WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
O3Z : reglement  - Page 2 Banner12
 

 O3Z : reglement

Aller en bas 
+50
Polo86
yayamwen
sebarteam
yoshisdown
wallygator
fredb02fr
Lfaf
TEAM J2R
Skyzorider
lolo63
Yannn32
ben 1098s
nico87
cmoign
StephS
nico#15
Athily
GROSMAN
moto25
dge74
GALIX #57
laverole89
zan
poypoy60
mic
Eagle4
steau28
XIII
Neoraptor
silver-r1
misterzuk
Valé4612
stunt rider
LAURENT276
scratouille
cubi01
pinch
jeanno
Ricco
badaboum49
BLADE919
fz6 roadstercup
TOTO #71
MY 675
general-nemesis
cabase
MoOn
Jeager
fane1773
ptitmotard86
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:30

stunt rider a écrit:
A chacun sa place

Facile de se plaindre sans jamais rien faire pour faire évoluer les choses... une attitude qui ne doit pas amener bien loin dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:35

misterzuk a écrit:
stunt rider a écrit:
A chacun sa place

Facile de se plaindre sans jamais rien faire pour faire évoluer les choses... une attitude qui ne doit pas amener bien loin dans la vie

+1

le staff O3z cherche des solutions pour (sur)vivre et vous et nous faire rouler. c'est son but premier.

(3 saisons pleine O3z).
Revenir en haut Aller en bas
stunt rider
PILOTE MOTO3
stunt rider


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:37

misterzuk a écrit:
stunt rider a écrit:
A chacun sa place

Facile de se plaindre sans jamais rien faire pour faire évoluer les choses... une attitude qui ne doit pas amener bien loin dans la vie
je fait, j'arrête l'o3z!
Et puis il me semble que donner son opinion (ca c'est la liberté) est propre a chacun et écouter celle des autres (ca c'est l'intelligence) sans forcément être d'accord est autorisé.
Je donne mon avis, ca plais ou pas c'est pas grave, je dis ce que je pense.
T'en fais pas pour ma vie je m'en sort très bien, merci ;)


Dernière édition par stunt rider le Ven 2 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stunt rider
PILOTE MOTO3
stunt rider


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:40

Citation :


le staff O3z cherche des solutions pour (sur)vivre et vous et nous faire rouler. c'est son but premier
Je suis tout a fais d'accord mais je pense pas que rajouter des contraintes soit une solution
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:43

stunt rider a écrit:
Citation :


le staff O3z cherche des solutions pour (sur)vivre et vous et nous faire rouler. c'est son but premier
Je suis tout a fais d'accord mais je pense pas que rajouter des contraintes soit une solution

il faut bien se dire que si des contraintes surgissent, c'est pour pouvoir faire continuer le truc.
si O3z disparait, on restera TOUS chez nous.

après, effectivement, un forum c'est bien pour donner son avis..mais pas pour raconter de la merde en salade...
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:45

stunt rider a écrit:
Citation :


le staff O3z cherche des solutions pour (sur)vivre et vous et nous faire rouler. c'est son but premier
Je suis tout a fais d'accord mais je pense pas que rajouter des contraintes soit une solution

Solution à proposer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:47

silver-r1 a écrit:

après, effectivement, un forum c'est bien pour donner son avis..mais pas pour raconter de la merde en salade...

Surtout quand on voit ca du bout de sa fenêtre sans chercher à comprendre les vrais contraintes... une attitude de suiveur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:51

Oh les gars , camez vous ! Tout le monde est d'accord sur le faîte qu'Alain et son équipe fais le maximum pour avoir un très beau championnat !

Mais la crise est là et certaines contraintes font mal aux petits budgets !

Et vous pouvez dire ce que vous voulez silver et misterzuk , mais le résultat est là !
Revenir en haut Aller en bas
stunt rider
PILOTE MOTO3
stunt rider


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:53

Je suis pas la pour me faire des ennemis mais réagir et donnez mon avis, bref certain le comprennent pas, tant pis c'est pas grave.

Niveau solution, puisque ce qui pose problème c'est l'encaissement des cautions vu le desitement de certain, pourquoi ne pas encaissez direct l'engagement plutôt que d'attendre peu de temps avant?
par contre pourquoi un manufacturier unique? ...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:58

Le manufacturier unique est là pour compenser les augmentations des circuits et autres charges !

Le manufacturier s'engage à financer et donc permettre de baisser les couts pour les pilotes , en échange il vend sa camelotte !

De toute façon même en motogp et partout c'est comme cela alors pourquoi en O3Z après tout !

