WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
coup de gueule Banner12
 

 coup de gueule

Aller en bas 
+24
LANN
laugexx
Gabichon74
996matrix
Lelojucy
GG71
McBurn
azorglubs
cypril600
Pypo L'intello
bd21
Marty_Dinhvan
brice
roys34
BLADE919
KOJAK
nico54
Migdoohan
R-ric
Robertson
giyom69
redman
Butyra
francois-paul
28 participants
AuteurMessage
francois-paul
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : tuono rsv4
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : corse
Date d'inscription : 22/08/2022

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 10:36

salut a tous
gros coup de gueule après le Week end dernier à Alès envers les occupants du box 11 qui ont mis un bordel sans nom dans la nuit du vendredi au samedi, pourrissant la journée de roulage de nombreux participants en mettant la musique a bloc jusqu'à 4 heures du matin , en dégueulant partout devant les box , en laissant le sol jonché de cannettes de bière ,en enfumant les box voisins avec des produits dont l'illégalité ne laissent aucun doute , spéciale dédicace au service de sécurité inexistant et a l'organisateur qui a bien tenté une engueulade pour sauver la face devant les plaintes du lendemain mais a mon avis aucun de ces mecs n'aurait du prendre le départ . 
mais surtout bravo a tous ceux qui nous ont regardé ,courageusement ,sans broncher, essayer comme deux cons ,de raisonner un groupe de fous furieux accompagné de chiens enragés . coup de gueule 1f44e  coup de gueule 1f44e

DarKTruiTe et QSFT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Butyra
ROOKIE
Butyra


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/09/2022

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 11:35

Ah bah merde alors :/ Comme quoi, passion ou pas, il y a toujours des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 11:42

La solution serait d'exclure toute personne qui manque de respect etc... le message circulerait vite !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



coup de gueule Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

R-ric, TOTO #71 et QSFT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
francois-paul
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : tuono rsv4
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : corse
Date d'inscription : 22/08/2022

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 11:54

redman a écrit:
La solution serait d'exclure toute personne qui manque de respect etc... le message circulerait vite !
sauf que là tout ce petit  monde a roulé normalement un simple alcotest a 8h du matin aurait suffit ! 
nous avions la possibilité de déplacer notre camping-car, ce que nous avons fait après avoir compris que personne ne viendrait nous épauler et surtout que les choses allait s'envenimer très vite ! a deux contre 10 +1 berger malinois sous stupéfiant le calcul a été vite fait .
le plus frustrant c'est le nombre de plainte le lendemain matin dans l'indifférence générale ,mieux l'orga me demande pourquoi nous n'avons pas averti le vigile ! ben peut être parce qu'il n'y en avait pas !
un déplacements comme celui là depuis la corse nous demande beaucoup d'investissements donc on ne prendra plus le risque de nous adresser a cet organisateur
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 12:31

Cet été sur le circuit de Bresse, situation assez similaire, alcootest le matin de tous les pilotes avant la 1ère session et résultat exclusion de tous les pilotes positifs (y inclus les fêtards du box voisin qui étaient clairement la cible du circuit lors du test)

Gabichon74, joebarteam113, francois-paul et QSFT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
francois-paul
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : tuono rsv4
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : corse
Date d'inscription : 22/08/2022

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 16:21

giyom69 a écrit:
Cet été sur le circuit de Bresse, situation assez similaire, alcootest le matin de tous les pilotes avant la 1ère session et résultat exclusion de tous les pilotes positifs (y inclus les fêtards du box voisin qui étaient clairement la cible du circuit lors du test)
ca me semble être le minimum ! je dépense plus d'argent que la moyenne pour les journées de roulage a cause de notre situation géographique alors me faire emmerder par des idiots qui ne savent pas faire la différence entre une rave partie et un roulage piste ca passe moyen
Revenir en haut Aller en bas
Robertson
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 62
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/09/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 16:29

très bon coup de gueule !

ça devrait être dit plus souvent .

on a eu un truc similaire la dernière en Espagne : que les mecs se pintent , c est leur problème,

mais bonjours les risques pour les autres le lendemain sur piste .

