WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Promosport catégorie amateur - Page 4 Banner12
 

 Promosport catégorie amateur

Aller en bas 
+72
shaoru
maxpistard
jennyraptor
Pistard
kyli42
darshan
bill6r
yzf
Zrsept
superman999
Eagle4
bart78640
cmoign
marcoR6
otmontfort
skunkeur
Greg#18 gsxr1000
silver-r1
ricoburn77
OK_YeaR
nico29-35
dark side
scratouille
stef58
Guite#25
KUB
Chaton#
gex991
tyguy
Arno#73
TOTO #71
mal3th
many
SUB02
francois
yogui
cral
bicylindre
panis
tintinlaredo
lelex #85
rudy
schum
jimtherat
pti-mat49
the coiffor
fane1773
klod06
hobb57
Pich
Camom'
Mimil121
misterzuk
123
jetpilot
jb_nobrain
HipO
Azkilar
tripou63
chicken1warrior
Oli#23
JayJay#3
pitiyo
cochise34
fz6 roadstercup
buschman
hagaryo
le dabe
600 k.7
jadespearl
Carpiste
Ze Bip-Bip
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tripou63
ROOKIE
tripou63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Aubiere 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 11:59

Lédenon 1 : en final B (Blaireau)

C’était un super weekend, j’ai fait la connaissance de mecs super cool. Merci à Cochise d’être resté pour la finale B du dimanche.

Pour les chronos j’avais roulé en 1’45” à un roulage début avril. Aux essais libre du vendredi ( 3 sessions de 20nm) j’améliore de 2” et aux essais chronos du samedi matin sur le sec je descends en 1’42”.
Cela me classe 30/41 et en 9ieme position sur la grille de la finale B.

Finale B du samedi sous la pluie :
Je suis en pneu pluie et il y a 3 motos en sec devant moi. Je me retrouve 5 eme au bout de 5 tours. Je commence à prendre confiance dans les pneu pluie avec lesquels je roule pour la première fois. Je double le 4 ieme dans la descente du pont et je perds l’avant alors que j’étais en phase neutre sur le raccord du pont. Et voila comment en voulant être trop gourmand on se retrouve parterre.

Bilan : un tube de demi guidon, une platine de repose pied et un levier. Plus le poly de râpé.

Donc bricolage le samedi soir, pas le temps d’aller voir les copains du forum.

Finale B du dimanche sur le sec :

Je fais un départ pourri et me retrouve 11eme à la fin du premier tour. On se retrouve un groupe de 4 motos le #76 en 600 kawa, le #81 en R6 le #81 en 600 GSXR et moi en dayto. Il manque juste une 600 CBR.
Vue ma gamelle de la veille je reste calme en attendant la mis course pour débrancher le cerveau. Cela me permet de voir où je peux attaquer mes petits camarades.
A 8 tours de la fin : C’est parti je les passe tous un après l’autre avec 2 tours en 1’39” et les 3 derniers en 1’38” si je n’avais pas raté mon freinage à la cuvette dans le dernier tour je finissais 7 eme.
J’en reviens pas en course les secondes tombent toutes seules des fois le bonhomme aussi. Laughing

Cela rattrape ma chute du samedi.

Même si c'est en finale B mon but était de trouver des mecs dans mes chronos pour tirer la bourre.

Pour résumer : c’est génial ces courses vivement PAU le 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
the coiffor
PILOTE 103SP kit 75 polini
the coiffor


Masculin Moto actuelle : : 999
Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : chamalieres
Date d'inscription : 20/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 12:56

br
Revenir en haut Aller en bas
tripou63
ROOKIE
tripou63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Aubiere 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 13:19

Merki.
Tu roules samedi à Issoire?
Revenir en haut Aller en bas
pti-mat49
PILOTE MOTO3
pti-mat49


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 13:23

cochise34 a écrit:
jetpilot a écrit:
cochise34 a écrit:
Surtout qu'à la prochaine, ils sont pas engagés !! motocool

Désolé ! Wink


PS: ils sont en effet au dessus du lot. Mais Assemat, pour l'instant, ne finit qu'une course sur deux Wink

Comment tu le sais qu'ils sont pas engagés?

