WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Banner12
 

 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....

Aller en bas 
+94
PetiLouis
la drink team
gonzy
hondiste
Gogobikerbis
moto25
Olfo
Oztriker21
Dams848
3n3rgY
pepane13
oliveman9
zorglub42
Fred-82
FREDDO 495
misterzuk
ricocedreg
tonyfrosty
ben1000z
snail
Thieloc
quickvero
jjm2a
Jeronimo59
Nolp
jerome nimo
MY 675
aleks63
Benur2
Vinzs
florenzo
stardustOne
Charly22
sebsuper
Newpistar
sushi19
Sigismer
Andy57970
JeremRR
la fleche
st1098
dge74
alakath
sakuraba
jackfred67
Mehdib92
GazenGrand
seb85
gauden
Satanas848
gamerfou
Nono675
nacer
chevalllier
kimc
pinch
ted_41
Crickey
grison42
Totof41
QJR87
eric74
regis31
fred39s16
Did
kitcar
Bouss31
xtapa
Fran6
Ripper79
marco.grenoble
PedroZ
fabien136
satanas
kanours
cactuskawa
Pa39
charlie k8
macben
Sebsurf2000
Arno#73
Tony Biff
Astori frederic
redman
batonnet51
labricolle
olidem
fa19
Math916
jekyll
Julien1
gerald82
coralex
Rider's E-Novation
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 18:16

voilou premier essai routier ok (fallait vérifier les freins Mr.Red )
rouge au freinage, vert à l'accel, par contre je peux pas en faire grand chose vu que les videos Win10 plantent. V aller voir sur mon vieux coucou XP qui me sert pour le DDA Ducat si ça marche...
Vivement qu'on puisse regarder les courbes tout ça Laughing z'allez pas voir beaucoup le soleil cet été je vous le dis Twisted Evil Wink
Rien que zoomer sur la map sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 18:54

Totof41 a écrit:
Salut à tous
Pour ma part, j'ai installé le 3DMS sur ma Daytona, tous cest bien passé, j'ai même réussi à me fabriquer un support pour le bouton que j'ai fixé sur le commodo gauche, il manque un petit coup de peinture pour etre propre et sa savoir où mettre l'antenne pour  u'elle ne soit pas apparente.
J'ai eu des soucis avec l'application, je suis sur iPhone, j'ai donc,emprunté le Samsung de Madame, l'app ne fonctionne pas sur son tel ( E-novation travail sur ce bug) j'ai donc demander à un ami, qui a aussi un 3DMS, de calibrer le mien sans reussir, le 3DMS est connecté par bleutooth à  son tel mais l'app indique 3DMS introuvable ( ou un truc du genre) alors que lui ça fonctionne nickel avec son 3DMS.
J'ai fini par démander à mon voisin et la ca a fonctionné!
Dommage que la calibration ne soit pas possible avec le pc!

il est quand même dommage de ne pas pourvoir l'utiliser sur iPhone. Il serait super aussi de pouvoir exporter les tracés sur tablette.

Pour la connexion de ton 3DMS au téléphone de ton pote qui en a aussi un, le problème venait probablement du fait qu'il était déjà appairé à son 3DMS. En effet, pour que l'appli fonctionne, pour l'instant, il faut que le 3DMS s'appelle "3DMS" dans la liste des périphériques BT du téléphone et qu'il n'y en est un seul. Il fallait supprimer l'appairage du sien et l'appairer au tien pour que ça fonctionne.

Pour la calibration sur PC, ca va venir.
Et pour IOS, pas possible pour l'instant pour nous de démarrer un tel développement. Va falloir patienter ou acheter un appareil Android, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gerald82
PILOTE 103 SP
gerald82


Masculin Moto actuelle : : 954 cbr
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:06

Apres controle ce soir, les perturbations viennent bien de la camera,

sans camera :

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Sans10

Avec la camera :

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Avec10

j'ai fait trois tour de mon petit circuit de rond point, et il faut que je deplace le gps, je vais le mettre plus sur l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:17

Un test qui serait pas mal de faire, savoir à partir de quelle distance la camera arrête de perturber le GPS. Je suis dans le même config que toi lorsque je mets ma camera derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:42

Sebsurf2000 a écrit:
Un test qui serait pas mal de faire, savoir à partir de quelle distance la camera arrête de perturber le GPS. Je suis dans le même config que toi lorsque je mets ma camera derrière.

