WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coup de gueule camping GP de France Banner12
 

 Coup de gueule camping GP de France

Aller en bas 
+31
GALIX #57
ricardo69
merluche
PEagle
speedben
virgil
will de vidange
tibo mon fils
papass
FranckR665
antoine3587
flatsport
yack !
bebert85
600ssledenon
Titi 86
foinfoin43
fz6 roadstercup
nono89
TOTO #71
steak40
MA10
nicodabomb
arnaud
JeremRR
Cyclope_313
motardflemmard
yan1098
Ochi
lolo63
typhoon61
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 11:52

Dernière fois pour moi et quelques potes je pense. A 5, on cherchait des copains à un gars de chez nous dans le camping bleu. Des jeunes merdeux (une bonne douzaine), qui n'avaient aucune moto et rien à voir avec le monde de la moto nous sont tombés dessus quand nous sommes passés devant leur campement. On en a pris plein la tronche, y'en avait 2 qui étaient armés de béquilles. On a ramassé un pote par terre, et on a bougé, ils revenaient à la charge avec des battes.
Un trauma crânien pour un pote, un nez pour un autre, 4 points de suture sur le crâne (coup de bequille) et trauma machoire pour ma gueule. 2 paires de lunettes perdues.
Le comble de tout ça, c'est qu'à part un couple qui est venu aider à enlever le pote dans les vaps, personne n'a bougé. Alors si la seule "solidarité" motarde se limite à sortir 2 doigts qd on se croise, merci du peu mais ça se fera sans moi.
Perso je dis honte à ceux qui ont vu et qui ne sont pas venus nous aider, une bonne raclée à ces fouteurs de merde sans cerveau et qui font passer les motards pour des gros cons, ça n'aurait pas fait de mal. J'insiste, ceux qui ont vu ne sont que des lâches. Pour se pavaner en racontant qu'ils ont semé des flics sur la route en roulant sur une seule roue et en fumant une clope, là il y a du monde, mais quand il s'agit de quelque chose de vraiment sérieux et qu'il faut porter sa paire de couilles, là y'a plus personne.
Désolé pour le coup de gueule et pour les 99.9% qui n'ont rien à voir avec ça, mais il fallait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 11:56

Ahhh et j'ai oublié la tente visitée et du fric volé quelques heures après dans les blousons qui sont à nos pieds, pendant qu'on dormait...
Au mieux si tu te reveilles, t'es pas chaussé donc tu peux rien faire, au pire tu te manges une beigne en prime. La merde jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 12:26

des merdeux style sitée ou quoi d'autres comme enculés ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Ochi


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2009

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 12:31

Quand tu vois que à 14h, lors de la course de motogp y'en a plein qui sont encore dans les camping à picoler ou à trainer, on se demande comment ils ont accès au camping du motogp si ils ne vont pas voir le GP.

Bizarre que personne n'ai bougé quand même. beaucoup de malchance quand même. Quoique aussi un peu de lacheté

Vu le bordel l'année précédente, nous avons décidé de ne pas dormir sur place la nuit du Samedi au Dimanche. Nous avons fait l'aller / retour Rennes - Le Mans le samedi soir et le dimanche matin.
J'y suis aussi allé en bagnole et non en moto pour pas me faire esquinter la moto. Je me suis également garé en dehors des campings.
L'année passée, voir des mecs monter sur des bagnoles, jeter leurs bouteilles vides n'importe où, vomir sur les tentes...

Comme toi, je suis motard, mais voir l'ambiance alccolisée et malsaine du camping du motogp. ça n'a rien à voir avec l'esprit motard.

L'esprit motard, peu de motards l'ont encore. C'est juste pour la frime.

