WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
3 Français en Moto GP pour 2007 Banner12
 

 3 Français en Moto GP pour 2007

Aller en bas 
+14
nabeshima
gogo
Croutard
marc07
flyingseb
Lerat41
grinbergen
La_LiMaCe
scamy
redman
Yoda
ricmo
darkslide
Olive power
18 participants
AuteurMessage
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 15:39

Donc il y aura

- Randy De Puniet
- Olivier Jaques
- Sylvain Guintoli

Sa le fais cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 18:09

en espérant qu'ils soient à la hauteur...........mais au moins la france est représenté¨!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 18:12

C'est cool, mais même pas une chaîne public pour les suivres :rouleau:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 18:14

pour qu'elles nous pourissent les gp avec des pubs toutes les 5min.......................déjà qu' eurosport ils cassent les cou......... :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 18:39

C'est clair avec leur pub toute les 5 minutes et c'est toujour la qu'il y à des superbes attaques lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
PILOTE 103SP kit 75 polini
Yoda


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000rr
Nombre de messages : 103
Age : 69
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/09/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 19:34

Ceux qui on la chance de capter Eurosport en anglais, il n'y a pratiquement pas de pub :pouce:
Le must étant la télé suisse romande : pas de pub et un commentaire de passionné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 19:44

pfff encore 3 baltringues..

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



3 Français en Moto GP pour 2007 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 20:22

redman a écrit:
pfff encore 3 baltringues..

C'est pas eux les baltringues, ce sont les gars qui leur font confiance en leur filant une moto à 500.000 €
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 20:41

FuzZ a écrit:
redman a écrit:
pfff encore 3 baltringues..

C'est pas eux les baltringues, ce sont les gars qui leur font confiance en leur filant une moto à 500.000 €

ouai bin quand vous aurez ne serait ce que 1/100ième de leur talent vous pourrez vous permettre de critiquer....

à bon entendeur bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
La_LiMaCe
PILOTE 103 SP
La_LiMaCe


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 16/10/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 21:19

ça en fera 3 dans le bac a sable au premier virage au moins :leche:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 28 Oct - 21:36

ouai bin quand vous aurez ne serait ce que 1/100ième de leur talent vous pourrez vous permettre de critiquer....

à bon entendeur bien sur.....


Mais le probleme est que l on ne se compare pas !

ce sont des abrutis, on y peut rien !

ca se voit et c est incontestable...

toujours des excuses, les francais, bon a rien mauvais en tout... enfin surtout en gp !

le depuniet tu le mets meme sur une m1 il va se plaindre que la moto marche pas, qu il a le pouce tordu ou un ongle cassé...

le jacques meme si tu lui rajoute 2 roues il sera toujours le jean alesi de la moto... pas au bon moment jamais...

et le dernier, bein on en sait trop rien sauf qu il est francais et donc pas un radis...


voila !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



3 Français en Moto GP pour 2007 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyDim 29 Oct - 8:33

redman a écrit:
ouai bin quand vous aurez ne serait ce que 1/100ième de leur talent vous pourrez vous permettre de critiquer....

à bon entendeur bien sur.....


Mais le probleme est que l on ne se compare pas !

ce sont des abrutis, on y peut rien !

ca se voit et c est incontestable...

toujours des excuses, les francais, bon a rien mauvais en tout... enfin surtout en gp !

le depuniet tu le mets meme sur une m1 il va se plaindre que la moto marche pas, qu il a le pouce tordu ou un ongle cassé...

le jacques meme si tu lui rajoute 2 roues il sera toujours le jean alesi de la moto... pas au bon moment jamais...

et le dernier, bein on en sait trop rien sauf qu il est francais et donc pas un radis...


voila !

ça ne justifie en aucun cas tes paroles péjoratives
Citation :
"pfff encore 3 baltringues.."
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 23/09/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyDim 29 Oct - 9:24

moi je dit c'est bien,mais pourquoi on arrive a 3 pilotes français en moto gp.
ben y a comme qui dirait une penurie de top pilote au plus haut niveau.
et si y avait un rossi en puissance en france , ça se serait.
de toute façon , on jugera sur pieces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyDim 29 Oct - 13:07

scamy a écrit:
FuzZ a écrit:
redman a écrit:
pfff encore 3 baltringues..

C'est pas eux les baltringues, ce sont les gars qui leur font confiance en leur filant une moto à 500.000 €

ouai bin quand vous aurez ne serait ce que 1/100ième de leur talent vous pourrez vous permettre de critiquer....

