WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je changerai bien de moto pour 2007. Banner12
 

 Je changerai bien de moto pour 2007.

Aller en bas 
+8
gregracing
tic
nico-c
pilou13
gogo
nabeshima
Bert13
kawatoine
12 participants
AuteurMessage
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 17:59

L 'hiver et ces longues journées sans pistes nous laissent sur notre faim.

Pendant ce temps, notre esprit vagabonde et je pense de plus en plus a changer de moto.

Mon 636 est une super becane au performance tres tres tres honnete. Un excellent moteur, une partie cycle demoniaque, un freinage de fou, et une belle gueule.

La seule ombre au tableau est un manque d ergonomie. Je suis un peu tel un hippo qui fait du pocket bike dessus. Je vous entend d ici me retorquer que quand on fait de la piste on cherche la performance et non le confort sinon on reste sur route et on prend une deauville.

Je suis bien d accord. Mais comme je l ai dit avant ca ne me reussit pas de ne pas rouler.

En plus pour ajouter a ce phenomene, j ai eu la grande chance d essayer a ma derniere journée en novembre le RSV 1000 de nico (du MGB pour ceux qui connaissent).

J ai pris un immense pied avec cette becane et je m y suis senti beaucoup plus a l aise. Car plus de place pour caler mon gros c..l et mes jambons.

Au final, je me tate donc a mettre en vente mon 636 et a me mettre en quete d une rsv.

Mais une chose a preciser mon 636 compte a peine plus de 2000 bornes au compteur, possede une carte grise et j en suis sure, pour l avoir eprouver et pour savoir a qui je l ai acheté. De plus elle est encore sous garantie jusqu en aout de cette année.

En clair elle est plus que propre. Trouver un rsv avec a peu pres les memes conditions ( bon plus de bornes ne me derange pas evidemment,) me semble difficile. D autant que je n ai pas plus de sous que ca a remettre dedans.

Qu en pensez vous ?

Quel avis avez vous sur le rsv ? ( Gogo je crois que tu ne roules plus qu avec ca)

Enfin, je vous presente mes excuses sur ces considerations futiles mais faute de mieux ( roulage, rdv piste, ou bons plans ) je vous soumets cette petite pensée.

Voila a toute.
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 18:01

OUah c etait mon 500 eme message.

Bon vraiment faut que je retourne rouler... rien ne vas plus. :nimportekoi:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 18:10

Gardes ton 636 :leche:
Bon.. je suis pas "BI" je préfère a 4 !!...Je sais pas te dire..si non bonne chasse..je te souhaite la mieux des rsv dans ton budget :pouce: Tu l'arroses ou ton 500° messages :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 18:39

pareil, chez pas vraiment quoi te conseiller, vu que j'ai jamais essayer de twin sur piste.
Le seul truc que je peut te dire, fais toi plaisir ;-).
d'ici 3/4 mois, c'est le retour des "beaux jours" les gens commencent deja a se chercher leurs brele pour 2007.
ca peut etre le moment pour vendre quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
gogo
pilote MOTO2
gogo


Nombre de messages : 376
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 18:40

Salut Toine,

J'ai pas besoin de te faire l'article, tu a pu juger de tout le potentiel de cette bécane quand tu l'as essayé sur Piste.

Si tu fais de la route avec, tu ne seras pas déçu car le Bicylindre est très agréable en ballade avec son gros couple.

On peux disserter des heures sur les différences entre un 4 pattes et un Bi mais au final, ce qui fait qu'une moto va vite...c'est le gars qui est dessus.
Niveau châssis, l'Aprilia n'a rien a envier aux dernières sportives Japonaises. Equipement au top, finition exemplaire.

Niveau moteur, Des pots, une boite à air et un réglage au banc et tu peux obtenir plus de 150 Ch ce qui est très honorable sur un Bi car cette puissance est dispo très tôt.(7500 Trs)
Quand au poids, sur la mienne j'ai viré tout ce que j'ai pu et je l'ai pesée à 168 KG en ordre de marche.
Dans les faits, je ne compte plus le nombre de fois ou des possesseurs de R1, ZX10 ou MV Agusta F4 m'ont confiés leur étonnement des perfs de cette machine.
En géneral ça donne "Putain comme elle avoine ton Aprilia !!"

