WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
quelle orga au castelet ?  Banner12
 

 quelle orga au castelet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

quelle orga au castelet ?  Empty
MessageSujet: quelle orga au castelet ?    quelle orga au castelet ?  Empty3/1/2022, 10:33

Bonjour à tous, 

meilleurs voeux à tous!


je profite de la nouvelle année pour savoir quelle orga organise des journées au castelet ? on trouve pas facilement sur le web? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38650
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

quelle orga au castelet ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle orga au castelet ?    quelle orga au castelet ?  Empty3/1/2022, 14:19

salut Tu veux rouler sur quel circuit? Le 3,8 ou le 5,8?
Je n'ai pas vu grand chose pour cette année.
Sans doute à cause de la situation sanitaire encore incertaine.
Pour le 5,8, il n'y a que FVP(une organisation suisse) et Monneret qui roulent sur le 5,8.
Pour le  3,8, il y avait BMC, DDRS et 4G. Je n'ai rien vu pour cette année.
Sinon tu as le Driving Center à côté du grand circuit mais avec ta CBR tu risques d'être à l'étroit.
A moins que tu ne veuilles absolument rouler là-bas, mieux vaut t'orienter vers un grand circuit plus près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

quelle orga au castelet ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle orga au castelet ?    quelle orga au castelet ?  Empty3/1/2022, 15:26

Yes je voulais absolument rouler la bas, mais comme toi j'ai rien trouvé ... 

le driving center c'est pour les 25 power etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

quelle orga au castelet ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle orga au castelet ?    quelle orga au castelet ?  Empty3/1/2022, 16:50

joebarteam113 a écrit:

Pour le 5,8, il n'y a que FVP(une organisation suisse) et Monneret qui roulent sur le 5,8.
Pour le  3,8, il y avait BMC, DDRS et 4G. Je n'ai rien vu pour cette année.

T'es sûr pour FVP? Pour moi, il n'y a que Monneret qui propose des dates sur le 5.8

Sinon, sur le "petit", y'a aussi le moto Club du Circuit qui a des prix sympas. Inscriptions ouvertes en janvier

Le soucis, c'est que ça attire les zyvas locaux qui ne respectent rien, sur circuit comme ailleurs  Rolling Eyes

quelle orga au castelet ?  268261045_4958017037542444_4924831955440073813_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=iejk-IfRhLEAX8_lY1m&_nc_ht=scontent-ams4-1
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38650
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

quelle orga au castelet ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle orga au castelet ?    quelle orga au castelet ?  Empty3/1/2022, 17:55

Gabichon74 a écrit:
joebarteam113 a écrit:

Pour le 5,8, il n'y a que FVP(une organisation suisse) et Monneret qui roulent sur le 5,8.
Pour le  3,8, il y avait BMC, DDRS et 4G. Je n'ai rien vu pour cette année.

T'es sûr pour FVP? Pour moi, il n'y a que Monneret qui propose des dates sur le 5.8

Sinon, sur le "petit", y'a aussi le moto Club du Circuit qui a des prix sympas. Inscriptions ouvertes en janvier

Le soucis, c'est que ça attire les zyvas locaux qui ne respectent rien, sur circuit comme ailleurs  Rolling Eyes

quelle orga au castelet ?  268261045_4958017037542444_4924831955440073813_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=iejk-IfRhLEAX8_lY1m&_nc_ht=scontent-ams4-1
salut FVP c'était avant. Maintenant je n'ai rien vu sur leur site. Pour le Moto-Club, il faut la carte. Je ne suis pas sûr que cela l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

quelle orga au castelet ?  Empty
MessageSujet: Re: quelle orga au castelet ?    quelle orga au castelet ?  Empty5/1/2022, 08:55

Pour le moto club il ne faut pas la carte, c'est juste moins cher quand on est membre.

PA13 fait des roulages sur le driving et sur le 3.8, par contre session de 15 minutes soit 12 minutes sur piste l'an dernier, perso pas très fan.

4G n'a fait que le driving la saison passée.

Monneret est le seul à faire le 5.8 sans chicane, par contre les prix piquent un peu les yeux vu que si roulage seul c'est juste quatre sessions de 20 minutes l'après midi. Mais c'est à faire quand même, les 300km/h dans la ligne droite, ça fait quand même kiffer et puis la partie basse du circuit est vraiment sympa. Les dates sont en ligne, le stage du matin ce n'est pas vraiment un stage, plutôt une découverte de la piste.

 Il a aussi fait le 3.8 la saison passée, je pense qu'il va réitérer mais les dates ne sont pas encore en ligne.

Gabichon74 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle orga au castelet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quelle orga rouler à Dijon ?
» Orga OK
» quel pneumatique et de quellle dimmension pour quelle surface avec quelle météo.
» Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?
» castelet 5°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
quelle orga au castelet ?  Banner12