En regardant la liste des engagés sur le site de la FFM ! Wink

Ils seront à Pau par contre...

attention il se pourrais qu'ils soit a Croix tous les deux, tous se decidais a Lédenon !!
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 21:38

cochise34 a écrit:
Si tu mets des protège carter, il te faut les assurer au fil de fer (si ils sont collés).
Je sais pas si c'est obligatoire, il me semble que non. Je me suis pas trop posé la question car ils étaient déjà sur ma moto. Dans le doute, n'hésite pas à appeler la FFM, tu leur pose la question en direct.

Jetpilot: liste des engagés ici: https://www.telemat.org/FFM/promosport/
Il te faut ton N° de licence pour te logger, puis tu vas sur "compétitions"-->"Epreuves", puis tu cliques sur le nombre d'engagés de la catégorie que tu veux voir, directement dans le tableau. Wink
(je suis toujours dégoutté pour toi pour ta panne... Tu partais pour rester dans les points !)

Merci Cochise motocool
Revenir en haut Aller en bas
HipO
ROOKIE
HipO


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 02/04/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 12:00

super wk a ledenon avec beaucoup de galere pour moi ! qualification en 1 ligne du groupe A 4ieme position ! puis final A sous la pluie j'avais pas les pneus pluies donc 14 ieme puis 2ieme final le dimanche en final A je fini 5ieme " meilleurs chrono en 1M3304 " je decouvrais le circuit avec un grosse chutte le jeudi pdt les essais !
Revenir en haut Aller en bas
the coiffor
PILOTE 103SP kit 75 polini
the coiffor


Masculin Moto actuelle : : 999
Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : chamalieres
Date d'inscription : 20/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 14:05

tripou63 a écrit:
Merki.
Tu roules samedi à Issoire?

ben oui automatiquement vu que je fais parti du staff thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 18:47

HipO a écrit:
super wk a ledenon avec beaucoup de galere pour moi ! qualification en 1 ligne du groupe A 4ieme position ! puis final A sous la pluie j'avais pas les pneus pluies donc 14 ieme puis 2ieme final le dimanche en final A je fini 5ieme " meilleurs chrono en 1M3304 " je decouvrais le circuit avec un grosse chutte le jeudi pdt les essais !
Bravo Hipo pour ta qualif' et 2ème course! Je t'ai doublé jeudi matin aux essais, j'ai sorti la jambe pour te faire coucou, tu devais être en tour de chauff'! Balaise le chrono!!
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 19:45

beau cr !!! super !!!!!!!!!!!!!!! t as bien ameliore !c est genial !!! a ou b ,le principal c est de se faire plaisir !!!!!!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 1:11

Je vous ai mis un CR détaillé, dans le même post que celui de Nogaro.

C'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 1:18

Salut à tous !
A mon tour de mettre ma petite contribution !
Je suis donc arrivé à Lédenon le jeudi dans la nuit avec mon frangin et un pote qui à roulé en promo découv aussi avec un R6 noir et orange fluo #107.

Dès le Vendredi matin j'ai pu faire la connaissance de Cochise et Tripou qui m'a d'ailleurs convié à l'apéro du vendredi soir. Par contre j'ai pas dû comprendre grand chose car je n'ai trouvé personne au box 25 !!!
J'ai ensuite pris deux séances d'essais, une le matin et l'autre l'après midi.
J'ai donc fait mes premiers tours de roue au Léd, moi qui découvrait ce circuit, et bien Wouahhh !!! Va falloir se sortir les doigts pour essayer de prendre de bons repères et comprendre comment ça fonctionne ici !
La première séances se passe bien, j'ai réussi à prendre quelques marques, j'ai ensuite été chercher un train de pluies au camion au vu des prévisions météo ...

