WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
quelle brele choisir Banner12
 

 quelle brele choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jb_nobrain
PILOTE MOTO3
jb_nobrain


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 2010
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2006

quelle brele choisir Empty
MessageSujet: quelle brele choisir   quelle brele choisir EmptySam 10 Jan - 7:21

ola,

je me pose une petite question :

Je suis professionnel et j'ai donc moyen de toucher une becanne neuve Ht. Le concess honda me sort un cbr 600 2008 à 8000€ Ttc soit 6400€ Ht.

est ce qu'il vaut mieux rouler avec une becanne stock de 2008 ou mettre ces 6400€ dans une brele de 2004 equipé full piste??

merci pour votre retour experience.

jb
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/07/2008

quelle brele choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle brele choisir   quelle brele choisir EmptySam 10 Jan - 11:07

tout depend ce que tu compte faire avec ???
de quelle est ton niveau ????
sachant que pour debrider un 600cbr 2008 coute assez cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb_nobrain
PILOTE MOTO3
jb_nobrain


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 2010
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2006

quelle brele choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle brele choisir   quelle brele choisir EmptySam 10 Jan - 15:55