WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reprise piste,moto petit budget Banner12
 

 Reprise piste,moto petit budget

Aller en bas 
+10
Kurt#21
dom
PetiLouis
Morifumi
Joebarno
redman
Genou Z
Leukos
Vince1983
jayso57
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 16:34

Salut la compagnie!

Voila ca fait 3 ans que j'ai arrété le circuit faute de temps et de budget(maison,enfant etc)
Je me suis mis a l'enduro en vtt pour compenser le manque mais je songe de plus en plus a reprendre.

Mais comme d'habitude le budget freine mes ardeurs.
D'après vous pour un budget entre 2500 et 3500€ quelle moto pourrait convenir pour la reprise.
Idéalement un roadster équipé car les sportives a ce prix sont asser "vieilles".
Niveau chrono je roulais en catégorie confirmé sur les circuits par chez moi(1.30 prenois/1.49 chenevières/1.58 chambley)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 17:14

Un GSR 750
Ca sera dans la fourchette haute de ton budget (3500 / 4000 €), mais tu peux toujours tomber sur une bonne occas !

https://www.leboncoin.fr/motos/1707693972.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1737526486.htm/


Dernière édition par Vince1983 le Lun 4 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 17:54

je m'y connais pas en roadster ... mais si t'es dans le même cas que moi je choisirais comme pour la R6  une moto très vendu pour trouver un maximum de pièce .. et plutôt viser une moto à 3000 pour avoir un petit budget pour quelques équipements manquant ou supplémentaire  scratch
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 19:08

Vince1983 a écrit:
Un GSR 750
Ca sera dans la fourchette haute de ton budget (3500 / 4000 €), mais tu peux toujours tomber sur une bonne occas !

https://www.leboncoin.fr/motos/1707693972.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1737526486.htm/

Effectivement le gsr 750 me tente bien,a voir si les suspensions d'origine font le taff pour la deuxième.
J'avais pensé au street R aussi mais budget un peu plus élevé.
Le ER6 aussi irait niveau budget mais vraiment peur de me lasser trop vite et de devoir revendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 19:10

Leukos a écrit:
je m'y connais pas en roadster ... mais si t'es dans le même cas que moi je choisirais comme pour la R6  une moto très vendu pour trouver un maximum de pièce .. et plutôt viser une moto à 3000 pour avoir un petit budget pour quelques équipements manquant ou supplémentaire  scratch

Justement dans ces budget la en sportive c'est assez compliqué d'avoir quelque chose qui me plait,eventuellement un gex K6 mais ils sont encore chers ou éventuellement un R6 2003/2005

Je recherche le bon rapport qualité prix performance,la perle rare quoi ;D ,compliqué a trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 19:19

Il y aurait peut-être ça : https://www.leboncoin.fr/motos/1775567399.htm/
Et pas trop loin de chez toi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 19:26

Vince1983 a écrit:
Il y aurait peut-être ça : https://www.leboncoin.fr/motos/1775567399.htm/
Et pas trop loin de chez toi en plus.

Je l'ai vu oui,mais j'ai toujours des motos assez récentes et j'ai peur que le chassis ne me corresponde pas.
Je pense qu'il y a moyen d'aller très vite déja avec ce genre de moto,avec un vrai pilote dessus ce qui n'est pas mon cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 19:28

Pour le GSR, j'ai débuté la piste avec ça. C'était ma moto de route (et c'est toujours le cas) donc forcément pas les bons pneus et j'en gardais sous la poignée de peur de la faire tomber. A Chambley j'étais en petit 2'15 et à Dijon en 1'45 (pour la première fois là-bas).

Maintenant avec le CBR c'est autre chose (proche de ton niveau) Wink , mais pour mes débuts en piste j'avais bien apprécié le GSR. Avec des bons pneus piste ça aurait déjà été mieux.