à bon entendeur bien sur.....

Moi je disais juste que si ils ont le guidon, au vu des sommes engagées, c'est qu'il y a forcement une raison.


Citation :
et si y avait un rossi en puissance en france , ça se serait.
Si il y avait que des Rossi sur le plateau, on entendrait dire encore que les derniers sont des baltringues....

Citation :
le jacques meme si tu lui rajoute 2 roues il sera toujours le jean alesi de la moto... pas au bon moment jamais...
Pour Alesi, c'est un problème d'ego et son manager qui ont mis sa carriere en vrac.

Apres les médias font le reste. 2 heures en sur la tête de la course.
Schumi et sa ferrari sous tous les angles, ca saoule.
Ha, Sortie de piste d'Alesi, il explosait le meilleur temps au tour, mais les Guignols de l'Info ne vont pas le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lerat41
PILOTE 103SP kit 75 polini
Lerat41


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : 14
Date d'inscription : 09/10/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyDim 29 Oct - 17:42

Si ils n'ont pas le meilleur niveau face à des pilotes comme Rossi, ce genre de commentaires doit avoir un niveau bien inferieur encore !

Comment un pilote qui roule en Championnat du Monde, a qui des teams osent mettre entre leurs mains des machines à la puissance et au cout ausi impressionnant, peut etre une baltringue ?

Même le dernier en grand prix mérite un certain respect je pense.
Un peu facile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
PILOTE 103SP kit 75 polini
Yoda


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000rr
Nombre de messages : 103
Age : 69
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/09/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyDim 29 Oct - 18:17

Lerat41 a écrit:
Si ils n'ont pas le meilleur niveau face à des pilotes comme Rossi, ce genre de commentaires doit avoir un niveau bien inferieur encore !

Comment un pilote qui roule en Championnat du Monde, a qui des teams osent mettre entre leurs mains des machines à la puissance et au cout ausi impressionnant, peut etre une baltringue ?

Même le dernier en grand prix mérite un certain respect je pense.
Un peu facile je trouve.

+1 je suis d'accord avec toi Lerat41 thumleft
Je suis étonné de tes paroles Redman, généralement tu es plus mesuré dans tes prises de position :humm:
Même si je préfère les pilotes étrangers, je me réjouis de revoir des français en GP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyDim 29 Oct - 19:44

Lerat41 a écrit:

Comment un pilote qui roule en Championnat du Monde, a qui des teams osent mettre entre leurs mains des machines à la puissance et au cout ausi impressionnant, peut etre une baltringue ?

Je l'ai appris en regardant le GP:
N'importe qui peut tourner en GP, pas dans les teams officiels comme Kawa & co, qui eux choisissent leur pilote, mais avec une bonne valise fournie par de gentils sponsors et en respectant la règle des 110%, ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
flyingseb
PILOTE 103 SP
flyingseb


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/10/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyLun 30 Oct - 3:07

FuzZ a écrit:
Lerat41 a écrit:

Comment un pilote qui roule en Championnat du Monde, a qui des teams osent mettre entre leurs mains des machines à la puissance et au cout ausi impressionnant, peut etre une baltringue ?

Je l'ai appris en regardant le GP:
N'importe qui peut tourner en GP, pas dans les teams officiels comme Kawa & co, qui eux choisissent leur pilote, mais avec une bonne valise fournie par de gentils sponsors et en respectant la règle des 110%, ca le fait


:rouleau: Ben inscrit toi alors... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyLun 30 Oct - 3:16

Desuite quand on a pas la meme opinion que vous alors on est pas politiquement "correct" !


Moi j affirme ce que je pense !

Quand on aura des pilotes francais qui cesseront de se plaindre et qui piloteront "le couteau entre les dents" en restant poli, la je reverrai mon jugement !

Mais je ne vois pas de monde motivé de par chez nous...

Regardez en Espagne, Italie, Angleterre, USA, ca c est des nations de la moto !

Dons peut etre je m emporte en disant "baltringues" mais je ne supporte pas ces gens la voila tout...

j aime pas le vin, la couleur fuschia, je ne mange pas les huitres, etc ce sont mes gouts et mes couleurs c est comme mes avis ca se respecte...

