WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr de la journée de course o3z a ALES Banner12
 

 cr de la journée de course o3z a ALES

Aller en bas 
+2
nonogex
fredb02fr
6 participants
AuteurMessage
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMar 3 Mai - 8:37

petit cr rapid
j'avais rouler qu'une 1 fois a ALES il y a 4 ans mon meilheur chrono a l'epoque etait d'1"25.
donc arrive le vendredi a 8h avec 2 h de sommeil
-j'ai eu que 2 seance le vendredi pour rouler sur ce circuit et mes chrono n'etait pas au top et meme plus des chrono a faire peur 1.27 a 1.30
la je me dis demain ca ira mieux avec un peu de sommeil
-samedi j'ai 4 seance chrono car je participe a la rookie et l'endurance
_premier seance de rookie la piste etait un peu humide car il avait plu pendant la nuit
_premiere seance endurance petit chrono 1.27 pas terrible
je decide de mettre des balles neuve 1246 B et 1920 B pour les roder et je fais un petit reglage amorto
_deuxieme seance rookie je fais un chrono 1.25.9 ca commance a aller mieux je commance a comprendre la piste et surtout de rentrer plus vite dans le droit au bout de la ligne droite des stand
_deuxieme seance endurance je remet mon vieux pneu arriere car je veux garder frais mon arriere pour la course des rookie et celle de l'endurance
je commance a rouler et j'arrive a faire un petit chrono en 1.24.8 ca va de mieux en mieux.
-vis a vis de mes chrono en rookie je pars 7 de la final b (si j'aurai fais au qualif des rookie le meme chrono qu'en endurance j'aurai ete en final a mais bon c'est comme ca c'est la vie)
diamanche matin course des rookies
je pars de la 7 ieme place je loupe mon depart je me fais enfermer dans le premier virage et a la fin dupremier tour je suis tres loin je pense a la 20ieme place ou meme plus loin (j'espere que sur le site o3z on va pouvoir voir nos resulta tour par tour comme avant pour etre sur de ma position au 1 tour) sur ce depard rate je peste comme un fou sur mon depard rater et commence a remonter et doubler tous le monde je fais le recort du tour pendant la course en 1.22.52( j'aipas le temps exacte la car mes feuille de temps sont la ou j'ai l'ordi mias c'est le temps de l'alfano et c'etait presque les meme )
et tous ca pour finir a la 2ieme place du podium j'etais tres content de moi
par contre l'endurance le cr va etre vite fais tres movais j'ai rouler pour rouler mais avec soufrance car des tres grosse douleur au genoux et je n'arrivais plus a bouger sur la moto au bout de 20 minute de relais j'avais des douleur de folie et le pire c'est que je devais rouler pendant presque 1h donc je serai les dents et je rouler mais avec des chrono bidon 1.26 a 1.28
voila en quelque mot mon week end
ps:dans le malheur d'un depart rater ca m'a pertmis d'ameliorer mes chrono et de beaucoup
rien de tel qu une course pour s améliorer

cr de la journée de course o3z a ALES Chrono14
cr de la journée de course o3z a ALES Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMar 3 Mai - 10:51

br

belle remonté effectivement.

j'ai fait l'endurance aussi et j'ai eu beaucoup de problème avec les MICHELIN de louvoiement, surtout sur l'angle en accélération.
ça te l'a fait aussi ?
sinon on fini avec titoo 8e au scratch et 3e en 600, malgré mon départ complètement loupé..
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMar 3 Mai - 15:32

olico30 a écrit:
br

belle remonté effectivement.

j'ai fait l'endurance aussi et j'ai eu beaucoup de problème avec les MICHELIN de louvoiement, surtout sur l'angle en accélération.
ça te l'a fait aussi ?
sinon on fini avec titoo 8e au scratch et 3e en 600, malgré mon départ complètement loupé..

tiens oliv , ça me rappelle quelque chose 3eme 600cc avec un depart raté ...(greg et moi en 2009) !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMar 3 Mai - 18:07

olico tu avais quoi comme michelin a l'avant?
pour moi l'endurance ca a merder car des tres grosse douleur au genou je n'arrivais plus a bouger sur la moto avec tous les choc que j'ai deja pri j'ai les genou en compote meme avec des anti inflamatoire puissant j'avais toujours mal donc pas bien rouler le diamnche apres midi quelque tour en 1.24 sinon je fesais regulier 1.26 mais je em suis pas amusé je soufrais trop
et avec le 1000 gsxr il faut le faire tourner cette moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMar 3 Mai - 19:42

nonogex a écrit:
olico30 a écrit:
br

belle remonté effectivement.