Vendredi aprèm, seconde séance, RAS, toujours à prendre mes marques, mais va falloir que ça le fasse pour les qualifs du lendemain ...
Je fignole ensuite la moto pour la présenter au CT, collage des stickers obligatoires que j'ai failli oublier à la maison ! On pose aussi les gommards Dunlop, j'ai choisi de mettre directement les pluies croyant qu'il allait pleuvoir pour les qualifs du lendemain.
Direction donc les contrôles administratifs et techniques, qui ne sont que formalité.

Samedi matin, qualifs, je suis en série 2, ça tombe bien car ça laisse un peu de temps pour remonter les D211, car en effet, il ne pleut pas Laughing
Donc c'est parti pour les qualifs, on fait ce que l'on peut, et 20 min après le verdict tombe.
J'ai un gros 40 à l'afano, et la feuille de chronomètrage donne un petit 41.
Je suis tout de même content de moi, pour la première fois où je pose mes roues sur ce circuit de dingue, et après 2 séances d'essais, ça me convient !
Je suis donc 11ème de ma série, je me dit que je dois être milieu de tableau, soit fin de grille en A, ou pas trop mal placé en B.
Je suis donc en finale B, 5ème temps. Ca me place en 2nde ligne, tout à droite, impecc pour tenter l'exter dès le feu vert ! Mon pote est lui qualifié en 3ème place.

Après les qualifs, tous nos yeux sont rivés en l'air. Va-t-il pleuvoir ou pas ??? L'I-phone se tape tous les sites météo, mais il n'y en a pas un qui raconte la même chose, on laisse donc les D211 sous les chauffantes au cas ou, et le train de pluie n'est pas très loin de toute façon ...
Il tombe des gouttes par intermittence, c'est humide au sol, c'est assez clair à l'horizon, mais cela va-t-il sécher ou pas, avec le roulage de la finale A ?

Samedi après midi, le choix des gommes n'est toujours pas fixé, on décide donc d'aller voir les copains pour le départ de la finale A.
Le départ est lancé, ça a l'air de glisser pas mal, et après quelques tours, il se met à pleuvoir.
Coup de speed, avec mon pote c'est le sprint. On court pour monter les jantes pluies, on s'équipe, et go direction la pré-grille.
On poireaute un bon quart d'heure, durant lequel il se met à pleuvoir, ce qui me conforte dans le choix des pneus, je suis néanmoins assez confiant, ayant déjà roulé une fois sous la flotte, j'en avait même gardé un bon souvenir.

Ca y est, c'est à nous, moteur en marche, la grille s'ouvre, c'est parti pour le tour de mise en place ainsi que le tour de chauffe. Tout le monde à l'air assez timide, les deux tours se passent calmement à allure assez réduite.
De retour sur la grille de départ, les rouges allumés, le drapeau rouge s'écarte, attention ça va partir ...

VERT !
Gazzz, je prends un assez bon départ, je file à l'exterieur. A la fin du triple gauche je suis en tête. Je fais un ou 2 tours dans cette position. Sur un freinage, je suis assez large, mon pote me passe alors, je suis 2.
Au 3ème ou 4ème tour, un kawa jaune me fait les freins, s'en suit plusieurs passes d'armes jusqu'au moment où il perd l'arrière après l'accèl du fer à cheval.
Je recolle au train de mon pote, mais ne lui met pas la pression, je me dit que ça serai sympa un podium à 2 et décide d'attendre la fin de course pour voir si je tente un dépassement ...
Nous voilà à la mi course, je suis toujours dans la roue de mon pote, on roule "tranquille" j'ai pas l'impression de forcer, nous avons environ 40/50 secondes d'avance sur le 3ème, on double déjà un paquet de retardataires.
Tout d'un coup, je vois mon pote qui perd l'avant dans la descente de la cuvette, j'ai pas compris ce qu'il a fait, lui non plus ! Je m'inquiète pas trop pour lui car je le vois faire une belle glissade sur le cul, ça a pas l'air méchant, par contre j'ai vu le R6 faire des tonneaux et des vrilles dans le bac, je suis dégouté pour mon pote, surtout qu'il a un peu de mal avec cette nouvelle moto, ça lui aurait fait du bien un podium ...
Je continue donc tout seul en tête, je gère ma course et baisse un peu le rythme pour pas finir comme mon pote ...
Je reste donc seul en tête jusqu'au drapeau à damier, et là la grosse banane ! Super content, première course pour ma part, première place ! Je suis tout de même décu pour mon pote, ça aurai été cool d'être avec lui sur le podium ...

