WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Banner12
 

 Voici mon rêve, mon projet pour 2017

Aller en bas 
+11
Genou Z
spirit4
creepinside
magic blue 19
laurent campanella
poirreaudu06
fa19
redman
Pierrot46
GROSMAN
Célanie (MotoDesign S)
15 participants
AuteurMessage
Célanie (MotoDesign S)
ROOKIE



Féminin Moto actuelle : : r125
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Agen
Date d'inscription : 09/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 12:26

Bonjour à tous,

Je n'ai vraiment pas l'habitude de poster des messages dans ce genre, mais j'ai besoin de votre soutien, de votre bon coeur.



La saison prochaine, je me lancerai dans un grand projet qui représente, en d'autres termes, mon rêve, celui d'avoir une 600cc et de faire la Women's Cup 2017. Etant encore étudiante, je n'ai pas les moyens financiers de financer mon projet seule. Avec mes parents, nous ne pouvons financer qu'une partie.

Qui suis-je :

Je m'appelle Célanie DE OLIVEIRA. J'ai 18 ans, je viens d'Agen, et je suis étudiante en BTS Communication à Agen (la ville des pruneaux pour les connaisseurs). Mon rêve de petite fille, est d'avoir une 600cc (et non je ne suis pas fada des 1000cc Smile )

En 2016, pour la première fois,  j’ai débuté la compétition sur piste. Cela fais depuis début 2014 que j'ai commencé les entrainements sur piste et je voulais pour 2016, tester la compétition et j’ai très vite compris que ce style de compétition est fait pour moi !

J'ai pu participer avec une Yamaha R125cc à 5 courses sur 8 du Challenge Midi-Pyrénées (championnat régional de courses sur circuit), j’y ai fait mes preuves en me montrant présente sur les podiums et en me « battant » avec les expérimentés de la piste !
Photo en challenge midi-py :
Voici mon rêve, mon projet pour 2017 P1390310
Voici mon rêve, mon projet pour 2017 12901410
J’ai participé aussi à une course de côte dans le lot et garonne s’inscrivant dans le Championnat de France de la montagne, ou j’ai couru dans 2 catégories : en -25cv avec l’R125 et en Open avec une moto que l’on m’avait prêtée : une Benelli 300cc.
La benelli 302cc:
Voici mon rêve, mon projet pour 2017 14053710
Je suis actuellement la seule féminine participant aux championnats tels que le Challenge Midi-Py et le championnat de France de la montagne (catégorie -25cv).
Me voici :
Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Fdsfs_10

J'ai également pu participer à une formidable expérience : les 23h60 (24h) du Mans catégorie -25cv (photo ci dessous) :
Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Gfgdgd10

Mon palmarès :

2014 : Championne de France féminine de la montagne catégorie -25cv.
2015 : 2ème féminine aux 23h60 du Mans
2016 : 1ère d'Aquitaine catégorie -25cv ; 1ère d'Aquitaine catégorie Open (300cc) ; 1ère féminine Challenge Midi-Pyrénées ; 1ère féminine 23h60 du Mans

Projet 2017 :

Mon projet 2017 et de faire la Women's Cup en 600cc et l'intégralité du Challenge Midi-Py (R125)
Pour la moto souhaitée, mes parents et moi nous nous dirigerons vers un ZX-6R ou une R6

A quoi serviron vos dons ?

Vos dons, me servirons à financer ma participation à la Women’s Cup 2017 mais également une petite partie de la moto.

Contreparties de vos dons :

Je vous propose des contreparties en fonction du montant de vos dons, pour vous remercier ( au dela de 50€ vous sera remis un mécène pour la déduction des impots) :

1€ > 10€ : mes remerciements
11€ > 20€ : une photo de moi dédicacée + remerciements
21€ > 30€ : Calendrier 2017 + Photo dédicacée
31€ > 50€ : Gobelet personnalisé (avec mon logo + nom prénom) + Calendrier + Photo
51€ > 99€ : Autocollant mascotte célanie + Gobelet + Photo + Calendrier
100€ > 150€ : Votre nom/logo sur la moto + gobelet + autocollant + calendrier + photo dédicacée

Au-delà de 150€ : Invitation repas sponsors (date non définie pour le moment) + Votre nom/logo sur la moto et la remorque + gobelet + autocollant + calendrier + photo dédicacée

J'ai créée une cagnotte participative en ligne, c'est la première fois que je lance une cagnotte pour financer ma saison. J'ai besoin de votre entraide, soutien, générosité, de votre esprit motard, et surtout de votre bon cœur ...
Je pourrai réaliser mon rêve seulement grâce au soutien d'ames charitables.

Si vous souhaitez participer, même ne serais-ce que de 5€, je vous en serait éternellement reconnaissante, car cela me rapprocherai de mon plus grand souhait.