Et vous n'êtes pas aller signaler le truc à la sécurité ou aux flics même ? C'est con qu'il n'y ai pas plus d'esprit motard. ça aurait été justice que leurs tentes soient brulées et leurs véhicules bien cradossés. Vous avez portés plaintes ?
Vous avez été soignés où ?
V à toi. Et remet toi bien. En espérant que tu n'avais pas grand chose dans ton portefeuille et que tu es une bonne mutuelle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 12:50

au putin le bordel et moi qui voulais y aller en camping a l'ancienne comme un vrai motard ben si c'est pour se faire peter la gueule ben je vais a l'hotel

en tous cas que personne viennet et quand meme bizard oui
pour ma part quite a me faire defoncer je serait quand meme rentrer dans le tas
mais pas armer ni de batte mais a l'ancienne avec les poings

essaye de voir si il y avait pas des cam de surveillance dans se coin on sait jamais car si ya de koi identifier sur les cam en generale les sauvegarde dur que un mois et porte plainte quand meme vue que toi tu ne pourra pas faire de demande pour voir les video

en tous cas bon retablissement a tes potes est a toi
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 13:16

mouais, c'est bien triste tout ca

bon rétablissement à vous
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 13:27

lolo63 a écrit:
des merdeux style sitée ou quoi d'autres comme enculés ?????

Tout à fait ça !
On a été conduits à l'infirmerie du circuit par les pompiers, à 3 ds le bahut.
Les gars de la sécu sont aller fouiller pour recuperer les armes, mais vu la conviction qu'ils y ont mis, forcement ils ont rien trouvé. De toute façon même s'ils avaient été virés, ils seraient revenus ailleurs.
Non je ne pige pas pourquoi les vrais motards ne donnent pas l'envie de ne jamais revenir à ces mecs là, après c'est le monde de la moto qui est assimilé à ces fouteurs de merde sans couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope_313
pilote MOTO2
Cyclope_313


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 13:34

Le problème est que si tu leur pètes la gueule à ces trous du cul qui en bande se prennent pour des dieux... c'est toi qui finit au poste pour coups et blessures volontaires, et v'la les gros ennuis ensuite. Parce que eux pas de taf, pas de responsabilité, bref aucun moyen que leurs actes les gènent ensuite au quotidien.

Pour ce qui est des gens qui n'ont pas bougé, y a de la peur tout simplement. Ils ne réalisent pas que si tout le monde s'y met, les trous du cul l'auront vite mauvaise. Je l'ai vécu en me faisant braqué.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 13:42

Leur mettre une pilule une fois qu'ils ont commencé bien entendu. Il faut savoir que j'ai pris la plupart des coups alors que j'etais a genoux pour ramasser le collègue, alors niveau dieu, on repassera.
Une chance que je suis pas frêle et que j'ai encaissé sans broncher, sinon le temps de tirer le copain et moi par la même occasion, ils nous auraient fini à coups de battes, et là ça aurait pu être bien plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 14:32

Affolant , les vrais motards désertent ces grands rassemblements, mon père qui suit les GP depuis 40ans bizarement a déserté le Bol d'or, Les 24H et le GP, lui et ses potes se concentrent sur Barcelone-Valence-Mugello- Rép Tcheque etc ..... quelle Tristesse Thumb down

Bon rétablissement ....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
PILOTE MOTO3
arnaud


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : .
Date d'inscription : 08/01/2009

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 14:58

y'avait bien de drapeau algériens dans la tribune 46...
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 15:09

Faut pas stigmatiser là dessus, y'avait plus de trucs qui ressemblaient à du manouche, y'avait de tout en fait. Une chose est sûre c'est que c'est pas du motard, après qu'ils soient noirs blancs gris ou verts on s'en cogne. Ce qu'il faut juste comprendre c'est que les instances qui s'occupent de ces grands prix commencent à se demander s'ils ne vont pas arreter purement et simplement ce genre de manifestations, à cause des débordements qui en découlent.
On va encore payer pour une minorité de cassos. J'aime pas le foot, mais il me semble qu'il y a le même genre de merdeux, voire même pire...
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 15:20

écrit a claude Michy apparemment il prend le mécontentement des spectateurs au sérieux
http://www.sport-bikes.fr/motogp---claude-michy--organisateur-du-gp-de-france-----on-a-vraiment-eu-affaire-a-des-artistes-de-haut-niveau.-c-etait-magique---_a6195.html
au moins la on verra si il t'appel
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 15:24

oui mais la moto sa brasse pas autant de pognon que le foot et raport moins a l'etat aussi