Par contre, je n'ai pas participé à la seconde finale du dimanche Evil or Very Mad
Toute la matinée du dimanche, et jusqu'à 15h, nous avons bossé tête dans le guidon sur le R6 et avons réussi à le remonter et le redémarrer.
On se dit pas de stress, la course est à 16h, ça nous laisse le temps de se préparer tranquillement et d'aller en pré-grille.
On se pointe donc en pré-grille, et là, fiasco total, la course est déja partie depuis quelques tours scratch
Et oui, les horaires ont été modifiés, bien joué la FFM br
Du coup, de colère on a chargé les bécanes et on s'est barrés.
Carrément dégoûtés, et plus avec le soleil qu'il faisait ça aurait permis quelques belles bagarres et de descendre un peu les chronos ...

Enfin bon ... je rentre tout de même avec une jolie coupe et une belle casquette !
La suite au prochain numéro ! Peut être à Croix si mon pote est motivé.

A+
Juju
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 1:30

Bravo pour ton super résultat sous la flotte et pour ce joli CR, dégoutté pour ta 2ème finale !!

Dommage aussi pour la mésentente à propos de l'apéro. ça c'est passé sur mon emplacement. On voulait venir te chercher, mais tu n'étais plus au même endroit, en tout cas pas ton barnum... Ou alors on s'est viandés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 1:46

Merci Cochise.
Joli CR toi aussi Wink

Oui en effet on a "déménagé" le vendredi soir. Avec la flotte de prévue, on avait pas envi de se reveiller les pieds dans l'eau vu que la tente était posée tout en bas du paddock !
On s'est mis un peu plus haut, avec d'autres potes, notamment Christian qui a fini 3ème de la 2nde Finale A thumright

A+
Juju
Revenir en haut Aller en bas
hobb57
pilote MOTO2
hobb57


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006
Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : volmerange les mines
Date d'inscription : 27/05/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 8:47

On se cale a croix les gens? Moi j'aurai un cbr orange noir et blanc avec numéro 30 si j'arrive avoir mes numéros d'ici la! Camionnette jumper grise avec énorme éraflure dans la porte latérale. Vous arriverez quand vous?


Dernière édition par hobb57 le Ven 29 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 10:06

terrible vos comptes rendu, ça donne vraiment envie d'essayer :D
Revenir en haut Aller en bas
rudy
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Brevillers
Date d'inscription : 05/07/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:03

hobb57 a écrit:
On se cale a croix les gens? Moi j'aurai un cbr orange noir et blanc avec numéro 30 si j'arrive avoir mes numéros d'ici la! Camionnette jumper grise avec énorme éraflure dans la porte latérale. Vous arriverez quand vous?