Bien vu l'essai.
A voir si c'est un problème mécanique ou électromagnétique (perturbation des ondes de la cam avec celles du 3DMS).
La caméra était en route pour ton essai ? Avec Wifi allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
gerald82
PILOTE 103 SP
gerald82


Masculin Moto actuelle : : 954 cbr
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:59

Rider's E-Novation a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
Un test qui serait pas mal de faire, savoir à partir de quelle distance la camera arrête de perturber le GPS. Je suis dans le même config que toi lorsque je mets ma camera derrière.

Bien vu l'essai.
A voir si c'est un problème mécanique ou électromagnétique (perturbation des ondes de la cam avec celles du 3DMS).
La caméra était en route pour ton essai ? Avec Wifi allumé ?

camera en route, pas de wifi, maintenant, la galère c'est de la decoller :-(
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 20:02

gerald82 a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
Un test qui serait pas mal de faire, savoir à partir de quelle distance la camera arrête de perturber le GPS. Je suis dans le même config que toi lorsque je mets ma camera derrière.

Bien vu l'essai.
A voir si c'est un problème mécanique ou électromagnétique (perturbation des ondes de la cam avec celles du 3DMS).
La caméra était en route pour ton essai ? Avec Wifi allumé ?

camera en route, pas de wifi, maintenant, la galère c'est de la decoller :-(

Faudrait essayer caméra éteinte pour voir alors. Possible STP ?
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 20:41

Le wifi est coupé mais pas le bluetooth qui lui reste toujours en route je crois il,faut voir par la je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gerald82
PILOTE 103 SP
gerald82


Masculin Moto actuelle : : 954 cbr
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 21:08

Rider's E-Novation a écrit:
gerald82 a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
Un test qui serait pas mal de faire, savoir à partir de quelle distance la camera arrête de perturber le GPS. Je suis dans le même config que toi lorsque je mets ma camera derrière.

Bien vu l'essai.
A voir si c'est un problème mécanique ou électromagnétique (perturbation des ondes de la cam avec celles du 3DMS).
La caméra était en route pour ton essai ? Avec Wifi allumé ?

camera en route, pas de wifi, maintenant, la galère c'est de la decoller :-(

Faudrait essayer caméra éteinte pour voir alors. Possible STP ?

donc camera en place mais eteinte :

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Cam_et10

il n'y a pas de perturbations, et effectivement, je viens de voir le post precedent, j'ai une hero 3+ black, et il ne me semble pas qu'il y ai le bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
Fran6




Masculin Moto actuelle : : FAZER 600
Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 21:24

Mon montage :

Le bouton poussoir est monté à l'avant sur un support de gopro avec une patte alu

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Img_5914
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Img_5915

Le capteur magnétique est dans le sabot du carénage fixé verticalement avec une vis et une agraphe

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Img_5916

Le boitier électronique et l'antenne GPS sont sur une plaque alu sous la selle ( il restait de la place !! )

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Img_5917

Calibration effectuée.

Juste une question, j'ai monté le capteur magnétique verticalement en supposant que l'orientation n'avait pas d'importance. Est ce correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Pa39
ROOKIE
Pa39


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2008 + zx636 2015
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 23/09/2012

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 22:29

Pareil je me pose la question pour le capteur magnétique, j'ai entendu dire que le sens n'avait pas d’importance, mais verticalement ?

C'est bon à savoir pour la GoPro car j'ai aussi le support pour la mettre sur la coque arrière.
Et alors là tu mets peux être le doigt sur une bonne découverte !
Cela fait des années que nous avons des problèmes de réception moi et le frangin avec nos Starlane gps3x, et ca me fait pensé... nous avons chacun des GoPro..., et bizarrement, lors du dernier roulage à Magny-cours (caméras interdites...), tout à bien fonctionner !!!