donc a choisir il vont pas reflechir longtemps

Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 15:27

Ce monsieur ne peut rien faire de plus pour ce genre de choses, on peut pas mettre un flic derriere chaque mec, et normalement on ne peut pas rentrer sans ticket. Il y en aura toujours qui passeront entre les mailles du filet.
Non pour moi c'est tout simplement fini, j'ai été trop dégouté par ce week end. Je vais devoir manger liquide pendant quelques jours et je me contenterai de dire bonjour en croisant les autres motos. Par contre je n'oublierai jamais que quand tu es dans la merde, y'a pas grand monde pour te filer un coup de main, motard ou non.
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 15:33

c'est pas nouveau ca
tu trouvera des potes tout le temps mais des gens pret a t'aider tu les entendra pas
fait une faite il seront la
dit leur que faut participer au achat ben la ya plus grand monde
et si tu leur demande de debarrasser "a je suis con "t'es deja seul a se moment la

lol

la solidarite ne marche que si elle rapporte quelque chose de nos jours "je parle en generale "

mais il y as defoit des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 16:13

le bûcher des illusions...

Désolé pour tes potes et toi. D'accord pour la non stigmatisation.

J'espère que ton prochain besoin de solidarité, motarde ou non, sera satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 17:42

Bon courage pour tes potes cabossé.
HS on pour une petite anecdote
Nous avons vu la solidarité motarde a Pau Arnos, un mec bourré renverse une moto au volant de savoir personne ne bouge a part quelques amis ( Tidou, Mika RR et d'autre potes de Dax), on a bloquer la voiture et avons était chercher la sécurité du circuit.
hs off

Mais pour en revenir a votre Histoire. Il y a des mecs qui sont là on ne sait pas pourquoi, ils roulent pas, ils regardent pas. Et d'autre qui pourrait voir des gens ce faire égorger ou brutaliser et qui ne bronchent pas. Ou va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 19:15

Et bien cela a bien changé on dirais , moi qui pensais le motogp étaient tranquille !
Bon rétablissement à toi et tes potes !
Revenir en haut Aller en bas
nono89
pilote MOTO2
nono89


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Chablis
Date d'inscription : 15/07/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 19:25

Dans notre coin c'était plus calme que ça!!
A partir de minuit yavait plus un bruit!

Ça fout le boules ton histoire quand même. affraid affraid
Bon rétablissement à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 20:35

sa devient la merde dans toutes les manif,l 'an dernier au superbike c etait pareil les mec viennent pour boire !!!!! dans les tribunes il y avait la moitier c'était des cadavres et des teufeurrrrrrr!!!!moi qui voulai emmené mon fils a une grande course de moto bas je l emmenerai voir le promo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 20:51

slt j'éitait au canping bleu je n'ai meme pas entendue parlé de cette histoire apres je ne dit pas que c'est pas vraie mais cela aurais du faire plus de bruit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 20:57

Bon rétablissement a toi et tes copains.
D'accords avec toi pour les fouteur de m****e il y en a partout malheureusement. Moi je vais a l'annexe des houx, sa se passe très bien, en général les fouteur de trouble sont vite mis de coté, et il comprenne vite leur intérer de reste dans les limites du raisonnable. C'est vrai que depuis que les 24 ont changer de date le GP devient du n importe quoi. Comme je l'est lu plus haut, j'ai fais le GP de Barcelone est sa n'a rien a voir avec celui de France. J’espère qu'une chose c'est qu'il soit comme il y a trois ans au moi de juillet et la c'est sur que le GP de France je n'y met plus les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 21:04

En 2011, on était installé dans le parc coureurs de la michelin cup dans le cadre du bol d'or...
Le soir on est allé faire un tour du côté de la faune....
Et bien ça a bien changé... Et ç´est pas rassurant de se balader dans cet attroupement de d'ivrognes et autres débiles qui se croient intelligent en déchargeant des motos de fourgon pour les casser et les brûler....