Je dépose mon camion jeudi soir pour être sur d'avoir de la place, ensuite je rentre chez moi. Un Ford Transit blanc. Vendredi matin je bosse, j'arriverais donc vendredi en début d'après midi. Ma moto : Un R1 rouge, blanc et noir (aux couleurs Dafy Moto) avec le n°59.
Aux plaisirs de se voir à Croix. Comme dit dans un autre post, j’habite a proximité du circuit (25km). Donc si besoin de quelque chose n’hésiter à venir me voir. Je peut même héberger en cas de nécessité. Wink

Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:40

je serai à Croix aussi, je sais pas encore avec quel vehicule, mais j'ai un dayto rouge et blanc #85, au plaisir de tous vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
tintinlaredo
ROOKIE
tintinlaredo


Masculin Moto actuelle : : suzuki k5
Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 28/09/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 16:47

Carpiste a écrit:
Faux j'ai envie de dire motocool

Si on se base sur la course de Nogaro c'est moi thumleft

de toute façon il faudra toujours un premier et un dernier


Non non je confirme c'est moi motocool j'ai 43 ans je mesure 1,85m et mon poids est de 95 kilos alors par respect j'ai plus de mérite Promosport catégorie amateur - Page 4 3263 que les p'tits d'jeunes.................. Promosport catégorie amateur - Page 4 16138 et puis je refait trois à Ledenon qui n'est pas un circuit de tapette comme Nogaro!!! Promosport catégorie amateur - Page 4 665228
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:01

la FFM m'a confirmé qu'il y a pas de classement général en fin de saison geek
Revenir en haut Aller en bas
tintinlaredo
ROOKIE
tintinlaredo


Masculin Moto actuelle : : suzuki k5
Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 28/09/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:08

je suis au courant, c'est juste pour vaner!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
PILOTE 103 SP
Carpiste


Masculin Moto actuelle : : zx6r k9
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:08

tintinlaredo a écrit:
Carpiste a écrit:
Faux j'ai envie de dire motocool

Si on se base sur la course de Nogaro c'est moi thumleft

de toute façon il faudra toujours un premier et un dernier


Non non je confirme c'est moi motocool j'ai 43 ans je mesure 1,85m et mon poids est de 95 kilos alors par respect j'ai plus de mérite Promosport catégorie amateur - Page 4 3263 que les p'tits d'jeunes.................. Promosport catégorie amateur - Page 4 16138 et puis je refait trois à Ledenon qui n'est pas un circuit de tapette comme Nogaro!!! Promosport catégorie amateur - Page 4 665228

C'est vrai respect Promosport catégorie amateur - Page 4 665228

Mais pour quelqu'un comme moi qui a commencé la piste il y avait juste un an tout pile hein Promosport catégorie amateur - Page 4 683707
Revenir en haut Aller en bas
tintinlaredo
ROOKIE
tintinlaredo


Masculin Moto actuelle : : suzuki k5
Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 28/09/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:32

wahou tu est plus rapide à l'ordi qu'à.....non j’arrête! Bravo si ce championnat peux faire en sorte qu'un team te remarque je te souhaite toute la réussite que tu mérite. Pour moi c'est mort vu mon age mais si je peux faire ch... un peux les jeunes...........En espérant pouvoir me frotter à toi à Alès car j'ai reçut ma confirmation. br
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:50

Zuuut ! Vous êtes tous les 2 à Alès ??? Neutral

Grrr, déjà 2 places de perdues pour moi !!! lol!


Promosport catégorie amateur - Page 4 665228
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 18:21

et moi je serai la aussi a ales Laughing Laughing Laughing
je sent qu'il va falloir rouler en 20 pour etre devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
PILOTE 103 SP
Carpiste


Masculin Moto actuelle : : zx6r k9
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 18:29

tintinlaredo a écrit:
wahou tu est plus rapide à l'ordi qu'à.....non j’arrête! Bravo si ce championnat peux faire en sorte qu'un team te remarque je te souhaite toute la réussite que tu mérite. Pour moi c'est mort vu mon age mais si je peux faire ch... un peux les jeunes...........En espérant pouvoir me frotter à toi à Alès car j'ai reçut ma confirmation. br

Dommage je suis pas inscrit à ales ^^ et je pense pas m'inscrire pour le moment.

