WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Banner12
 

 Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?

Aller en bas 
+6
Potsch
seboooooo
Arno_turtle
brice
malopignons
Aligot-saucisse
10 participants
AuteurMessage
Aligot-saucisse
PILOTE 103 SP
Aligot-saucisse


Masculin Moto actuelle : : ZX6r 636
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Millau
Date d'inscription : 01/07/2019

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 14:10

Bonjour à tous.
Je me pose des questions et j'aurais bien aimé avoir vos avis.

Je roules en street triple r 2015 et je pensais changé dans un avenir proche pour :
- la nouvelle version 765
- une MT 10
- Superduke 1290
- aprilia Tuono
- S1000r

Sauf qu'entre temps j'ai fait un stage de pilotage à Lédenon et que je ne rêve que de revenir sur la piste. Le con, j'aurais pas du y aller 🤣.

Du coup je ne suis plus du tout dans la même optique. Je voudrais y retourner beaucoup plus souvent, 5 6 fois par an. (j'avais fait juste 2 roulages) en 3 ans avant.
Plusieurs possibilités s'offre à moi:
- équiper la street pour la piste. Protections etc, sachant que je m'en sers pour le boulot. Elle est toujours bien côté et me semble tout de même moins adapté pour la piste qu'une sportive, malgrè le fait que j'adore cette bécane.
- louer une moto à chaque session ce qui je penses revient très cher à force.
- acheter une pistarde cbr 600, Daytona... avec un budget entre 3000 et 5000 euros. Elles ne me semblent pas trop perdre de valeur et j'aurais moins peur de l'abimer.

Je pensais partir vers la 3ème solution et aimerait avoir vos avis de connaisseurs. Sachant que mon principal soucis sera le manque de temps ( 2 enfants de 20 mois et 4ans oblige), equiper la street a chaque fois me parait compliqué. Vous êtes peut être déjà passé par la avant.

Je remercie par avance ceux qui auront lu mon pavé ainsi que ceux qui auront la gentillesse de me conseiller.

Bonne journée à tous.

PS: J'espère poster au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 14:14

Un ami ayant le meme problematique avait choisi de n avoir q une seule brele.

Il avait monté un poly avec des feux lanticulaires sur son gex juste pour etre street legal.
Revenir en haut Aller en bas
Aligot-saucisse
PILOTE 103 SP
Aligot-saucisse


Masculin Moto actuelle : : ZX6r 636
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Millau
Date d'inscription : 01/07/2019

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 14:16

Pas pratique du tout la sportive au quotidien dans mon boulot. Beaucoup de ville et de petits déplacements
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 14:27

Ta Street Triple sera pas beaucoup moins bien que la 765.

La MT10 pas top pour la piste, et ça lève trop.

Louer c'est une fausse bonne idée avec le coût de revient.


Moi solution 3 si tu roules 5 voire plus par an. 4 roulages ou moins une moto qui fait les 2. Ta Street sera déjà bien avec quelques équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 14:51

salut,

j'étais dans le même cas que toi.
J'ai pris une moto dédiée à la piste. J'ai réussi à trouvé un ZX6r dans mon budget.
Et je conserve ma Buell pour mes trajets quotidiens.

Jusqu’à présent je roulé 6/7 fois par an mais la avec l'arrivé du 3eme je pense pas faire plus de 3 sorties....

Mais en gros, si tu as le budget, c'est mieux d'avoir une moto dédiée. Tu roules plus libéré. Si tu tombera (et tu tombera) tu sera pas dégoûté de plus avoir ta moto pour le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
seboooooo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 08/10/2014

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 14:57

pareil, une pistarde bon marché post 2000 (injection) vendue en grand nombre dans les 2500€ (600 ou 750gsxr) et roule!
Revenir en haut Aller en bas
Potsch
ROOKIE
Potsch


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 1000RR
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/03/2019

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 15:31

J'ai la même moto que toi, et j'ai choisi l'option "pistarde dédiée"

J'ai trouvé une CBR1000RR de 2011, et j'en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 17:47

J'étais dans la même situation que toi avant, à savoir que j'utilisais mon GSR 750 de route pour la piste.
J'ai fait ça durant 2 ans, et je commençais à ne plus trop progresser à cause :
- peur de la chute (avec ma moto de route)
- pneus pas réellement adaptés lorsque tu commences à monter en niveau
- je commençais à sentir la nécessité d'investir à minima dans : durites avia, prépa suspension, protections en tout genre, seconde paire de roues avec pneus piste, ...

Fort de ce constat, j'ai décidé de me prendre une vraie pistarde. J'ai acheté un CBR 600 RR de 2006 que j'ai payé 3000 € (la perle rare !!!), si tu veux, cliques dans le lien de ma signature pour la voir.
Et si c'était à refaire, je l'aurai fait bien avant ! C'est le jour et la nuit, j'ai énormément progressé en un an (même si j'ai encore de la marge), et les pneus y sont pour beaucoup. Car il ne faut pas se leurrer, les pneus hypersport pour la route (type S21, Diablo Rosso 3, SportSmart 2, ...), ne sont pas réellement prévus pour faire de la piste. Ca va bien sur les premiers tours (ou en mode débutant / découverte), mais ça chauffe trop vite et ensuite ce sont de vraies savonnettes, et ça devient limite dangereux !

