WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Banner12
 

 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....

Aller en bas 
+94
PetiLouis
la drink team
gonzy
hondiste
Gogobikerbis
moto25
Olfo
Oztriker21
Dams848
3n3rgY
pepane13
oliveman9
zorglub42
Fred-82
FREDDO 495
misterzuk
ricocedreg
tonyfrosty
ben1000z
snail
Thieloc
quickvero
jjm2a
Jeronimo59
Nolp
jerome nimo
MY 675
aleks63
Benur2
Vinzs
florenzo
stardustOne
Charly22
sebsuper
Newpistar
sushi19
Sigismer
Andy57970
JeremRR
la fleche
st1098
dge74
alakath
sakuraba
jackfred67
Mehdib92
GazenGrand
seb85
gauden
Satanas848
gamerfou
Nono675
nacer
chevalllier
kimc
pinch
ted_41
Crickey
grison42
Totof41
QJR87
eric74
regis31
fred39s16
Did
kitcar
Bouss31
xtapa
Fran6
Ripper79
marco.grenoble
PedroZ
fabien136
satanas
kanours
cactuskawa
Pa39
charlie k8
macben
Sebsurf2000
Arno#73
Tony Biff
Astori frederic
redman
batonnet51
labricolle
olidem
fa19
Math916
jekyll
Julien1
gerald82
coralex
Rider's E-Novation
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptySam 8 Avr - 9:42

Tu n'aura rien d'officiel via les mises à jour integrées, il va falloir flasher ton téléphone avec une ROM alternative comme Cyanogen 11 (Android 4.4)

Si tu te débrouilles en anglais, tu auras tout ce qu'il faut sur ce forum : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2534312
(attention, lien pour le galaxy scl i9003, vérifie que c'est bien ta version)
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptySam 8 Avr - 9:50

J'ai teste hier soir à partir d'un site français conseillé par un collègue et ça n'a pas marché. Ça a surtout mis des saloperies sur mon pc... Evil or Very Mad
J'abandonne, je chercherais un tel par cher à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptySam 8 Avr - 14:36

Salut,

Il y en a qui ont fixé leur téléphone sur un GSXR ? Vous avez des idées d'où le mettre ? Parce que je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptySam 8 Avr - 21:22

ca passe pas dans une pochette sur le té de fourche, ou sur un ram mount monté sur l'écrou de colonne de direction?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 0:46

Je connaissais pas le ram mount, je vais bien trouver un système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newpistar
ROOKIE
Newpistar


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 10:45

Salut,

j ai un soucis avec le 3DMS tout est ok au point de vue calibration, en outil de gestion 3DMS tout est en vert je n arrive pas a avoir les enregistrement pourtant quand j allume je fais clignoter comme cela est ecrit dans la notice, j'arrive vraiment pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 11:06

Je vois 2 explications.
La première, il faut que tu ais fixé au niveau du GPS pour faire un enregistrement. Ça peut prendre jusqu'à 1 min. Pour vérifier si tu as fixé, vérifie qu'il y ait des coordonnées de latitude /longitude dans la fenêtre Gestion du 3dms. Si tu lances un enregistrement sans avoir fixé, ça clignotes rapidement puis normalement au moment où tu fixes.
La 2e, il faut cliquer sur la petite flèche devant ton 3dms pour voir ce qu'il y a dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Newpistar
ROOKIE
Newpistar


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 18:48

Salut,

Je viens de rentrer de ledenon j'y suis pas arrive j ai préfère profiter de la piste alors je reprends la discussion
Une fois la calibration faite, je lance un enregistrement en appuyant sur le bouton vert est qu il clignote c'est ça, puis j attends ?


La petite flèche elle est sur le 3DMS sur le boitier ou tout les cables partent ?


Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 19:19

Salut,

Pour faire un enregistrement, rien de plus simple, il faut :
- Pour le démarrer : un appui court sur le bouton depuis l'état allumé (led verte fixe). la led clignote alors, normalement si le GPS a fixé et rapidement (allumé plus long que éteint) si le GPS n'a pas encore fixé.
- Pour l'arrêter : un appui court sur le bouton. La led redevient vert fixe.

