WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Banner12
 

 ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !

Aller en bas 
+12
Defré
picasso
pipine
R1FREDERIC74
Quentin07
Manudu21
grip
GG71
jf60
joebarteam113
bugsy
redman
16 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyJeu 14 Avr - 12:38

Un weekend riche en sensations à Magny-Cours !


Évènement Pirelli !


Présentation presse et web du dernier PIRELLI DIABLO ROSSO IV CORSA

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Pirell11

Rien de mieux qu'une piste internationale pour présenter un pneu Hypersport qui permet de rouler qur route bien évidemment, mais de participer à des Trackdays sans avoir à changer de pneumatiques !

J'ai donc reçu un train de DIABLO ROSSO 4 CORSA que j'ai monté comme un grand sur "la Miss"...

Pour cet évènement Pirelli m'a demandé de venir avec LE "Monument" de la moto sportive Honda du début des années 2000 : La HONDA VTR 1000 SP1 !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Img_2116

Machine culte, elle a tout remporté dès sa sortie !

- Le World Superbike avec Colin Edwards
- Les 8H de Suzuka avec Rossi/Edwards
- Le AMA Superbike US avec Nicky Hayden, 
-Les 24H Motos avec William Costes, Sebastien Charpentier, et Sébastien Gimbert, 
- Le Paul Ricard et dimanche Magny Cours avec REDMAN David... et Pirelli ! ^^
- Joey Dunlop au Tourist Trophy

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  341ee810

SAMEDI :
Installation de Miss SP1 dans le camion et go ! (Je veux pas trop l'appeler "mamie SP1" elle risque de me faire la tête...)

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27822710

Arrivée à Magny Cours après 6h30 de route, le ciel se découvre, la météo annonce beau temps pour Dimanche !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27812610

Prise de contact avec le staff PIRELLI,  je suis même assisté pour décharger Miss SP1 du fourgon... c'est dire !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27823210



Distribution de Goodies puis spectacle Stunt sur le paddock, ça commence bien !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  4591_y10

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  4698_y10

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  4829_y10


Le soleil se couche mais pas nous !, Un apéritif dinatoire est servi, puis un concert ROCK est donné dans les Boxs. Ambiance festival !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27810610
On s'en est mis plein les oreilles !!!

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27845410
Même Mamie SP1 était aux anges !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  5121_y10
Bravo au groupe ! Top prestation !


Fin de soirée, direction l'hôtel, il est 23h, ça roule demain matin, je prépare mon matos, et je m'endors comme un bébé...



DIMANCHE :

Réveil 7h00, heureusement l'hôtel est à 1km du circuit ! Douche puis... grattage de pare-brise ! Il gèle la nuit dans la Nièvre, j'avais plus l'habitude !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27815010

Arrivée au circuit, briefing, petit dej', les moteurs commencent à vrombir...

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  5163_y10

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  4902_y10


Le "Chevalier Groland" Serge Nuques est présent, il prend la pose avant d'aller distiller ses conseils aux pistards, et animer les sessions.

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27826210

Un journaliste Italien "Marco" du site gpone.com sourit en voyant ma moto, il a la même en Italie !
(Oui des Italiens en twin japonais ça existe!^^)

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27834810



Présentation du PIRELLI DIABLO ROSSO IV CORSA en salle de briefing par le Staff Pirelli, on a hâte d'aller tester tout ça !!!

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  5141_y10
Présentation par Yann LABARTHE - Responsable Pirelli France

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  5146_y10
Soyez attentifs ! Y a interro en sortant ! ^^


Bracelets distribués, démarches effectuées, je me change, non sans appréhension...
et oui je veux pas la brusquer MissSP1, elle a 22ans, stock, donc faudrait pas lui faire gouter l'enrobé...

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  5821_y10

Antoine du staff Pirelli France a sorti la concurrente historique de la SP1 : la RSV1000 !
 Le Twin Italien, chaussé de pneus Italiens... Ils sont "Corporate" chez Pirelli ! ^^

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27826710


Je ne serai pas le seul Twin !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  5817_y10


Je fais chauffer madame, puis mon groupe s'élance...


Waouhhh la moto est maniable !
J'avais des S22 juste avant, elle semblait plus lourde... pourtant je n'ai rien modifié...

