon frere et moi prenons empleur de la folie lorsque a chaque fin d anecdote, arrive la phrase : " et je m en suis mis une belle !!! ".

Nous sommes en presence du Joe bar Team en vrai et en mieux.

D autres personne arrivent, boivent un coup, discutent. Un gars arrive se presente et demande s il peut venir brancher son camion. Nico en bon hote prepare la prise et le parking et on voit arriver un semi remorque rouge flambant.

Un petit camion atelier avec trois motos a l arriere et tout ce qu il faut pour les bricoler, mais aussi, manger, dormir....

C est le top. La gentillesse du monsieur le pousse a declarer l apero servit et nous invite tous.

Ainsi sur le parking, un petit verre de jaune et qq cahouetes dans la main. On fait connaissance. Il y a donc le chef de l apero qui vient pour rouler avec sa fille. Un belle affaire de famille quoi.

Il y a un monsieur discret avec un fort accent qui nous rejoint. On est surpris d apprendre que ce brave homme, à 63 ans, a fait le trajet du luxembourg dans la journée pour rouler avec des motos de collection dont je tairai les noms de peur de les abimer ( euh en fait je m en souviens plus et puis j etais meme pas né d abord quand elles sont sorties). Ces motos sont de veritables oeuvre d art et il nous en parle avec la joie et la passion que les années n ont pas alterées.

La nuit tombe, l apero se termine. Je recoit un texto des demoiselles qui nous previennent de leur retard. Pas grave, il fait bon vivre cette belle soirée.

On file chercher des pizzas, de l essence, les clefs de l hotel ( je sais je ne me refuse rien, mais bon avec la journée du lendemain valait mieux assurer une bonne nuit).

On revient au local. On attaque les pizzas.

On regarde les motos et nico lance qu il lui faut redresser ses tés de fourche car la roue n est pas droite par rapport au guidon. Pas grave, une cale en bois contre le contour de la porte, Nico d un coté, gui de l autre, moi qui maintient la roue contre la porte et 1 et 2 et 3. Comme quand on avait 8 ans et qu on remettait le guidon de nos BMX droit. :camion:

Les filles arrivent juste a la fin de ce moment assez peu conventionnel.

On defait leur remorque et on se la pousse a la main avec GUI et mon petit frere mais surtout avec les deux motos dessus.

Tout est bien. On souhaite une bonne nuit a tout le monde et on va se coucher avec le frangin.

Le lendemain retour sur la piste. On va faire les papiers, le controle technique. Un petit café préparé par le MGB plus tard on se prepare.

Gillou nous a rejoint. Il a une tonnelle. Impeccable pas besoin de box de toute facon il n y en avait pas de libres apparement.

On commence a stresser. Un des gars du motoclub nous ouvre la route et nous montre les trajs.

C est bô le revetement est au top. Le tracé est super sympa. On dirait un ledenon en plus petit et moins rapide.

Les filles sont devant, ca roule tres propre.

Moi j ai juste la moto qui dandinne a l accel et qui fait la gueule au freinage. Pas top quoi.

On s arrete , on se complimente et là une voix tombée du ciel nous informe que nous sommes les élus.

En effet, nous sommes le "Poireau Team". Cette equipe mythique de motards fougueux et sauvages.

Aprés un petit reglage de ma moto ( merci au grand seigneur du petit tournevis, Gui, qui m a reglé la moto en deux deux me parlant un langage accessible qu a de grands maitres initiés...), nous nous lancons donc dans la deuxieme session.

Et là ca a envoyé du gros.

Les filles devant qui foncent :


[CR] Journée MGB à Alès Photo007jq0.th

Gillou et moi qui tentons de suivre :

[CR] Journée MGB à Alès Vd7htz2e

Mais c est qu elles roulent bien les gazelles.

On se bat, poussé par la force du poireau qui nous envahit.

Ca passe de mieux en mieux et on se fait de plus en plus plaisir.

