WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La police en a marre marre marre  - Page 2 Banner12
 

 La police en a marre marre marre

Aller en bas 
+22
hugo1000K6
redman
Matt#12
fernand27
bernardlo
Giltookill
bibi93130
Andrénaline
lleidos
romucbr
tro2spy
arnaud30
spider-seb
jean-99-
Kayn
cyrilGT
jeje63
obson
kiph
Fred Aster
Hugo
Mimil121
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:19

REDMAN a écrit:
je vais fermer le sujet ca va partir en vrille aussi ici lol

J'ai pas cette impression moi??
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:54

en tout cas c'est pas moi gendarme qui viendra vous coller une prune car vous avez un avertisseur de radar car je compte bien en acheter un et pour en avoir un sur ma meule !!

pour le gilet jaune c'est bon je vais deja avoir des equipements jaune (j'espere si ma demande pour la bmo est accepeter) , c'est pas pour en remettre un quand je fait de la moto.

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:55

ahahahaha le fameux gilet jaune !


quand tu vois les motards pm/pn/gn qui sont encore en chemisette a moto...
bon je sais c est bientot fini tout ca mais on en voit encore...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



La police en a marre marre marre  - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:35

REDMAN a écrit:
ahahahaha le fameux gilet jaune !


quand tu vois les motards pm/pn/gn qui sont encore en chemisette a moto...
bon je sais c est bientot fini tout ca mais on en voit encore...

Oui mais eux ils savent conduire et pas nous ! La police en a marre marre marre  - Page 2 683707
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38815
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:41

TOTO #71 a écrit:
REDMAN a écrit:
ahahahaha le fameux gilet jaune !


quand tu vois les motards pm/pn/gn qui sont encore en chemisette a moto...
bon je sais c est bientot fini tout ca mais on en voit encore...

Oui mais eux ils savent conduire et pas nous ! La police en a marre marre marre  - Page 2 683707

Ils savent conduire lol! mais quand ils tombent en général ils ne tombent pas à l'arrêt.
J'ai déjà rouler en leur compagnie lors d’événements motocyclistes. Ils ne font pas semblant Cool
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:06

un truc qui rassure les petits pm comme moi : bientot une formation moto chez les gendarmes, c est en pourparlers

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



La police en a marre marre marre  - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:01

TOTO #71 a écrit:
REDMAN a écrit:
ahahahaha le fameux gilet jaune !


quand tu vois les motards pm/pn/gn qui sont encore en chemisette a moto...
bon je sais c est bientot fini tout ca mais on en voit encore...

Oui mais eux ils savent conduire et pas nous ! La police en a marre marre marre  - Page 2 683707

Ça c'est vexant/ennervant comme réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:25

spider-seb a écrit:
En intro, je suis flic Smile et en plus je m'excuse pas LOL

Ne donnez pas une trop grande importance à ce communiqué, la FPIP c'est le syndicat d'extrême droite de la police et les policiers appartenant à ce syndicat sont peu nombreux, 2 ou 3 % Max.

Les "vrais" syndicat ou du moins représentatifs de mon admin ce sont alliance et unité police.
Eux c'est personne.


Tu n'as pas a t'excuser si tu fais ton boulot correctement et Honnêtement....C'est à dire pas en ce prenant une paire de couille phénoménale en verbalisant sans crainte la personne que l'on sait de morale et qui pour une raison ou une autre va commettre une petite infraction "genre je dépasse de 6 kilomètres heures la vitesses autorisé sans volonté de rouler vite car nous sommes tous un jour ou l'autre dans cette situation

Et de porter des couches pour certains qui ce permettent tout, roulent avec des poubelles, ne respectent rien.....

A mon sens la notion de volonté devrait être un facteur décisif dans la procédure de verbalisation. EXEMPLE

Si au volant de mon véhicule je roule à 120 au lieu de 90 je ne peux l'ignoré donc c'est une volonté de ma part

Si au volant de mon véhicule je roule à 96 au lieu de 90 je peux l'ignoré donc ce n'est pas une volonté de ma part.