Je me régale avec cette machine, c'est le pied à piloter et j'en suis loin d'en voir le bout.

Modéle de Fiabilité,
C'est une moto de course qui en stock se classe 10° au Bol devant des Superbike et gagne le Protwin.

Préfere un Modéle 2004 ou + pour le nouveau moteur ou avant la version R avec du Ohlins et les bonnes roues (OZ en Alu forgé)
Y'a pas longtemps j'au vu un Factory (la mienne) à 8000 euros sur Emoto.
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 18:45

Et bien merci Gogo.

Quelle eloge !!!

C est clair que le bi c est tres sympa et tres fun.

Je me sens mais question budget je ne sais pas trop ce que ca donne.

8000 roros ca fait hard pour moi car je ne sais pas combien je peux vendre la mienne.

Je pense que si j en demande 6500 euros c est raisonnable mais a ce prix je n aurai pas de rsv modele 2004.

Alors si tu veux mon 636 est tres bien.

Ca m emmerderai de changer et de prendre quelque chose de moins bien.

Mais merci de vos avis.

N hesitez pas a me donner d autres arguments encore de pour ou de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 19:07

Super argumentaire de GOGO :pouce: :pouce:
Cela donne vraiment envie de goûter déjà... :cartonne:
Une curiosité s'installe chez moi..pas pour la question du twin...si non je pars négatif comme un couillon..., mais pour la moto elle même :camion:


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 19:08

Ah tu vois toi aussi. :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 19:24

c clair c est une sacré belle machine que se rsv !! j ai celle de paprilia devant les yeux tout les jours

beh elle en jette , que du beau matos dessus, parfaite pour les grands gabaris

puis quand tu la suis oufff ca degage sans hurler c est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 19:30

c'est pas evident comme choix


le twin aprilia et leur chassis à quand meme l'air d'etre super
mon frere vient de s'offrir un tuono 2006 et ça le fait bien

en quelque tours de roue j'ai pri vraiment beaucoup de plaisir
et c'etait sur route,j'attend avec impatience de la tester sur piste(elle est en cour de montage 100% piste)

ça promet un sacré bon moment,et quel bruit :joli:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 19:31

kawatoine a écrit:
Ah tu vois toi aussi. :cartonne:

Je vais te dire... je peux pas retourner ma veste comme ça...(après 25 ans de motos et tout mes défauts.... Trouver la moto qui a un comportement général pour te faire avancer au niveau " appréciations personnel avec le bon sens a la clef "et non pas c'est un bi un 600, ou une marque, et compagnie...Ben moi je dis chapeau si tu TE retrouves, et passes le cap avec une brèle de choix et non pas de coeur avec des idées non constructives !!! (comme moi). De plus, si tu en progresses par définition... :chinois: :pouce:
Elle peut forcement QUE devenir la belle de ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 9 Jan - 23:11

Je suis mal placé pour te donner des conseils:
Citation :
Je suis un peu tel un hippo qui fait du pocket bike dessus...
J ai pris un immense pied avec cette becane et je m y suis senti beaucoup plus a l aise. Car plus de place pour caler mon gros c..l et mes jambons.
Rien que cette argumentaire devrait te suffir, il est toujours sage de d'avoir differents points de vue.

Comme tu le dis, trouver une RSV sera dure donc au pire la revente facile.

Donc pas de regret, ni de remord, même si retrouver une bonne ocaz Kawa en sera pas si facile
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMer 10 Jan - 21:04

Merci a tous de vos precieux conseils.

Je me sens bien.

Celle de gogo est magnifique et me fait litteralement triper.

Donc a suivre au hasard d un bon coup a faire.

N hesitez pas si vous en voyez une en cas pensez a moi.

@+ et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMer 10 Jan - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMer 10 Jan - 23:01

Bien vu Tic.

Je l ai deja apercu. Il faut la voir en live.