Les 2 seuls points noirs de cette moto sont :
- le freinage, mais sur la plupart de celles passées en piste, le freinage a été modifié (souvent avec MC PR16 ou 19 + durites avia, et l'ultime modif des étriers de 600 GSR)
- l'amorto qui mériterait d'être plus rigide (pourtant je suis très léger)

https://www.motopiste.net/t83639-pister-en-roadster-en-2020-des-conseils


Dernière édition par Vince1983 le Lun 4 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 19:30

Oh un revenant...

Pour ton budget, pas évident effectivement, car les prix ne baissent plus trop à partir de certaines années: 2005/06!!
A mon avis, faut plutôt regarder des modèles boudés pour la piste (à tort) mais équipés pour...
Au plaisir... (pareil, je ne piste plus depuis 2 ans: zx6r revendu, moto passion pour la route = CBR900)
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 19:39

Vince1983 a écrit:
Pour le GSR, j'ai débuté la piste avec ça. C'était ma moto de route (et c'est toujours le cas) donc forcément pas les bons pneus et j'en gardais sous la poignée de peur de la faire tomber. A Chambley j'étais en petit 2'15 et à Dijon en 1'45 (pour la première fois là-bas).

Maintenant avec le CBR c'est autre chose (proche de ton niveau) Wink , mais pour mes débuts en piste j'avais bien apprécié le GSR. Avec des bons pneus piste ça aurait déjà été mieux.

Les 2 seuls points noirs de cette moto sont :
- le freinage, mais sur la plupart de celles passées en piste, le freinage a été modifié (souvent avec MC PR16 ou 19 + durites avia, et l'ultime modif des étriers de 600 GSR)
- l'amorto qui mériterait d'être plus rigide (pourtant je suis très léger)

https://www.motopiste.net/t83639-pister-en-roadster-en-2020-des-conseils
 Oui voila il faudrai partir sur la première déja bien équipée en suspension.

J'ai repéré un street R aussi a 4200 près de chez moi,un peu au dessus de mon budget mais négociable je pense,et le street je connais j'en ai eu un pour mes premiers tours de roues sur piste,une super machine!

J'ai pensé au gsr 600 aussi qui est bien niveau budget mais peu de retour sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 19:40

Genou Z a écrit:
Oh un revenant...

Pour ton budget, pas évident effectivement, car les prix ne baissent plus trop à partir de certaines années: 2005/06!!
A mon avis, faut plutôt regarder des modèles boudés pour la piste (à tort) mais équipés pour...
Au plaisir... (pareil, je ne piste plus depuis 2 ans: zx6r revendu, moto passion pour la route = CBR900)
 
Yes ca fais un bail lol

Justement c'est quoi les motos boudées qui sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 20:41

Sinon tu as ça qui peut être un bon compromis même si je la trouve cher https://www.leboncoin.fr/motos/1759769801.htm/
C'est l'ancienne de @Mcburn
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyLun 4 Mai - 20:47

Vince1983 a écrit:
Sinon tu as ça qui peut être un bon compromis même si je la trouve cher https://www.leboncoin.fr/motos/1759769801.htm/
C'est l'ancienne de @Mcburn

J'ai vu aussi,pas trop fan du bi meme si le sv revient souvent en moto pas chère pour pister
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 0:25

Le GSR 750 a le moteur vachement exposé en cas de chute tu vois qu elle prend souvent cher...

Faut bien la proteger, roulettes et protec carters ;)

pour 3000€ et un peu plus, t as des 636 kawa 2004, des cbr600rr premieres genérations, gsxr750... R6 2003...
et 3500 tu touches du cbr1000rr 04/05...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Reprise piste,moto petit budget Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 0:52

REDMAN a écrit:
pour 3000€ et un peu plus, t as des 636 kawa 2004, des cbr600rr premieres genérations, gsxr750... R6 2003...
et 3500 tu touches du cbr1000rr 04/05...

