WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Repose pied racing Banner12
 

 Repose pied racing

Aller en bas 
+2
GROSMAN
Arcueid
6 participants
AuteurMessage
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Repose pied racing Empty
MessageSujet: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:27

Salut, lors d'une petite chute j'ai cassé platine et repose pied gauche sur mon CBR 600.
Les reposes pied d'origine me convenaient très bien mais le prix de vente d'1 repose pied chez Honda en origine est effrayant.

Quel type de repose pied utilisez vous? J'ai roulé hier avec des repose pieds racing adaptable qui avais un très mauvais grip et que j'ai fait toucher dès que j'ai attaqué un peu, ce qui à largement calmé mes ardeurs. Cela m'a fait réaliser qu'il y a de bon et de mauvais repose pied.

Du coup je regard les marques de référence que je connais et pour le prix d'un original Honda je peux acheter ca : (avec adaptateur compris)

http://www.rizoma.com/fr/lignes-produits-moto/l:150/reposes-pieds-pro.html

Par contre j'ai regardé la liste des revendeurs Rizoma et aucun n'est près de chez moi (Nancy), connaissez vous une bonne adresse sur le net pour commander ce genre de pièce? Apparemment aucun de partenaire Motopiste.net ne le fait.

Merci d'avance pour vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose pied racing Empty
MessageSujet: Re: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:32

regarde d autre marque. Rizoma c est quand meme tres axé tuning.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Repose pied racing Empty
MessageSujet: Re: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:59

Slt, une chose est sur les rizoma on une tres bonne accroche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Repose pied racing Empty
MessageSujet: Re: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:45

GROSMAN a écrit:
ben regarde comment sont fait les repose pieds d'origine je crains que les rizoma ne se monterons pas ils sont plus adaptes a des commandes reculees sauf si tu prends les adaptateurs mais la le tarif pique un peu si tu ne veux plus toucher tu devra passer par la ou bien des platines de deport

Pour le modèle que j'ai mis en lien ca reviens a 70 euros la paire avec adaptateur, ce que ne fait que 10 euros de plus que 1 repose pied Honda d'origine.
De plus le grip et la taille on l'air satisfaisant.

Quelle marque de qualité me conseillez vous pour du racing de bonne qualité (avec si possible le site pour commander)?
Revenir en haut Aller en bas
z1z1

z1z1


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : A l'inter
Date d'inscription : 19/05/2009

Repose pied racing Empty
MessageSujet: Re: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:32

Pour ma part, j'utilise des commandes reculées PPTuning.
Rien a dire de plus si ce n'est qu'elles sont parfaites, bon grip, énormément de réglages, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Repose pied racing Empty
MessageSujet: Re: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:37

Avec les reposes pied d'origines je n'ai jamais touché et la position me convient, donc je ne pense pas investir dans des commandes reculée. Ceux que j'avais ce week end étaient 4mm plus long.

Je vais faire le tour des revendeurs dans ma région voir ce qu'ils proposent en adaptable racing.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Repose pied racing Empty
MessageSujet: Re: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:43

Petite question, tu en trouve pas en ocas ? Pourquoi vouloir forcement acheter neuf si elle sont cher .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Repose pied racing Empty
MessageSujet: Re: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:45

Tu peut regarde dans le catalogue Bihr aussi, tu trouvera plusieurs modèle chez LSL et si sa frotte rien de t'empêche de les retaillé. Sinon comme dit jeje63 recherché des occasion sur le net peut être une bonne solution aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Repose pied racing Empty
MessageSujet: Re: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:46

Sens trop de recherche tu trouve comme ici les repose pieds d'origine platine comprise en plus pour 80 euros les deux http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/227856799.htm?ca=3_s

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
PILOTE 103 SP
Zhaax


Masculin Moto actuelle : : Street Triple RS
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/08/2011

Repose pied racing Empty
MessageSujet: Re: Repose pied racing   Repose pied racing EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose pied racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protections repose pied passager
» platine repose pied cassée
» RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections
» Vos "bricoles maison"
» Platines repose pieds sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Repose pied racing Banner12