Rôdage des DIABLO ROSSO IV CORSA, mise en température de la moto, je fais quelques tours en mode repérage...

Le tracé est bien large, propre, et plutôt facile à retenir.

Je rentre aux stands avec la banane, la moto est plus facile malgré les années et son embonpoint(elle va se vexer je vous dit!) on est encore dans le coup...

Bien évidemment le but n'étant pas de "claquer une pendule" mais de se faire plaisir en gardant de la marge...

Le contrat est rempli ! Plusieurs sessions et toujours autant de grip et de feeling au guidon de ma légende Japonaise ...

Pneu arrière on voit bien la délimitation : 
Gomme tendre sur les bords pour le maximum de grip en courbes, et plus dure au centre pour la longévité. 
A l'avant c'est moins évident, car l'usure semble moindre comparé à l'arrière.

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27816610

Une perte des freins a Adélaïde m'oblige à tirer tout droit et calmer le rythme, on se prend si vite au jeu...

Je laisse refroidir Mamie... oui, faut s'y faire...^^

Et j'emprunte une moto pas forcement faite pour le circuit, pas forcément de tous les goûts, mais qui m'est "vendue" comme ça : "C'est le moteur de la GSXR1000 K5 avec un shifter"... La GSXS1000GT !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27833810

Banco, faut pas m'en dire plus, contact et en avant...
Elle est également chaussée des PIRELLI DIABLO ROSSO IV CORSA !

Pneus neufs, j'y vais tranquillement, puis progressivement j'enroule...

Et tout à coup : Drapeau rouge ! 

J'avais jamais vu ça en 17ans de piste amateur, quelqu'un a perdu sa demi ligne ! Y a toujours un pilote qui perd un slider, un embout de guidon, une GoPro... mais la... Et en plein milieu de la piste !

On rentre, mais on se cale direct sur la ligne pour repartir...

Ça repart, le temps d'expérimenter la GSXS1000GT, shifter sympa, la moto a du souffle pour un Roadster(k5 inside!), et malgré son gabarit paraissant large elle est maniable !

Le temps de m'amuser quelques tours et re-drapeau rouge !

Cette fois ci c'est Bader qui a voulu essayer une nouvelle figure avec sa R1, les juges ont mis 8/10 car il ne souriait pas au moment de la chute...

Je blague maintenant, mais quand je l'ai vu décoller j'ai croisé tous les doigts de mes gants Five...

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27809610
oups....

Heureusement il n'a rien eu...

Retour aux stands, et absorbant au virage Nurburgring...

Entre temps la Yamaha R7 se libère, je fonce tel un rugbyman du XV de France vers un essai.

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27836210

En deux mots sur la R7 :
Waouh sympa cette "moyenne" cylindrée !
Le moteur tracte jusqu'à 188kmh(compteur)
La moto est vive, le freinage efficace, mais la boite est dure... et sans shifter ! grrrr !
Un look d'Hypersport et pas de Shifter allons bon?
Sûrement une évolution à venir?

Fin de session et retour sur piste avec Mamie SP1 qui eu le temps de refroidir des freins... 

La dernière session faut pas s'en mettre une ! 
Ça serait vraiment dommage...
Sans taper dans les freins ça tient les 20 minutes, puis je rentre... fini pour de bon !
(Je sens que je vais changer plaquettes/maitre cylindre dans les jours à venir...)

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Img_2111 ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Img_2112
L'arrière bien marqué, et l'avant comme neuf !

Une journée de roulage sans accrocs comme dirait Hannibal dans l'Agence Tous Risques !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27812410


Bilan du week end:

- Bonne ambiance, BOX23/Pirelli ont assuré !
- Météo 20°C, soleil, la Nièvre du Sud c'est top ^^
- Pneus efficaces avec un bon grip sur l'angle, et aucune appréhension à "envoyer" malgré le couple du Twin : Ça tient !
- Sensation de moto plus légère et directive qu'avec les S22... Pourtant elle pèse mamie !
- Une VTR SP1 loin d'être ridicule, avec ses deux pots MIG qui chantent à haut régime, quel plaisir ! (J'en ai profité pour lui décrasser les soupapes, après tout, c'est son terrain de jeu le circuit !)
- Concert Rock au Top, depuis deux ans j'avais pas pu assister à du Live, c'est grisant !