Malheureusement à ce prix là ce sont des poubelles que tu trouves... les prix se sont complètement envolés !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 1:44


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Reprise piste,moto petit budget Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 1:46


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Reprise piste,moto petit budget Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 1:52


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Reprise piste,moto petit budget Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 7:57

Vince1983 a écrit:
REDMAN a écrit:
pour 3000€ et un peu plus, t as des 636 kawa 2004, des cbr600rr premieres genérations, gsxr750... R6 2003...
et 3500 tu touches du cbr1000rr 04/05...

Malheureusement à ce prix là ce sont des poubelles que tu trouves... les prix se sont complètement envolés !


C'est exactement ca!
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 7:59

REDMAN a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/1776741831.htm
pas mal...

a 3200 ca part ;)


Effectivement elle a l'air pas mal mais je veux éviter le 1000 surtout pour une reprise
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 9:02

Vend un rein et achète une street R lol!
Sérieusement, je pense que parfois, il est préférable de mettre un peu plus cher à l'achat et de ne pas avoir une brêle qui te coûte un bras pour la remise en état
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 9:21

Joebarno a écrit:
Vend un rein et achète une street R lol!
Sérieusement, je pense que parfois, il est préférable de mettre un peu plus cher à l'achat et de ne pas avoir une brêle qui te coûte un bras pour la remise en état


C'est mon choix premier le street oui,mais effectivement le rein est une option lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMar 5 Mai - 10:02

Joebarno a écrit:
Vend un rein et achète une street R lol!
Sérieusement, je pense que parfois, il est préférable de mettre un peu plus cher à l'achat et de ne pas avoir une brêle qui te coûte un bras pour la remise en état
Je suis d’accord avec le jeune homme, même si plus cher c’est pas forcement mieux a chaque coup, mais il y a ensuite l’entretien toujours plus important sur du pas cher pas en bon état et le défaut d’entretien amène toujours a des problémes de sécurité pour toi et les autres.
Fais du cross tu prépareras ton physique les motos sont pas tropchéres, tu peux avoir des 2 temps (facile d’entretien), et les tarifs de roulages sont dérisoires.
Le cross c’est une bonne école, je te parle pas du supermot les tarifs sont indécents.
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 10:19

Morifumi a écrit:
Joebarno a écrit:
Vend un rein et achète une street R lol!
Sérieusement, je pense que parfois, il est préférable de mettre un peu plus cher à l'achat et de ne pas avoir une brêle qui te coûte un bras pour la remise en état
Je suis d’accord avec le jeune homme, même si plus cher c’est pas forcement mieux a chaque coup, mais il y a ensuite l’entretien toujours plus important sur du pas cher pas en bon état et le défaut d’entretien amène toujours a des problémes de sécurité pour toi et les autres.
Fais du cross tu prépareras ton physique les motos sont pas tropchéres, tu peux avoir des 2 temps (facile d’entretien), et les tarifs de roulages sont dérisoires.
Le cross c’est une bonne école, je te parle pas du supermot les tarifs sont indécents.

J'y ai pensé au motocross,mais quitte a acheter une moto de préfère économiser et prendre une moto de piste,si je commence a prendre une cross,plus l'équipement etc ca va me couter une blinde et pas sur que j'accrocje.
Après je suis d'accords avec toi sur le faite que ca doit revenir beaucoup moins cher que la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 11:55

Perso, je m'éclate bien (dans tous les sens du terme) en enduro loisir, même si la piste me manque...
Le +: t'en fais quand tu veux, à proximité, tu vas à ton rythme, y'a de la technique et du physique. Et tu peux rouler (TOUTE l'année!), même quand il fait moche (bon, sous la pluie battante, bof; dans la neige sur des chemins archi-connus, c'est top!).
Et tu peux aussi te licencier dans un MC qui propose des terrains mixtes cross/enduro, avec des bouts d'extrême aussi.
Budget au top.

Le -: pas les mêmes sensations, un peu dangereux (genoux, petit doigt fracturé, me concernant), interdictions dans les bois. A voir selon les possibilités dans ton secteur. Et niveau technique/physique, suis un peu vieux pour avoir les bonnes bases en tout-terrain.