Les orga devraient faire des tests avant de rouler ....

francois-paul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 20:54

A l'image de la France d'aujourd'hui.....
Obligation de dormir autonome pour s'éloigner de cette nouvelle clientèle....
Je ne parlerai pas plus de l'origine de leurs Motos....
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 993
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 21:19

Et ouais....comme de plus en plus...

Déja eu le cas à Ledenon, lors d'un entrainement pour les courses O3Z
Cet été pareil au Castellet, des connards bourrés dans le box, en ont fini aux mains, en écoutent leur "musique" de racaille de merde !!! De quoi les enterrer !!!!!

Ce n'est hélas plus le monde motards que l'on a connu !!! ni sur route d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 21:34

Toutes les fois ou j'ai voulu dormir sur les paddocks, même constat, des gros lourds qui se croient Maitres des circuits, je ne suis pas contre boire un coup mais me mettre une race la veille d'un roulage et emmerder les voisins cela relève juste de l'impossible, sans parler du blaireau qui démarre sa bécane à 2 h matin, l’exclusion la solution .... depuis je dors à l’extérieur ou hôtel, quels sont les recours fassent à cette situation, même le gardien je ne sais pas s'il a son mot à dire, hormis l'organisateur ....
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
PILOTE MOTO3
KOJAK


Masculin Moto actuelle : : R1 2016
Nombre de messages : 250
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 21:40

Salut 
Pousser un coup de gueule contre ces racailles, oui.

Par contre qu'à fait l'organisation ? 
Pas grand chose apparemment. Donc à mon sens, il faut les citer.
Que l'on sache avec qui il ne faut pas aller rouler.
Et si cette mauvaise pub les force a prendre des mesures pour ne pas perdre de business, ce sera gagné.
Les gens ne réagissent que quand ils sont touchés au portefeuille. 

Ce n'est que mon avis, mais je le partage.

grip, DarKTruiTe, GG71, JLuc60, TOTO #71, guigui68 et QSFT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 22:18

ben oui faut balancer le nom...ils n'ont qu'à se bouger l'cul...et au moins on saura...mais le pire c'est l'éducation et civisme qui part en couille partout...

JLuc60 et Davcbr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
roys34
PILOTE 103SP kit 75 polini
roys34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Bélarga
Date d'inscription : 17/02/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 4 Oct - 23:23

Facile à savoir, il n'y a qu'à regarder sur le site "calendrier piste" qui organisait le roulage le week-end dernier
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
PILOTE MOTO3
KOJAK


Masculin Moto actuelle : : R1 2016
Nombre de messages : 250
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 6:33

BLADE919 a écrit:
mais le pire c'est l'éducation et civisme qui part en couille partout...

Il n'y a qu'une solution pour ça......
Revenir en haut Aller en bas
francois-paul
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : tuono rsv4
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : corse
Date d'inscription : 22/08/2022

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 9:18

petite précision tout de même , j'ai réaliser une 15 aine de journée cette année et c'était le premier incident de ce genre .
quand a l'orga niveau roulage il n'y avait pas grand chose a redire . vue la bronca générale le lendemain matin au verif, j'ose espérer qu'il prendra dorénavant des mesures .
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 9:26

Rajoute les gros cons qui spoilent les GP quand tu as un roulage un dimanche de course...
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 12:28

Je compatis, je mets beaucoup d’energie et donc d’argent pour vivre ma passion à fond, quand tu fe fais bousillé ton roulage par des abrutis pareil ça doit vraiment etre frustrant. L’orga aurzit du prendre ses responsabilités et faire des test d’alcoolémie à tous ces mecs
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 18:54

Bravo pour le coup de gueule👍

Donc c’était MGB moto c’est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 20:52

Merci pour ton retour, très interessant.