Dans le meme style mais dans un autre budget :

http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Aprilia+FACTORY&id=360648&acte=1&reference=&etat=0&categorie=0&marque=1&modele=0&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=4

Pour le modele factory un peu plus recent.

Mais en fait tout le dilemne est de savoir combien je peux vendre la mienne et alors combien peut me couter ma future.

Vu que j ai deja celle la qui est au poil, je ne suis pas du tout pressé.

L année derniere ca m a porter chance de prendre mon temps je suis tomber sur celle la.

Cette année je pense que je vais faire de meme et peut etre la premiere 1098 en RSV sera pour moi toute prete a fondre de la gomme sur circuit. Bon je pars en couille.

En tout cas merci Tic de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyJeu 11 Jan - 18:47

kawatoine a écrit:
Merci a tous de vos precieux conseils.

Je me sens bien.

Celle de gogo est magnifique et me fait litteralement triper.

Donc a suivre au hasard d un bon coup a faire.

N hesitez pas si vous en voyez une en cas pensez a moi.

@+ et merci encore.

YESSSSS :chinois: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyJeu 11 Jan - 23:27

des rsv 1000 ça se trouve j'ai un pote qui vient d'en acheter une

2003 12000 km un peu de boulot dessus mais trois fois rien 5500€

et ton 6R fait voir
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyVen 12 Jan - 10:22

La voila :

Je changerai bien de moto pour 2007. 912t6721bn2

Je changerai bien de moto pour 2007. Photo004fr2

Elle est zolie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gregracing
PILOTE MOTO3
gregracing


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 01/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyVen 12 Jan - 16:11

je ne suis pas assez experimenté dans le twin(j ai seulement eu une ducati 999 de route) mais je t avouerais bien que une RSV 1000 de piste me turlupine l esprit depuis un serieux moment
je n ai jamais franchi le cap mais cette idée ne m est pas sorti du crane encore
le seul conseil que je puisse te donner cest :
FAIS TOI PLAISIR :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyLun 15 Jan - 16:48

A vendre Rsv1000 aprilia Ann 05/03 6500km, ordinateur de bord Vidange faite, pneu arrière neuf,pot arrow Petit pignon avant, indicateur de vitesse +pièce d’origine + bâche de protection +antivol Prix 8900 euros ferme prix au niveau de l'etat 9/10 AUCUN ENTRETIEN A PREVOIR ou échange contre jtd hdi tdi avec ou + de l'argent Fixe : 03 27 26 78 69 Port : 06 84 83 62 84
Je changerai bien de moto pour 2007. 411f8110
Revenir en haut Aller en bas
tarty
pilote MOTO2
tarty


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 16 Jan - 9:15

La RSV est une superbe bécane par contre renseigne toi sur le prix de la pièce détachée tu va te faire peur.A ta place je taperai dans le modèle le plus récent possible pour éviter les soucis mécanique dûs aux kilomètres ou à un entretien mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 16 Jan - 18:16

Merci Bert.

Elle est jolie celle la, et elle m a l air tres propre.

Mais j avoue que la j ai un peu trop de boulot et j ai pas vraiment le temps de m en charger.

Elle est un peu chere pour moi, je ne venderai jamais mon 636 a ce prix la.

J ai mon z aussi qui normalement etait vendu et le mec, un pompier d aix, ne me rappelle pas.

Il fait le foireux ce ....

Donc sans nouvelles je vais la remettre en vente aussi.

Enfin on verra bien.

D ici un ou deux mois ca devrait se calmer au niveau boulot, j aurai alors vraiment le temps de m en occuper correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 16 Jan - 21:04

Bon kawatoine, tu sais très bien que ma R1 elle va vite.
En plus elle est en parfaite santé, et je l'ai mise à prix à 8500 €, mais je peux discuter... un 1000 qui n'a jamais été par terre, quoi ? Facile à conduire, aux suspensions bien réglées au top par un pilote très rapide Mr. Green
(merci Vince, Bert Laughing Laughing)

Une moto en parfait état, qui compte 23000 kms de route et 2500 kms de piste. Qui est livrée avec plein de pneus Mr.Red et une caisse de bière, putain je peux pas croire qu'elle intéresse personne.