On adopte un rythme pas degeu :

[CR] Journée MGB à Alès Photo013ty4.th

en video :

[CR] Journée MGB à Alès K6yfxh1y

Et puis meme on double :

[CR] Journée MGB à Alès P2a30xa8

La matinée se termine. Que du bonheur. Le repas est pris avec enthousiasme.

On improvise tant bien que mal, un petit gouter d anniv pour la miss.

Et c est avec la digestion bien entamée que nous nous appretons a repartir.

On se fait cette session en se suivant histoire d etre pris en photo ensemble par le photographe. Et oui preuve bientot a l appui je me fais taxer a l inter par un 749 dont je distingue a peine la pilote tellement elle dehanche. A se demander si elle a pas perdu ses clefs dans le virage et si elle n est pas en train de les chercher.

Je me fais ma derniere session en intermediaire avec gillou. On avait un peu peur. Mais finalement, ca c est tres bien passé.

On s est fait punir que deux fois ( bon bien comme il faut ) mais on a pas été ridicule. Ca fait plaisir. Gillou roule au top et puis a un style tres classe et efficace a la fois.

La session se termine et viens pour moi le moment de plier les affaires et de charger les motos.

A 16 h 00 les filles reviennent, et on a juste le temps de leur dire au revoir.

Au final apres ces longues phrases, je tiens a vous dire qu une journée comme celle la va rester dans ma memoire et je remercie tous les acteurs de cette journée tout en gardant une place speciale a la troupe d elite du poireau team. :peteux:

Au plaisir de la refaire et d agrandir notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:20

Sam a écrit:
merci frantz

en parlant de vieillesse, c'était moi la plus vieille hier... ouiiiiinnn je veux pas vieillir :enpleur: :enpleur: :enpleur:

Mdr attends la prochaine fois si tu tourne avec moi tu ne seras plus la plus vielle ,je te rassure , par contre je suis comme un gosse de 20ans quand je suis sur un circuit toujours autant émerveiller . :leche:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:30

kawatoine a écrit:


je me fais taxer a l inter par un 749 dont je distingue a peine la pilote tellement elle dehanche. A se demander si elle a pas perdu ses clefs dans le virage et si elle n est pas en train de les chercher.


mais non j'essayais de faire frotter les coudes , mais pour ca il aurait fallu que j ' mette un peu d'angle qd meme , c'est bien beau de déhancher et de laisser la moto droite mais c'est pas ultra efficace hahaha

( mais t'as dit que comme ca tu pouvais regarder la piste entre mes cuisses , j voulais pas te gacher la vue hihihi )

:leche:

quant à la " Poireau team " , ( autrement appelée "Pots Arrows" team )
tout membre de motopiste aimant la piste et la déconnade est accepté !!!

:leche:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:34

lol frantz


trop cool ton CR kawatoine... :cartonne: :cartonne:
hihi mdr le "poireau team"... (enfin poireau... y a que moi... :enpleur:)
faudra penser à notre stand la prochaine fois... avec les posters géants de nous et les mugs à notre effigie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:42

darkangel a écrit:

quant à la " Poireau team " , ( autrement appelée "Pots Arrows" team )

Excellent !

Sinon super tout c'est CR !! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:08

Excellent ce cr aussi kawatoine ! :pouce:

Chui volontaire pour faire partie du poireau team ! qui plus est j'ai un déhanché trés prononcé moi aussi ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:22

Bravo mesdemoiselles et messieurs pour ces CR !

faudrait en fait qu on y soit tous a chaque fois...

promis si je gagne au LOTO je fais un pole et j invite les potos et pototes pour tourner a l oeil !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[CR] Journée MGB à Alès Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:25

:leche: voici des super cr comme je l ai aime
bravo a vous :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:23

redman a écrit:
Bravo mesdemoiselles et messieurs pour ces CR !

faudrait en fait qu on y soit tous a chaque fois...

promis si je gagne au LOTO je fais un pole et j invite les potos et pototes pour tourner a l oeil !


cooool bonne idée j'attends ca avec impatience moi !!!!

tous rouler ensemble et toute l'année youpiiiiiiiiiiiiiiii

sérieux moi j peux plus m'en passer là , c'est devenu pire qu'une drogue , j'ai tout le temps envie de rouler ,
et j'ai l 'intention de faire encore un maximum de journées piste avant l'hiver c'est trop bon

geek
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:26

c est beau les rêves....