Une fois j'ai été verbalisé alors que je roulais au limitateur en bas d'une grande descente a fort pourcentage......Pour 1 kilomètre heure (donc+6) ou était ma volonté de rouler vite.............................

Même les moralisateurs des associations des usagers de la route ne sont pas sûr eux même de ne pas être un jour ou l'autre générateur d'accident....J'en vois tous les jours en montagne ses automobilistes respecteux des lois, haut dessus de tous reproches, avec une cocarde de la prévention routière et qui stoppent dans un virage aveugle pour prendre des photos, alors qu'une aire de stationnement est à 10M....

Pour en revenir au gilet jaune, moi j'en met depuis des années par dessus ma combinaison (avec un cuir entretenu, un motard propre ca passe) mais cela na pas empêcher l'agriculteur de 68 ans de reculer au moment ou je passais.....Je l'ai pas touché, mais suis tombé RESULTAT c'est moi le responsable, défaut de maîtrise...MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:57

Tin, steph, ça faisait longtemps !!

Alors
comment ça va ??


Content de te revoir par ici !!




Revenir en haut Aller en bas
obson
pilote MOTO2
obson


Masculin Moto actuelle : : HONDA SP1
Nombre de messages : 369
Age : 63
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/09/2010

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:21

ben quand j'en ai l'occasion j'aime bien rouler en polo (et non plus en chemisette !! ) Mais la question ne va bientôt plus se poser puisqu'on va changer de tenue. Je ne sais pas comment ils vont gérer le carnet d'habillement pur nous vu que (jusqu'à présent) nos culottes ne sont pas présentes dans le catalogue de l'habillement, on passe soit par les FMU ou alors chez le petit père Houssard mais alors ça te coûte un œil.
Je ne pense pas que les motards PN ou GM ou GN soient meilleurs que les autres simplement ils roulent un peu plus souvent et la formation de base est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38815
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:00

obson a écrit:

Je ne pense pas que les motards PN ou GM ou GN soient meilleurs que les autres simplement ils roulent un peu plus souvent et la formation de base est meilleure.

Logique quand certains dans ma profession tirent la formation vers le bas. D'ailleurs le permis moto devrait évoluer d'ici... deux ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:24

Sympa le communiqué du syndicat de flics (page 1 du topic). Au moins, ils réfléchissent un peu.
Après, il faut qu'ils prennent individuellement leurs responsabilités en se dépatouillant pour ne pas appliquer les mesures qu'ils dénoncent.
Perso, j'étais dans un boulot où on m'a donné de force la possibilité de verbaliser des stationnements illicites. J'ai toujours refusé de mettre un PV. Ca m'a coûté cher car mes chefs voulaient que je mette des PV. Moi, je ne voyais jamais une bagnole mal garée.
Aux flics citoyens de faire comprendre à toute leur hiérarchie qu'on attend d'eux qu'ils arrêtent les mecs qui nous ont volé une moto de cross et pas de nous em... pour 6 km/h de trop (le mini pour prendre une prune et un point).
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:54

Mimil121 a écrit:
Tin, steph, ça faisait longtemps !!

Alors
comment ça va ??


Content de te revoir par ici !!





Oui c'est vrai ça faisait un baille, je n'avais plus trop le temps, j'ai monté ma boîte, bosser comme un dingue, re-muscler ma gibolle ndr et me voici donc de retour..............

Et toi toujours la frite???
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:03

MacPepR a écrit:
Sympa le communiqué du syndicat de flics (page 1 du topic). Au moins, ils réfléchissent un peu.
Après, il faut qu'ils prennent individuellement leurs responsabilités en se dépatouillant pour ne pas appliquer les mesures qu'ils dénoncent.
Perso, j'étais dans un boulot où on m'a donné de force la possibilité de verbaliser des stationnements illicites. J'ai toujours refusé de mettre un PV. Ca m'a coûté cher car mes chefs voulaient que je mette des PV. Moi, je ne voyais jamais une bagnole mal garée.
Aux flics citoyens de faire comprendre à toute leur hiérarchie qu'on attend d'eux qu'ils arrêtent les mecs qui nous ont volé une moto de cross et pas de nous em... pour 6 km/h de trop (le mini pour prendre une prune et un point).