Nous on a pas de pognon et des idées soi disant, et bien qu ils commencent a réfléchir comment diffuser les Gp sur les chaines hertziennes... et apres les "bons" pilotes viendront !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



3 Français en Moto GP pour 2007 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyLun 30 Oct - 11:23

vas-y red............te laisse pas faire...........
en plus de depuniet y'a jacques maintenant...les mecanos vont avoir du boulot.............
honnètement je préfère avoir des top pilotes étrangers plutôt que des francais........nuls......... un charpentier ca pourrait le faire : rapide, hargneux, intelligent..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyLun 30 Oct - 12:41

flyingseb a écrit:
FuzZ a écrit:
Lerat41 a écrit:

Comment un pilote qui roule en Championnat du Monde, a qui des teams osent mettre entre leurs mains des machines à la puissance et au cout ausi impressionnant, peut etre une baltringue ?

Je l'ai appris en regardant le GP:
N'importe qui peut tourner en GP, pas dans les teams officiels comme Kawa & co, qui eux choisissent leur pilote, mais avec une bonne valise fournie par de gentils sponsors et en respectant la règle des 110%, ca le fait


:rouleau: Ben inscrit toi alors... :feu:

Je repondais juste à ta question

Citation :
j aime pas le vin, la couleur fuschia, je ne mange pas les huitres, etc ce sont mes gouts et mes couleurs c est comme mes avis ca se respecte...
Entre j'aime pas le vin et dire le vin c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
flyingseb
PILOTE 103 SP
flyingseb


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/10/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyLun 30 Oct - 19:27

Citation :
j aime pas le vin, la couleur fuschia, je ne mange pas les huitres, etc ce sont mes gouts et mes couleurs c est comme mes avis ca se respecte...
Entre j'aime pas le vin et dire le vin c'est de la merde...[/quote] :pouce: Bien dit...


Par contre, moi j'avais pas posé de question... lol :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
PILOTE 103SP kit 75 polini
Yoda


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000rr
Nombre de messages : 103
Age : 69
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/09/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 31 Oct - 0:46

redman a écrit:
Desuite quand on a pas la meme opinion que vous alors on est pas politiquement "correct" !


Moi j affirme ce que je pense !

Quand on aura des pilotes francais qui cesseront de se plaindre et qui piloteront "le couteau entre les dents" en restant poli, la je reverrai mon jugement !

Mais je ne vois pas de monde motivé de par chez nous...

Regardez en Espagne, Italie, Angleterre, USA, ca c est des nations de la moto !

Dons peut etre je m emporte en disant "baltringues" mais je ne supporte pas ces gens la voila tout...

j aime pas le vin, la couleur fuschia, je ne mange pas les huitres, etc ce sont mes gouts et mes couleurs c est comme mes avis ca se respecte...

Nous on a pas de pognon et des idées soi disant, et bien qu ils commencent a réfléchir comment diffuser les Gp sur les chaines hertziennes... et apres les "bons" pilotes viendront !

Il ne me semble pas t'avoir manqué de respect Redman, je trouvais simplement que des mots tel "baltringues" étaient excessifs, comme tu l'as d'ailleurs dit par la suite.

Quant au politiquement "correct" , tu m'excuseras mais c'est pas ma tasse de thé, j'ai l'habitude de dire ce que je pense comme tu le fais également, ET C'EST TRES BIEN COMME CA.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur la diffusion des GP à la télé, c'est nul, heureusement que les chaines étrangères sont présentes (pour ceux qui ont la chance de les capter), mais c'est pas aux pistards que nous sommes qu'il faut faire passer le message mais à ceux qui calculent les taux d'audimat et les parts de marché de leur chaîne, et là on a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
marc07
PILOTE MOTO3
marc07


Moto actuelle : : moto music jeu vidéo
Nombre de messages : 255
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 18/09/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 31 Oct - 6:44

ouai c super ça on a pas souvent des français et quand il sont la on les pourri jolie redman t trop cool toi ;, moi je le trouve pas spécialement nul je les soutien c la moindre des chose non ? je te dit pas les dernier alors pour toi ce n'est que des gros naze qui ne save pas conduire et le max alors pas asser de couille pour continuer en gp c une tapette lui aussi je pense que tu a dit un gros n'importe quoi là :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 31 Oct - 7:52

Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'ils ont bien de la chance de participer le GP 2007.

Je pense pas qu'ils aient les machines pour aller chercher Rossi, les Honda HRC et les ducat
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 31 Oct - 9:17

pour exemple:
quand on voit ce que guintoli à fait avec une moto d'usine comparé à son coéquipier. :camion: :faim: ..alors que l'année d'avant c'était la faute du matos..... :peteux: ......
meme avec du bon matos ils y arrivent pas.... :rouleau: ........
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 31 Oct - 14:42

Moi, vu mes capacités, je ne me permetrai jamais de critiquer un pilote du plateau mondial... sur son pilotage !

