WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
une place pour le bol: Rêve ou réalité? Banner12
 

 une place pour le bol: Rêve ou réalité?

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

une place pour le bol: Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: une place pour le bol: Rêve ou réalité?   une place pour le bol: Rêve ou réalité? EmptyLun 2 Juil - 16:48

Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Question Question
Oui j’ai peu être très peu d’expérience en 1000 vu que je roule en 600 Junior Pirelli mais j’aimerais beaucoup cette année participer au Bol D’or alors si vous êtes un Team et si vous êtes à la recherche d’un jeune pilote motivé voulant donné le maximum de lui-même , sachez que je répondrais présent, je n’ai peu pas de budget a vous apporter mais je peux vous assurer que vous aurez du mal à trouver un pilote plus motiver , je pense être un pilote rapide (1m27 3 sur Ledenon) et endurant , je continue à travailler mon physique et surtout mon endurance, je répondrais à toutes vos proposition , en espérant que ma demande retiendra votre attention cordialement
Un pilote grave motiver Morgan#46
Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour le bol: Rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
une place pour le bol: Rêve ou réalité? Banner12