WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mon coup de gueule Banner12
 

 Mon coup de gueule

Aller en bas 
+9
le bourin
Metallic
KinderMeuh
NAM
joebarteam113
Arno#73
bugsy
ludo86
Titi 86
13 participants
AuteurMessage
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyLun 30 Déc - 10:57

Voila comme dit dans le titre il y a des gens qui n'ont vraiment rien a faire a part faire c***r le monde.
N'ayant pas de mot pour qualifier sont geste je vous laisse juger par vous même et lire le commentaire qui suit.





Mon coup de gueule Une-plainte-a-l-encontre-des-Peres-Noel-motards_image_article_large
Les organisateurs ont compté 474 motos. Ils ne s'attendaient pas à être aussi nombreux.

Le co-organisateur de la balade des Père Noël motards est en colère. Une plainte a été déposée pour nuisances sonores et infraction au code de la route.

Le 15 décembre dernier à Poitiers, la quatrième balade des Pères Noël motards atteignait des records de participation : 474 motos pétaradantes (contre 150 à 200 les années précédentes) formaient un cortège rouge et blanc, depuis le parc des expositions jusqu'à Poitiers-Ouest, en passant par les boulevards, le palais de justice, la gare… Objectif : montrer que les motards sont des gens sympas au grand cœur. En effet, chaque participant venait avec un jouet. Plus de 500 jouets ont ainsi été offerts aux Restos du cœur.

" Fureur bruyante "

Le lendemain, sur notre site Internet, parmi les messages saluant l'initiative, quelques voix ont désapprouvé « la fureur bruyante », soulignant que des feux rouges étaient grillés par les motards. Vingt-cinq motards en gilet jaune se chargeaient en effet d'encadrer les carrefours pour faire passer le cortège afin de limiter le blocage de la circulation.
Mais Aurélien Debordes et Johnny Martin, organisateurs de la balade au sein de l'association Motards poitevins, n'imaginaient pas recevoir une plainte. Colère de Johnny Martin, alias Johnny BeGood, qui postait son coup de gueule sur notre page Facebook. En voici des extraits. « Que récoltons-nous ? Une plainte pour nuisance sonore et non respect du code de la route. Alors oui, par un beau dimanche après-midi, nous avons traversé Poitiers en jouant du klaxon et de la poignée de gaz, notre façon à nous d'exprimer notre joie, tout autant qu'un convoi de mariés le fait, sans pour autant s'attirer les foudres de quelques rabats joie… Tout cela n'aura duré, à tout casser, qu'une poignée de minutes à chaque coin de rue du centre-ville, pour au final mettre autant de jouets possibles sous les sapins d'enfants défavorisés.
Oui mais voilà, nous sommes motards, des blousons noirs, des voyous qui ne respectent rien, ni personne… Et ça malgré tous nos efforts, nous ne changerons jamais dans le regard des ignorants… »

500 jouets pour les enfants défavorisés

Joint par téléphone, Johnny Martin avoue penser à jeter l'éponge s'il devait être sanctionné. Il devait se réunir hier soir avec le président des Motards poitevins, Tim Timmers, et son co-organisateur, pour répondre à la demande de la préfecture qui a signalé l'existence de la plainte. « On a reçu plein de messages de soutien lors de la balade. Ça fait mal au cœur. C'est sûr qu'on était plus nombreux que prévu, donc plus bruyants. Mais que cette personne tente donc de récolter à notre place un demi-millier de jouets pour les plus malheureux ! »

en savoir plus

Balade déclarée pour moins de 400 motos

La balade des Pères Noël motards a été déclarée à la préfecture deux mois avant, nous a indiqué Johnny Martin. « Nous avons donné le parcours, les moyens mis en œuvre : 25 équipiers de sécurité (gilets jaunes), communication radio, un camion suiveur. Nous pensions être au maximum 200 motos. » D'après l'organisateur, une déclaration suffit jusqu'à 400 motos. Au-delà, une demande d'autorisation doit être faite. Or, 474 motos ont été comptées.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
PILOTE MOTO3
ludo86


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000R + Daytona Piste
Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/05/2012

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyLun 30 Déc - 11:18

Merci Titi ;)
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyLun 30 Déc - 12:14

lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyLun 30 Déc - 13:27

J'ai lu sur FB. Y'a vraiment des cons, même le journal qui souligne bien les 70 motos de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyLun 30 Déc - 14:36

plus rien ne m'étonne  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38736
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyLun 30 Déc - 19:59

Vraiment un pays de c..s qui se font ch.... Étonnez-vous que certains partent à l'étranger pour bosser ou vivre  Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyLun 30 Déc - 21:30

Maintenant avec toute c'est réaction et je vous remercie pour cela, j’espère qu'il va revenir sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyLun 30 Déc - 21:57

Quelle tristesse d'être aussi con  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
KinderMeuh
PILOTE MOTO3
KinderMeuh


Féminin Moto actuelle : : MT09
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyLun 30 Déc - 22:13

lamentable, minable, pitoyable... Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
PILOTE MOTO3
Metallic


Masculin Moto actuelle : : SV 650
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Frouard, à côté de nancy (54)
Date d'inscription : 25/10/2012

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyMar 31 Déc - 10:04

Ca me rappelle la chanson Hexagone, de Renaud... "...mais le roi des cons sur son trône, il est français, ça j'en suis sûr !" Rolling Eyes 
Faut avoir le moral, pour être organisateur d’événement en France, entre ceux qui veulent pomper (l'affaire de la licence et assurance FFM), et ceux qui font tout pour torpiller le truc (les râleurs rabats-joie, les jaloux, les frustrés de la vie, les intégristes de la sécurité...), moi je dis chapeau à ceux qui tente encore qqchose, face à autant de bêtise  salut 
Revenir en haut Aller en bas
le bourin
PILOTE 103 SP
le bourin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Un breton
Date d'inscription : 02/12/2012

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyMar 31 Déc - 11:03

Solidaire de sa car je fait la même chose a Brest.dt ta toujours des gens cons pour essayer de ruiner sa.cest une période de fête et les gens font la gueule c'est triste.courage
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyMar 31 Déc - 11:12

... En Espagne , ça s'applaudirait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyDim 19 Jan - 0:58

Alors des nouvelles de cette plainte.  santa 

Elle a était classé sans suite.  thumright 

Donc fin de l'histoire.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pascalzaki
PILOTE 103 SP
pascalzaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyDim 19 Jan - 11:48

br 
Revenir en haut Aller en bas
RedReps
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : R6 2002, Ninja 250 R 2008
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyDim 19 Jan - 17:59

br br br br 
Heureusement qu'il n'y a rien eu, il y a vraiment des c**s sérieux Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyJeu 30 Jan - 16:04

thumright Monde de cons, Je regrette mes années 70"..... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Mon coup de gueule Banner12