Je vous remercie pour votre attention, pour avoir lu jusqu'au bout ce poste  santa
Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année, et surtout de passer de bonnes fêtes de fin d'année
motocool

PS: vous pouvez également me suivre suir ma page pilote facebook :
https://www.facebook.com/Celaniepagepilote/

Ci joint, le lien de ma cagnotte...
https://www.leetchi.com/c/projets-de-celanie


Dernière édition par Célanie (MotoDesign S) le Mer 7 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 889
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 12:53

+ 750 ...
Pour avoir aidé à trouver des €€ pour le side car "Team46" en SBK (3ème en 2014) c'est du boulot !!! Une cagnotte c'est la solution facile qui ne rapporte pas grand chose ...
Apprend à te vendre fait toi un book avec tes résultats tes projets et une partie financière avec tes dépenses prévues
Pour revenir à ton post sans photo ça donne pas envie.

.
Revenir en haut Aller en bas
Célanie (MotoDesign S)
ROOKIE



Féminin Moto actuelle : : r125
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Agen
Date d'inscription : 09/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 12:57

Merci pour vos conseils, je vais aller démarcher les entreprises et commerçant du coin alors.

@Pierrot46 : sur mon post plus haut il faudrait que je rajoute des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Célanie (MotoDesign S)
ROOKIE



Féminin Moto actuelle : : r125
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Agen
Date d'inscription : 09/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 13:01

@grosman : je sais que c'est le truc à la mode, et je comprend totalement lorsque les personnes se disent pourquoi donner à elle plus qu'a un autre.
Je comprends aussi que tu me dis cela pour me conseiller et pas pour briser mon reve, et je te remercie pour tes conseils
J'ai pas mentionné mais cette année un garage Benelli ma preter une 300cc sur piste, j'ai pu rouler a nogaro et pau avec, mais j'ai trouvé cette moto assez limitée (malgrès que ses performances en moto stock soit meilleures que la Yamaha du Challenge r3 tout équipée (tres surprenant))

C'est la premiere fois je créée une cagnotte, et je le fais car je n'ai plus d'autre choix, je n'aime pas faire appel aux dons en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 13:15

Les gars oubliez pas qu elle est jeune...

Nous aussi on avait des attentes plus jeunes...

Mais ou sont passés mes 20ans.... lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 13:44

GROSMAN a écrit:
REDMAN a écrit:
Les gars oubliez pas qu elle est jeune...

Nous aussi on avait des attentes plus jeunes...

Mais ou sont passés mes 20ans.... lol

bien sur qu'elle est jeune mais elle attaque de la mauvaise maniere ces cagnottes ca devient vite du grand n'importe quoi et les seuls qui mettent c'est la famille donc autant demander directement
les petits commercants du coin seront toujours plus sensible que le moindre inconnu qui va regarder ta cagnotte

en phase.. la jeunesse pardonnable.... pour les cagnottes c'est autre chose.

La coupe 300 en promo est plutôt pas mal et 8 courses au calendrier.. pour ce qui est de la women cup.. que 3 courses en France de prévues (Mans/ Carole/ Ledenon) qui seront probablement des courses annexes très courte (pour mémoire au mans 8 tours initiaux qui sont devenus 5 compte tenu de la pluie, et en fait que 4 pour plus de la moitié du plateau de la finale A, tellement le top 5 roulait vite dans ses conditions... Après  avec une 600 tout est possible, le promodecouverte, le WERC, la nouvelle coupe Michelin de Mezart/MJ... alors  qu'avec une 300 c'est plus limité......

Donc le passage a la 600 est pas idiot pour avoir plus de choix a l'avenir ... ta jeunesse est acceptable pour l'ouverture d'une cagnotte... ce qui ne l'est moins ou pas pour des personnes plus agés... cela ne reste qu'un loisir.  Mais je donnerai volontiers, au moins cela sera volontaire, pas comme les centaines de K€ annuelles  que nous impose la fédé pour la présence de LB en WSBK et MotoGP depuis 4 ans... qui pèsent prêt de 2M€ (hors 2017) - ca fait chère le sticker sur le casque en fond de grille.