P.S.: pour les motos que je qualifierais de boudées (non justifié pour un usage piste), potentiellement dons ton budget: les Gex 600 (justement, tu connais déjà bien), le zx6r 2007/08 (les derniers avec pot sous la selle; très fiables). Les CBR 600 sont surcotées (surtout sur ce forum motocool ), idem R6 (même avant 2006).
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 12:39

C'est rigolo j'ai un peu le même parcours arrêt de la piste pour budget/maison/enfant et je me suis mis au VTT enduro puis reprise de la piste cette année lol!

T'a déjà eu pas mal de réponse mais pour 3500€ c'est vrai que ça deviens dur pour pister si tu veut pas rouler avec une moto qui a 20 ans.

J'étais partit sur 3000-3500€ aussi et j'ai dû pousser légèrement le budget, si c'est possible pour toi de monter vers les 4000€ et en étant patient tu peux trouver des CBR600RR, ZX6R ou GSXR 600 entre 2005 et 2010 plus ou moins équipé mais c'est sûre faut pas être presser j'ai mis 3 mois à trouver la mienne  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 12:51

Ca ça peut être une bonne occas : https://www.leboncoin.fr/motos/1771706439.htm/
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 14:35

Genou Z a écrit:
Perso, je m'éclate bien (dans tous les sens du terme) en enduro loisir, même si la piste me manque...
Le +: t'en fais quand tu veux, à proximité, tu vas à ton rythme, y'a de la technique et du physique. Et tu peux rouler (TOUTE l'année!), même quand il fait moche (bon, sous la pluie battante, bof; dans la neige sur des chemins archi-connus, c'est top!).
Et tu peux aussi te licencier dans un MC qui propose des terrains mixtes cross/enduro, avec des bouts d'extrême aussi.
Budget au top.

Le -: pas les mêmes sensations, un peu dangereux (genoux, petit doigt fracturé, me concernant), interdictions dans les bois. A voir selon les possibilités dans ton secteur. Et niveau technique/physique, suis un peu vieux pour avoir les bonnes bases en tout-terrain.

P.S.: pour les motos que je qualifierais de boudées (non justifié pour un usage piste), potentiellement dons ton budget: les Gex 600 (justement, tu connais déjà bien), le zx6r 2007/08 (les derniers avec pot sous la selle; très fiables). Les CBR 600 sont surcotées (surtout sur ce forum motocool ), idem R6 (même avant 2006).


Autour de chez moi compliqué l'enduro,j'en connais quelques uns qui en font et avec les bleus et l'onf c'est chaud lol

Effectivement j'avais repéré gex 600 et zx6 2007/08 qui sont légèrement au dessus de mon budget mais en tirant un peu c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 14:37

PetiLouis a écrit:
C'est rigolo j'ai un peu le même parcours arrêt de la piste pour budget/maison/enfant et je me suis mis au VTT enduro puis reprise de la piste cette année lol!

T'a déjà eu pas mal de réponse mais pour 3500€ c'est vrai que ça deviens dur pour pister si tu veut pas rouler avec une moto qui a 20 ans.

J'étais partit sur 3000-3500€ aussi et j'ai dû pousser légèrement le budget, si c'est possible pour toi de monter vers les 4000€ et en étant patient tu peux trouver des CBR600RR, ZX6R ou GSXR 600 entre 2005 et 2010 plus ou moins équipé mais c'est sûre faut pas être presser j'ai mis 3 mois à trouver la mienne  Mr. Green

Pas mal ca le meme parcours… Ca fait 3 ans que j'ai arreté la.

Effectivement je vais prendre mon mal en patience et essayer d'augmenter mon budget.
J'ai vu qu'entre 4000 et 4500 ont trouve bien mieux.