Pour mon cas si je regarde mon nombril pour 2013 cela m'arrange pas vu qu'en 2012 j'ai pas usé les miens , mais ensuite il faut acheter du pneu et donc avoir les mêmes que tous le monde me dérange pas ! Au contraire ! De toute façon sur les divers championnats auxquels j'ai participé c'étais comme cela et cela m'allais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:25

Manufacturier unique : ok (mais c'est dommage, j'avais encore 3 arr en Metzeler..... un petit autocollant dessus, on y verra que du feu!!! LOL)

question : doit on les acheter au camion ou peut on rouler avec de l'occaz? (pour ma part, c'est ce qui m'a permis de pourvoir m'inscrire et faire mes premières courses cette année...).

Le feu stop : moi je suis pour, surtout sous la pluie ou on voit rien quand on se retrouve derrière... Vu le prix et la sécurité gagné, y a pas photo (bon par contre, je vois déjà les ruses a la Joe Bar Team en léchant les freins 50 mètres avant pour faire freiner les autres plus tôt...)

Le dépot de garantie : ca fais un peu chier d'immobiliser le prix d'un engagement ou de pneus pendant 1 an, mais comme c'est précisé, on le récupère a la fin donc.... c'est toujours mieux que d'avoir 350 a payer pour les frais d'inscriptions/de droit d'entrées/dossier/tee shirt...

Revenir en haut Aller en bas
Neoraptor
PILOTE MOTO3
Neoraptor


Masculin Moto actuelle : : Triumph Street Triple CaféRacer
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/10/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:29

Si je me trompe pas, c'est pas un feu stop qu'il faut, mais un feu toujours allumé, comme en GP ;)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:46

Neoraptor a écrit:
Si je me trompe pas, c'est pas un feu stop qu'il faut, mais un feu toujours allumé, comme en GP ;)
Exact !!!! Surtout pas de feu stop !
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:41

pour le manufacturier unique..rien n'est encore décidé...
on devrait pouvoir acheter les pneus ou l'on souhaite et pas obligation au camion..(mais ni le manufacturier, ni le libre choix pour l'achat) ne sont encore établis.

pour le feu, c'est un feu rouge qui doit resté allumé uniquement en cas de pluie..feu stop interdit.
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:18

Sur le forum O3Z, les gars propose des solutions en pagaille pour ne pas a avoir la cations encaisse....il semble pas que Alain n'en tienne compte... Se faire encaisser 350 € chacun multiplié par le nombre de pilote, tout cela déposé sur un compte bien au chaud toute l'année...je vous laisse imaginé les petit que cela va faire....
Revenir en haut Aller en bas
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:55

cubi01 a écrit:
Sur le forum O3Z, les gars propose des solutions en pagaille pour ne pas a avoir la cations encaisse....il semble pas que Alain n'en tienne compte... Se faire encaisser 350 € chacun multiplié par le nombre de pilote, tout cela déposé sur un compte bien au chaud toute l'année...je vous laisse imaginé les petit que cela va faire....

sans compter un remboursement qu'en otcobre!! 9 à 10mois de de fond au chaud à la banque à fructifier.

Je suis le sujet avec attention car je pense me démarrer modestement la compétition en 2013 via une endurance. Me faire une course en Juin et être remboursé en octobre me fait un peu mal au cul.

Mais bon de manière générale, tout augmente et rouler sur piste deviens de plus en plus cher et écarte au fur et à mesure les petits budgets. On vire lentement mais surement vers un sport de riche. Le prix des pneux augmente, l'essence j'en parle même pas et le pire sont les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:04

Je fais parti de ceux qui ont donné leur avis sur le forum o3z contre l'encaissement de la caution.
Mon opinion ne remet pas en cause le travail et l'engagement d'alain.
Je pense qu'encaisser le montant de l'engagement deux mois avant l'épreuve permettrait à l'orga de vérifier l'approvisionnement du compte et donc éviter les chèque en bois. Et avec les 350€ qui ne sont pas bloqué j'achète un train de pneu ou je paye mon déplacement jusqu'à Alcarras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:27

je viens de parcourrir le fofo O3Z, si j'ai bien compris le chèque de caution est un droit d'entré que l'on rembourse par la suite c'est ça(en gros histoire de palier au chèque en bois, si chèque en bois on tape dans ce montant)? ça n'a rien à voir avec le transpondeur non?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:22

Exact là ils veulent "modifier" le sens du chèque de caution ! Mais 350€ ça calme !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:26

Exact Valé. La caution à l'origine servait à couvrir les éventuelles dégradations de matériel (transpondeur ou circuit)...là, c'est plus la même chose, c'est pour palier aux chèques en bois...