Prochaine fois en spectateurs, c'est à l'hôtel....
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 21:17

typhoon61 a écrit:
Ce monsieur ne peut rien faire de plus pour ce genre de choses, on peut pas mettre un flic derriere chaque mec, et normalement on ne peut pas rentrer sans ticket. Il y en aura toujours qui passeront entre les mailles du filet.
Non pour moi c'est tout simplement fini, j'ai été trop dégouté par ce week end. Je vais devoir manger liquide pendant quelques jours et je me contenterai de dire bonjour en croisant les autres motos. Par contre je n'oublierai jamais que quand tu es dans la merde, y'a pas grand monde pour te filer un coup de main, motard ou non.

faut mettre plus de monde a faire des rondes tout simplement, faut voir le nombre de vols et de conneries chaque année!!
j'y suis pas allé cette année ça m"a pas trop manqué
premiere au sbk on verra comment c'est
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 21:20

Franchement dégoutté de lire ce qui vous est arrivé. Ca doit avant tout être une fête de la moto avec un beau spectacle sur la piste.

Malheureusement il y a toujours des abrutis et avec un QI qui doit froler le 0 pointé. Une bonne raclée comme il se doit leur ferait sans doute le plus grand bien !

Remets toi bien ainsi que tes potes.


Perso pour la première fois depuis bien longtemps je n'y suis pas allé mais là je dois dire que je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 21:22

nono89 a écrit:
Dans notre coin c'était plus calme que ça!!
A partir de minuit yavait plus un bruit!

Ça fout le boules ton histoire quand même. affraid affraid
Bon rétablissement à vous tous!!

t'etais ou?
Revenir en haut Aller en bas
nono89
pilote MOTO2
nono89


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Chablis
Date d'inscription : 15/07/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 21:42

Houx annexe.

J'étais à 20 mètres de l'entrée du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 21:47

nono89 a écrit:
Houx annexe.

J'étais à 20 mètres de l'entrée du circuit.

c'est cool car quand t'es dans le bleu tu fais que marcher
t'es arrivé jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
nono89
pilote MOTO2
nono89


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Chablis
Date d'inscription : 15/07/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 21:56

non arrivé vendredi matin à 11h00
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 22:25

il y a 30 ans il y avait aussi un bon nombre d'ivrognes et de fêtards mais c'était des motards. Les agressions étaient moins courantes mais pas les vols.
La société est de plus en plus violente et individualiste, les motards en font malheureusement partie.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 22:26

Il est vrai que depuis que les 24h on changé de date c'est la merde. C est le public des 24 qui ce retrouve la.
Perso j'ai jamais eu de soucis et au vu du nombre que nous etions sur notre campement les fouteurs de merde nous aurais pas chercher des noises bien longtemps.

Des mec comme cela n'ont rien a faire la.

Bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
FranckR665
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 22/06/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMar 21 Mai - 23:53

C'est bien désolant tout ça .
Entre ce qui t'es arrive et les épaves que l'on croise le long du circuit , il y a bien un problème commun qui est tout simplement l'alcool.
J'en revenais pas lorsque j'ai quitte le circuit vers 18h00, je suis passe en moto le long du camping , une véritable dechetterie pein de merdes et autres détritus des tentes en vrac , des feux au pied des bagnoles, j'imagine même pas en cas d'incendie...
Faire un peu la fete ok mais venir a un GP pour se saouler la gueule pendant trois jour et ne rien voir des essais et des courses ou si peu vu l'état de certains.
En fait ça fait fuir ceux qui souhaiteraient passer un week end cool au coeur de leur passion.
je ne comprends pas qu'avec le budget dont dispose l'organisation il n'y ait pas un peu d'argent pour sous traiter le maintient de l'ordre a des agents de sécurité.
Ce serait surement un peu moins le bordel, il y a surement des solutions avec plus de fermeté et des sanctions. Déli d'ivresse sur voie publique ce n'existe plus?

Revenir en haut Aller en bas
papass
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2009

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 5:15

C'est tout simplement le problème de la France aujourd'hui, tu ne peux plus rien organiser de bon enfant, toutes les manifestations (sportives, musicales, festives) sont gangrenées par ces "groupes de gens qu'il ne faut pas stigmatiser". Le problème c'est qu'ils font principalement du mal aux personnes de leurs communauté et de leur origine qui sont eux, mis dans le même sac.

Par chez moi (var), quand il y a une fête de village, un petit festival de musique, tu sais que le risque est là, et qu'une fois sur deux ça par en couille, et ça fait plus de quinze ans que c'est comme ça. Alors ça passe pas dans le journal, ça met pas fin à la fête, mais quand c'est toi qui est concerné, tu t'aperçois de la violence du truc, que tout le monde s'en fout, et que ces mecs là continuent la soirée en toute impunité.