En tout cas merci pour tes petites phrases et en espérant que tu monte plus haut sur le podium prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
tintinlaredo
ROOKIE
tintinlaredo


Masculin Moto actuelle : : suzuki k5
Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 28/09/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 19:42

Dommage pour toi tu roule fort. Pour ma part je suis en liste d'attente pour Pau, Le Mans et Ledenon2! En plus comme je prend la licence à la journée...héhéhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 11:37

Pour ceux qui étaient inscrits à Albi, z'avez reçu la proposition de la FFM ?

Albi étant annulé (pas assez de monde, dommage...), ils rajoutent Magny-cours à la place, les 18 et 19 juin, avec priorité à ceux qui étaient inscrits à Albi...

Rhâââaaaa ! Je me tate ! Magny-Cours c'est loin, et j’étais pas si mécontent, finalement, d'économiser le budget d'une course.
Mais merd... ! C'est Magny-cours quand même !!!!

Je me tâte, je me tâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 11:52

Tin , j'irais bien faire Magny Cours perso .... j'vais y reflechir sérieusement là ..
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
PILOTE 103 SP
Carpiste


Masculin Moto actuelle : : zx6r k9
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 12:53

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 13:06

Ben en fait j'ai pas réfléchi , j'suis inscrit , en attente de confirmation
Faisant les 500 miles le mois d'apres , ça m'fera une préparation pour tomber du chrono
Revenir en haut Aller en bas
tripou63
ROOKIE
tripou63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Aubiere 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 14:25

J'ai pas beaucoup réfléchi, je me suis pré-engagé. Il ne reste plus qu'a trouver qui va me garder les gosses pendant le weekend.
Il faut maintenant attendre que la pastille bleu passe au vert. On se croirait revenu 3 mois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 16:27

Je pense que je vais pas la faire... Confused
ça libèrera une place déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
PILOTE 103 SP
Carpiste


Masculin Moto actuelle : : zx6r k9
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 17:30

Je me suis pré engagé, on va découvrir ce circuit en juin du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 18:35

Azkilar a écrit:
Ben en fait j'ai pas réfléchi , j'suis inscrit , en attente de confirmation
Faisant les 500 miles le mois d'apres , ça m'fera une préparation pour tomber du chrono

ça c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
tintinlaredo
ROOKIE
tintinlaredo


Masculin Moto actuelle : : suzuki k5
Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 28/09/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 18:38

Pour moi impossible!!! Mon boulot me fais passer le PL et au prix que cela coûte.............. Promosport catégorie amateur - Page 4 634447
Revenir en haut Aller en bas
the coiffor
PILOTE 103SP kit 75 polini
the coiffor


Masculin Moto actuelle : : 999
Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : chamalieres
Date d'inscription : 20/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptySam 7 Mai - 13:13

pré-engagé pour magny cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
bicylindre
PILOTE MOTO3
bicylindre


Masculin Moto actuelle : : ducati 1098
Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/04/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptySam 7 Mai - 13:31

pareil j'ai envoyer l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptySam 7 Mai - 13:51

'tain je le crois pas... Une manche à magny et je peux pas la faire Promosport catégorie amateur - Page 4 3263

Ils pouvaient pas la plannifier dès le début celle là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptySam 7 Mai - 17:47

ca aurait été avec plaisir mais je vais a magny cours la semaine prochaine
et j'ai une petite course a carole le 11 et 12 juin dc pas possible d'aller a magny avec le promo decouverte

bel initiative de la fede

par contre tjrs pas recu mes ecusson pour ma combi......

croix dans 2 semaine ils abusent grave
ca va tenir au scotch et fuck off!
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptySam 7 Mai - 18:33

Fais gaffe: c'est la seule chose qu'ils vont regarder sur ta combi !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Brevillers
Date d'inscription : 05/07/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 10:51

[quote=
par contre tjrs pas recu mes ecusson pour ma combi......

croix dans 2 semaine ils abusent grave
ca va tenir au scotch et fuck off![/quote]

Idem pour moi !