Dernière édition par qualif9 le Mar 6 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 13:50

Désolé, mais faut pas rêver, étant artisan, commerçant, moi même, à l' heure actuel, il est déjà difficile de faire vivre sa boutique, alors les dons c' est pas qu' on veux pas mais c' est très, très difficile, mais cela ne t' empêche pas d' essayer quand même, sa te fera toujours une expérience et puis avec un peu de chance, tu pourras quand même récolter un petit peu d' argent, se sera toujours mieux que rien! motocool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 13:59

GROSMAN a écrit:
en quoi c'est plus acceptable pour qui que ce soit ca ouvre des demandes pour n'importe quoi
le 300 si la moto est prete sera le plus viable economiquement et surtout pour se montrer ensuite le passage au 600 sera plus simple

les demandes en n'importe quoi sont déjà legion....avec les leetchi & équivalents.. après une jeune pleine d'espoir je serai plus tolerant...ceux qui bossent ou en age de le faire, sont plus nombreux a faire ce type de demande.. et au final... c'est une communauté qui se prête de l'argent entre eux " il a donné a ma cagnotte alors je donne a la sienne"... LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 14:43

GROSMAN a écrit:
ce que je dit c'est que meme les jeunes commencent a en abuse et que c'est plus un outil qui dessere en ce moment

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 16:42

Ce que tu peux essayer de faire pour gagner un peu d'argent, c'est organiser une tombola ou un "gros repas".

J'ai un pote qui a fait le TL trophy, pour gagner un peu d'argent, il a loué une petite salle et invité plein de gens à une soirée couscou !
Toute sa famille l'a aidé, on était très nombreux et ça lui a permis de gagner pas mal d'argent.
Les gens sont prêt à donner si ils voient que tu te donne du mal et qu'ils passent une bonne soirée conviviale avec comme but de t'aider à réaliser ta passion!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 16:59

désoler même si je te suis sur facebook depuis quelque temps ( fin 2014 je crois )

les leetchi me foute la gerbe !!

quand ont désire quelque chose ont travail et ont fait notre maximun pour pouvoir réalisé ce que l'ont désire

d'ailleurs comme dit grosman pourquoi en donner pour toi et pas un(e) autre ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 17:57

Mr. Green je rejoins virus lol , je voulais écrire le même genre de réponse ... un peu plus arrondi dans les angles mais j'ai pas trouvé alors j'ai laissé tombé en me disant que la réponse , elle a dû déjà se l'entendre dire scratch c'est comme ça dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 18:38

Reunir des fonds, tu vas vite t'en rendre compte, c'est trés compliqué, néanmoins je pense (peu être à tors) que tu a un avantage, t'est une fille, pas que tu pisse jouer sur tes charmes (quoique) mais surtout qu'en ce moment, ont parle beaucoup de la parité, les sports mécanique ont une image trés masculine, et ton profil peu faire pencher la balance en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 889
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 18:59

Célanie (MotoDesign S) a écrit:
Merci pour vos conseils, je vais aller démarcher les entreprises et commerçant du coin alors.

@Pierrot46 : sur mon post plus haut il faudrait que je rajoute des photos ?


Oui il te faut apprendre à te vendre ... Fait nous rêver dans ton projet .
Oui tu es une fille ça sera sans doute un peu plus facile pour toi comme dit magic blue 19 mais les temps sont dur pour tous il faut se battre crois moi et surtout se démarquer des autres
Bravo ne lâche rien ...


.
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 19:47

C'est le mois de décembre... l'appel aux dons partout. Perso, pour moi ce sera dons à des personnes dans le besoin ! Quand sa concerne la moto ou tout autre loisirs c'est forcément annexe. Il faut travailler, j'ai pas arrêté depuis les 14 ans à travailler tous les étés pour me payer ce que je voulais...désolé mais la réalité est bien là...faut en chier un peu pour avoir la fierté de réussir ! Courage miss, je te souhaite de vivre à fond ta vie et ta passion ;)
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 20:14

Célanie (MotoDesign S) a écrit:
Merci pour vos conseils, je vais aller démarcher les entreprises et commerçant du coin alors.

@Pierrot46 : sur mon post plus haut il faudrait que je rajoute des photos ?

je rejoints la pensée  de Grosman donc j'en rajouterai pas...

mais oui mets qlq chose!!! qui correspond au projet, la moto souhaitez, ton niveau, ton expérience, palmarès, une page FB malheureusement ou un  blog...et surtout qui tu es ??? là t'es juste un pseudo...qui me dit à quoi va servir mon argent ???
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 20:26

Je suis globalement d'accord avec vous mais je soulignerais un point positif en plus: elle écrit très bien. Et ça devient important à l'heure actuelle de montrer sa crédibilité (de pilote ou de représentant d'un "sponsor")
Continue en apprenant des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMar 6 Déc - 22:21

virus481 a écrit:
désoler même si je te suis sur facebook depuis quelque temps ( fin 2014 je crois )

les leetchi me foute la gerbe !!

quand ont désire quelque chose ont travail et ont fait notre maximun pour pouvoir réalisé ce que l'ont désire

d'ailleurs comme dit grosman pourquoi en donner pour toi et pas un(e) autre ?
Entièrement d'accord avec toi... Mais le pire c'est que pour ceux qui le font ça fonctionne quand meme!! Il y en a des gens généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Célanie (MotoDesign S)
ROOKIE



Féminin Moto actuelle : : r125
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Agen
Date d'inscription : 09/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 10:26

Pierrot46 a écrit:
Célanie (MotoDesign S) a écrit:
Merci pour vos conseils, je vais aller démarcher les entreprises et commerçant du coin alors.