Pour la flèche, je parlais de celle dans le logiciel 3DMS Manager, celle encadrée en rouge ci-dessous qui te permet de voir les sessions associées à ton 3DMS :

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Newpistar
ROOKIE
Newpistar


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 21:30

Salut,

Tout a l air simple est très bien fait mais pour moi ca marche pas, j'ai finit par le démonter de la moto, prendre une batterie et parti m'installer au milieu du jardin, ce qui se passe c'est que le gps se fixe, je calibre  mais le gps  n’arrête pas de sauter avec le message en rouge , j'ai changer beaucoup de fois d'endroit mais tjs pareil, donc du coup ca doit l'empecher d'enregister ... Je pense qu'il y a quand meme un soucis peu etre le capteur gps tu as une solution a ce probleme ? il y a une garantie sur ce produit ?


merci

Eric
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 0:11

Tu es du quel côté de la yaute? je suis du côté d'aix les bains donc éventuellement je pourrais passer avec mon 3dms et l'antenne gps ....
Revenir en haut Aller en bas
Newpistar
ROOKIE
Newpistar


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 7:12

a cote d Annemasse ...pont de fillinges...
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 10:55

Je te laisse voir avec cactuskawa pour trouver la source de ton problème.
Mais, effectivement, ça ne me semble pas normal. Sache que le matériel est systématiquement testé avant envoi.

Pour moi, le problème doit venir de l'antenne.
- Vérifie l'état du câble : pincement, coupure, ...
- Vérifie qu'elle est bien vissée (pas comme un sourd non plus !) au boitier du 3DMS
- Vérifie qu'il n'y a pas de jeu quand tu tires doucement le fil en sortie du boitier de l'antenne

Tiens-moi au courant de ces essais et ceux avec Cactuskawa sur notre adresse email contact@riders-enovation.com.
Et si besoin, bien sûr, le 3DMS est garanti 1 an et on récupèrera tout ou partie du 3DMS pour analyse du problème et réparation/changement du matériel à nos frais.
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 13:05

Newpistar a écrit:
a cote d Annemasse ...pont de fillinges...
pas vraiment à côté quoi ...
Ce week end pas dispo mais éventuellement à voir le suivant
Revenir en haut Aller en bas
grison42




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : saint Cyprien
Date d'inscription : 03/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 18:36

Bonjour à tous

Utilisation d'un Galaxy S (I9000 de 2010) avec une rom slimkat de chez XDA (le système android de l'époque ne permet pas l'installation du 3DMS Live)
Tout fonctionne parfaitement
Si cela peut donner des idées ...

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Imag0310
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 20:22

grison42 a écrit:
Bonjour à tous

Utilisation d'un Galaxy S (I9000 de 2010) avec une rom slimkat de chez XDA (le système android de l'époque ne permet pas l'installation du 3DMS Live)
Tout fonctionne parfaitement
Si cela peut donner des idées ...

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Imag0310

br br

Vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 12:41

Salut,

Il y a un truc que je n'ai pas du cerner parce que rien ne s'affiche sur le logiciel windows. Voila comment j'ai procédé :
- Dans les stands, j'ai allumé le 3DMS puis au moment de partir, j'ai appuyé sur le bouton, ça clignotait normalement. Retour au stands, je connecte le PC et rien... Pourtant le 3DMS est bien detecté.
- Du coup je refait la même chose mais avant de partir je sélectionne Carole sur l'app sur le téléphone. Je reviens et rien.

J'ai oublié une manip ? Je précise que je n'avais pas le téléphone sur moi quand je roulais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 14:31

Dans le premier cas, d'après ta description, je dirai que tu as juste oublié d'arrêter le clignotement. A partir de là et à condition que tu ne sois pas connecté avec l'appli Android au 3dms et que l'appairage soit fait, tu devrais avoir ton icône 3dms en vert et avoir les sessions dessous (ne pas oublier d'appuyer sur la flèche devant pour voir tes sessions).
Autre possibilité, tu as un problème d'antenne GPS. Vérifie si ton niveau de réception est supérieur à 30dB et que tu as fixé (latitude/longitude OK) depuis le menu Outil->Gestion des 3dms.

Dans le 2e cas, c'est normal que tu n'ais rien, l'appli Android fonctionne sur la moto uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 9:44

Bon test hier sur le circuit Carole!
Rien à dire, le chargement se fait bien (le débit du bluetooth est pas ultra rapide mais c'est peut etre du au pc)
tout est très bien indiqué et intuitif! La seule chose qu'il faudrait c'est pouvoir grossir la "photo" du circuit cela aiderait grandement à la lecture des données et à s'en servir (l'objectif d'un tel chrono)
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 21:36

+1 pour une carte qu'on pourrait agrandir pour mieux voir les différentes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 8:02

C'est noté ! Merci de votre retour, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 14:16

Est ce qu'il est prévu qu'on ai une base de données pour qu'on ai une comparaison?
Starlane fait cela avec leur site. Tu rentres tes données et tu peux te comparer et faire un "replay" en comparant 2 pilotes.

Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:33

pinch a écrit:
Est ce qu'il est prévu qu'on ai une base de données pour qu'on ai une comparaison?
Starlane fait cela avec leur site. Tu rentres tes données et tu peux te comparer et faire un "replay" en comparant 2 pilotes.


Oui. C'est prévu pour cette année ! Mais, avec encore plus de fonctionnalités ...
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 16:52

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 13:16

Salut à, tous !