Oui c'est tout a fait ça...

Pour en revenir encore une fois au gilet, aujourd'hui lors d'un reportage un motards a dit " mettre un gilet jaune ne nous fera pas apparaître dans l'angle mort d'un rétro" c'est frai sauf que c'est a nous de faire en sorte de ne pas être dans l'angle mort.

Il me semble que la position a avoir est apprise au permis..

Trop de gars pilote en étant au "cul" des voiture ou a droite puis double par un balencement de la moto sauf que pendant cette opération deux problèmes surgissent :

- L'inertie provoquée hôte tout moyen d'interaction pour corriger la trajectoire
- Le motard ce retrouve alors dans la zone dangereuse de l'angle mort

On ma toujours apprit a rouler a gauche et que pour être vu, je devais d'abord voir le conducteur dans son rétro............

De toute façon la route est devenue une foire a "l'empoigne"
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:51

STPHGLLT a écrit:

On ma toujours apprit a rouler a gauche et que pour être vu, je devais d'abord voir le conducteur dans son rétro............

Je dirais même plus. Surveiller le rétro gauche de la bagnole et voir le regard du conducteur dans le rétro. C'est là que tu sais vraiment que le gars a pris conscience de ta présence. J'ai beaucoup circulé à moto en Ile de France et beaucoup sur le périph' aux heures de pointe. Je dépasse toujours ENTRE 2 VOITURES et surtout pas en utilisant le décalage entre les bagnoles circulant sur deux files différentes. Tout simplement parce que :
les deux conducteurs ont beaucoup plus de chances de voir la voiture qui est à leur droite ou à leur gauche que la moto qui les passe (surtout pour l'automobiliste qui est passé par la droite) ;
au pire, s'ils n'ont pas vu et qu'ils se resserrent, à moto tu te retrouves coincé entre les deux bagnoles, mais bien vertical sur tes roues. Comme les mecs vont s'en apercevoir rapidement ils vont écarter et tu passes. Là, soit tu mets gaz direct, soit tu files un grand coup de pompe dans la portière pour apprendre à ce connard à regarder autour de lui.

En vingt ans, les automobilistes ont fait beaucoup de progrès vis à vis des 2 roues sur le périph' Parisien. Juste qu'entre temps sont apparus les scootéristes qui ne sont jamais que des automobilistes sur 2 roues et qui ne comprendront jamais rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:33

Personnelement je prends la moto tout les jours pour venir bosser, et je me tape 17km de bouchons.
Je trouve que les gens sont correcte et courtois.

Certains mec en MP3 se croient tout permis,

L'autre jour sur l'A6, un MP3 passe une voiture qui à eu le malheur de se décaler de 1cm,

il a tenté de mettre un coup de pompe dans la portière, j'ai rattrappé le mec en MP3 pour lui faire signe qu'il était fou ^^

M'enfin, je me dis qu'un certains nombre de ces scooteriste seront peut-être de futur poireau motard, ce qui est cool quand même


Faut pas oublier que légalement, ce sont les motard qui abusent.
On roule vite, entre les voitures, c'est aux autre de faire gaffe à nous, on veut pas être dérangé quand on passe à 5cm des rétros 30km/h plus vite que les voitures . .
Restons logiques et soyons humble et attentif sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

La police en a marre marre marre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police en a marre marre marre    La police en a marre marre marre  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:38

STPHGLLT a écrit:



Oui c'est vrai ça faisait un baille, je n'avais plus trop le temps, j'ai monté ma boîte, bosser comme un dingue, re-muscler ma gibolle ndr et me voici donc de retour..............

Et toi toujours la frite???

Toujours la frite, je gaz bien (CF CR Dijon en section sport)

Tu reprend la piste ??
Revenir en haut Aller en bas
 
La police en a marre marre marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'EN AI MARRE ...
» Marre de Payer vos PV
» un motard de la police flashé a....................229km/h
» marre de cet incompétent j'ai faillit me tuer
» RESOLU // qu'elle est cette police ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
La police en a marre marre marre  - Page 2 Banner12