Et sur qui je tombe dans le Box?

"Ma" TRIUMPH SPEED TRIPLE 1200RS que j'avais testé une semaine sur route, et que je devrai bientôt tester sur circuit dans les mois à venir !

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Img_2113

Flashback, une moto pleine de caractère cette Speed !

L'essai Motopiste : SPEED TRIPLE 1200 RS

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Img_2115

Elle était aux mains d'un youtubeur... 

Retour dans la soirée avec mon Jumpy,
panne sèche sur la N7 quelques 100km après Magny cours, au milieu de nulle part...
Le voyant s'est allumé trop tard...

Et la, le miracle est venu, tous vêtus de couleur orange, dans un utilitaire...orange : La DDR !

Alors que j'étais pleine voie, ils m'ont poussé et mis en sécurité, puis mené jusqu'à une station au village, et ramené jusqu'à mon véhicule(j'avais le SP1 et tout le matos dedans!!!)

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27826010

MERCI LES GARS ! D'habitude c'est moi qui aide les gens... 

Retour vers 01h30 du matin, non sans avoir terminé en mode sonar, fenêtres ouvertes pour pas dormir...

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  27814410

La route vers Magny Cours est longue, mais ça valait le trajet, encore un bon week end de piste et de Rock'n'Roll...

Fier de Mamie SP1 ! 

Merci PirelliMoto Pirelli France Box23 Organisation 


Retrouvez les PIRELLI DIABLO ROSSO IV CORSA :
https://www.pirelli.com/tyres/fr-be/motorcycle/all-tyres/sheet/diablo-rosso-iv-corsa

Une seule taille pour l'Avant : - 120/70/17 (bientôt en 110?)
5 pour l'Arrière : 
-180/55/17 -180/60/17 -190/55/17
 -200/55/17 -200/60/17
Pressions lors de l'essai : 2.3 Arr  2.4avant

Note à l'attention du Circuit de Nevers Magny-Cours :
Vous voulez pas nous amener le circuit de Magny Cours plus près du sud? On le démontera proprement promis ! ^^

Vidéos a venir sur ma page Youtube MOTOPISTE

Vous avez des questions, des likes, n'hésitez pas !

ps : 4 = IV ! Comme ROCKY 4 ! ou Henri IV...
Pas la même carrière...
ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  10952811


#pirelli
#diablorossoivcorsa

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par redman le Jeu 21 Avr - 11:36, édité 1 fois

Vince1983, DarKTruiTe, Locostyle, Pypo L'intello, Lelojucy, joebarteam113, Jeager et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 1:00

Un super week end !

Vidéos à venir ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 3:15

Top, t'as du te régaler 👍
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 6:48

Merci pour le compte-rendu et les photos motocool
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 761
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2021

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 7:54

Super CR. Plusieurs remarques du coup :

A voir ta chambre, tu ne serais pas un peu maniac ?

C’est pas ta combine dans l’armoire…

Concernant le selfy avec le journaliste italien, c’est ton jumeau ?

Enfin pourquoi t’avais pas mis ton RS1 rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 11:02

bugsy a écrit:
Top, t'as du te régaler 👍

Yes et pour une fois pas de pluie la haut lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 11:06

jf60 a écrit:
Super CR. Plusieurs remarques du coup :

A voir ta chambre, tu ne serais pas un peu maniac ?

C’est pas ta combine dans l’armoire…

Concernant le selfy avec le journaliste italien, c’est ton jumeau ?

Enfin pourquoi t’avais pas mis ton RS1 rouge ?


Une chambre d'hôtel c'est bien rangé Smile

Bien vu j'en ai deux des combi, en ce moment je mets la AG10MOTO pour la tester longue durée, mais je roule BERING(celle sur la vidéo, que j'ai fait apparaitre, car la AG10 était encore dans le camion, j'ai tout remonté dans la chambre par peur de me faire ouvrir le camion la nuit...)