Bref, pour conclure, je partirai sur ta solution n°3 avec un 600 CBR Smile


Tu peux lire ces 2 topics aussi :
https://www.motopiste.net/t81310-choix-de-la-cylindree
https://www.motopiste.net/t82791-piste-avec-quoi-debuter
Revenir en haut Aller en bas
Aligot-saucisse
PILOTE 103 SP
Aligot-saucisse


Masculin Moto actuelle : : ZX6r 636
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Millau
Date d'inscription : 01/07/2019

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 19:44

Ok . Merci à tous pour vos réponses . Je regardes ca Vince, Merci beaucoup. Me manque plus qu'à trouver la perle rare.
Et accessoirement à convaincre Mme 😂. Du coup plutôt 600 cbr 600 gsxr ou Daytona c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 20:06

Les 4 japonaises et l'anglaise se trouvent à foison, enfin surtout les japonaises si petit budget. Elles se valent toutes, avec du mieux selon les millésimes.

Selon ton budget soit 675 Daytona

R6 à partir de 2006 si possible

ZX6R à partir de 2003

GSX-R à partir de 2006 si possible.


CBR à partir de 2003, mieux en 2006 ou 2007 je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aligot-saucisse
PILOTE 103 SP
Aligot-saucisse


Masculin Moto actuelle : : ZX6r 636
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Millau
Date d'inscription : 01/07/2019

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 21:47

Merci Brice.
A votre avis il vaut mieux une moto préparé piste où le faire soit même? J'imagine que cela doit être un budget
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 21:57

brice a écrit:
Les 4 japonaises et l'anglaise se trouvent à foison, enfin surtout les japonaises si petit budget. Elles se valent toutes, avec du mieux selon les millésimes.

Selon ton budget soit 675 Daytona

R6 à partir de 2006 si possible

ZX6R à partir de 2003

GSX-R à partir de 2006 si possible.


CBR à partir de 2003, mieux en 2006 ou 2007 je ne sais plus.

CBR, c'est mieux à partir de 2005, PC37 de seconde génération avec fourche inversée et étrier radiaux (comme la mienne). Sinon à partir de 2007 ce sont les PC40, mais à mon avis au-dessus de ton budget, et franchement il n'y a pas d’énorme évolution...
Le seul inconvénient des CBR c'est qu'ils sont chers... mais si jamais tu peux aller en Italie, jette un oeil sur Subito.it (le bon coin Italien), tu verras les tarifs sont très intéressants !

Les ZX6R (si possible 636), perso j'avais écarté cette moto à la base lors de mes recherches car j'ai vu beaucoup de soucis de boite.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 22:01

J'avais raison de douter de la date !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 22:04

Aligot-saucisse a écrit:
Merci Brice.
A votre avis il vaut mieux une moto préparé piste où le faire soit même? J'imagine que cela doit être un budget

L'idéal est d'avoir une machine déjà préparée.

Si tu achètes une machine "route" il faudra prévoir à minima :
- poly : 500 / 600 €
- durites avia : 80 €
- protections carters : 150 / 200 €
- train de pneus piste : 250 / 300 € (même si sur une machine piste d'occas il faudra peut-être aussi remplacer les pneus)

Donc tu arrives vite à un petit billet de 800 / 1000 € de prépa.

Tu n'as pas une différence de 1000 € entre une moto route et une piste. En général, la moto de route est même plus chère que celle déjà préparée piste.
Revenir en haut Aller en bas
Aligot-saucisse
PILOTE 103 SP
Aligot-saucisse


Masculin Moto actuelle : : ZX6r 636
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Millau
Date d'inscription : 01/07/2019

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyMer 3 Juil - 22:45

Merci pour toutes ces infos Vince. Je vais te prendre pour chercher ma moto 🤣. Une vraie bible!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyJeu 4 Juil - 10:07

J'étais en street pour la route, et je louai une CBR pour la piste.
Le problème est que quand tu  pistes, tu t'éclate moins sur la route.

J'ai donc acheté une dayto R gardé 1 an en route et passage full piste, et hornet pour la route.

Pour débuter la piste, la CBR est quand même ce qu'il y a de mieux. Facile a emmener, pleins de pièces en occaz' et abordable à l'achat.
Une CBR full piste, tu la gardes 2 ans et après tu passes à autre chose, tu ne perdra pas grand chose à la revente
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyJeu 4 Juil - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Aligot-saucisse
PILOTE 103 SP
Aligot-saucisse


Masculin Moto actuelle : : ZX6r 636
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Millau
Date d'inscription : 01/07/2019

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyJeu 4 Juil - 19:17

Cool tu me rassures. J'avais noté ces deux annonces. Quel choix ferais tu?