Bien sur qu'il faut les citer! Cette "orga" a été totalement irresponsable! En n'arbitrant pas, en ne faisant rien, ils ont pris un risque extrêmement dangereux. Je n'irai jamais rouler avec eux.
L'organisateur est responsable du roulage le jour de l'évènement. Savoir arbitrer ce genre de chose fait partie de son job !
Si il ne le fait pas, je lui laisse imaginer ses responsabilités et les emmerdes qui lui tomberont dessus, si l'un de ces ivrognes, percute un autre pilote faisant sa session paisible, à jeun, chef d'entreprise et très bien assuré! Si il y a de la grosse casse, ou pire, il y aura enquête! Avec prélèvements et tout! Quand démonstration aura été faite que l'alcool aura été la cause des dégâts, je suis prêt à parier que sa responsabilité civile sera engagée et pénale aussi! C'est chaud!

Donc si retour de beuverie nocturne transmis à l'organisateur, ça implique à minima un "alcotest" avant le premier roulage et exclusion des positifs! Les crétins "chargés" sont interdits sur la route, laisser rouler des mecs ayant picolé toute la nuit sur un circuit, est simplement criminel et je pèse mes mots. Ils mettent en danger tout le monde, eux y compris!

Perso, si je devais être confronté à ça, je ne roulerais pas et je demanderais un remboursement à "l'orga" et si ils ne voulaient pas ça deviendrait un contentieux. Et si le contentieux devait devenir collectif, ça leur piquerait vraiment les fesses. Y a pas photo: je préfère un contentieux à un accident causé par un ivrogne.

Effectivement, il y a des débiles partout, je ne vois pas pourquoi notre pratique ferait exception. C'est un fait! Par chance, ils sont une toute petite minorité de notre monde. C'est statistique. Le problème n'est donc pas leur présence ou leur absence, mais plutôt, comment gérer ce genre d'abrutis.

DarKTruiTe, Marty_Dinhvan, nico54, Quentin07 et QSFT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cypril600
pilote MOTO2
cypril600


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 21:49

Pypo L'intello a écrit:
Le problème n'est donc pas leur présence ou leur absence, mais plutôt, comment gérer ce genre d'abrutis.

Effectivement, l'organisateur que je connais très bien est trop gentil. Je vais lui faire remonter, c'est une bonne orga avec ambiance famille et qui aide toujours ces clients qui remplace même les pneus gratuit qui prête des chicanes ou autres ......
Mais je pense que ça doit être compliqué à gérer cette nouvelle clientèle.

J ai eu la même expérience à Vaison Piste carrément ils ont fait un karaoké dans un box jusqu’à 4H et le lendemain on les retrouve sur piste et après on se plaint qu'on roule pas et qu'il y a que des drapeaux rouge à toute les sessions. 

C'est les nouveaux pistards  Boulet   apparemment.

J'ai fait beaucoup O3Z avec une bonne ambiance général, sa buvait des canons mais avec respect, j'ai dernièrement participé à une Ultimate l'ambiance est devenu glauque plus un bruit à 22h scratch . Dure d'avoir un bon compromis maintenant

StephS, DarKTruiTe et francois-paul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
azorglubs
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : Hornet 600 L3
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/09/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 22:34

Déjà bravo pour ta patience et quelle expérience désagréable. Déjà que les nuits sont courtes sur les paddocks dans les bonnes conditions.

Après je ne pense pas que ce soit lié aux nouveaux pistards mais surtout plutôt à un problème d'éducation (pas assez de baffes).

A court terme vont certainement apparaître les contrôles d'alcoolémie et vérifications des papiers des véhicules. Ça fera un peu de ménage
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 22:46

De mon avis il faudrait interdire l'alcool sur les circuits, tu viens rouler t'as pas besoin de te murger la gueule la veille !

Et justement on va me dire que "ça va, c'est juste une bière" c'est comme partout, y a ceux qui savent se gérer, et ceux qui abusent, dans le doute faut interdire et sanctionner...

Mais le soucis c'est ceux qui ont rien demandé qui vont se retrouver à souffler dans le bordel avant d'aller rouler alors qu'ils ne boivent jamais...