Pour le journaliste il fait 15cm de plus que moi, je pense pas... ^^

Pour l'airbag je n'avais pas de point de fixation pour fixer la sangle du RS1, et vu que je ne voulais pas percer la coque arrière du SP1 j'ai fixé la sangle au niveau du Té(plus facile!)

Et pour finir vu que j'ai aussi essayé d'autres motos, si elles sont d'origine et sans polys c'est plus embêtant pour le RS1 si on doit faire vite....

Tu sais tout... motocool

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

jf60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 11:08

Pour les plus pointilleux :

Quelques documents presse qui peuvent vous donner encore plus d'infos ;)

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Pirell17

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Pirell18

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Pirell19

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Pirell20


ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Pirell21

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Pypo L'intello et Izel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 14:31

Beau CR.  

Au top !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 22:16

GG71 a écrit:
Beau CR.  

Au top !  thumleft

Merci ;)

Je prends autant de plaisir a le faire qu'à le raconter !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
grip
pilote MOTO2
grip


Masculin Moto actuelle : : honda
Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : chazelles sur lavieu
Date d'inscription : 26/08/2006

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 15 Avr - 22:22

punaise le r1 bien explosé ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Manudu21
PILOTE 103SP kit 75 polini
Manudu21


Masculin Moto actuelle : : Cbf1000 / sv 650 / zx 10r
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Marsannay-la-Côte
Date d'inscription : 28/12/2021

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptySam 16 Avr - 7:39

Beau CR et tu a due sacrement bien t amusé
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptySam 16 Avr - 9:43

Elle a quand même de la gueule cette Sp1 !  ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  207727
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptySam 16 Avr - 10:40

Toujours au Top tes CR !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyLun 18 Avr - 17:35

Merci ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyLun 18 Avr - 18:54

Super cr,bravo l’artiste 👍
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyLun 18 Avr - 20:57

Bon, maintenant que tu as testé les pneus et ta moto sur le circuit de magny-cours, il ne reste plus qu'à organiser une sortie moto piste sur ce circuit.

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyLun 18 Avr - 21:33

picasso a écrit:
Bon, maintenant que tu as testé les pneus et ta moto sur le circuit de magny-cours, il ne reste plus qu'à organiser une sortie moto piste sur ce circuit.


Je suis chaud, j'adore ce circuit ! J'aime moins le trajet pour y aller.... lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMar 19 Avr - 8:32

redman a écrit:
picasso a écrit:
Bon, maintenant que tu as testé les pneus et ta moto sur le circuit de magny-cours, il ne reste plus qu'à organiser une sortie moto piste sur ce circuit.


Je suis chaud, j'adore ce circuit ! J'aime moins le trajet pour y aller.... lol

600 kilomètres de mon domicile....et pas que de l'autoroute......mais c'est certain que je préfère à Ledenon, le Luc ou Ales...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMar 19 Avr - 18:31

C'est clair ! Je valide aussi, quel tracé !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMar 26 Avr - 22:02

Merci Redman pour ton CR !
J'aime beaucoup Magny-Cours (et aussi parce que c'est à 2h30 de chez moi  ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  1f604 , j'y retourne fin juillet).

Mince, je t'ai pas vu dans la vidéo de Moto&GPAddict
https://www.youtube.com/watch?v=Im0wZ508de0&ab_channel=Moto%26GPaddict
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 27 Avr - 9:41

Defré a écrit:
Merci Redman pour ton CR !
J'aime beaucoup Magny-Cours (et aussi parce que c'est à 2h30 de chez moi  ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  1f604 , j'y retourne fin juillet).

Mince, je t'ai pas vu dans la vidéo de Moto&GPAddict
https://www.youtube.com/watch?v=Im0wZ508de0&ab_channel=Moto%26GPaddict

Pourtant on me voit bien, le gros monsieur en rouge lol :

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Youtub10

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Youtub11

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Defré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 27 Avr - 10:11

Ah punaise, je t'avais loupé. Désolé.
Ça doit être sympa de côtoyer tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 27 Avr - 11:16

Bah ça dépend qui en fait... Jsuis pas fan des youtubeurs, c'est pas mon délire...