Malgré tout ça, j'ai quand même pris une amende de 30€ pour avoir éraflé le dit transpondeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:51

Je veux pas me faire l'avocat du diable… mais 350 E c'est quoi dans le budget d'une saison ??? scratch si t'as pas ça a avancer ( parce qu'on va te les rendre hein ! ) je pense que c'est pas la peine de s'inscrire… Confused à la moindre chute t'en à pour ce prix ! tu fais quoi alors ? t'arrête la saison ? scratch

Des fois je vous comprends pas sérieux… la course ça coute un rein, une couille et les 2 bras ! c'est pas nouveaux ! Je suis le premier a me ruiner pour ça ! Et si les organisateur de mon championnat me demande un truc comme ça bah c'est pas la fin du monde…

Et l'histoire de les mettre sur un compte pour faire des petits… faut arrêter la paranoïa... Rolling Eyes

La course ça coute cher, c'est pas à la portée de tout le monde, c'est pas juste mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:24

ok donc j'ai bien compris... je veux pas faire l'avocat du diable, mais je suis un peu dans la même optique que XIII, de plus c'est pas à l'orga qu'il faut s'en prendre mais au abrutis qui ont pas les tunes pour payé... du cou vous trinqué à leur place....

Alors oui la majorité paye pour une minorité, mais d'un autres côté faut aussi se mettre à la place de l'orga, 1fois ok, 2fois mouais.... mais 10-15mecs agissent de la sorte sur 2 épreuves et le manque à gagné et quand même assez notable, d'autant plus si se sont des inscriptions d'endurance....

Dans les 2 cas c'est pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:55

celui qui n a les moyens de ne faire qu une course dans l année ( et oui on ne peut tous se permettre de faire un championnat complet pour diverses raisons et tant mieux pour ceux qui le peuvent ou se donnent le mal nécessaire pour le faire) doit débourser 350 euros en février..
350 qui seront bloqués jusqu au 31 octobre, ceci sans que lui soit garanti qu il puisse participer car il ne fait qu une manche...

déjà s il ne fait qu une course c est que son budget est limité mais si en plus celui ci est grévé de 350€ pendant la saison c est encore plus hard..

faisons aussi preuve d ouverture d esprit.. la moto est un sport qui coûte cher que chacun pratique a son niveau de pilotage et de budget...

350 euros ça peut paraître peut et c est beaucoup en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:01

je precise que j y ai posté aussi et que je ne remets en aucun cas l orga en cause, cruel dilemne que celui qui est face a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 7:43

Que la marque de pneus sera imposé...pas le modèle, ni la quantité et libre de les acheter ou bon vous semble.. le feu de position arrière n'est finalement pas obligatoire mais fortement conseillé (la FFM souhaite également ce feu mais vu les recours en justice de plus en plus nombreux par certains pilotes lors des roulages ou course il n'a pas été adopté lors de la reunion de congrés d'hier 2 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 7:54

C'est dommage pour le feu , même si cela étais encore un truc a gérer et surveiller au CT je pense que c'étais une bonne chose ! Peut être que cela passera en 2014 alors !

Pour Vale et XIII moi je suis un peu dans la configuration décrite pas steau28 , c'est à dire que je peux faire qu'une seule course dans ma saison et je ne fais pas d’entraînements faute de moyen , alors effectivement je ne dois pas tomber car suivant les dégâts il va me falloir un paquet de temps pour réparer et donc 350€ de bloquer en février jusqu'en octobre est impossible pour moi !

Maintenant je me contente de ce rythme , car cela fais longtemps que j'ai compris que je serai juste le champion de mon quartier , et étant artisan (sans ouvrier) je dois faire très attention . Et vu que je me considère plus en sécurité lors de weekend compète qu'en entraînements ,et aussi l'ambiance n'est pas la même lors de compète, donc au final même si c'est peux ça me conviens comme cela !

Mais Alain est le boss , si effectivement il mets en place se système je ne pourrai pas aller sur ces courses . Tant pis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:28

Ce qui est surtout regrettable c'est qu'a présent de plus en plus de pistards font appel à des avocats pour récupérer de la monnaie, suite a des chutes lors d'entrainements ou courses....

Dans ce cas si le feu ne fonctionne pas durant la course ou la qualif... va savoir si le pilote qui percute la moto de devant ne va pas attaquer le pilote dont le feu était defectueux ou même l'organisateur ou moto club.. le pb c'est que ceci arrive de plus en plus.. car les assurances ne veulent pas ou plus payer.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:00

le problème est là, on rentre dans un système de procédurier à l'américaine....

