WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Banner12
 

 Coup de gueule camping GP de France

Aller en bas 
+31
GALIX #57
ricardo69
merluche
PEagle
speedben
virgil
will de vidange
tibo mon fils
papass
FranckR665
antoine3587
flatsport
yack !
bebert85
600ssledenon
Titi 86
foinfoin43
fz6 roadstercup
nono89
TOTO #71
steak40
MA10
nicodabomb
arnaud
JeremRR
Cyclope_313
motardflemmard
yan1098
Ochi
lolo63
typhoon61
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:08

de toute façon tant qu'il ni auras pas de VRAI sanctions prise contre ces énergumène il y auras toujours ce genre de chose.

de plus je suis jeune et ces comportement je les deteste au plus au point spiderman
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:19

lolo63 a écrit:
c'est tout le temps les memes categories de gens qui foutent la merde, !!!!!!!!!!!!!!! mais personnes n'osent dire ouvertement de quelle ethnie , c'est surement pas hollande qui va resoudre le probleme................

ils ne travaillent pas (bein oui c'est nous en bossant ts les jours qui les maintenons en vie) et de plus ils nous font chier. Donc tout va bien pour eux




La je trouve que tu banalise et genralise "cette ethnie" comme tu dit..... Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:15

ricardo69 a écrit:
lolo63 a écrit:
c'est tout le temps les memes categories de gens qui foutent la merde, !!!!!!!!!!!!!!! mais personnes n'osent dire ouvertement de quelle ethnie , c'est surement pas hollande qui va resoudre le probleme................

ils ne travaillent pas (bein oui c'est nous en bossant ts les jours qui les maintenons en vie) et de plus ils nous font chier. Donc tout va bien pour eux




La je trouve que tu banalise et genralise "cette ethnie" comme tu dit..... Thumb down Thumb down Thumb down

il parlait de l'ethnie des "CON"
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:28

Relis bien foinfoin.....
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptySam 25 Mai - 8:37

salut et bon rétablissement a vous les gas , pour nous le HOUX a 100m de la grande roue comme depuis plus de 10 ans pour le GP fait connaissance avec des normands , parisien , bordelais ect ect ( nous de l'est ) jamais de prob pourtant fiesta après les essais on se retrouve une fois pas an au GP et toujours même délire entre pote pistard ou non et que du bonheur ( mise a part la météo ) donc pas de chance pour toi et tes potes , je suis impressionner des truc que l'on me dit sur les campement extérieur A+ motocool
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptySam 25 Mai - 8:43

ricardo69 a écrit:
lolo63 a écrit:
c'est tout le temps les memes categories de gens qui foutent la merde, !!!!!!!!!!!!!!! mais personnes n'osent dire ouvertement de quelle ethnie , c'est surement pas hollande qui va resoudre le probleme................

ils ne travaillent pas (bein oui c'est nous en bossant ts les jours qui les maintenons en vie) et de plus ils nous font chier. Donc tout va bien pour eux




La je trouve que tu banalise et genralise "cette ethnie" comme tu dit..... Thumb down Thumb down Thumb down

moi je trouve qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
Revenir en haut Aller en bas
merluche
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2008 - 500 CR
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 26/02/2012

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:23

Exact
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:09

Entierement d'accord, je le rejoint a 100%... la seule chose que je dit c'est de bien faire attention a ne pas banaliser les " ethnies" tout simplement....

Ensuite je sais bien que je ne vit pas dans le monde des bisounours et que ont pourrait 14.000 pages de debats la dessus mais ce n'est pas le coeur du fofo donc pas lieud'en debattre ici.....


Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:12

Tous ces commentaire me confirment une chose:je n'irais pas à un GP de france.
Ma compagne étant un peu étrangère au milieu de la moto, j'avais envisagé de monter avec elle au GP pour lui montrée l'ambiance. Un collègue qui est dans le même cas que moi l'à fait l'année dernière et il en est revenu dégoutté et sa femme choquée:"Des gros bourrins qui pintent toute la journée, qui crament de la gomme à grand coups de rupteurs,sans voir une course du weekend".Voila ce qu'il m'à dit.
Vos propos confirment, donc pour l'instant je me contenterai des GP à la télé et de l'emmener sur une manche FSBK à nogaro ou promo sport à ARNOS.
Revenir en haut Aller en bas
merluche
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2008 - 500 CR
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 26/02/2012

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:28

Va en espagne à CATALUNYA. J'y suis allé deux ans de suite, ambiance et circuit génial. Motos garées dans un parking ou il n'y a pas de campeurs et tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:50

merluche a écrit:
Va en espagne à CATALUNYA. J'y suis allé deux ans de suite, ambiance et circuit génial. Motos garées dans un parking ou il n'y a pas de campeurs et tout se passe bien.


+ 10000 br
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptySam 8 Juin - 23:34

powwwa , comment c est chaud ce qui t es arrivé , j ai jamais ete au GP du mans et sa ne donne pas envie !!! je fais depuis 2008 les 24h du mans et c est vrai que depuis qu ils ont changé la date , en septembre , on trouve plus que des alcoolos , et svp arrete de dire c est une minorité , pcq sur la route c est une minorité , sur les circuits c est encore une minorité et ainsi de suite , au final on est loin de la minorité , faut arreter de fermer les yeux , y a " casiment " plus de motard , mais des utilisateur de deux roues c est different .

je suis pas vieux mais a attendre parler certains de mes collegues de boulot , l esprit motard y a quelque années c ete pas sa !!!

et je voulais revenir sur quelqu un qui disait , IL FAUDRAIT PLUS D AGENT DE SECURITE !!
alors je suis agent de securité et , franchement on es consideré comme de la merde par les MERDEUX dans se genre et legalement on a aucun droit et statu pour faire régner l ordre , et pire si on venait a toucher a un individu comme dans ta situation , ce meme individu peut porter plainte contre l agent de securité et la il passe de l agresseur a la victime ...!!!!

VIVE LA FRANCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 8:31

DES CRS!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:45

la legion rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Ochi


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2009

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:42

nasdeguit a écrit:
Tous ces commentaire me confirment une chose:je n'irais pas à un GP de france.
Ma compagne étant un peu étrangère au milieu de la moto, j'avais envisagé de monter avec elle au GP pour lui montrée l'ambiance. Un collègue qui est dans le même cas que moi l'à fait l'année dernière et il en est revenu dégoutté et sa femme choquée:"Des gros bourrins qui pintent toute la journée, qui crament de la gomme à grand coups de rupteurs,sans voir une course du weekend".Voila ce qu'il m'à dit.
Vos propos confirment, donc pour l'instant je me contenterai des GP à la télé et de l'emmener sur une manche FSBK à nogaro ou promo sport à ARNOS.

l'année dernière, premier motogp avec ma copine (non motarde).
On est allé dormis le vendredi soir et le samedi soir au camping.
Cette année, pas de camping. ça a pas mal gaché le weekend.
Du coup on est arrivé le samedi matin en se garant le plus loin possible des camping (on a trouvé un parking niquel). Le samedi soir on est rentré et le dimanche retour au mans.

Au final, tu peux y emmener ta femme sans soucis. Par contre les campings sont absolument à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:05

l'année dernière, j'ai failli crever asphyxié dans ma tente au GP de france parce qu'un abruti a trouvé malin de jeter des pneus dans le feu en pleine nuit, quand tout le monde dort dans des petites tentes aux alentours .
Le GP est devenu pitoyable depuis qu'ils ont viré les 24h au mois de mars, tous les allumés (non motards) se sont reportés sur cet événement et ça le gâche .
Cette année, je suis allé à la northwest et au TT à la place , il y a de plus de plus de français dans les spectateurs et ce sont pas toujours les plus fins Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule camping GP de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» un coup de gueule.
» coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Coup de gueule camping GP de France - Page 2 Banner12