WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Banner12
 

 PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !

Aller en bas 
+8
Stepanek
Gregoo'z
Joebarno
gilloux
jjm2a
Legio57
dydy
redman
12 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyMar 21 Mai - 1:01

Salut tout le monde !

A la base c'était pour les enfants... C'est rapidement devenu un truc d'adultes !


Mais alors c'est quoi le Pit Bike?

"Pit bike" vient du mot anglais "pit stop" qui veut dire arrêt aux stands. 

C'est à la base une mini moto conçue pour se déplacer dans les paddocks lors des courses.

Vous avez surement vu sur les week end de course, les pilotes, mécanos, membres du staff prendre des mini motos pour se rendre d'un bout à l'autre du circuit...

En parlant de mini moto On pense alors immédiatement au Honda Monkey, qui, depuis les années 60 permettait aux visiteurs du circuit de Suzuka de se déplacer  facilement à deux roues.

Y a t il un lien? on peut le penser quand à la taille réduite, le fait que ce soit sur circuit...

Toutefois la comparaison s'arrête la !

Les Pit Bike sont donc des mini motos, désormais développées pour une pratique sur circuit terre et circuit asphalte.

Généralement pilotées par des adultes, elles ont des cylindrées variant de 50cm3 à plus de 190cm3 pour les plus grandes, pour un poids avoisinant les 60kilos.

Une anecdote envisageable :
Un jour des pilotes ont du se tirer la bourre pour rire dans les paddocks et ça a du donner des idées pour les améliorer et créer une nouvelle race de motos, à l'apparence des grandes avec les mêmes équipements,  le tout identiques mais en modèle réduit !

Il existe depuis des courses catégorie PIT BIKE sous l'égide de la FFM.

Catégorie créée en 2006 par Cyril Porte, promoteur du Championnat de France de Pit bike, ce Championnat prend de l'ampleur chaque année.

Les préparations sont énormes, sans limites, et font vite grimper la valeur et les performances de ces engins.

Généralement pratiqué sur circuit de karting, la discipline se répand, à tel point que les pilotes pros, Motogp, SBK et autres championnats s'en servent pour travailler leur pilotage hors saison.

Utilisation peu onéreuse, pratique sur des circuits karting, entretien réduit comparé à une 1000cm3, location de la piste pour quelques euros, et selon la région et les infrastructures possibilité de rouler toute l'année en Indoor.

De toute façon seule une utilisation sur circuit est possible, les motos n'étant pas homologuées pour la route, il faudra rouler sur circuit fermé !


J'ai commencé à me renseigner car cela pourrait faire une alternance intéressante à nos roulages.

Pour la terre je ne connais pas encore assez mais pour le circuit de kart ça peut se faire facilement.

Je pense que pour environ 1500€ on peut trouver une moto correcte sans tomber dans un engin de course extrême.

Plusieurs marques sont distribuées, mais quelques noms reviennent souvent : BASTOS / YCF / CRZ / GUNSHOT

Les quelques pistes de karting du 13 que j'ai contacté offrent des demi journées voire des journées entières de roulage pour environ 30/35€.

Quelques litres de Super 98 et c'est parti !

Qui a déjà pratiqué? Des conseils?

J'ai créé ce post pour qu'on avance la dessus, mais l'idée est séduisante, dans une premier temps en loisir... à moindre frais !

De quoi s'amuser comme des ptits fous :

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Pitbik10


Un exemple de Pit bike YCF avec la F150, une vraie mini supermotard !

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Pit-bi10

Il existe des catalogues complets de pièces détachées pour améliorer ou fabriquer à son gout un Pit Bike démoniaque :!