j'ai fait l'endurance aussi et j'ai eu beaucoup de problème avec les MICHELIN de louvoiement, surtout sur l'angle en accélération.
ça te l'a fait aussi ?
sinon on fini avec titoo 8e au scratch et 3e en 600, malgré mon départ complètement loupé..

tiens oliv , ça me rappelle quelque chose 3eme 600cc avec un depart raté ...(greg et moi en 2009) !!! lol

humm 2008 non ? motocool

en tous cas c'est la date écrit sur ma coupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMar 3 Mai - 19:48

fredb02fr a écrit:
olico tu avais quoi comme michelin a l'avant?
pour moi l'endurance ca a merder car des tres grosse douleur au genou je n'arrivais plus a bouger sur la moto avec tous les choc que j'ai deja pri j'ai les genou en compote meme avec des anti inflamatoire puissant j'avais toujours mal donc pas bien rouler le diamnche apres midi quelque tour en 1.24 sinon je fesais regulier 1.26 mais je em suis pas amusé je soufrais trop
et avec le 1000 gsxr il faut le faire tourner cette moto

1246b à l'avant et 1847d à l'arrière.

le problème viendrait plutôt de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMar 3 Mai - 20:32

joli CR

j'ai écris le mien ... j'en ai des choses à dire de ce week end ... :(
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMar 3 Mai - 20:49

22"5 ,,bo chrono ,,,,beau c.r. bravo !!! br
Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMar 3 Mai - 21:02

TORNADE#41 a écrit:
joli CR

j'ai écris le mien ... j'en ai des choses à dire de ce week end ... :(

C clair ................vas être long le tiens et br pour votre remonter a l'endurance car si je me trompe pas vous partez d'assez loin pour finir dans les 10 non ?
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyMer 4 Mai - 0:10

olico moi aussi j'avais un 1246 b pas de probleme la prochaine fois je vais prendre un 1270b il est plus pointu la moto sera plus facil car dur a faire tourner le 1000 k7 a mettre sur l'angle mais j'ai juste un peu peur point de vue guidonnage car je roulerai a dijon et il y a une tres long ligne droite jamais mi encore.
Revenir en haut Aller en bas
xav83
PILOTE MOTO3
xav83


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : varages 83670
Date d'inscription : 10/08/2009

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptySam 7 Mai - 10:24

fredb02fr a écrit:
olico moi aussi j'avais un 1246 b pas de probleme la prochaine fois je vais prendre un 1270b il est plus pointu la moto sera plus facil car dur a faire tourner le 1000 k7 a mettre sur l'angle mais j'ai juste un peu peur point de vue guidonnage car je roulerai a dijon et il y a une tres long ligne droite jamais mi encore.

Avec un 1270B tu vas pas la reconnaitre ta moto ;elle va se mettre toute seul sur l'angle
moi je roule q'avec du 1270 a ales justement j'ai voulu mettre un 1246b pour voir j'ai fait 1 session je suis rentre et tout de suite j'ai change j'ai remit un 1270
Avec un 1246 tu te bat pour la mettre sur l'angle surtout pour un circuit comme Ales laisse tombé c'est pas la peine
Pour le guidonnage c'est peut etre que ta moto est trop souple t'a regarde ton collier sur la tige de ton amorto ?peut etre que tu n'a pas assez de precharge et que ta moto s'assoie de trop au moment ou tu réaccelere
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyVen 13 Mai - 23:39

voila le complement de mon CR
je vous met ma feuille de temps tour par tour avec les positions sachant que j'etais 7 sur la ligne de depart et la je loupe completement mon depart
PS: J'AI LE NUMERO 94







cr de la journée de course o3z a ALES O3z_to10
Revenir en haut Aller en bas
xav83
PILOTE MOTO3
xav83


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : varages 83670
Date d'inscription : 10/08/2009

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyVen 13 Mai - 23:40

dit donc tu devrait rouler en 22 regule avec quelque 21 vu qu'on tourne pareil au luc ?????
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

cr de la journée de course o3z a ALES Empty
MessageSujet: Re: cr de la journée de course o3z a ALES   cr de la journée de course o3z a ALES EmptyVen 13 Mai - 23:49

j'aurai peu etre pu mais trop de monde a doubler et surtout la veille j'etais qu'en 1.25
par contre l'endurance ete pas terrible car des tres grosse douleur au genou et je n'arrivais plus a me deplacer sur la moto
maintenant prochain roulage dijon avec o3z
Revenir en haut Aller en bas
 
cr de la journée de course o3z a ALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
cr de la journée de course o3z a ALES Banner12