J'essaye de vendre mon vtt depuis le début du confinement mais compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 14:39

Vince1983 a écrit:
Ca ça peut être une bonne occas : https://www.leboncoin.fr/motos/1771706439.htm/


Elle est dans ma short liste thumleft

Bon dans l'ordre:

Street R
Gsr 750 bien équipée
Gex 600 k6 ou plus
Zx6 2007 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 16:44

Les prix des motos de pistes un peu anciennes sont devenus indécents, mais c'est qu'il y a des acheteurs prêts à casser leur tirelire. Pour vous donner une idée en 2009 ou 2010 j'avais fait l'acquisition d'un r6 2003. Moto préparée piste, fourche, métrologie moteur, boîtier power.... j'avais l'historique complet compétitions pour 4500 euros avec des bricoles. revendue 3 ans plus tard 3500 euros. Aujourd'hui le tarif ne devrait pas dépasser 1800 voir 2000 euros. Ce qui n'est pas le cas, les prix le plus souvent sont au tour des 3000. Je ne parle même pas des gars qui ont un sv 650, modèle que je connais bien pour rouler avec. Là, un carbu en bon état 2000/2400 euros ! Cela vaut au max 1200 balles pas plus et avec des consommables. J'ai vendu mon sv650 carbu 1500 avec une paire de jante avec pneus pluie nickel et un train de pneus 10 tours et des consommables. Quand je dois faire une vente je fais au prix toujours bien en desous des offres du bon coin et les motos partent dans les deux trois semaines de l'apparition de l'annonce. Les gars ne cédez pas à ces prix marchandez grave !! 👍

Laura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurt#21
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 10/08/2019

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 17:11

REDMAN a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/1776741831.htm
pas mal...

a 3200 ca part ;)
 Celle- ci elle est pas mal  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 7 Mai - 19:12

Tu trouves parfois des Street Triple en RSV ou VEI, récents et peu kilométrés dans ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 10:50

Frantz a écrit:
Tu trouves parfois des Street Triple en RSV ou VEI, récents et peu kilométrés dans ce budget.

Oui je regarde aussi de ce côté 

Ce qui m’amène à une question justement 

Je suis intéressé par une moto,qui as été monté de À à Z c’est à dire au fur et a mesure avec les pièces trouvées.

La moto n’a donc pas de papiers
Comment cela se passe pour un achat ou une cession?
Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 12:02

Simplement une déclaration de vente à imprimer , tu peu en trouver sur internet , chacun a son exemplaire après pour te sécuriser je prendrais aussi sa carte d'identité en photo , et s'il a quelques factures c'est du plus , et s'il a un dossier c'est top , perso la mienne j'avais pas de dossier juste une facture ... enfin tout ce que tu peu récolter est bon à prendre je trouve 

Les ZX6r de 2003 - 2004 sont de bonnes machines aussi en 636 cc
Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 12:05

dom a écrit:
Les prix des motos de pistes un peu anciennes sont devenus indécents, mais c'est qu'il y a des acheteurs prêts à  casser leur tirelire.  Pour vous donner une idée  en 2009 ou 2010 j'avais fait l'acquisition d'un r6 2003. Moto préparée piste, fourche, métrologie moteur, boîtier power.... j'avais l'historique complet compétitions pour 4500 euros avec des bricoles. revendue 3 ans plus tard 3500 euros. Aujourd'hui le tarif  ne devrait pas dépasser  1800 voir 2000 euros. Ce qui n'est pas le cas, les prix le plus souvent sont au tour  des 3000. Je ne parle même pas des gars qui ont un sv 650, modèle que je connais  bien pour rouler avec. Là,  un carbu en bon état  2000/2400 euros ! Cela vaut au max 1200 balles pas plus et avec des consommables. J'ai vendu mon sv650 carbu 1500 avec une paire de jante avec pneus pluie nickel et un train de pneus 10 tours et des consommables.  Quand je dois faire une vente je fais au prix  toujours bien en desous des offres du bon coin et les motos partent  dans les deux trois   semaines de l'apparition  de l'annonce. Les gars ne cédez pas à ces prix marchandez grave !! 👍

Le problème vient aussi qu'il y à de plus en plus de demande , et de la disparition des 600 ... je me demande qu'est-ce qu'ils vont nous sortir ces 10 prochaines années pour les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 12:12