Je vais pas mettre ma combi chez le cordonnier la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 11:48

rudy a écrit:

par contre tjrs pas recu mes ecusson pour ma combi......

croix dans 2 semaine ils abusent grave
ca va tenir au scotch et fuck off!

Idem pour moi !

Je vais pas mettre ma combi chez le cordonnier la veille !

ca va arriver Rudy t'inkiète y a encore 2 semaines

au pire tu te chopes de la colle à cuir dans un magasin style "veritas" et 4 points de fils à coudre et ca tient nickel.

Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 21:58

jadespearl a écrit:
ca aurait été avec plaisir mais je vais a magny cours la semaine prochaine
et j'ai une petite course a carole le 11 et 12 juin dc pas possible d'aller a magny avec le promo decouverte

bel initiative de la fede

par contre tjrs pas recu mes ecusson pour ma combi......

croix dans 2 semaine ils abusent grave
ca va tenir au scotch et fuck off!

Envoie leur un mail et ils vont te les envoyer rapidos!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Brevillers
Date d'inscription : 05/07/2009

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:47

Oli-r1-98 a écrit:
rudy a écrit:

par contre tjrs pas recu mes ecusson pour ma combi......

croix dans 2 semaine ils abusent grave
ca va tenir au scotch et fuck off!

Idem pour moi !

Je vais pas mettre ma combi chez le cordonnier la veille !

ca va arriver Rudy t'inkiète y a encore 2 semaines

au pire tu te chopes de la colle à cuir dans un magasin style "veritas" et 4 points de fils à coudre et ca tient nickel.

Salut oli, ils sont quand même un peu longs. On verra bien. Tu es là à croix ?

Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:51

rudy a écrit:
Oli-r1-98 a écrit:
rudy a écrit:

par contre tjrs pas recu mes ecusson pour ma combi......

croix dans 2 semaine ils abusent grave
ca va tenir au scotch et fuck off!

Idem pour moi !

Je vais pas mettre ma combi chez le cordonnier la veille !

ca va arriver Rudy t'inkiète y a encore 2 semaines

au pire tu te chopes de la colle à cuir dans un magasin style "veritas" et 4 points de fils à coudre et ca tient nickel.

Salut oli, ils sont quand même un peu longs. On verra bien. Tu es là à croix ?


si je casse pas la moto avant, oui lol



bah si t'avais fais la 1ère à Nogaro tu les aurais eu plus tôt mdrrrrrrrrr


les miens sont déjà biens rayés suite à ma rencontre avec le mur des stands de Lédenon br
Revenir en haut Aller en bas
123
PILOTE MOTO3
123


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2008

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:34

Oli-r1-98 a écrit:
les miens sont déjà biens rayés suite à ma rencontre avec le mur des stands de Lédenon br

Comment t'as fait ton compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 7:46

123 a écrit:
Oli-r1-98 a écrit:
les miens sont déjà biens rayés suite à ma rencontre avec le mur des stands de Lédenon br

Comment t'as fait ton compte ?!

bah le début de ligne droite il tourne moi dans mon 1er tour de découverte j'ai été tout droit... (le boulet)

aller au léd pour même pas faire un tour y a de quoi se dire qu'on est vraiment une tanche...
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 15:37

Pack promo dunlop recu !!

Youpi c jaune enorme et moche!!

Trop happy! motocool
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 18:17

L'avantage c'est que tout le monde a le même, donc ça se dilue dans la masse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Promosport catégorie amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 18:35

jadespearl a écrit:
Pack promo dunlop recu !!

Youpi c jaune enorme et moche!!

Trop happy! motocool

c'est vrai que c'est moche Promosport catégorie amateur - Page 4 3263
Revenir en haut Aller en bas
 
Promosport catégorie amateur
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promosport catégorie amateur
» nouvelles catégorie PROMOSPORT 2015
» categorie en course
» catégorie motopiste
» catégorie moto3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Promosport catégorie amateur - Page 4 Banner12