En revanche, il est vrai que se plaindre de la machine ne se fait pas !
Pourquoi OJ s'est fait virer de chez Yam ? Ils en avaient marre de se faire casser du sucre sur le dos !
Et plutôt que dépenser des sous à refaire la machine, ils ont décidé de prendre un pilote qui sait s'adapter...

Je ne critique pas les pilotes qui se gaufrent, surtout quand on m'appelle Croutard, c'est pas pour rien...
Et puis si je savais piloter à moitié comme OJ, je me la pèterai déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
flyingseb
PILOTE 103 SP
flyingseb


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/10/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 31 Oct - 19:56

:flics: Le mieux, ce serait un championnat rien qu'avec les meilleurs, donc pas de français... Juste Rossi, Capirossi, Mélandri et Hayden, par exemple... Ce serait trop bon... Pas besoin de regarder la télé le dimanche, au moins....

Sinon, je ne comprends pas comment on peut parler des pilotes comme ça... Ils sont recrutés dans un team d'usine pour les 2 premiers, et c'est pas les sponsors que Guintoli va amener à Tech3 qui vont leur permettre de faire tourner le team... S'ils sont là, c'est quand même pas par hazard et si certains teams managers croient en eux c'est qu'ils ont le niveau, car c'est encore plus dur pour eux d'avoir un guidon ( je parle des français), comparés aux espagnols et italiens... :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMer 1 Nov - 12:06

C'est sur quand tu et pas Espagnol ou Italien en GP tu par déjà avec un handicap vu le manque de média dans notre pays c'est pas étonnant qu'il n'y est pas plus du bon pilote en france
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 7 Nov - 10:54

Olive power a écrit:
C'est sur quand tu et pas Espagnol ou Italien en GP tu par déjà avec un handicap vu le manque de média dans notre pays c'est pas étonnant qu'il n'y est pas plus du bon pilote en france

+10 !
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyVen 24 Nov - 22:38

Et dire que guintoli n'a même pas commencé la saison et il c'est déjà cassé une clavicule vive le moto gp pour lui sa commence bien lol
Revenir en haut Aller en bas
gogo
pilote MOTO2
gogo


Nombre de messages : 376
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 25 Nov - 1:04

Soutenons nos pilotes ils en auront besoin.

Allez les Bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 25 Nov - 10:23

Citation :
et le dernier, bein on en sait trop rien sauf qu il est francais et donc pas un radis...
...
j'aime ce genre de critiques, constructives et argumentées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMer 27 Déc - 20:49

2007 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyVen 29 Déc - 18:10

On a pas de pilote en moto GP, on se plaint, on a des pilotes on se plaint...

Si par bonheur la kawa marche bien et que l'un de nos pilotes faisait quelques résultats cette saison nous entendrions Redman chanter la marseillaise en pleurant et en se disant qu'on à une bête en France.

La moto fonctionne par niveaux, si tu as le niveau en 125cc tu peux passer en 250cc, si tu as le niveau en 250cc ou en supersport ou en hypersport, tu peux passer en moto gp et la forcement dans le championnat t'as tous les meilleurs.
Alors dire que OJ (ex champion 250cc) n'est pas bon, je ne suis pas sur qu'il ne metterait pas une claque à seb charpentier double champion du monde supersport !

Vive la france, vive la république, vive les pilotes moto.
(La vous pouvez chanter la marseillaise, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyVen 29 Déc - 23:27

Moi j'aime bien tout les pilotes français mais je n'aime pas De Puniet c'est jamais sa faute, sais la moto, les réglage, les suspension alors que nakano lui faisait des bonne place parfois avec la même moto.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 30 Déc - 0:50

d'accord avec toi olive power!
et déja que c'est depuniet et si en plus il est sur une kawa....ca va etre dur de mettre des points au championnat!ok :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
pilote MOTO2
R6plica


Masculin Moto actuelle : : Moto
Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 30 Déc - 12:04

je suis inscris sur le site de moto Gp et je les voie complet sans pub mais le seule soucis c'est que les commentaires c'est en anglais, mais c'est pas grave le principale c'est la course :flics:

Je vous souhaite un bon reveillon et une bonne saison 2007 a tous :joebar: :lkh524k: :dsfg:
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptySam 30 Déc - 16:45

j'ai lu que kawa avait pri OJ faute de mieux.
Ils voulaient AOYAMA mais ce dernier veut refaire une saison en 250.....
Revenir en haut Aller en bas
nico#23
ROOKIE
nico#23


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : 68 Haut Rhin
Date d'inscription : 20/07/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 2 Jan - 14:59

Citation :
ça en fera 3 dans le bac a sable au premier virage au moins

Au GP de France il y est pas allé tout seul dans le bac à sable De Puniet, mais la, personne ne critique Rossi, il a le droit de pousser les autres LUI.