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[CR] Journée MGB à Alès Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:46

Moi aussi j en veux encore c est trop bon.

C est con pour le mois de septembre j ai pas une date de dispo.

Mais en octobre je compte bien me venger...

Rahhhhh viteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:52

ayé on est tous des intoxiqués de la piste...

ouf pour nous, on y retourne vendredi... :leche: :leche:

je sais, c'est pas sympa de narguer

geek
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:58

effectivement je crois que c une drogue on ne peut plus s'en passer meme en faisant les poireaux !
kawatoine on ce refais ca des que possible !!
vengeance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:03

Lol

Quand tu veux ca m a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:28

Une drogue de plus .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:32

Bonjour moi c est antoine et je suis pistomane.

" Bonjoûr antoine"
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:41

Bonjour antoine ! :chinois:

Bonjour moi c'est franck et je suis circuitogne !

"Bonjour franck" :mdr: :mdr: :mdr:

:blbl: thumright
Revenir en haut Aller en bas
996matrix
PILOTE MOTO3
996matrix


Masculin Moto actuelle : : attache commercial, moto piste
Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : anduze (gard)
Date d'inscription : 22/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:05

En remerciant toute les personnes qui ont participe a cette magnifique journee, superbe ambiance tout au long de la journee et en plus superbe CR.
Nicolas, president moto club MGB.
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:06

:leche: Bonjour antoine et franck :chinois:
Bonjour moi c'est teter et je suis pistomania :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:11

lol kawatoine, francky et teter...

moi j'ai pas envie de me faire désintoxiquer :leche:

geek
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:31

Sam a écrit:
lol kawatoine, francky et teter...

moi j'ai pas envie de me faire désintoxiquer :leche:

geek

:leche: moi non plu sam c est la mielleur drogue que j ai trouver pour l instant c est la piste. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:39

ouai mais je me shoote pas assez souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:29

a mon tour de faire un mini CR
Je pars de chez moi le matin vers 6h la tete dans le c....
apres quelques tours de rond points pour trouver ma route je fini par voir une voiture avec une moto sur la remorque et je la suis jusqu'au circuit !!!!

J'ai fais la rencontre des "motopistiens" qui allait partager ma journée, tous adorables en passant!

Je demarre ma 1ere session avec un peu d'aprehension ne connaissant pas la piste ! mais c'etait tout de meme "genou posable" ( j'adore cette expression, merci dark ....)

Dommage le chrono ne fonctionnait pas encore la bas donc impossible de voir mon evolution, mais mon "staff technique....lol" m'a rejoins pour la derniere session qui n'etait pas la meilleure et m'a chronometré en 1'35"21.

Malgres tout ce circuit est super amusant et technique.

Je suis content d'avoir partagé ma tonnelle avec le "poireau team" et de rencontrer Sam , Dark et Kawatoine tous super sympa on a bien rigolé toute la journée
.J'ai passé une tres bonne journée en votre compagnie, a recommencer quand vous voulez


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:01

hihi c'était pas trop tôt pour ton CR Gillou :leche: Wink :pouce:

merci pour la tonnelle, c'était bien pratique... vu le soleil :chinois:

vivement la prochaine sortie de la Poireau Team geek
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:07

mieux vaut tard que jamais mais bon suis pas tres fort pour l'ecriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:57

ben tout de même , tu t'es fait attendre Gillou ...

j viens de récupérer quelques nouvelles photos

elles ressemblent à celles de Sam mais celles là c'est les mienneuuuuuh ! :
[CR] Journée MGB à Alès F1000009zz4

[CR] Journée MGB à Alès F1000010ba6



Sam et moi , prise en fin de journée juste avant de partir hihi:
[CR] Journée MGB à Alès F1000011vi8


voilà et sinon Gillou j sais pas si t'es fort pour l'écriture mais en tous cas tu es sacrément fort sur la piste !!!
je n'ai jamais pu te voir bien longtemps sur la piste vu la vitesse à laquelle tu me doublais ...:enervé:

alors à quand notre prochaine dose de drogue , j'en peux plus moi dejà !!!