Et celle là? Je peux pas mettre de lien . tape Daytona
A Millau
Quelles questions tu poses au vendeur? Désolé j'y connais vraiment pas grand chose...😣
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyJeu 4 Juil - 22:39

Alors la seconde a déjà disparue... dommage. La première semble pas mal, mais il faut aller voir. Et quand tu regardes toutes les autres annonces du mec (j'aime bien faire ça pour voir ce que les gens vendent...), il a d'autres motos. A voir s'il fait de la compet avec ?

Sinon la Triumph c'est celle-ci : https://www.leboncoin.fr/motos/1639522258.htm/
Si c'est ça, effectivement elle semble bien et avec déjà beaucoup d'équipement et le truc bien c'est surtout le second jeu de roues (car ça coûte très cher).
Personnellement je ne connais pas Triumph donc je vais difficilement pouvoir te renseigner.


En ce qui concerne les choses à voir lors de tes visites, voici une petite liste (pas forcément dans le bon ordre, mais ça te donne déjà une idée) :
- aspect de la moto et également sous les poly. Ne pas hésiter à les faire démonter pour tout inspecter, voir la moindre trace de liquide suspect, des traces de chutes, ...
- vérifier l'état des butées de fourches (signe de chute)
- niveau suspensions, vérifier l'enfoncement sans point dur et symétrique (pour la fourche). Vérifier également l'absence de fuite
- vérifier l'absence de point dur au niveau de la direction
- la démarrer (si possible à froid), faire un essai de patinage de l'embrayage (main sur le frein, tu te mets en 3, tu accélères un peu et tu lâches doucement l'embrayage pour voir si tu as bien un point de patinage).
- voir tout ce que le proprio a fait dessus (entretien et prépa)
- vérifier le câblage, car souvent pour les pistardes on enlève les phares, cligno, ... et certains sagouins coupent tous les fils à l'arrache (si si j'ai déjà vu... et après ils s'étonnent que la moto ne démarre plus)
- état du kit chaîne (c'est une pièce assez coûteuse, donc ça peut jouer sur la négo ensuite)
- correspondances entre numéros sur le châssis et papiers de la moto (CG ou facture)
- si possible récupérer le silencieux d'origine s'il a été changé, ou vérifier à minima qu'il y a un db killer (de plus en plus de circuits ont des limitations de bruit)
- voir combien de km route et piste elle a fait (plus elle a fait de route, mieux c'est)
- usage loisir et/ou compet (privilégier loisir)
- depuis quand il a la moto
- voir s'il a des pièces de rechange et celles d'origine

Ensuite il faut bien discuter avec le proprio, quitte à lui poser plusieurs fois la même question mais tournée différemment afin de voir si ses réponses sont cohérentes. Il doit y avoir un bon feeling entre le vendeur et l'acheteur afin d'avoir une confiance mutuelle. Si le feeling ne passe pas, passe ton chemin car tu risques de le regretter plus tard quand tu auras la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Aligot-saucisse
PILOTE 103 SP
Aligot-saucisse


Masculin Moto actuelle : : ZX6r 636
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Millau
Date d'inscription : 01/07/2019

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyJeu 4 Juil - 22:53

Oui c'est celle là.
Ok . Merci beaucoup pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyVen 5 Juil - 7:15

R6 2007/2008 à un bon prix, c'est une super moto, à la fois assez facile, mais aussi une super école de la piste (car hyper creux) !

Si tu n'utilises pas ta street pour aller bosser, tu peux aussi l'utiliser sur piste, la street R est très capable, c'est juste comme dit plus haut, dès que tu chutes faut pas que ca te foute dans la merde pour aller taffer
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyVen 5 Juil - 9:11

Les problèmes des dayto de cette année c'est le régulateur (mais il est deja changé), les butés fragiles et l'échangeur
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyVen 5 Juil - 18:58

Tu as celle-ci aussi :

https://www.leboncoin.fr/motos/1639217626.htm/

Renseigne toi bien de pourquoi il la vend car elle était en vente en début d'année dans le centre de la France (je la reconnais).
Revenir en haut Aller en bas
Aligot-saucisse
PILOTE 103 SP
Aligot-saucisse


Masculin Moto actuelle : : ZX6r 636
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Millau
Date d'inscription : 01/07/2019

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyVen 5 Juil - 19:18

Ok merci pour vos réponses. Ce forum est super vivant. c'est cool Ça!
Revenir en haut Aller en bas
Onitsha
PILOTE 103 SP
Onitsha


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000 | CB500 PC26/PC32
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2017

Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?    Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  EmptyVen 12 Juil - 15:31

Hello,

Comme tous les autre j'ai acheté un ZX6R de 2000 pour 2500€ et je l'ai préparé pour la piste.
https://youtu.be/cSbYaHQLSes

Si tu veux jeter un œil.
Dis toi que dans tous les cas il va falloir préparer la moto ^^ avant d'aller rouler, et une sportive sur circuit c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle moto pour la piste ?
» Avec quelle moto commencer la piste après le moto cross !
» Quelle moto choisir pour la piste : 848 ou RC8 ?
» Quelle moto de piste pour les "grands"?
» Quelle moto piste pour un grand gabarit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Quelle moto pour la piste? Quelle stratégie?  Banner12