@Pierrot46 : sur mon post plus haut il faudrait que je rajoute des photos ?


Oui il te faut apprendre à te vendre ...  Fait nous rêver dans ton projet .
Oui tu es une fille ça sera sans doute un peu plus facile pour toi comme dit magic blue 19 mais les temps sont dur pour tous il faut se battre crois moi et surtout se démarquer des autres
Bravo ne lâche rien ...


.

@Pierrot46 : Me vendrea toujours été la chose la plus difficile a faire pour moi malheuresment, mais j'y travaille Smile
Etre une fille peut etre un "avantage" pour certain mais de nos jours lorsque l'on va voir les entreprise, je n'ai pas l'impression que cela change énormément la donne en faite, c'est plus ke fait de sponsoriser quelqu'un du cout qui est attirant j'ai l'impression, apres peut etre que je me trompe ?^^
D'accord merci je vais faire ça Smile


@creepinside : je comprend bien ce que tu veux dire, j'ai travaillé cet été pour avoir un peu d'argent, c'est justement cet argent qui forme mon budget actuel pour la saison prochaine et ce n'est vraiment pas gagné ^^ Je recherche activement un travail pour ces vacances de noël, mais on me refuse partout ou je demande.. mais je ne baisse pas les bras pour autant ;) Merci pour ton encouragement Smile

@spirit4 : ça marche je fais ça ;)

@Genou Z : merci c'est gentil ! :D L4experience des autres est un tres bon "conseil" pour moi, le fais d'écouter l'experience qu'on vécu les autres pilotes/personnes me permet de m'améliorer et d'être plus réactive Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célanie (MotoDesign S)
ROOKIE



Féminin Moto actuelle : : r125
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Agen
Date d'inscription : 09/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 10:42

Voilà tout le monde j'ai ajouter des photos, une petite bio, ma page facebook, mon palmarès et a quoi servirons les dons Smile

Qu'en pensez vous Smile ? N'hesitez pas à être francs, tout commentaire est bon a prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 11:26

En tout cas sur Motopiste on va t aider ;)

J etudie comment et je reviendrai vers toi

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Célanie (MotoDesign S)
ROOKIE



Féminin Moto actuelle : : r125
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Agen
Date d'inscription : 09/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 11:32

Merci beaucoup RedMan !!! Très gentil de votre part

au plaisir de vous lire prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 11:43

Célanie (MotoDesign S) a écrit:
Voilà tout le monde j'ai ajouter des photos, une petite bio, ma page facebook, mon palmarès et a quoi servirons les dons Smile

Qu'en pensez vous Smile ? N'hesitez pas à être francs, tout commentaire est bon a prendre Smile
C'est déjà beaucoup mieux ;)
As-tu un budget prévisionnel ?! Car ça aussi c'est important... Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
pilote MOTO2
nico29-35


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 SC57
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/08/2009

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 12:22

Plutôt que de mettre ton palmarès en tant que féminine, tu devrais mettre ton palmarès global pour pouvoir comparer tes performances avec les hommes.

Par exemple pour les 23h60 du mans, tu mets que tu es 2ème féminine, c'est pas très parlant car peu de féminine en compétition moto donc tu pourrais être en fond de classement général alors que j'ai vu que tu avais terminé 4éme.

Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 12:42

br c' est déjà beaucoup plus parlant et clair, ça donne plus envie,continus dans cette lancée. motocool
Revenir en haut Aller en bas
claude82
PILOTE 103 SP
claude82


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/05/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 15:46

thumleft
beaucoup mieux comme ca
beau projet bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 889
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 19:39

Bravo
La ça donne envie la je dit oui !!!
Je donne (Fioul + Pierrot46) aux suivants pour que jeunesse rime avec prouesse

et je partage ton lien ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Célanie (MotoDesign S)
ROOKIE



Féminin Moto actuelle : : r125
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Agen
Date d'inscription : 09/01/2016

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyMer 7 Déc - 21:41

Merci énormément !
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon rêve, mon projet pour 2017   Voici mon rêve, mon projet pour 2017 EmptyJeu 8 Déc - 6:03


Moi , indirectement je participe au projet , Célanie , je te demanderais plus rien sur ce que tu sais , Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon rêve, mon projet pour 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET VOLKA' 2017!
» une place pour le bol: Rêve ou réalité?
» Qui pour partager une saison (de rêve) rookie O3Z... ?
» Ptit conseil pour un futur pistard (en rêve) lol !!!!
» mon 1er 4 pattes,un vieux rêve de lycée pour la piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
Voici mon rêve, mon projet pour 2017 Banner12