:blbl: geek
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:43

mais toi veinarde ta dose tu l'as vendredi moi je sais pas quand ni ou ni avec qui je vais me faire une sortie parce que tout seul c pas drole !
en tout cas j'adore lire ca ...
darkangel a écrit:


voilà et sinon Gillou j sais pas si t'es fort pour l'écriture mais en tous cas tu es sacrément fort sur la piste !!!
je n'ai jamais pu te voir bien longtemps sur la piste vu la vitesse à laquelle tu me doublais ...:enervé:

:blbl: geek
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:23

Gillou a écrit:

moi je sais pas quand ni ou ni avec qui je vais me faire une sortie parce que tout seul c pas drole !

ben Avec qui c'est facile : avec nous !!!

Où c'est facile aussi : où tu veux !!!

et Quand ben on trouvera bien une date !!!

y a pas de problemes y a que des solutions :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:33

ben trouve nous une date, ledenon ou ales, t'as l'air au courant de toute les dates qu'il existe
Revenir en haut Aller en bas
hornet38
PILOTE 103SP kit 75 polini
hornet38


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:58

De retoure de vacances je viens de voir les cr qui sont supers, je n'ai pas grand chose à rajouter.
Nous avons passé une bonne journée , avec une super organisation.
A + sur piste
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:31

A y est j ai recu le cd de photos du photographe super sympa d'Alès ,

alors en voici un échantillon :


Sam et moi à l'attaque ( matez un peu l'angle de fou ha ha ha )
mais nan c est normal c'est pris en entrée de courbe , pas à la corde ( enfin j'espere )
[CR] Journée MGB à Alès 912t5303copiect0


Saminette au sommet de son art , le genou presque à terre
[CR] Journée MGB à Alès 912t5447gw3


Moi au sommet de rien du tout je suis à l'arret et j ai meme pas le genou par terre , arf ...
[CR] Journée MGB à Alès 912t6220wy8


Encore nous deux , en plein effort mdr
[CR] Journée MGB à Alès 912t6150copielo4


[CR] Journée MGB à Alès 912t6866vq0


[CR] Journée MGB à Alès 912t6868ej5


[CR] Journée MGB à Alès 912t7110lo5


[CR] Journée MGB à Alès 912t7124nq6

Et enfin en bonus , moi en train de faire l'intérieur à Kawatoine ( rrhmm rrmmm :leche: )
[CR] Journée MGB à Alès 912t5431copiemq6
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:44

ha ha ptdr excellent les photomontages !!!

sont sympa les photos...

quand je serais grande, je poserais le genou !
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:46

:cartonne: :cartonne: :cartonne:

J'adore toujours autant votre position les filles :pouce: j'veux dire par là qu'elle est super bonne hein ... la position ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:11

pas mal : delire !!!

reste a visser un poil plus la poignee mesdemoiselles ! et ca ira ! pkoi vous tomberiez?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[CR] Journée MGB à Alès Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:37

en tout cas y a du styyyyle, c'est propre :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:49

:leche: superbe photo les filles vous cartonez :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Journée MGB à Alès Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journée MGB à Alès   [CR] Journée MGB à Alès EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:43

Je ne dirai rien.

La preuve est faite.

Lorsque j aurai recu les miennes je rajouterai qq chose d ici la.

C est entrainement pour envoyer du gros lundi.

Ca va saigner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Journée MGB à Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr de la journée de course o3z a ALES
» Journée ALES le 31 aout (MGB)
» Alès 16 septembre box - journée MGB
» Ales Journée ffm le 19/10/2009 en poc+
» 19 MAI ALES - JOURNEE FFMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[CR] Journée MGB à Alès Banner12