Je cherche quelqu'un qui roulerait sur Chambley avec le 3dms ?
Pour pouvoir progresser sur les courbes sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 15:41

Je sais pas si ça vient de la mise à jour firmware (plus de charge proc pour causer avec l'appli live), ou d'un micro faux contact sur mon antenne gps (une réparéepar mes soins qui "fluctue" entre 20 et 50dB) mais on dirait que le point gps est un peu plus long à faire. Là une paire de fois j'allume, et je lance une session qq dizaines de sec plus tard, j'ai le clignotement ultra bref "je suis paumé".
Au bout de 2 minutes, RAS, la session s'est bien enregistrée, sans aberration de parcours.
Bon dfaçon j'ai une antenne neuve de secours, donc ça va bien se passer, mais j'avais jamais eu ce clignotement avant.
Revenir en haut Aller en bas
xtapa
PILOTE 103SP kit 75 polini
xtapa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyLun 24 Avr - 7:29

Test de l apli live ce week-end! Très bon début! Je sais pas si c est en projet mais avoir la possibilité de voire tout les temps effectué serai un vrais plus.

En tout cas gg.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 25 Avr - 16:37

Salut,
j'ai récupéré un vieux S2 pour le live mais lors de l'appareillage, le fameux code m'est demandé ce qui ensuite ne me permet pas d'utiliser le live comme vous le notifiez dans vos mails pour annoncer les différentes mise à jour.
Je voulais juste savoir quand ce problème sera réglé?
Merci à vous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 25 Avr - 16:58

Tony Biff a écrit:
Salut,
j'ai récupéré un vieux S2 pour le live mais lors de l'appareillage, le fameux code m'est demandé ce qui ensuite ne me permet pas d'utiliser le live comme vous le notifiez dans vos mails pour annoncer les différentes mise à jour.
Je voulais juste savoir quand ce problème sera réglé?
Merci à vous 😉

Salut. On est dessus mais on n'a pas encore la solution parfaite. Par contre, si tu en as besoin, réponds au mail reçu et je t'envoie une procédure à suivre pour contourner le problème en attendant une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 25 Avr - 17:01

Bouss31 a écrit:
Je sais pas si ça vient de la mise à jour firmware (plus de charge proc pour causer avec l'appli live), ou d'un micro faux contact sur mon antenne gps (une réparéepar mes soins qui "fluctue" entre 20 et 50dB) mais on dirait que le point gps est un peu plus long à faire. Là une paire de fois j'allume, et je lance une session qq dizaines de sec plus tard, j'ai le clignotement ultra bref "je suis paumé".
Au bout de 2 minutes, RAS, la session s'est bien enregistrée, sans aberration de parcours.
Bon dfaçon j'ai une antenne neuve de secours, donc ça va bien se passer, mais j'avais jamais eu ce clignotement avant.

Change l'antenne et tiens-moi au courant. Un clignotement rapide peut indiquer un problème du 3DMS. Par exemple, court-circuit entre les 2 fils d'antenne, problème mémoire, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 25 Avr - 21:34

Rider's E-Novation a écrit:
Tony Biff a écrit:
Salut,
j'ai récupéré un vieux S2 pour le live mais lors de l'appareillage, le fameux code m'est demandé ce qui ensuite ne me permet pas d'utiliser le live comme vous le notifiez dans vos mails pour annoncer les différentes mise à jour.
Je voulais juste savoir quand ce problème sera réglé?
Merci à vous 😉

Salut. On est dessus mais on n'a pas encore la solution parfaite. Par contre, si tu en as besoin, réponds au mail reçu et je t'envoie une procédure à suivre pour contourner le problème en attendant une meilleure solution.

Mon prochain roulage est le 20-21 mai donc j'ai encore un peu le temps mais si vous pensez que le problème sera toujours présent je suis preneur de la manip.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 25 Avr - 22:53

OK. Fais moi un email ou un MP avec ton email stp.
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 9:45

Je ne sais pas si on vous l'a déjà suggéré ou si c'est déjà dans vos plans mais je serais intéressé par une petite fonctionnalité dans le soft PC.

L'idée serait de pouvoir ajouter des notes à chaque session. Grâce au soft on conserve très facilement l'historique des roulages précédents et coup ce serait super intéressant de pouvoir retrouver qqls infos sur ces anciens roulages: conditions, pneus, démul, réglages, commentaires etc...

A minima un champ texte libre style notepad ou une version plus évoluée avec des champs pré-définis. Même si je pense qu'un champs libre suffira largement et évitera de perpétuels insatisfaits qui trouveront toujours qu'il manque un champ. Smile

Sinon bravo encore pour votre produit, c'est vraiment super! br
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 10:27

Oui, c'est fonctionnalité est dans les tuyaus depuis le service web que l'on commence à développer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 10:30

Au top!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyJeu 11 Mai - 11:17

Salut les utilisateurs de 3DMS !