Bader toujours aussi sympa et accessible, les autres...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Quentin07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 27 Avr - 12:20

Oufti chef, tu dois bien approcher des 60 kilos maintenant....j'entends la SP1 pleurer jusqu'en Belgique. ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  3263
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 27 Avr - 12:40

je fais 100 kilos pour les intimes lol

Tinquiète pas elle a l'habitude ! Et elle pleure bien puisqu'elle a des MIG lol on l'entend !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

picasso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 27 Avr - 18:23

redman a écrit:
Bah ça dépend qui en fait... Jsuis pas fan des youtubeurs, c'est pas mon délire...

Bader toujours aussi sympa et accessible, les autres...
Moi non plus, c'est pas mon truc.
Je pensais à Bader, Serge, des gars de chez Pirelli....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 27 Avr - 22:47

Oui eux top !

Serge toujours dans la déconne, pas de prise de tête super sympa et dispo !

Bader aussi

et Antoine de chez Pirelli, un gars en or !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Defré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyJeu 25 Aoû - 23:50

Hola!
Je viens squatter le topic pour poser une question aux experts Honda VTR (Il y en a au moins un, ici Cool me semble t'il):
De passage dans un coin sympa au sud de Lyon, entre deux BBQ, je n'ai pu m'empêcher d'aller trainer chez le moto shop local et je suis tombé la dessus:
Honda VTR 1000F de 1999, avec 57996 kms au compteur et au prix de 3490 euros.
La moto est propre, et jolie dans sa livrée Rothmans:

https://nicolasmotos.com/occasion/2097879-honda-vtr-1000-f

J'ai toujours aimé cette moto de chez Honda mais la VTR ne cours pas les rues. Je ne l'ai jamais essayée. je n'ai aucune idée de son caractère.
Des avis sur cette moto? Plutôt sur les aspects disons "maintenance" et/ou techniques.

Gracias.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 26 Aoû - 1:34

Il y a VTR F pour FIRESTORM et VTR SP1

Deux modèles différents.

Ce sont deux 1000cm3 oui, deux bicylindres oui, deux Honda oui oui mais pas mal de différences...

La VTR1000F est sortie fin 1996, elle a deux carburateurs, elle fait 106chevaux
La VTR1000 SP1 est sortie en 2000, elle fait 135cv, elle a gagné en Endurance Mondiale, en AMA sbk, en SBK etc...


La SP1 est toute carénée, la VTR F moins...

Gros cadre alu pour la SP1, fourche inversée, injection électronique, compteur digital

Et pas le même tarif en neuf à sa sortie, et donc encore un écart d'occasion

3500 une VTR F tu es dans le haut de la fourchette
Coloris pas d'origine pour le coup

AVERTISSEMENT : ça consomme beaucoup ! Surtout la F

Tu as l'excellent "forum SP1 passion" tenu par migdoohan qui connait les VTR comme sa poche

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyVen 26 Aoû - 23:15

Merci, pour ton retour et l'info "fofo" SP1 !
Effectivement de sacrés différences entre la F et la SP1.
Les SP1 semblent rares sur LBC. En revanche les F sont nombreuses et surtout, très accessibles.

Sans dire de gros mots, en dépit de ces différences, la F a t'elle un minimum de caractère, est elle sympa?
Peut on dire que le V2 Honda sur la F, serait similaire à un V2 Ducati "super-sport" ?

(Aïe ! Pas la tête, pas les dents !)
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptySam 27 Aoû - 0:12

La f à beaucoup de caractère un moteur qui envoi à bas régime. Mais de mon souvenir un châssis moyen et un freinage inexistant.

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptySam 27 Aoû - 18:20

Et un petit réservoir donc tu est tout le temps à la pompe.

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptySam 27 Aoû - 22:10

Pypo L'intello a écrit:
Merci, pour ton retour et l'info "fofo" SP1 !
Effectivement de sacrés différences entre la F et la SP1.
Les SP1 semblent rares sur LBC. En revanche les F sont nombreuses et surtout, très accessibles.

Sans dire de gros mots, en dépit de ces différences, la F a t'elle un minimum de caractère, est elle sympa?
Peut on dire que le V2 Honda sur la F, serait similaire à un V2 Ducati "super-sport" ?

(Aïe ! Pas la tête, pas les dents !)