Pareil pour les animaux dans les boxs et paddock, je vais m'attirer des réactions et commentaires en disant ça, mais ils n'ont rien à foutre la, j'aime les animaux, j'ai un chien, jamais je le mène, c'est dangereux pour eux, pour les autres, on sait jamais si il se barre, bref pas de chien sur le paddock....

La dernière fois y avait même un chat en laisse... et pourquoi pas ramener un cheval ou un serpent tant qu'à y être...

Pour les bordéliques, et ceux qui ne comprennent pas, c'est un sport mécanique dangereux la moto !
Donc y a pas de place pour l'à peu près !

On prend plus de 200km/h, ça pardonne pas !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



coup de gueule Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

grip, StephS, Vince1983, DarKTruiTe, Pypo L'intello, JLuc60, Marty_Dinhvan et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 6 Oct - 8:57

cypril600 a écrit:
Pypo L'intello a écrit:
Le problème n'est donc pas leur présence ou leur absence, mais plutôt, comment gérer ce genre d'abrutis.

Effectivement, l'organisateur que je connais très bien est trop gentil. Je vais lui faire remonter, c'est une bonne orga avec ambiance famille et qui aide toujours ces clients qui remplace même les pneus gratuit qui prête des chicanes ou autres ......
Mais je pense que ça doit être compliqué à gérer cette nouvelle clientèle.

J ai eu la même expérience à Vaison Piste carrément ils ont fait un karaoké dans un box jusqu’à 4H et le lendemain on les retrouve sur piste et après on se plaint qu'on roule pas et qu'il y a que des drapeaux rouge à toute les sessions. 

C'est les nouveaux pistards  Boulet   apparemment.

J'ai fait beaucoup O3Z avec une bonne ambiance général, sa buvait des canons mais avec respect, j'ai dernièrement participé à une Ultimate l'ambiance est devenu glauque plus un bruit à 22h scratch . Dure d'avoir un bon compromis maintenant
Ce qui est d'autant plus triste!
On peut gérer les choses en restant sympas, familiale, mais en restant très ferme sur les prix. C'est le poids des responsabilités. Une organisation, c'est le référent et l'encadrant sur l'évènement.

Depuis que je suis gamin, il y a toujours eu des abrutis partout, qui veulent faire n'importe quoi, n'importe-ou, n'importe quand!
Rien de nouveau sous le soleil !!!! Je ne pense pas que ce soit vraiment une question d'époque.
En revanche, la moto piste se développe, c'est incontestable. Avec le bon et le moins bon.
J'imagine, qu'auparavant elle avait été un sport plus confidentiel et familiale, les choses se réglaient en famille.

ça doit être le nouveau défis des organisations, si ils veulent survivre, ils devront savoir gérer se genre de comportements déviants et inacceptables en piste. Ce que font déjà bon nombre d'entre elle.

Le très bon coté des choses, est que visiblement, il n'y a pas eu d'incident, ni d'accident sur cet événement. Et la présente discussion, soulève le sujet. On appelle ça un avertissement sans frais. Ils ne seront pas toujours aussi chanceux si il ne changent pas leur modus operandi. Les statistiques sont implacables.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 11:23

Malheuresement ce n'est pas rare de voir ce genre de choses.
J'ai deja du mal a dormir sur place (confort toussa toussa) donc a force de devoir aussi gerer ca, je termine de plus en plus a l'hotel.

Ce que je remarque c'est que le sport se developpe et attire de plus en plus de monde, les mecs qui ne roulent que 2-3 fois a l'année ont plus tendance a prendre ca comme un week end entre copains avec le gros apero qui va avec que comme un sport. Bon la plupart du temps ca traine tard mais sans musique et companie mais quand meme tu vois la difference d'approche.

Seule solution ca reste l'implication de l'orga et ou du circuit qui sont les seuls a pouvoir se faire respecter. Si d'autres participants s'implique c'est risque de bagarre direct ...
Je me rappel encore de Nico d'activbike qui passait dans le paddock avec son scoot pendant la pause de midi et glisser un petit mot a tout ceux qui avait une biere a la main. Ca permettait direct de mettre les choses aux clair.

