WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une Pistarde, oui, mais laquelle? Banner12
 

 Une Pistarde, oui, mais laquelle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaximeG




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Mandelieu-La-Napoule
Date d'inscription : 29/09/2014

Une Pistarde, oui, mais laquelle? Empty
MessageSujet: Une Pistarde, oui, mais laquelle?   Une Pistarde, oui, mais laquelle? EmptyMar 14 Oct - 13:49

Bonjour à tous,

Je fais mon premier poste pour vous demander conseil.
Je suis actuellement motard dans l'âme, mais je dois arrêter la moto sur route pour évité de me tuer trop vite x).
Ce monde est tout nouveau pour moi et j'ai plein de choses à apprendre. Et avant de faire des conneries je viens à vous. Smile

Donc ma première question: Quel moto choisir? (J'ai dans l'optique de prendre un 600, et j'aimerais un 600CBR, eh oui je suis Honda)
Mais niveau budget, je suis light (3000€ GRAND MAXIMUUUM) ... Donc qu'es ce que vous me conseiller pour débuter? Quel bétise faut-il éviter.

J'attend vos retour avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

Une Pistarde, oui, mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Une Pistarde, oui, mais laquelle?   Une Pistarde, oui, mais laquelle? EmptyMar 14 Oct - 21:09

J ai un R1 1999 a vendre dans tes prix, j ai debuté avec ça et aucun regret. De quoi se faire plaisir largement et loin d en arriver au bout. A titre d info je n avais jamais eu de sportive avant. Bonne reflexion.
Ps : si interessé par ma belle regarde dans la section vente moto piste
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Une Pistarde, oui, mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Une Pistarde, oui, mais laquelle?   Une Pistarde, oui, mais laquelle? EmptyMar 14 Oct - 21:19

Alors déjà tu commence mal en voulant une honda, achète plutôt une yamaha. lol!

Tiens lit ça : https://www.motopiste.net/t64255-ma-nouvelle-pistarde-600-cbr-rr-03-04

Je l'ai lu hier soir d'une traite, très bon sujet et si tu a des question je pense qu'il sera y répondre avec plaisir.

Autrement regarde ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Mandelieu-La-Napoule
Date d'inscription : 29/09/2014

Une Pistarde, oui, mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Une Pistarde, oui, mais laquelle?   Une Pistarde, oui, mais laquelle? EmptyMer 15 Oct - 0:13

TomGazz a écrit:
J ai un R1 1999 a vendre dans tes prix, j ai debuté avec ça et aucun regret. De quoi se faire plaisir largement et loin d en arriver au bout. A titre d info je n avais jamais eu de sportive avant. Bonne reflexion.
Ps : si interessé par ma belle regarde dans la section vente moto piste

Ouai mais c'est justement mon cas je n'en ai jamais eu, du coup je me dis que il faut peut être passer par un 600... Je ne sais pas trop... Tu habites à Trouy (18)?

Titi 86 a écrit:
Alors déjà tu commence mal en voulant une honda, achète plutôt une yamaha. lol!

Tiens lit ça : https://www.motopiste.net/t64255-ma-nouvelle-pistarde-600-cbr-rr-03-04

Je l'ai lu hier soir d'une traite, très bon sujet et si tu a des question je pense qu'il sera y répondre avec plaisir.

Autrement regarde ma signature Wink

Merci je regarde ça . Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

Une Pistarde, oui, mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Une Pistarde, oui, mais laquelle?   Une Pistarde, oui, mais laquelle? EmptyMer 15 Oct - 6:52



Oui cest ça en plein centre de la franc
Je m etais fait la meme remarque que toi et comme toute moto faut apprendre a la connaitre. Le coup de gazz c est toi qui le met la moto fait ce que tu lui dis...


Dernière édition par TomGazz le Mer 15 Oct - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Mandelieu-La-Napoule
Date d'inscription : 29/09/2014

Une Pistarde, oui, mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Une Pistarde, oui, mais laquelle?   Une Pistarde, oui, mais laquelle? EmptyMer 15 Oct - 11:54

TomGazz a écrit:


Oui cest ça en plein centre de la franc
Je m etais fait la meme remarque que toi et comme toute moto faut apprendre a la connaitre. Le coup de gazz c est toi qui le met la moto fait ce que tu lui dis...

Je te demande parceque j'y habitait il y a encore 4 mois Smile (le monde est petit)
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

Une Pistarde, oui, mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Une Pistarde, oui, mais laquelle?   Une Pistarde, oui, mais laquelle? EmptyMer 15 Oct - 12:36

Mdr. Ah effectivement le monde est petit....
Fais moi signe pour le R1 si tu changes d avis...

Revenir en haut Aller en bas
Goz #165
PILOTE MOTO3
Goz #165


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 15/07/2012

Une Pistarde, oui, mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Une Pistarde, oui, mais laquelle?   Une Pistarde, oui, mais laquelle? EmptyMer 15 Oct - 13:56

Pour débuter, je pense qu'un 600 est largement ce qu'il faut. Perso j'ai commencé la piste avec un R6 et c'était assez impressionnant j'ai trouvé, depuis j'ai progressé et j'apprends à l'exploiter et c'est un vrai plaisir.

Donc si je peux te renforcer sur un choix, c'est bien celui du 600, après quel modèle, ça reste une histoire de gout (gex, CBR, R6 ou ZX6R) au choix !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pistarde, oui, mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportive pour pister, oui, mais laquelle?
» Pas une pistarde mais pas loin: mon CBR900rr de 93 - Repsol Replica
» GSXR1000 2008 - CBR1000RR 2008 - R1 2006 Laquelle choisir? Laquelle avez vous eu.
» shiter blipper irc
» Laquelle choisir ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Une Pistarde, oui, mais laquelle? Banner12