Regarde dans la signure comment ça prend de l'angle un airun :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 16 Jan - 21:06

:flics: Ouais remarque faudrait t'appeler R1toine après
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 16 Jan - 21:24

Oh l autre comment il detourne mon post pour faire sa pub mais que font les modos????

LOL.

C sur elle est belle ta R1.

Si tu veux je te l echange contre ma 636.

Je rajoute un carton de biere, un paquet de chips et une boite de patch nicorette car fumer c est mal...

Moi je me fais fort de te debarasser, motopiste c mieux que darty et carglass reunis, un accueil au top, un service de qualité et toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMar 16 Jan - 21:26

Et puis Rtoine c pas mal aussi.

lol
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMer 17 Jan - 6:25

Laurent12R a écrit:
Bon kawatoine, tu sais très bien que ma R1 elle va vite.
En plus elle est en parfaite santé, et je l'ai mise à prix à 8500 €, mais je peux discuter... un 1000 qui n'a jamais été par terre, quoi ? Facile à conduire, aux suspensions bien réglées au top par un pilote très rapide Mr. Green
(merci Vince, Bert Laughing Laughing)

Une moto en parfait état, qui compte 23000 kms de route et 2500 kms de piste. Qui est livrée avec plein de pneus Mr.Red et une caisse de bière, putain je peux pas croire qu'elle intéresse personne.

Regarde dans la signure comment ça prend de l'angle un airun :leche:


Je changerai bien de moto pour 2007. AUT00021202

pierre bellemare est sur le forum ?
Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMer 17 Jan - 12:28

pas de vente deguisee sauvage sur les posts merci ! hihihihihi

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Je changerai bien de moto pour 2007. Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptyMer 17 Jan - 15:04

nabeshima a écrit:
Laurent12R a écrit:
Bon kawatoine, tu sais très bien que ma R1 elle va vite.
En plus elle est en parfaite santé, et je l'ai mise à prix à 8500 €, mais je peux discuter... un 1000 qui n'a jamais été par terre, quoi ? Facile à conduire, aux suspensions bien réglées au top par un pilote très rapide Mr. Green
(merci Vince, Bert Laughing Laughing)

Une moto en parfait état, qui compte 23000 kms de route et 2500 kms de piste. Qui est livrée avec plein de pneus Mr.Red et une caisse de bière, putain je peux pas croire qu'elle intéresse personne.

Regarde dans la signure comment ça prend de l'angle un airun :leche:


Je changerai bien de moto pour 2007. AUT00021202

pierre bellemare est sur le forum ?
Mr. Green Wink

Bien vu. :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

Je changerai bien de moto pour 2007. Empty
MessageSujet: Re: Je changerai bien de moto pour 2007.   Je changerai bien de moto pour 2007. EmptySam 20 Jan - 2:37

Alors, perso, je ne suis pas bi, j'ai essayé, ce n'est pas mon truc, mais bon, ce n'est que moi.

Par contre, si tu t'es sentis bien dessus, fonce!

La meilleure moto est celle ou l'on se sent bien dessus, ça ne s'explique pas toujours ça.

Enfin il y a la position, le moteur, ce que l'on recherche, si on ressent mieux tel ou tel comportement etc...

Mais si dans tout ce que tu a essayé, la RSV te va, n'hesite pas une seule seconde oui.

C'est une très bonne moto, très fiable, pas de soucis quoi, reste juste à trouver LA bonne occase.

Mais comme me dit toujours mon pere, qui est très fort là dessus, il ne faut surtout pas etre pressé, ni trop passioné, des bonnes occases il y en a pleins et tout le temps, donc ça se trouve toujours, il faut mieux laisser passer une bonne occase que d'achetter une daube, ça se retrouvera de toute façon la meme bonne occase, voir mieux.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je changerai bien de moto pour 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Français en Moto GP pour 2007
» pour les débutants, quelques conseils pour bien commencer.
» BIEN S'EQUIPER A MOTO : QUELQUES RAPPELS !!
» J'irai bien voir la moto GP au Mans
» une moto gagée bien ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Je changerai bien de moto pour 2007. Banner12