Quant aux utilisateurs d'Iphone, quand on vous dit que vous vous faites berner avec vos gadgets hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 6:47

iPhone, iPad, et Pc avec w10, autant dire que j'ai rien pour moi !!!
Calibration faite avec le tel d'un pote, mais la video fait planter le Pc. J'ai essayer de copier les données sur le Pc W10 vers un Pc avec W7 mais je récupère uniquement le tracé ( test sur route), je n'ai pas les valeurs. Normal ??
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 6:49

Il y a bien du bluetooth pour les telecommandes sur les go pro non??  Il me semble que oui
Une vrai solution mettre la cam dans du papier alu ou un caisson metal afin de limiter le rayonnement des ondes vers le gps
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 8:40

Bonjour à tous

Pour le capteur magnétique, on n'a pas fait d'essai avec une position verticale. Je pense que ça devrait marcher car notre capteur est tres sensible mais ça reste à tester. On a fait des tests à l'horizontale jusqu'à 20cm de haut et ça fonctionnait parfaitement.
Tenez moi au courant des résultats, ça m'intéresse.

@kanours : pour passer tes données de ton PC Windows 10 à 7 et avoir tes chronos et traj' sur fond de carte blanc, il faut que tu récupères tes sessions .rmz (utiliser la fonction Menu - Enregistrer sous dans Data perf' et tes cartes de route (à créer si pas déjà fait ; voir Tuto en page 2 du post) au format .map (utiliser la fonction Menu - Enregistrer sous dans l'interface Track manager.
Revenir en haut Aller en bas
Fran6




Masculin Moto actuelle : : FAZER 600
Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 9:37

Je prévois de faire un roulage à Carole le 15 juillet, je ferai des essais avec le capteur magnétique en position verticale ou horizontale.

Une autre question, au lancement de l'appli 3DMS sous Android il y a un test de connexion avec le boitier électronique suivi d'un éventuel message en cas d'échec de connexion. Sur l'appli PC 3DMS Manager, je ne vois pas de test de connexion au lancement. Je l'ai lancé avec le 3DMS allumé ou éteint et je ne vois pas de différence sur l'interface. Y a t-il un statut sur l'interface que j'aurai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 9:40

Pour info, les vidéos marche sur W10 mais ca plante dans certains cas : j'ai plus l'impression que c'est le fait de déplacer des circuits dans un répertoire de la liste car dans la liste des circuits lors de la sélection, on a 2 fois le nom du tracé après le déplacement. A voir si c'est bien ca car on a souvent une fausse impression en informatique ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 9:43

Pour les vidéo moi sur W10, aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 9:54

Fran6 a écrit:
Je prévois de faire un roulage à Carole le 15 juillet, je ferai des essais avec le capteur magnétique en position verticale ou horizontale.

Une autre question, au lancement de l'appli 3DMS sous Android il y a un test de connexion avec le boitier électronique suivi d'un éventuel message en cas d'échec de connexion. Sur l'appli PC 3DMS Manager, je ne vois pas de test de connexion au lancement. Je l'ai lancé avec le 3DMS allumé ou éteint et je ne vois pas de différence sur l'interface. Y a t-il un statut sur l'interface que j'aurai raté ?

J'allais posé la même question! Le 3dms apparaît bien en périphériques mais je ne vois pas sur 3dms manager.
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 9:57

Fran6 a écrit:
Je prévois de faire un roulage à Carole le 15 juillet, je ferai des essais avec le capteur magnétique en position verticale ou horizontale.

Une autre question, au lancement de l'appli 3DMS sous Android il y a un test de connexion avec le boitier électronique suivi d'un éventuel message en cas d'échec de connexion. Sur l'appli PC 3DMS Manager, je ne vois pas de test de connexion au lancement. Je l'ai lancé avec le 3DMS allumé ou éteint et je ne vois pas de différence sur l'interface. Y a t-il un statut sur l'interface que j'aurai raté ?