Vous avez eu de "la chance" de pouvoir vous barrer à temps.
Y a 2 ans à Aix en Provence sur le cours Mirabeau (oui on pense que c'est tranquille mais c'est malheureusement près de Marseille) j'ai fini avec une double fracture de la mâchoire parce qu'avec ma femme et ma sœur nous avions eu la mauvaise idée de ne plus avoir de cigarette...
Ils étaient une dizaine, et en me défonçant la gueule, 4 d'entre eux tenaient ma femme et ma sœur en leurs disant "regarder comme on va le crever"... Ça fait rêver hein!
Et quand j'étais inconscient, ils m'ont fini à coup de pied dans la gueule, puis pris par les cheveux pour me frapper la tête sur le sol, et m'ont laissé pour mort avec une marre de sang sous la tête.
Les animaux s'arrêtent quand leur proie ne bouge plus. Eux non.
Alors appeler ces mecs là des "merdeux", très peu pour moi. Un merdeux c'est pas ça!

Et effectivement, peu importe où tu te trouves, PERSONNE ne bouge! faudrait quand même pas déranger....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope_313
pilote MOTO2
Cyclope_313


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 7:43

La dernière fois qu'on s'est fait emmerdé alors que nous étions en groupe en train de promener nos chiens et des gosses, pareil "t'as pas un cigarette batard..."
les mecs n'avaient pas remarqué une petite chose. Ma femme leur a demandé d'arrêter, bien sûr insultes and co...
sauf quand elle a dit : tu vois y a mon mec là avec le staff, il va le lâcher, je te souhaite de courir plus vite que lui. Y a eu un blanc et puis ils se sont tous barrés.
Il est évident que je n'aurais lâché le chien qu'en dernier recours car s'il mord (catégorie 2) il est piqué dans la journée.
Mais voilà on est obligé d'en arriver à là. Moralité prenez des chiens Mr. Green (bon ok j'adore les chiens, mais ça marche bien).
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 8:44

ça me dégoute ce genre de trucs et surtout que personne ne soit venu vous aider à leurs mettre une branlée!! je suis pas assez vieux pour savoir mais je pense pas qu'il y a une trentaine d'années les branleurs seraient venus boxer les groupes de motards...Va vite falloir que l'on retrouve cette bonne solidarité de bagarre de village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 11:06

papass a écrit:
C'est tout simplement le problème de la France aujourd'hui, tu ne peux plus rien organiser de bon enfant, toutes les manifestations (sportives, musicales, festives) sont gangrenées par ces "groupes de gens qu'il ne faut pas stigmatiser". Le problème c'est qu'ils font principalement du mal aux personnes de leurs communauté et de leur origine qui sont eux, mis dans le même sac.

Par chez moi (var), quand il y a une fête de village, un petit festival de musique, tu sais que le risque est là, et qu'une fois sur deux ça par en couille, et ça fait plus de quinze ans que c'est comme ça. Alors ça passe pas dans le journal, ça met pas fin à la fête, mais quand c'est toi qui est concerné, tu t'aperçois de la violence du truc, que tout le monde s'en fout, et que ces mecs là continuent la soirée en toute impunité.

Vous avez eu de "la chance" de pouvoir vous barrer à temps.
Y a 2 ans à Aix en Provence sur le cours Mirabeau (oui on pense que c'est tranquille mais c'est malheureusement près de Marseille) j'ai fini avec une double fracture de la mâchoire parce qu'avec ma femme et ma sœur nous avions eu la mauvaise idée de ne plus avoir de cigarette...
Ils étaient une dizaine, et en me défonçant la gueule, 4 d'entre eux tenaient ma femme et ma sœur en leurs disant "regarder comme on va le crever"... Ça fait rêver hein!
Et quand j'étais inconscient, ils m'ont fini à coup de pied dans la gueule, puis pris par les cheveux pour me frapper la tête sur le sol, et m'ont laissé pour mort avec une marre de sang sous la tête.
Les animaux s'arrêtent quand leur proie ne bouge plus. Eux non.
Alors appeler ces mecs là des "merdeux", très peu pour moi. Un merdeux c'est pas ça!

