WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
URGENT pots d'échappement à bresse Banner12
 

 URGENT pots d'échappement à bresse

Aller en bas 
+7
Sam
Milo
tic
pierredu69
scamy
cricri2
gexouille
11 participants
AuteurMessage
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptySam 24 Juin - 6:22

URGENT les pots sont ils libres à bresse, j'ai mes cousins de paris qui attendent de savoir avant de s'inscrire... Question
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptySam 24 Juin - 7:06

alors,d'apres ce que g pigé de labas,c un sonometre general qui mesure les db sur tout le site et quand une certaine mesure est depassée ils arretent les motos les plus bruyantes!!!le plus simple je pense est de leurs passer un coup dr fil pour etre sur!!!!!! :chinois: :chinois:

http://www.circuitdebresse.fr/1024.html
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptySam 24 Juin - 11:16

merci cricri
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptySam 24 Juin - 12:41

gexouille a écrit:
merci cricri

pas de souci :pouce: ils sont vachement cool avec ça....c'est sur que si 25 motos sur les 35 qui roule font du barouf...ça va pas le faire mais en principe c'est cool......fo aussi pas que tes cousins abuse non plus :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyDim 25 Juin - 17:15

Salut,

Il y a effectivement des micros sur la piste.

J'ai roulé avec mon silencieux racing (micron) et on ne m'a rien dit.

Il y avait trois 125 RS qui se tiraient la bourre. On leur a gentillement demandé de ne plus rouler ensemble... (c'est vrai qu'elle faisait du bordel).

A+
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 09/05/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyLun 10 Juil - 4:31

3 rs 125 honda doivent certainement faire moins de bruit que 2 bycilindre ..... :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyMar 18 Juil - 11:29

hello concernant Bresse j'ai passé 3 jours la bas fin juin ,
un de mes potes ( avec un R1 ) tournait avec 101 Db, ils lui on fait mettre des tubes dans son echapement ( micron ) pour descendre à 98 Db .
mais il faut qunad même tirer le chapeau à l'organisation qui s'est arrangé pour trouver des tubes et depanner mon collègue afin qu'il puisse tourner . Ils ont une tres bonne mentalité sur le site ;
bravoo
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyMar 18 Juil - 15:21

fidele a écrit:
hello concernant Bresse j'ai passé 3 jours la bas fin juin ,
un de mes potes ( avec un R1 ) tournait avec 101 Db, ils lui on fait mettre des tubes dans son echapement ( micron ) pour descendre à 98 Db .
mais il faut qunad même tirer le chapeau à l'organisation qui s'est arrangé pour trouver des tubes et depanner mon collègue afin qu'il puisse tourner . Ils ont une tres bonne mentalité sur le site ;
bravoo
ouais c'est cool :pouce:
bon d'après ce que j'ai pu glaner comme infos les soirs de semaine sont plus surveiller et les journées de roulage seraient surveillées au aentour de 102 db.
j'y serais vendredi 21/07 et je donnerais des infos .....
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyMar 18 Juil - 16:10

j ais roulé la bas ce week end je suis a 102 db j ais pu roulé !! mais attention si t es au dessus tu dois trouver une solution plusieurs se sont fait refouler et c etait contoler par l organisateur qui lui allait jusqua 102 db mais le circuit sur son site demande 95 db le mieux pour etre sure de rouler c est origine ou db killers avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptySam 12 Aoû - 14:24

c'est quoi un db killer?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyVen 18 Aoû - 3:01

A bresse au tout début ils étaient super cool avec les pots NH.

mais depuis quelques temps une association de riverains contre le bruit s'est créée :(
et donc depuis, ils font plus gaffe... ils font sortir les motos les plus bruyantes. Ils ont aussi quelques chicanes de coté pour dépanner, et ça c'est sympa ;)

mais ouais il vaut mieux y aller avec des pots qui font pas trop trop de bruit.


là bientot ils font une journée d'essai bruit qu'avec des motos ayant des pots d'origine pour voir ce que ça donne...



Milo a écrit:
c'est quoi un db killer?
je crois que c'est une sorte de chicane adaptable, qui permet de réduire sensiblement le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptySam 26 Aoû - 19:32

D apres ce que j ai lu sur autre forum, venant d une personne qui roule tres regulierement a Bresse, c est sonometre sur chaque moto et 95db max, sinon direction les stands

Diablo76 devrait pouvoir confirmer mes dires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyDim 27 Aoû - 9:06

Milo un db killer c'est se qu'il y a dans les pot que tu achete maintenant c'est une chicane amovible avec c'est hologué sans sa les plus et tu peux aussi percé t'on pot et en adapté une dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyMar 19 Sep - 16:03

ayé c'est décidé : le niveau sonore des véhicules autorisés à rouler sur le circuit de bresse (2 et 4 roues) est limité à 95 dB à 60% du régime maxi.

n'oubliez pas vos chicanes donc...
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyMar 12 Déc - 8:26

moi j' habite pas loin donc je connais bien le circuit: 95 db maxi et chaque moto est controlée par un sonomètre avant de rentré sur la piste (à cause des riverains, bien sur), mois je roule avec le pot d' origine et c' est du bonheur quand meme,c' est pas un pot sans chicane qui fait aller vite. :joebar:
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyMer 3 Jan - 14:10

attention pour 2007 c est 95 db maxi ou on roule pas !!!!!!!!!

URGENT pots d'échappement à bresse Bresse10
Revenir en haut Aller en bas
Albert Zezet
pilote MOTO2
Albert Zezet


Masculin Moto actuelle : : R6 2004
Nombre de messages : 370
Age : 63
Localisation : Rhône-Alpes (01)
Date d'inscription : 04/05/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyJeu 4 Jan - 8:45

Salut Tic.

Un R6 avec Pot AKRAPOVIC Titane + chicane amovible tu penses que c'est bon ?

Je dois acheter un pot pour la nouvelle pistarde de la famille et je ne veux pas prendre un modèle qui ne passe pas à Bresse....
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyJeu 4 Jan - 15:10

Albert Zezet a écrit:
Salut Tic.

Un R6 avec Pot AKRAPOVIC Titane + chicane amovible tu penses que c'est bon ?

Je dois acheter un pot pour la nouvelle pistarde de la famille et je ne veux pas prendre un modèle qui ne passe pas à Bresse....

trouve un sonometre pour tester quoi quil en soit pas de risque prend l origine avec toi !! il vont etre tres tres strict !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Zezet
pilote MOTO2
Albert Zezet


Masculin Moto actuelle : : R6 2004
Nombre de messages : 370
Age : 63
Localisation : Rhône-Alpes (01)
Date d'inscription : 04/05/2006

URGENT pots d'échappement à bresse Empty
MessageSujet: Re: URGENT pots d'échappement à bresse   URGENT pots d'échappement à bresse EmptyJeu 4 Jan - 16:54

Le pot d'origine t'es fou... :rouleau: c'est un gros tromblon qui doit peser au moins 10Kg :feu:
Je préfère encore y tourner en vélo :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pots d'échappement à bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pots à Bresse
» qui connait les pots "dan dan"?
» 6 pots d'échappement pour la BMW S1000RR
» Différences de db entre les marques de pots ?
» DESTOCKAGE POTS NINJA 150euros neufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
URGENT pots d'échappement à bresse Banner12