J'ai eu la F aussi bien avant la SP1 et c'était pas mal, sauf la conso avec ses deux gros carbus, je faisais le plein(16L) tous les 150km...
En 2001 ils ont passé le réservoir à 19L mais ça consomme pareil lol

Concernant les DIABLO ROSSO 4 CORSA je rentre de deux jours de roulage à Alès, j'avais fait avec une journée à Magny Cours, ils ont une bonne endurance ! et grippent bien pour du roulage loisir c'est top !

Je vais poster quelques photos, d'ailleurs le photographe Motojournal a immortalisé ça !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

DarKTruiTe, Pypo L'intello et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMar 30 Aoû - 2:07

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Img_2164

Photo prise par le photographe Motojournal à Alès lors des Pirelli days avec Box23

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyLun 26 Sep - 22:17

La SP1 et la SP2 semblent vraiment top, mais elles deviennent des pièces de collections...Les prix sont vraiment conséquents. (Au delà de mon budget.)

Je me suis inscrit sur SP1 passion, pour en savoir plus.
En revanche je persiste dans mes recherches VTR F, j'en ai déjà vu une bleue, qui était très bien..mais je vais en voir une rouge et une jaune poussin ( Laughing j'adore), bientôt. Des 2001, moins de 50000 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMar 27 Sep - 1:46

On peut pas comparer VTR F et SP1, deux motos différentes...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Pypo L'intello et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMar 27 Sep - 12:11

Oui c'est ce qui est apparu très clairement dans toutes mes lectures! Smile Mais le choix du modèle est une question que je ne me pose plus. les faits sont incontournables.

Et puis elle me plait, cette F.

"Faute de grives, on se contente de merles....."
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMar 27 Sep - 14:30

Tu peux y aller c'est top quand même ! Une Honda de toute façon !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMar 27 Sep - 14:48

Je vous tiens au jus, et puis c'est beau le jaune canari (ou jaune Lamborghini....)
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 28 Sep - 18:48

Le moteur est top sur le f surtout pour la route par contre le châssis et le freinage c est vraiment d une autre époque.

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 992
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMar 4 Oct - 21:29

Pypo L'intello a écrit:
Merci, pour ton retour et l'info "fofo" SP1 !
Effectivement de sacrés différences entre la F et la SP1.
Les SP1 semblent rares sur LBC. En revanche les F sont nombreuses et surtout, très accessibles.

Sans dire de gros mots, en dépit de ces différences, la F a t'elle un minimum de caractère, est elle sympa?
Peut on dire que le V2 Honda sur la F, serait similaire à un V2 Ducati "super-sport" ?

(Aïe ! Pas la tête, pas les dents !)

Salut Pypo

Et oui le "Forum SP1 Passion" est le seul qui parle des RC51 , merci Redman pour l'info motocool
C'est le VTR F de 97 que j'ai eu à l'époque, qui m"a fait tomber amoureux du BI !! superbe bécane et quand tu l'a bien en main, tu en fume pas mal.... et mon SP1 de route je l'ai depuis 20 ans bientot ...

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 5 Oct - 21:24

Mes recherches avancent! #VTR-F phase 2.
Je vais profiter de mes déplacements pour aller en voir aux quatre coins de la France!
Elle me plait cette meule. Je suis sur du 2002,3,4...Moins de 50000km.
Dès que j'ai trouvé ma promise, je publie les bans Cool
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyMer 5 Oct - 22:37

Messieurs, je vous propose de créer un sujet VTR1000F afin de pouvoir suivre toutes les infos dessus Smile

Pypo tu t'y colles?

Intéressant à suivre !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Empty
MessageSujet: Re: ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !    ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  EmptyJeu 6 Oct - 11:49

Ok pas de souci!
C fait ! ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  1f60e
Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA : Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des Pirelli diablo Rosso 3 pour la piste ?
» diablo rosso corsa !!!
» CR Pirelli days magny cours f1+test new diablo sbk sc2 sc3
» Pression diablo rosso corsa
» Avis pneus Pirelli Corsa Rosso II pour piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
ESSAI PIRELLI DIABLO ROSSO 4 CORSA :  Je sors la HONDA SP1 à Magny Cours !  Banner12