Leukos a écrit:
Simplement une déclaration de vente à imprimer , tu peu en trouver sur internet , chacun a son exemplaire après pour te sécuriser je prendrais aussi sa carte d'identité en photo , et s'il a quelques factures c'est du plus , et s'il a un dossier c'est top , perso la mienne j'avais pas de dossier juste une facture ... enfin tout ce que tu peu récolter est bon à prendre je trouve 

Les ZX6r de 2003 - 2004 sont de bonnes machines aussi en 636 cc

Ca me rassure un peu,car il m'a justement dit qu'il me ferait une facture pour qu'elle m'appartienne
C'est un organisateur de roulages donc je pense pas qu'il y ai de soucis mais je préfère etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 14:24

Oui, aucun soucis. Un certificat de cession pour chaque partie, une facture si c'est un pro, une photocopie de la carte grise si il y a, et une attestation écrite si c'st un particulier. Aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 14:59

Frantz a écrit:
Oui, aucun soucis. Un certificat de cession pour chaque partie, une facture si c'est un pro, une photocopie de la carte grise si il y a, et une attestation écrite si c'st un particulier. Aucun problèmes.
Ok top

L'idéal maintenant serait d'avoir des pilotes de roadster cup qui ont roulé les deux,a savoir street et gsr pour détaillé comportement,prépa sur les motos etc
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 15:18

jayso57 a écrit:
Frantz a écrit:
Oui, aucun soucis. Un certificat de cession pour chaque partie, une facture si c'est un pro, une photocopie de la carte grise si il y a, et une attestation écrite si c'st un particulier. Aucun problèmes.
Ok top

L'idéal maintenant serait d'avoir des pilotes de roadster cup qui ont roulé les deux,a savoir street et gsr pour détaillé comportement,prépa sur les motos etc

Tu avais lu le dernier message que j'avais mis sur ce topic ? https://www.motopiste.net/t83639-pister-en-roadster-en-2020-des-conseils

C'est un mec sur le forum GSR qui fait la roadster cup et qui parle de son GSX-S (quasi idem au GSR).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vosgpat
PILOTE 103SP kit 75 polini
Le Vosgpat


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 Piste et VTR SP2 Route...
Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Vosges 88
Date d'inscription : 25/01/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 17:43

Leukos a écrit:

Le problème vient aussi qu'il y à de plus en plus de demande , et de la disparition des 600 ... je me demande qu'est-ce qu'ils vont nous sortir ces 10 prochaines années pour les remplacer
Peut etre ça... ca ferais une nouveauté surtout en 600  motocool

https://www.caradisiac.com/la-nouvelle-honda-cbr600rr-r-devoilee-en-octobre-183003.htm
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 18:43

Vince1983 a écrit:
jayso57 a écrit:
Frantz a écrit:
Oui, aucun soucis. Un certificat de cession pour chaque partie, une facture si c'est un pro, une photocopie de la carte grise si il y a, et une attestation écrite si c'st un particulier. Aucun problèmes.
Ok top

L'idéal maintenant serait d'avoir des pilotes de roadster cup qui ont roulé les deux,a savoir street et gsr pour détaillé comportement,prépa sur les motos etc

Tu avais lu le dernier message que j'avais mis sur ce topic ? https://www.motopiste.net/t83639-pister-en-roadster-en-2020-des-conseils

C'est un mec sur le forum GSR qui fait la roadster cup et qui parle de son GSX-S (quasi idem au GSR).
Oui je l'avais lu
Mais je ne trouve rien sur le net qui parle de la prépa qu'ils ont dessus,a part les standards comme ohlins ou emc derriere,prépa fourche,pr19 etc
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyDim 10 Mai - 19:49

jayso57 a écrit:
Vince1983 a écrit:
jayso57 a écrit:
Frantz a écrit:
Oui, aucun soucis. Un certificat de cession pour chaque partie, une facture si c'est un pro, une photocopie de la carte grise si il y a, et une attestation écrite si c'st un particulier. Aucun problèmes.
Ok top