Des boutiques en ligne proposent du matos quasi pro, du cale pieds aux pneus slicks tout y est :

https://www.wkx-racing.com/




https://www.wkx-racing.com/



en savoir plus 

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptySam 25 Mai - 3:52

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! 1536143216 PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! 1536143216 PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! 1536143216 PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! 1536143216

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dydy
PILOTE MOTO3
dydy


Masculin Moto actuelle : : Ducati 748 / VSTROM 650 / GasGas 250 EC
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 11/04/2018

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyLun 27 Mai - 10:55

Les YCF sont des valeur sûr, les moteurs "daytona" sont costaud et demande pas beaucoup d'entretien ...  les pistes de karting qui proposent du mini supermotard ont ca.

Les 110 et 125 sont un peu faiblarde, le 150 est top. le SAV est bien et puis occasion ou neuves c'est assez disponible.

En plus ca convient aux enfant comme au adultes ^^.

Les CRZ sont bien aussi mais moins répandu.

Plus haut de gamme tu a les Bucci ou les pister pro.
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyLun 27 Mai - 10:59

C'est marrant que tu ouvres un sujet là dessus, on regardait des vielles photos d'étudiants avec des copains la semaine dernière, et la piste de kart locale organisait des journées pit bike (motos qu'ils fournissaient), c'était il y a 15 ans déjà.
On se demandait d'ailleurs si y'avait encore possibilité de rouler avec ça aujourd'hui, car y'a moyen de bien s'amuser à moindres frais !
Revenir en haut Aller en bas
dydy
PILOTE MOTO3
dydy


Masculin Moto actuelle : : Ducati 748 / VSTROM 650 / GasGas 250 EC
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 11/04/2018

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyLun 27 Mai - 11:09

Ah j'ai oublié, a l'époque POLINI avait fabriquer des petite supermotard spécial circuit de kart elle s'appelai Panthera.. 

 c'était des 80cc 2 temps, c'était fun ! d'occaz ca peu peut etre se trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyLun 27 Mai - 12:10

C'est franchement sympa Smile
Avec une dizaine de litre d'essence tu fais la journée, un set de pneu vaut 150€ et te fais 6 jours au moins..
Au bout de dix chutes.. j'ai environ 35€ de frais de remise en état..

C'est top pour travailler La position et le physique.. pas moyen d'aller vite sans sortir le corps..
J'essaie d'en faire une fois par semaine..

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Img_1610

La mienne est une YCF 190.. le moteur est pas mal mais le meilleur compromis reste La YCF 150 SM qui a un meilleur chassis.. et qui a l'aide d'un carbu un peu plus gros fera amplement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyMar 28 Mai - 1:35

Faut que je me renseigne ça a l air top délire !

Renaud avec qui tu as fais connaissance(mon voisin) debarque en Corse quelques jours dès mercredi, si il est dans le coin montre lui ;) le tracé ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
PILOTE MOTO3
gilloux


Masculin Moto actuelle : : Z1000
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : epinay sur orge
Date d'inscription : 25/01/2011

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyMer 29 Mai - 19:27

Après il y a carrément des mini moto GP.....à 5500 boules Rolling Eyes

https://thornbikes.com/produit/ohvale-gp-0-190-daytona/
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyMer 29 Mai - 21:52

C'est vrai que ça a l'air fun! Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de pistes pour pratiquer. En tout cas on ne trouve pas grand chose sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyJeu 30 Mai - 9:27

trouver un parking quelques cone et go.
J'ai déjà fais deux course de panthera au karting de reims on se prends vite au jeu c'est trop drôle les chutes font pas mal si on est équipé
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyDim 2 Juin - 17:42

Ca va vite et c est pas cher...

Faut explorer ce truc ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stepanek
PILOTE 103SP kit 75 polini
Stepanek


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/11/2017

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyDim 2 Juin - 18:20

Par chez moi on a l'orga de Brian Madwolff (quelqu'un disait qu'il était sur le forum, je sais plus trop...) qui organise ce genre de journée avec l'avantage de proposer une location de la moto, des YCF 150 (pratique pour les urbains comme moi qui n'ont pas de garage...).