Curieux de voir comment cela fonctionnera Smile je roule le 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 10:40

cactuskawa a écrit:
Pour info, les vidéos marche sur W10 mais ca plante dans certains cas : j'ai plus l'impression que c'est le fait de déplacer des circuits dans un répertoire de la liste car dans la liste des circuits lors de la sélection, on a 2 fois le nom du tracé après le déplacement. A voir si c'est bien ca car on a souvent une fausse impression en informatique ..... Wink

Bonjour,
On va voir si le déplacement d'un circuit dans un répertoire a un lien avec le plantage Vidéo.
Pour le bug des 2 fois le même nom dans la liste, c'est un bug connu qu'on va traiter. Si tu arrêtes et relances 3DMS Manager, il ne devrait apparaitre plus qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 10:44

Premier test prévus pour moi le 18 au Mans, si le bug Win 10 était résolu ce serait top. Smile Wink

Je suis impatient de tester! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 10:45

kitcar a écrit:
Fran6 a écrit:
Je prévois de faire un roulage à Carole le 15 juillet, je ferai des essais avec le capteur magnétique en position verticale ou horizontale.

Une autre question, au lancement de l'appli 3DMS sous Android il y a un test de connexion avec le boitier électronique suivi d'un éventuel message en cas d'échec de connexion. Sur l'appli PC 3DMS Manager, je ne vois pas de test de connexion au lancement. Je l'ai lancé avec le 3DMS allumé ou éteint et je ne vois pas de différence sur l'interface. Y a t-il un statut sur l'interface que j'aurai raté ?

J'allais posé la même question! Le 3dms apparaît bien en périphériques mais je ne vois pas sur 3dms manager.

Si, il y a bien une différence. Si le 3DMS est allumé (et préalablement appairé), l'icone devant ton 3DMS passe en vert s'il est connecté. Sinon, elle reste grisée.
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 11:23

Rider's E-Novation a écrit:
Bonjour à tous
@kanours : pour passer tes données de ton PC Windows 10 à 7 et avoir tes chronos et traj' sur fond de carte blanc, il faut que tu récupères tes sessions .rmz (utiliser la fonction Menu - Enregistrer sous dans Data perf' et tes cartes de route (à créer si pas déjà fait ; voir Tuto en page 2 du post) au format .map (utiliser la fonction Menu - Enregistrer sous dans l'interface Track manager.

J'ai enregistrer les données en *.rmz, mis sur clé usb et ouvert sur le pc avec W7. Je vois mon tracé, avec accélération en vert, mais je n'ai pas les datas dans vidéo ni dans data perf (le dossier avec l'heure d'enregistrement).
Par contre je n'ai pas crée de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 12:03

kanours a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
Bonjour à tous
@kanours : pour passer tes données de ton PC Windows 10 à 7 et avoir tes chronos et traj' sur fond de carte blanc, il faut que tu récupères tes sessions .rmz (utiliser la fonction Menu - Enregistrer sous dans Data perf' et tes cartes de route (à créer si pas déjà fait ; voir Tuto en page 2 du post) au format .map (utiliser la fonction Menu - Enregistrer sous dans l'interface Track manager.

J'ai enregistrer les données en *.rmz, mis sur clé usb et ouvert sur le pc avec W7. Je vois mon tracé, avec accélération en vert, mais je n'ai pas les datas dans vidéo ni dans data perf (le dossier avec l'heure d'enregistrement).
Par contre je n'ai pas crée de carte.

Dans l'interface Vidéo Perf', il faut sélectionner ta session ou faire fichier=>Ouvrir et sélectionner ton .rmz puis Jauges et sélectionner les jauges que tu veux ajouter.

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Vidyo_10
Revenir en haut Aller en bas
Astori frederic
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 12:06

Ca en est où svp pour la résolution des bugs Android?
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 12:21

Astori frederic a écrit:
Ca en est où svp pour la résolution des bugs Android?
merci...

On n'a pas encore repris le développement Android. On travaille sur la fonction Enregistrer du soft PC en ce moment puis la résolution des bugs PC.
Tu n'as pas pu te faire dépanner pour ta calibration de boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Astori frederic
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 12:23

Non toujours les 3 tel que j'ai utilisé ne fonctionne pas et le seul qui pouvait m'aider est en congé... 😭
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 12:25

Astori frederic a écrit:
Non toujours les 3 tel que j'ai utilisé ne fonctionne pas et le seul qui pouvait m'aider est en congé... 😭

Désolé je n'ai pas d'autre solution pour l'instant.
Tu vas bien trouver un pote motard pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:00

Fred on fera la calib lundi à Nogaro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Astori frederic
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:01