Comme le soucis qu'a eu alain de O3 avec un roulages entrainement au vigeant.... je trouves ça honteux de voir que le gars qui fait la couille se retourne contre alain... se serait que moi.... enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:10

C est clair que ca devient vraiment n importe quoi.. tu mets ton brelon sur piste tu sais qu il y a dzs risques....
Revenir en haut Aller en bas
jeanno
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : HONDA 600 CBR RR REPSOL
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : LE 3 8 MEC
Date d'inscription : 11/08/2012

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:00

pour l année prochaine, ce sont les même que cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:13

jeanno a écrit:
pour l année prochaine, ce sont les même que cette année ?

les mêmes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:57

Valé4612 a écrit:
ok donc j'ai bien compris... je veux pas faire l'avocat du diable, mais je suis un peu dans la même optique que XIII, de plus c'est pas à l'orga qu'il faut s'en prendre mais aux abrutis qui ont pas les tunes pour payer... du coup vous trinquez à leur place....


+1
Revenir en haut Aller en bas
jeanno
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : HONDA 600 CBR RR REPSOL
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : LE 3 8 MEC
Date d'inscription : 11/08/2012

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:02

oups, je voulais dire circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:04

jeanno a écrit:
oups, je voulais dire circuit Wink

Pour l'o3z probablement. Faudra attendre encore un peu pour connaitre les circuits et le réglement définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:45

XIII a écrit:
Je veux pas me faire l'avocat du diable… mais 350 E c'est quoi dans le budget d'une saison ??? scratch si t'as pas ça a avancer ( parce qu'on va te les rendre hein ! ) je pense que c'est pas la peine de s'inscrire… Confused à la moindre chute t'en à pour ce prix ! tu fais quoi alors ? t'arrête la saison ? scratch

Des fois je vous comprends pas sérieux… la course ça coute un rein, une couille et les 2 bras ! c'est pas nouveaux ! Je suis le premier a me ruiner pour ça ! Et si les organisateur de mon championnat me demande un truc comme ça bah c'est pas la fin du monde…

Et l'histoire de les mettre sur un compte pour faire des petits… faut arrêter la paranoïa... Rolling Eyes

La course ça coute cher, c'est pas à la portée de tout le monde, c'est pas juste mais c'est comme ça !

+1...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 7:47

pour les circuits cela doit être les mêmes.... une surprise est cependant a l'étude en remplacement d'un circuit très sympa, mais ne faisant pas le plein et surtout très cher....Peut-être pas finalisé pour 2013 mais certainement 2014.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 9:05

qualif9 a écrit:
pour les circuits cela doit être les mêmes.... une surprise est cependant a l'étude en remplacement d'un circuit très sympa, mais ne faisant pas le plein et surtout très cher....Peut-être pas finalisé pour 2013 mais certainement 2014.

C'est Pau qui sauterait ?
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 9:18

ou carole....
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 9:49

circuit sympa!!!!!!!!!!!! carole lol! plutot pau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:02

Deux indices.. Sympa et très cher......
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:03

Magny-cours et/ou Le Mans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:07

circuit actuellement au calendrier....
Revenir en haut Aller en bas
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:21

ça serait bon magny cours.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:24

Alacarraz?
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:25

qualif9 a écrit:
Deux indices.. Sympa et très cher......
tu rajouterai dangereux a la liste ? pour savoir si c'est vraiment pau geek
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:26

Valé4612 a écrit:
Alacarraz?
impossible, alcaraz c'est la révélation 2012, je vois mal une suppression. Puis c'est loin d’être le plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:27

le plus cher peut être pas mais là ou ils n'étaient pas complet (un des moins je penses) sans doutes....
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:29

ouai mais car c'était la 1ere année, cette année s'il est full ca ne m’étonnerai pas vu les réactions de ceux qui y sont allé en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:30

Même si le tracé est top n'oublie pas que niveau frais c'est quasi le plus importants pour un pilote donc....
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

O3Z : reglement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O3Z : reglement    O3Z : reglement  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:44

Alain avait même demandé a quelque "titulaires" si un autre circuit a l'étranger les dérangeaient ou pas.
Il en était ressorti qu'il préférait payé plus chère d'inscription pour resté en france...
Je suis un peu du même avis, mais si c'était pour faire un circuit de renom, comme nevers ou le mans. Mais c'est surement révé que de croire cela vu qu'il n'arrive a pas joindre les deux bout en fin de saison.

malheureusement on aura la réponse a cette question qu'en février quand Alain donnera les taux de remplissage.

ce qui pourrai étre sympa c'est de mettre des top circuit avec des coup d'inscription plus élevé par exemple :

60k : 190€ d'inscritption
70k : 200
80k : 210....

Aprés ca serai surement bien, mais réalisable c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
O3Z : reglement
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» WERC : reglement
» réglement du vigeant
» REGLEMENT "L ARTISANAT"
» Règlement IRRC
» Michelin Power Cup : reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
O3Z : reglement  - Page 2 Banner12