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 13:27

McBurn a écrit:
.........Seule solution ca reste l'implication de l'orga et ou du circuit qui sont les seuls a pouvoir se faire respecter. Si d'autres participants s'implique c'est risque de bagarre direct ...
Je me rappel encore de Nico d'activbike qui passait dans le paddock avec son scoot pendant la pause de midi et glisser un petit mot a tout ceux qui avait une biere a la main. Ca permettait direct de mettre les choses aux clair.
C'est exactement ça!

Ce n'est pas aux participants de gérer ça!
Car le participant, ben, il n'a pas autorité pour exclure du roulage le débile qui fout le boxon en pleine nuit et qui va rouler à 2g le lendemain!
J'imagine la tronche de la direction de MC ou du Bugatti, si ils devaient apprendre qu'il y a des lascars à 2g en piste! MDR.
Et la bagarre n'est vraiment pas une option, les participants sont identifiables et si tu l'emportes par KO au 1er round, tu risques le pénal avec son cortège de prunes à 3 zéros, et si tu te fais toler, ben rouler avec un oeil poché, et des dents en moins, c'est pas top....Perdan-perdant! La baston, vraiment pas une solution.Mr. Green

Des pilotes se tapent parfois plus de dix heures de caisse pour venir rouler sur un site! Ils bougent avec leurs familles...Le déplacement a déjà un prix! Et malheureusement, tout le monde ne peut pas s'offrir l'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 16:30

Démenti :

C'est le même genre de personne qui remette tout en cause comme ce Rob North sur le sujet du jeu d'octobre.

Je post ici juste pour me défendre du sujet, cet abr... a remis en cause la véracité du tirage au sort de Redman. 
Il a donc été banni par Redman (que je remercie d'ailleurs) et j'en profite pour signaler que ce Rob North me met particulièrement en cause. 

Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, n'ai jamais eu de contact sous quel forme que ce soit avec cet individu. 
Vous connaissez mon état d'esprit sur le forum, 
Il a purement et simplement essayé de semer la zizanie avant d'être banni.

Tout ca pour dire que des co... y en a partout et c'est pas prêt de s'arrêter, la preuve également sur les paddocks...

Désolé pour le Hors sujet, mais le sujet du tirage au sort d'octobre est verrouillé.

Bonne soirée à tous

V
Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 16:39

Je rebondis sur ton hors sujet …..
je viens de regarder le sujet jeux d’octobre et mon blaze est cité aussi

Piratage ?
coup de gueule 63da4b10
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 16:43

ça pouvait être un "Troll" !
Ici notre grand "Skippy" veille sur nous.....Cool

https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 18:36

peut être du piratage effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 19:03

Je vous jure j’ai rien dit. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 20:52

Je rebondis ,ça me fait pareil quand je clique sur le message du banni , c’est fou ce truc
Revenir en haut Aller en bas
996matrix
PILOTE MOTO3
996matrix


Masculin Moto actuelle : : attache commercial, moto piste
Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : anduze (gard)
Date d'inscription : 22/08/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 21:05

Bonsoir à tous, je suis l'organisateur de cette journée, je vois que certains se permettent de nous critiquer, nous citer comme irresponsables sans nous avoir entendu, disant que nous n'avons rien fait sans être là. 
Tout d'abord nous n'étions pas sur place la nuit, un vigile était bien présent au portail du paddock toute la nuit, malheureusement il n'a pas été mis au courant (ce n'est pas un reproche).
Toutes les personnes du box 11 n'étaient pas tous concernées par l'incident.
C'est une personne qui faisait de la location de motos, qui dormait à l'hôtel et qui a été stupéfait le matin par l'état du box et l'attitude de ses clients.
Lui a pu rouler ainsi que 2 autres personnes (un père et son fils qui étaient aussi à l'hôtel et qui n'avaient rien avoir avec les autres).
Sur les perturbateurs il y avait 4 pilotes qui avaient loué 2 motos dans 2 catégories différentes qui eux n'ont pas roulé, vu leur état. 