Et effectivement, peu importe où tu te trouves, PERSONNE ne bouge! faudrait quand même pas déranger....

+1 je n'est fait qu'une fois des fetes dans le sud est, embrouillais pour rien. Le probleme c'est qu'ils sont tomber sur des gens qui ne se laisse pas faire, mais eux, avais des couteaux...
sa a finit aux urgences, a se faire recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 13:12

c'est tout le temps les memes categories de gens qui foutent la merde, !!!!!!!!!!!!!!! mais personnes n'osent dire ouvertement de quelle ethnie , c'est surement pas hollande qui va resoudre le probleme................

ils ne travaillent pas (bein oui c'est nous en bossant ts les jours qui les maintenons en vie) et de plus ils nous font chier. Donc tout va bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
will de vidange
pilote MOTO2
will de vidange


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 k6
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 13:53

lolo63 a écrit:
c'est tout le temps les memes categories de gens qui foutent la merde, !!!!!!!!!!!!!!! mais personnes n'osent dire ouvertement de quelle ethnie , c'est surement pas hollande qui va resoudre le probleme................

ils ne travaillent pas (bein oui c'est nous en bossant ts les jours qui les maintenons en vie) et de plus ils nous font chier. Donc tout va bien pour eux

+750 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 13:53

foinfoin43 a écrit:
slt j'éitait au canping bleu je n'ai meme pas entendue parlé de cette histoire apres je ne dit pas que c'est pas vraie mais cela aurais du faire plus de bruit Neutral

Vu la taille du camping bleu, je suis pas très étonné, mais s'il y en a qui pensent que c'est pas vrai je tiens à leur disposition les photos des 3 les plus amochés
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 13:58

papass a écrit:


Vous avez eu de "la chance" de pouvoir vous barrer à temps.
Y a 2 ans à Aix en Provence sur le cours Mirabeau (oui on pense que c'est tranquille mais c'est malheureusement près de Marseille) j'ai fini avec une double fracture de la mâchoire parce qu'avec ma femme et ma sœur nous avions eu la mauvaise idée de ne plus avoir de cigarette...
Ils étaient une dizaine, et en me défonçant la gueule, 4 d'entre eux tenaient ma femme et ma sœur en leurs disant "regarder comme on va le crever"... Ça fait rêver hein!
Et quand j'étais inconscient, ils m'ont fini à coup de pied dans la gueule, puis pris par les cheveux pour me frapper la tête sur le sol, et m'ont laissé pour mort avec une marre de sang sous la tête.
Les animaux s'arrêtent quand leur proie ne bouge plus. Eux non.
Alors appeler ces mecs là des "merdeux", très peu pour moi. Un merdeux c'est pas ça!

Et effectivement, peu importe où tu te trouves, PERSONNE ne bouge! faudrait quand même pas déranger....

Ca fait froid dans le dos, et je pense qu'on aurait eu le droit à ça si on avait pas tracé en voyant les battes arriver. Je pense qu'a laisser ce genre de teufeurs, ce sont tous les motards qui vont en pâtir lors de ces courses et fêtes motardes. Pour ceux qui n'ont pas levé le petit doigt, alors que je sais qu'il y avait des groupes assez importants à proximité, on verra ce qu'ils en pensent le jour ou ça leur arrivera, et que personne ne viendra leur eviter de perdre leurs dents....
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 14:34

600ssledenon a écrit:
En 2011, on était installé dans le parc coureurs de la michelin cup dans le cadre du bol d'or...
Le soir on est allé faire un tour du côté de la faune....
Et bien ça a bien changé... Et ç´est pas rassurant de se balader dans cet attroupement de d'ivrognes et autres débiles qui se croient intelligent en déchargeant des motos de fourgon pour les casser et les brûler....