J'ai testé deux fois en intérieur, ça permet de rouler en plein hiver et sans se faire peur. On a été sur des circuits de kart avec des revêtements très lisse, les meilleurs sortaient le genou mais il était très difficile de ressentir le grip donc il faut rouler façon supermot'. Ce que j'ai le plus aimé c'est que ça permet d'appréhender les limites bien plus facilement que sur gros cube, tu vois ce que ça donne quand tu glisses de l'arrière en remettant les gaz trop tôt, ce que donne un blocage de roue dû à un rétrogradage trop haut dans les tours et tu peux même bloquer l'avant au freinage et rattraper sans trop de problème. 

Ensuite, je suis allé une fois sur une journée en extérieur et là les sensations sont bien plus proches du gros cube, tu es obligé de rouler déhanché puisque c'est vraiment ton poids qui va faire tourner la moto. Pour bosser les trajectoires et la position c'est vraiment top, surtout pour le poireau peureux que je suis. 

C'était uniquement sur des YCF 150 qui m'ont paru plutôt sympa même si je pense qu'une 190 serait mieux question puissance et partie cycle. Seul point négatif c'est que ces trucs ne freinent pas  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38649
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyLun 3 Juin - 7:38

Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyLun 3 Juin - 9:46

J'ai testé un dirt bike sur circuit de kart (à Rognac, tu dois connaitre Redman), et franchement j'étais très déçu...
Certes ça se trouve à pas cher, mais il faut vite mettre 700/800€ pour améliorer les suspat !
Ensuite les moteurs ne sont pas fait pour chauffer autant. Au bout de 3 sessions de 15 minutes environ ça pissait l'huile... sur une YCF 150.

Bref c'est bien pour faire mumuse entre potes, mais pas pour s'entrainer sérieusement, du moins de mon point de vue.

Ensuite j'ai testé une Honda NSF100. Le top ! C'est une vraie moto de course, juste en taille réduite.
Le pilote a qui je la loue roule avec la même, tout d'origine il a le record du circuit et se bagarre régulièrement avec Freddy Foray (qui roule en Ovhale).

Du coup régulièrement je vais rouler un dimanche histoire de garder le rythme. Ça coûte pas grand chose, l'ambiance est top, et on se fait pourrir par des gamins de 10 ans haut comme 3 pommes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyLun 3 Juin - 12:19

oui je connais...

Cyril ! et Sylvain qui gère le circuit

nsf100 top

jai la cbr125 faut juste que je trouve un camtar pou l amener la bas !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyLun 3 Juin - 13:36

REDMAN a écrit:
oui je connais...

Cyril ! et Sylvain qui gère le circuit

nsf100 top

jai la cbr125 faut juste que je trouve un camtar pou l amener la bas !!!

Oui ils sont top !
T'as déjà roulé la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyLun 3 Juin - 23:10

Il y a longtemps !!! en pocket bike lol

Mais je dois y retourner ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptyMer 16 Juin - 14:26

Je déterre un peu le sujet.
Vous savez s'il y a des circuits qui font des journées en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Empty
MessageSujet: Re: PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !   PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! EmptySam 14 Aoû - 11:06

Désolé TyMat, je n ai pas la réponse...

Pour ceux qui roulent a Rognac sur le circuit de kart, quel type de pit bike  serai le plus adapté ? 
Les nsf 100 coûte un braquage quand même affraid
quel modèle serait un peu moins cher pour s éclater et garder la forme ?
Merci  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
PIT BIKE : Quelle mini moto choisir? Vos avis vos expériences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez encore le jeu de quelle moto choisir entre ces deux ?
» quelle moto choisir?
» Quelle moto choisir??
» [AVIS] Quelle moto pour faire de la piste et des balades
» Quelle moto choisir pour la piste : 848 ou RC8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
PIT BIKE : Quelle mini moto choisir?  Vos avis vos expériences ! Banner12