Nous avons fait le nécessaire contrairement à ce qui a été dit.

Je remercie Gabriel qui nous a contacter au sujet de ce post.

Je pense que nous partageons cette passion et cet acharnement n'est pas justifié. 

Mise à part cela la journée de roulage c'est très bien passée.

Bonne soirée à tous.

Nicolas MGB Moto.

JujuGazTeam, cardi, pper38, Helston et guigui68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
azorglubs
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : Hornet 600 L3
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/09/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 12 Oct - 21:51

Belle explication
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 13 Oct - 9:42

redman a écrit:
De mon avis il faudrait interdire l'alcool sur les circuits, tu viens rouler t'as pas besoin de te murger la gueule la veille !

Ce serait dommage et reviendrait à mettre dans le même sac ceux qui boivent une bière en fin de journée avec les potes et ceux qui ne sont là que pour se murger Wink

996matrix a écrit:
Je remercie Gabriel qui nous a contacter au sujet de ce post.

ça me paraissait normal qu'il y ait un droit de réponse thumleft

Perso, ce que je retiendrai de cette discussion, c'est d'aller voir le vigile. On ne pense pas toujours à lui pour ce genre de conflit.

Aller discuter avec la BTR de 22 dans la main n'est pas le meilleur moyen lol!

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 13 Oct - 14:42

Gabichon le soucis c est que certains, je ne généralise pas, transforment le 1 en 2...3....4...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



coup de gueule Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 13 Oct - 15:14

redman a écrit:
Gabichon le soucis c est que certains, je ne généralise pas, transforment le 1 en 2...3....4...

On est d'accord mais punir tout le monde à cause d'une poignée me paraît pas très juste Wink


Après, un contrôle alcoolémie aléatoire avant de prendre la piste ne me dérangerait pas thumleft

TOTO #71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 13 Oct - 15:38

Enfin, personnellement, ça m emm...e de devoir m’interdire LA bière de fin de journée pour les excès de certains. 
Et La bière ne devient pas Les bières.
Et les produits illicites, on en parle? Il’faudrait aussi tester la consommation alors. Tout comme la prise de certains traitements incompatibles avec la piste.
On ne peut pas tout contrôler. Et je ne vois pas en quoi le bordels de certain devrait avoir un quelconque impact sur mon fonctionnement.Je rassure tout le monde, boire 1 bière n est pas un besoin, je peux facilement m en passer.

Gabichon74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 13 Oct - 18:43

Les gars vous savez comment ça marche... 

J'en vois pas mal avec mon taf...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



coup de gueule Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 14 Oct - 17:41

Gabichon74 a écrit:
redman a écrit:
De mon avis il faudrait interdire l'alcool sur les circuits, tu viens rouler t'as pas besoin de te murger la gueule la veille !

Ce serait dommage et reviendrait à mettre dans le même sac ceux qui boivent une bière en fin de journée avec les potes et ceux qui ne sont là que pour se murger Wink


Je reste dubitatif

Autre manière de voir les choses peut être ? 
Autant en voiture, je suis assez "idiot" pour boire une bière ou un verre de vin ou apéro au restaurant (si tant est que j'y aille malheureusement)
Autant en moto, c'est zero - totallement zero et sur une journée de roulage, c'est zero la veille. 

Je vois souvent avec une certaine stupeur des gens boire du vin (stupeur et envie  coup de gueule 1f600 ) lors de journées de roulage mais en dehors de zéro alcool je ne sais pas faire.

J'apprécie assez l'attitude sur le circuit de Haute Saintonge : alcootest positif = fin de la journée de roulage.

Pypo L'intello et tonk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 14 Oct - 17:45

laugexx a écrit:
Enfin, personnellement, ça m emm...e de devoir m’interdire LA bière de fin de journée pour les excès de certains. 
Et La bière ne devient pas Les bières.


Tu as aussi des bières sans alcool maintenant - Car  il est vrai que en fin de journée il existe un moment plus particulièrement agréable de partage - un peu comme une cerise sur un gâteau si cela peut mieux exprimer ce moment de plaisir .