Bouss31, ça marche merci !👍😜
Revenir en haut Aller en bas
Astori frederic
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:17

Tu t'es mis dans groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Astori frederic
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:17

Quel*
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 16:02

en 2!

bon sur Win XP ça plante moins (au moins je peux mettre des jauges sur l'écran), mais ça me dit qu'il arrive pas à lancer avformat-56.dll, pourtant bien présente dans le dossier. doit y'avoir un autre truc à installer (déjà il lui fallait le .NET 4), mais bon c'est pas prioritaire. Si on trouvait ce qui coince sur WIN10 (essayé sans antivirus, pareil) ça serait mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 16:15

justement, je n'ai aucune session qui apparaît, que ce soit dans date, video ou track après la copie. J'ai juste mon tracé. Je vais retester ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 16:26

Bouss31 a écrit:
en 2!

bon sur Win XP ça plante moins (au moins je peux mettre des jauges sur l'écran), mais ça me dit qu'il arrive pas à lancer avformat-56.dll, pourtant bien présente dans le dossier. doit y'avoir un autre truc à installer (déjà il lui fallait le .NET 4), mais bon c'est pas prioritaire. Si on trouvait ce qui coince sur WIN10 (essayé sans antivirus, pareil) ça serait mieux :D

Je crois qu'ils utilisent les composants du media player Windows pour l'instant, peut-être un blocage sur vieux XP
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 19:28

kanours a écrit:
justement, je n'ai aucune session qui apparaît, que ce soit dans date, video ou  track après la copie. J'ai juste mon tracé. Je vais retester ce soir

Aaaaaaaaaaaaaah ! Si tu veux qu'elle apparaisse dans l'explorateur de 3DMS Manager sous ton 3DMS, il faut tout simplement que tu te reconnectes à ton 3DMS avec ce PC et il retéléchargera tes sessions.

L'autre solution, si tu veux éviter de te reconnecter à ton 3DMS avec ce PC, est de copier tes fichiers dans le répertoire de données mais attention à rien toucher d'autre dans ce dossier : C:\Users\<Nom de login>\AppData\Roaming\Rider's E-Novation\3DMS Manager\RemoteDevice\<Nom de 3DMS> (<Adresse Mac>)\.

Il faudrait qu'on rajoute un "Enregistrer sous mes Sessions" dans le Menu de Data Perf pour que ce soit moins bricolage !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 20:13

Est ce que le reflet de ce dossier est le contenu de la mémoire du boîtier?
Parce que en faisant supprimer dans l'appli, ça efface à la fois dans le boitier et le répertoire de travail c'est ça?
Pour moi une petite ambiguïté.
Je pense que je ferais des exports rmz dans un dossier qui va bien, et ensuite vider la mémoire.
Et avec les dossiers, par defaut les données se mettent dans le dernier dossier créé, ou à la racine? (Ça se passe pareil dans la mem du boitier?)
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:50

Rider's E-Novation a écrit:

L'autre solution, si tu veux éviter de te reconnecter à ton 3DMS avec ce PC, est de copier tes fichiers dans le répertoire de données mais attention à rien toucher d'autre dans ce dossier : C:\Users\<Nom de login>\AppData\Roaming\Rider's E-Novation\3DMS Manager\RemoteDevice\<Nom de 3DMS> (<Adresse Mac>)\.

Il faudrait qu'on rajoute un "Enregistrer sous mes Sessions" dans le Menu de Data Perf pour que ce soit moins bricolage !!
Ok je vais tester,  commandé une clé BT pour mon Pc W7 donc j'aurais plus de probleme normalement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Astori frederic
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 23:51

voici la fin de mon installation...
Vu que le fil du gps est assez long , je l'ai qd même installé sur la coque arriere ...
pas de soucis pour le démontage ...
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Img_8219
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Img_8220
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 8:43

Bouss31 a écrit:
Est ce que le reflet de ce dossier est le contenu de la mémoire du boîtier?
Parce que en faisant supprimer dans l'appli, ça efface à la fois dans le boitier et le répertoire de travail c'est ça?
Pour moi une petite ambiguïté.
Je pense que je ferais des exports rmz dans un dossier qui va bien, et ensuite vider la mémoire.
Et avec les dossiers, par defaut les données se mettent dans le dernier dossier créé, ou à la racine? (Ça se passe pareil dans la mem du boitier?)