Citation :
le jacques meme si tu lui rajoute 2 roues il sera toujours le jean alesi de la moto... pas au bon moment jamais...

Déjà si tu analysais un peu, Rossi est arrivé en 125, meilleur team et meilleure moto, en 250 meilleur team et meilleure moto, em 500 et moto GP (chez Honda ) meilleur team et meilleure moto, et en moto GP chez Yam ils ont débloqué et investi des millions pour développer la M1 quand Rossi est arrivé sans oublié les mécanos qu'il a ramené de chez Honda( franchement il prenait quasiment aucun risque de partir chez Yamaha dans ces conditions ) donc tu vois, 1 pilote comme Rossi ( Pedrosa c'est pareil ) ils n'auront jamais le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment parce qu'on leur chie tous dans la main dès qu'ils arrivent.
Alors qu'un Jacque, un Guintoli ou De Puniet, eux, ils sont obligé de se donner à 200% quand ils roulent pour entrer dans les bons teams et c'est dans ces conditions qu'ils chutent et se font mal, ce que Rossi et tant d'autres n'ont jamais eu à faire.

Sans oublier que Rossi a un contrat d'exclusivité avec Michelin, c'est lui qui reçoit toutes les nouveautés longtemps avant les autres, et un pneu ça fait autant de différence qu'un bon moteur même plus des fois ( voir en superbike ).
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 2 Jan - 16:26

Pour l'affaire Rossi - De Puniet sa par d'abord de Pedrosa le début et quand Rossi c'est fais percuté par Elias personne n'a rien dit. D'ailleur si tu y pense bien sa couté le titre à Rossi quelque par alors que De Puniet il aurait surement pas gagné et se srai mi tout seul quelque tour plus tard. J'aime tout les pilotes français mais à lui fos pas trouver d'éxcuse.

Par contre quand tu vois qu'un gars comme Stoner prend une amende à cause d'un baz comme Pedrosa et que Pedrosa fais chutté Hayden et qui lui n'a rien sa me rend malade voilà la loi Dorna et pilote Espagnole merci le favoritisme. lol
Revenir en haut Aller en bas
nico#23
ROOKIE
nico#23


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : 68 Haut Rhin
Date d'inscription : 20/07/2006

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 2 Jan - 16:50

C'est ce que je disais, quand Rossi se fait percuter c'est un grand drame, quand c'est De Puniet ( ou un autre pilote qu'il soit Français ou pas ) qui se fait percuter par Rossi c'est normal il ne faut surtout rien dire ( voir GP du Quatar en 2004 au premier virage quand il joue le kamikaze et quand il percute Barros en course parce qu'il démarre dernier ).

Et vu comme il est devenu prétentieux ces dernières année il ne le méritait vraiment pas ce titre en 2006.

Un grand champion ne menace pas son team de faire installer des murs de séparation dans le box si Stoner vient chez Yamaha, j'appelle ça de la peur, pas du talent.

Enfin bref, pour revenir aux pilotes français, je trouve ça domage qu'il y a tellement de monde qui leur "crache à la geule".
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

3 Français en Moto GP pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: 3 Français en Moto GP pour 2007   3 Français en Moto GP pour 2007 EmptyMar 2 Jan - 19:33

Moi j'appel sa des fais de courses voilà tout que ce sois Rossi ou De Puniet sa peux arrivée on et jamais à l'abris.

Pour en revenir au français comme dit je les supporte tous dans toute les catégorie mais pas de puniet qui se cherche toujour des excuses.

Pendant les essai hivernaux il disait je freine plus tard que Nakano et j'accélère plus fort et ben on la vu Nakano au moin ilà fais des coup déclat de temps en temps que De Puniet à fais que des bac à sable lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Français en Moto GP pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je changerai bien de moto pour 2007.
» Ultimate Cup, un nouveau championnat Français de moto
» Motopiste partout, video moto journal le TT français
» dur dur pour les français du mondial sbk, ssp
» liste des engagés pour SBK francais ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
3 Français en Moto GP pour 2007 Banner12