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 14 Oct - 17:59

Gabichon74 a écrit:

Aller discuter avec la BTR de 22 dans la main n'est pas le meilleur moyen lol!

Ca, c'est ma marque déposée...  Rolling Eyes 
Apres, tu peux innover avec une dynamométrique et douille de 46 au bout... mais faut avoir une Ducat'  lol!

Ah, et lorsque je roulais encore en France, MGB était certainement un des organisateurs les plus sérieux, arrangeant et sympa.

LANN et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 15 Oct - 16:56

david a écrit:
MGB était certainement un des organisateurs les plus sérieux, arrangeant et sympa.

Pareil, toujours été satisfait. Si je ne pouvais rouler qu'avec  eux, je le ferai.

Ex: L'an dernier, un pote se fait recaler au sono à Alès. Dépité, il remballe et rentre chez lui. Sabine et Nico ont passé quelques coups de fils, ont revendu la place et m'ont amené les sous dans le box

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'orgas qui font ça Wink (revendre la place, oui, il y en a plein mais la donner au gars qui a perdu sa journée, je doute Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 15 Oct - 19:13

MGB ..20/20 ..depuis leur debuts .
Revenir en haut Aller en bas
roys34
PILOTE 103SP kit 75 polini
roys34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Bélarga
Date d'inscription : 17/02/2020

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 15 Oct - 20:11

L'année dernière je me suis (comme un gros boulet que je suis) pointé le mardi alors que j'avais réservé pour le lundi (la veille). Le roulage était plein, mais MGB est quand même arrivé à se débrouiller et à me trouver une place dans ma catégorie! Je pense pas que tous les orgas se seraient autant pris la tête. 
Orga au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 16 Oct - 7:41

LANN a écrit:


J'apprécie assez l'attitude sur le circuit de Haute Saintonge : alcootest positif = fin de la journée de roulage.

Qu'ils l'appliquent aux responsables du circuit en premier car les voir se pitancher à midi dans le hall, ça fait vraiment pas pro

Gabichon74 et david aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 17 Oct - 23:04

LANN a écrit:
.....Je vois souvent avec une certaine stupeur des gens boire du vin (stupeur et envie  coup de gueule 1f600 ) lors de journées de roulage mais en dehors de zéro alcool je ne sais pas faire.

J'apprécie assez l'attitude sur le circuit de Haute Saintonge : alcootest positif = fin de la journée de roulage.

Ben oui! Un petit alcootest inopiné organisé par le circuit, en début de session, mettrait les choses au clair. Positif tu roules pas! Et la petite binouse détente de fin de journée, elle a encore sa place!
Les circuits nous imposent bien les sonomètres. Pourtant un "gus-grammé" en piste est quand même bien plus dangereux qu'un mec qui fait du bruit avec sa ligne "Full-bordel" !

Gabichon74 et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AK47
PILOTE MOTO3
AK47


Masculin Moto actuelle : : RSV4 Factory
Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 28/01/2021

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 18 Oct - 8:18

Tu roules tu bois pas, tu bois tu roules pas ! c'est pourtant clair non ?

la binouse c'est APRES la dernière sess. Tolérance zéro les gars c'est déjà assez risqué quand on est sobre non ???

Concernant le bruit les rigolades de la veille et la musique ca a toujours existé faire dodo dans un box ou aux alentours est pour moi une mission impossible quoi que avec de bonne boules Quies... motocool

Pypo L'intello et guigui68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 18 Oct - 11:44

AK47 a écrit:
----------------

Concernant le bruit les rigolades de la veille et la musique ca a toujours existé faire dodo dans un box ou aux alentours est pour moi une mission impossible quoi que avec de bonne boules Quies... motocool

Après tu peux appliquer le dicton breton : qui dors bien dors plein.     coup de gueule 1f600   coup de gueule 1f607  
coup de gueule 908590
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» coup de gueule
» Mon coup de gueule
» un coup de gueule.
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
coup de gueule Banner12