Non. Les sessions dans 3DMS Manager ne sont pas le reflet de la mémoire du 3DMS. Ils ne sont pas synchronisés. Effacer sur le PC n'efface pas dans le boitier.
Le 3DMS gèrent une file circulaire de 50 enregistrements. Le dernier enregistrement efface le plus vieux des 50 qu'il a en mémoire.
3DMS Manager, à la connexion avec le 3DMS, regarde quels fichiers sont nouveaux, les téléchargent et les repèrent comme déjà téléchargés.
Tu ne peux pas vider la mémoire du 3DMS. Il n'y a pas de commande pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 20:56

Rider's E-Novation a écrit:
Tu ne peux pas vider la mémoire du 3DMS. Il n'y a pas de commande pour ça.
ah ok! J'avais pas compris ça comme ça. Bonne idée bien joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
gerald82
PILOTE 103 SP
gerald82


Masculin Moto actuelle : : 954 cbr
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 13:14

Pas de nouvelle du problème avec la caméra en marche,
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 17:46

gerald82 a écrit:
Pas de nouvelle du problème avec la caméra en marche,  

Désolé, j'étais passé à coté de ton dernier post.
Intéressant, effectivement. Je vais pouvoir récupérer une GoPro la semaine prochaine pour des essais.
Je te tiendrai au courant.
Apparemment, pas de Bluetooth, la télécommande de Gopro communique en Wi-Fi avec la GoPro.
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 19:27

Donc le wifi est toujours allumé sur la gopro????
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 19:32

regis31 a écrit:
Donc le wifi est toujours allumé sur la gopro????

Possible. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 20:23

Les stats du parcours d'essai de la vidéo de la dernière fois:
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Stat3d10

Pourquoi penche-t-on plus à gauche qu'à droite ?????
Revenir en haut Aller en bas
gerald82
PILOTE 103 SP
gerald82


Masculin Moto actuelle : : 954 cbr
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 21:12

cactuskawa a écrit:
Les stats du parcours d'essai de la vidéo de la dernière fois:

Pourquoi penche-t-on plus à gauche qu'à droite ?????

soit parce que que le 3dms est mal calibré, soit parce que ton coté est plutôt le gauche, moi, c clair que c'est le droit, et tu viens de démonter qu'il n'y aura pas fallu très longtemps pour trouver un moyen d'exporter les données du 3 dms ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 21:33

gerald82 a écrit:
cactuskawa a écrit:
Les stats du parcours d'essai de la vidéo de la dernière fois:

Pourquoi penche-t-on plus à gauche qu'à droite ?????

soit parce que que le 3dms est mal calibré, soit parce que ton coté est plutôt le gauche, moi, c clair que c'est le droit, et tu viens de démonter qu'il n'y aura pas fallu très longtemps pour trouver un moyen d'exporter les données du 3 dms ;-)

C'est juste pour les stats pour l'instant, pas d'export.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 7:34

Et ben vive les stats, c'est ça qu'on veut :D
Revenir en haut Aller en bas
grison42




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : saint Cyprien
Date d'inscription : 03/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 14:50

Bonjour à tous
Pour tout motard qui n'a pas de pc portable pour l'acquisition des données
Ci-joint un lien d'un dongle de qualité dans une enseigne de qualité
dongle bluetooth
Testé sur W7 et W10 : il communique au moins jusqu'à une dizaine de mètres et cela malgré une porte fermée.
IMPORTANT : évitez d'installer le logiciel fournit avec : chez moi, celui-ci empêchait l'importation des données. Il suffit de le brancher sur l'USB et le plug end play fera le reste.
Si il y a un peu de trop de distance entre le dongle et le 3DMS, pensez à une rallonge USB (test fait avec une rallonge de 3m et aucun souci)

A très bientôt sur les pistes motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST 3DMS ALES
» Section avis test motos
» avis TEST pneu slick toutes marques...
» AVIS POLY 1ER PRIX GENTLEMEN RIDERS
» Avis couvertures chauffantes Gentlemen Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 5 Banner12