L'idéal maintenant serait d'avoir des pilotes de roadster cup qui ont roulé les deux,a savoir street et gsr pour détaillé comportement,prépa sur les motos etc

Tu avais lu le dernier message que j'avais mis sur ce topic ? https://www.motopiste.net/t83639-pister-en-roadster-en-2020-des-conseils

C'est un mec sur le forum GSR qui fait la roadster cup et qui parle de son GSX-S (quasi idem au GSR).
Oui je l'avais lu
Mais je ne trouve rien sur le net qui parle de la prépa qu'ils ont dessus,a part les standards comme ohlins ou emc derriere,prépa fourche,pr19 etc

La prépa reste plutôt soft et uniquement sur la partie cycle : amélioration suspensions + freinage, réduction démul, commandes reculées, shifter, pneus piste et poly avec protections de carters et c'est tout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMer 13 Mai - 10:31

Bon petit dilemme entre deux motos:

https://www.leboncoin.fr/motos/1777918864.htm/

Gsr750 assez bien équipée,20000kms
Un peu au dessus du budget mais avec carte grise et toutes les pièces d'origine.
Prix Très légèrement négociable.

https://www.leboncoin.fr/motos/1759056116.htm/

Street,suspensions et freins origine,pas de papier(facture faite par le vendeur,organisateur de roulages)
Un peu moins de kms.
Pas encore discuté du prix mais je pense a débattre.

Ou alors partir sur une sportive vers les 4000€ qui aura plus de kms et plus vieille
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMer 13 Mai - 12:51

Sur la seconde, si la moto est RSV il doit au moins y avoir le dossier RSV à minima.

Entre les 2 je ne saurai pas laquelle te conseiller... même si j'aurai un petit penchant pour le GSR  Wink mais elle est cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMer 13 Mai - 13:15

Vince1983 a écrit:
Sur la seconde, si la moto est RSV il doit au moins y avoir le dossier RSV à minima.

Entre les 2 je ne saurai pas laquelle te conseiller... même si j'aurai un petit penchant pour le GSR  Wink mais elle est cher je trouve.
J’ai demandé pour le street et il n’y as pas de dossier justement.
Il me ferait seulement une facture.

Tu trouves le gsr cher?avec carte grise et pièces d’origine
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMer 13 Mai - 13:24

Oui. Pour te donner un exemple, j'ai acheté le mien neuf en 2016 à 6600 €. Donc là je vois qu'elle est de 2012 et il le vend quasi 5000 €, je trouve ça cher... mais c'est vrai que les prix actuels sont fous...

Tu peux peut-être négocier le jeu aux soupapes et les bougies sur le GSR (à faire à 24000 km normalement).
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMer 13 Mai - 13:58

Vince1983 a écrit:
Oui. Pour te donner un exemple, j'ai acheté le mien neuf en 2016 à 6600 €. Donc là je vois qu'elle est de 2012 et il le vend quasi 5000 €, je trouve ça cher... mais c'est vrai que les prix actuels sont fous...

Tu peux peut-être négocier le jeu aux soupapes et les bougies sur le GSR (à faire à 24000 km normalement).
Oui je vais voir ça avec lui,il en veut 4700 pour l’instant 
Ou 4500 juste piste,la je trouve cher sans les pièces d’origine
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4823
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyMer 13 Mai - 14:13

Moi je dis 4500 AVEC les pièces d'origine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Reprise piste,moto petit budget Empty
MessageSujet: Re: Reprise piste,moto petit budget   Reprise piste,moto petit budget EmptyJeu 14 Mai - 12:00

Street bien mieux qu'un GSR, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise piste,moto petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAGE DE PILOTAGE PETIT BUDGET
» Reprise piste après 3 ans - usage moto piste/route besoin de conseils
» reprise de la piste et choix de la moto
» Chrono gps petit budget
» question petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Reprise piste,moto petit budget Banner12