Prochaine fois en spectateurs, c'est à l'hôtel....

moi aussi j'etais au 24H l'année dernier et je faisais la promotion cup, pour commencer quand il arrive tu l'entant, maintenant je comprend Marquez qui dit que c'est dur de dormir au mans.
Et je suis aller voir mon beau père chez les australopithèques, bha je planquais mon passe et profil bas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 14:38

faudrait nous rebeller et y allez avec des rizlans, et attacher tout ce petit monde, et appeler les CRS
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Ochi


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2009

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 15:41

virgil a écrit:
faudrait nous rebeller et y allez avec des rizlans, et attacher tout ce petit monde, et appeler les CRS

ça va couter une fortune en rizlans... Confused
Revenir en haut Aller en bas
speedben
EN FORMATION
EN FORMATION
speedben


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 2002
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyMer 22 Mai - 16:10

putain mais vous avez pas de chance les gars de tombé sur des bande de type qui veulent juste cassé la gueule a des gens qui passe !! desolé pour vous! jamais vu ca moi en 7 ou 8 ans que j y vais!
l année derniere ( c t année j y ete pas) dans le camping du houx ( ou on va toujours avec mes potes ) on a reussi a venir faire dansé tout un groupe de jeunes des campement d a coté avec notre musique, un groupe de bretons sans tonnelle en face sont venu s abrité sous la notre quand y flotté ducoup on a fait une teuf d enfer avec , et les bretons d en face et les jeunes d a coté c etait enorme !!!! pourtant on picole comme des trous et on a jamais cherché a allé cassé la gueule du voisin!!!! moi et mon "team "on a plutot tendance a offrir un coup a boire et faire gouté un magret de canard a un type qui vient discuté plutot qu autre chose . ( magret de canard pasqu on vient de dordogne , vous savez la dordogne, pays de l homme, pays de l "australopitheque")
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyJeu 23 Mai - 0:40

nono89 a écrit:
Houx annexe.

J'étais à 20 mètres de l'entrée du circuit.
Tu a un sommeil de plomb. J'étais aussi a l'annexe et la seul fois ou j'ai réussi a dormir c'est le samedi soir entre 18h00 et 22h00. Il pleuvait lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyJeu 23 Mai - 21:16

typhoon61 a écrit:
foinfoin43 a écrit:
slt j'éitait au canping bleu je n'ai meme pas entendue parlé de cette histoire apres je ne dit pas que c'est pas vraie mais cela aurais du faire plus de bruit Neutral

Vu la taille du camping bleu, je suis pas très étonné, mais s'il y en a qui pensent que c'est pas vrai je tiens à leur disposition les photos des 3 les plus amochés

de ce coté la je suis dac

je te souhaite bon rétablissement de toute façon ca ne peut plus duré comme ca longtemps gendarme ou pas un jours il y aura des ....

( je me garde la suite je ne rentre pas dans les détails ! )
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyJeu 23 Mai - 21:22

Vous voulez de la violence gratuite? Regardez ce qu'il s'est passé hier à Londres hier, un mec décapité dans la rue....


C'est triste, mais la société est de plus en plus violente et pour l'instant ça ne s'arrange pas :(

Je te souhaite un prompt rétablissement, et à tes amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyJeu 23 Mai - 21:24

PEagle a écrit:
Vous voulez de la violence gratuite? Regardez ce qu'il s'est passé hier à Londres hier, un mec décapité dans la rue....


C'est triste, mais la société est de plus en plus violente et pour l'instant ça ne s'arrange pas :(

Je te souhaite un prompt rétablissement, et à tes amis aussi.

on ne va quand meme pas ce laissé marché dessus NON Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
merluche
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2008 - 500 CR
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 26/02/2012

Coup de gueule camping GP de France Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule camping GP de France   Coup de gueule camping GP de France EmptyVen 24 Mai - 17:11

Salut les gars et bon rétablissement à vous. Pour ma part, les manifestations motos en France, je ne dors plus sur les campings. Une fois les essais ou la course finie, je pars. Trop de débiles, trop dangereux, lieu fréquenté par des djeun's qui n'ont rien à voir avec la passion de la moto. j'ai vu des bagarres au couteau à MAGNY COURS il y a quelques années en arrière, alors maintenant je n'ose imaginer. J'évite de m'y rendre en moto également, de peur de ne pas la retrouver. Bref je ne me retrouve plus du tout dans cette catégorie de personnes, mais effectivement la société change, et en même temps, la passion de la moto. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, et les bons à rien qui ne travaillent pas et ne paient pas d'impôts auraient tort de ne pas continuer, vu qu'on les encourage ...............
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule camping GP de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» un coup de gueule.
» coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Coup de gueule camping GP de France Banner12