Vous avez dû recevoir une mise à jour de l'appli 3DMS Live via le store Google Play.
Pour info, elle permet d'être utilisée avec les appareils Android qui demandent un mot de passe à l'appairage (auquel il faut répondre "Oui") !!

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyJeu 11 Mai - 11:19

On travaille actuellement sur une version du logiciel embarqué du 3DMS (Firmware) qui vous permettra de vous connecter en même temps avec votre appareil Windows et votre appareil Android (pas possible avec la version actuelle).

On vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
sebsuper
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/01/2009

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptySam 13 Mai - 17:51

Salut à tous.
déja bravo pour le 3DMS... br

1ere vidéo de faite avec incrustation des infos du 3DMS parfait çà fait pro!!!
le seul problème c'est le pilote (Moi) qui rame... on voie tous surtout mes défaut de pilotage...

sinon est ce qu'il y a une personne qui aurai fait la map du castellet (le petit avec la ligne droite coupé en deux!!)
Sinon je la ferai...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptySam 13 Mai - 18:19

La voilà :
https://www.riders-enovation.com/app/download/15701127725/Paul+Ricard+%28Castellet%29+-+3%2C8km.map?t=1494692279

Je l'avais déjà faite pour un utilisateur. Elle est prévue d'être intégrée dans la prochaine mise à jour de 3DMS Manager.

Pour l'ajouter, et ne pas l'avoir en double après la mise à jour, il faut :
- La télécharger
- Ouvrir 3DMS Manager
- Aller dans Track Manager
- Faire Fichier=>Ouvrir et sélectionner la map téléchargée
- Faire Fichier=>Enregistrer dans mes cartes
- La déplacer dans Circuits=>France
Revenir en haut Aller en bas
sebsuper
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/01/2009

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptySam 13 Mai - 18:35

Merci
on peut l'intégrer dans l'appli LIVE?
Revenir en haut Aller en bas
sebsuper
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/01/2009

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptySam 13 Mai - 18:38

Zut pas vue elle y est déja 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 665228
Revenir en haut Aller en bas
Charly22
PILOTE 103 SP
Charly22


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : Lanvallay 22
Date d'inscription : 16/12/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptySam 13 Mai - 19:20

Bonjour,
je suis utilisateur d'un 3DMS depuis peu, il n'y a pas la possibilité d'une extinction automatique, lorsque l'on ne roule plus.
merci pour le produit de qualité br
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyDim 14 Mai - 7:38

sebsuper a écrit:
Zut pas vue elle y est déja 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 665228

Oui, effectivement, je l'avais déjà ajoutée.

Mais tu peux aussi personnaliser (ajouter et supprimer) les cartes dans 3dms Live en allant dans le répertoire 3dms Live/Maps sur ton appareil Android.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyDim 14 Mai - 7:39

Charly22 a écrit:
Bonjour,
je suis utilisateur d'un 3DMS depuis peu, il n'y a pas la possibilité d'une extinction automatique, lorsque l'on ne roule plus.
merci pour le produit de qualité br

Pas encore mais ça faut partie des choses à développer. Ainsi que le démarrage auto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 10:50

Salut à tous
Je viens de tester le 3dms à mettet
Je suis vraiment content de cet achat
Aucun rater de chrono
Une facilité d'installation déconcertante

Une application Android pour récupérer les chronos serait un plus

Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt mot 😁
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 11:40

je confirme pour l'appli android pour pouvoir récupérer rapidement et facilement ses chronos en fin de run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 14:07

arnaudboub a écrit:
je confirme pour l'appli android pour pouvoir récupérer rapidement et facilement ses chronos en fin de run

Copieur 😀
Revenir en haut Aller en bas
sushi19
PILOTE MOTO3
sushi19


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/10/2010

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyVen 2 Juin - 10:23

Bonjour, vous êtes sur quel délais de livraison actuellement sur la version GPS? Je vois que c'est en rupture?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyVen 2 Juin - 10:28

sushi19 a écrit:
Bonjour, vous êtes sur quel délais de livraison actuellement sur la version GPS? Je vois que c'est en rupture?

Merci Smile

Bonjour
C'est marqué. Tu peux d'ores et déjà le commander sur le site en sélectionnant "Sur commande". Le délai est le 14/6 + délai de livraison.
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
sushi19
PILOTE MOTO3
sushi19


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/10/2010

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 EmptyVen 2 Juin - 11:20

d'accord merci, faut pas que je traine je roule le 19!
Revenir en haut Aller en bas
 
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST 3DMS ALES
» Section avis test motos
» avis TEST pneu slick toutes marques...
» Avis couvertures chauffantes Gentlemen Riders
» AVIS POLY 1ER PRIX GENTLEMEN RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 15 Banner12